|
|
Auteur | Message |
---|
____________________ InvitéInvité ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ | Sujet: Re: candidatures aux postes Ven 10 Déc - 22:21 | |
| tu pourrais m'ajouter stp ? :s |
| | |
____________________ InvitéInvité ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ | Sujet: Re: candidatures aux postes Ven 10 Déc - 23:30 | |
| ♛ pseudo : Yelonia ♛ numéro de l'annonce concernée : 4 ♛ job de l'annonce : Osthéopathe ♛ vos motivations pour ce job : Ben, comment dire... J'aiiime ce métier, c'est le deuxieme que je pensais apres noteur alors voilà ♥ ♛ autres : ♥♥♥♥
|
| | |
____________________ InvitéInvité ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ | Sujet: Re: candidatures aux postes Sam 11 Déc - 1:04 | |
| Je vous fais ça! Excuse moi roxy j'avais mal lu donc je te met aussi dans la liste! Il reste plus qu'à attendre que monkey ou bed vous ajoute à vos groupes |
| | |
____________________ InvitéInvité ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ | Sujet: Re: candidatures aux postes Sam 11 Déc - 2:15 | |
| oki, merci, pas de prob. ♥ |
| | |
____________________ InvitéInvité ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ | Sujet: Re: candidatures aux postes Sam 11 Déc - 14:43 | |
| Merci pas de problème non plus (: |
| | |
____________________ InvitéInvité ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ | Sujet: Re: candidatures aux postes Sam 11 Déc - 15:00 | |
| ♛ pseudo : Bliss ♛ numéro de l'annonce concernée : n°11 ♛ job de l'annonce : Étalonnier ♛ vos motivations pour ce job : C'est un métier que j'ai toujours voulu exercer mais les places partent assez vite, il prend pas trop de temps non plus et on doit pas se sentir trop surchargée de travail après...Voilà c'est mon côte flemmarde qui parle *pan* ♛ autres : |
| | |
____________________ InvitéInvité ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ | Sujet: Re: candidatures aux postes Sam 11 Déc - 15:02 | |
| allez dernière étalonnière accepté! je te fais ça :) |
| | |
____________________ InvitéInvité ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ | Sujet: Re: candidatures aux postes Sam 11 Déc - 16:53 | |
| ♛ pseudo : Alexia * ♛ numéro de l'annonce concernée : numero 13 ♛ job de l'annonce : photographe ♛ vos motivations pour ce job : J'ai un stock de photo vraiment gros voir astronomique, j'ai également photoshop. Je suis tout le temps en trin de fouiller le net a la recherche de THE site de photo équine donc mon stock est souvent renouvelé et ressent. ♛ autres : |
| | |
____________________ InvitéInvité ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ | Sujet: Re: candidatures aux postes Sam 11 Déc - 17:09 | |
| je t'accepte :D ajouté à la liste |
| | |
____________________ InvitéInvité ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ | Sujet: Re: candidatures aux postes Sam 11 Déc - 20:52 | |
| ♛ pseudo : Sunglass. ♛ numéro de l'annonce concernée : 21. ♛ job de l'annonce : secrétaire. ♛ vos motivations pour ce job : Hé bien ... ca l'air amusant, et c'est changeant, j'ai jamais vue cela sur une EV alors c'est tout nouveau. En plus viva la vie j'ai aucune idée quoi ajouter (a). J'veux ce boulot. ¬¬ ♛ autres : nothing. |
| | |
____________________ bedshaped!le staff déchaîné i'm your mother, padawan. ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯IDENTITE : POSTS : 1814 ARRIVEE LE : 23/11/2010 AGE : 32 HUMEUR : Joyeuse ! PRENOM : Camille FICHE D'ELEVEUR NIVEAU : 1 METIER ACTUEL: Directrice KARMA: (4/100) | Sujet: Re: candidatures aux postes Sam 11 Déc - 21:15 | |
| Tout le monde a été ajouté à son groupe. Sunglass, je laisse une conseillère éditer le calendrier pour toi (: |
| | |
____________________ InvitéInvité ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ | Sujet: Re: candidatures aux postes Sam 11 Déc - 21:22 | |
| je te fais ça dans 3minutes Sunglass :) |
| | |
____________________ InvitéInvité ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ | Sujet: Re: candidatures aux postes Dim 12 Déc - 15:53 | |
|
♛ pseudo : *Berlioz ♛ numéro de l'annonce concernée : n°20 ♛ job de l'annonce : Vendeur ♛ vos motivations pour ce job : Tout d’abord, j’ai vraiment envie de m’investir dans ce forum et de pouvoir aider un peu à mon niveau. De plus, j’ai un emploi du temps étrange qui fait qu’en général je n’ai absolument pas les mêmes horaires de connexions que autres : ainsi je pense que mon travail pourra être complémentaire à celui des autres vendeuses et les membres pourrons avoir leur casier crée ou complétés avec encore plus d’efficacité et de rapidité. Enfin, on ne va pas se voiler la face, il va falloir que je gagne des sous parce que là, je suis un peu dans la dèche ^^. ♛ autres : Merci d’avance =).
|
| | |
____________________ bedshaped!le staff déchaîné i'm your mother, padawan. ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯IDENTITE : POSTS : 1814 ARRIVEE LE : 23/11/2010 AGE : 32 HUMEUR : Joyeuse ! PRENOM : Camille FICHE D'ELEVEUR NIVEAU : 1 METIER ACTUEL: Directrice KARMA: (4/100) | Sujet: Re: candidatures aux postes Lun 13 Déc - 19:01 | |
| Nous sommes déjà deux vendeuses muhéhé, tu ne veux pas faire autre chose ? Là on aurait besoin de moniteur, sachant que les résumés ne sont pas obligatoires. Après j'te force pas fais comme tu veux mais 2 vendeuses ça le fait assez, surtout que personne n'achète à la boutique pour le moment |
| | |
____________________ InvitéInvité ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ | Sujet: Re: candidatures aux postes Lun 13 Déc - 19:05 | |
| Va pour le moniteur alors =).
|
| | |
____________________ bedshaped!le staff déchaîné i'm your mother, padawan. ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯IDENTITE : POSTS : 1814 ARRIVEE LE : 23/11/2010 AGE : 32 HUMEUR : Joyeuse ! PRENOM : Camille FICHE D'ELEVEUR NIVEAU : 1 METIER ACTUEL: Directrice KARMA: (4/100) | Sujet: Re: candidatures aux postes Lun 13 Déc - 19:05 | |
| Merci c'est gentil ♥ Je t'ajoute tout de suite ! |
| | |
____________________ InvitéInvité ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ | Sujet: Re: candidatures aux postes Lun 13 Déc - 20:58 | |
| euh bed ça va pas là. SI tu fais mon métier, je sers à quoi ? HEIN ? bref. |
| | |
____________________ bedshaped!le staff déchaîné i'm your mother, padawan. ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯IDENTITE : POSTS : 1814 ARRIVEE LE : 23/11/2010 AGE : 32 HUMEUR : Joyeuse ! PRENOM : Camille FICHE D'ELEVEUR NIVEAU : 1 METIER ACTUEL: Directrice KARMA: (4/100) | Sujet: Re: candidatures aux postes Lun 13 Déc - 20:59 | |
| J'l'ai fait une fois pour demander un changement, parce que vous avez quand même pris 3 étalonnières quoi, c'est super utile |
| | |
____________________ InvitéInvité ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ | Sujet: Re: candidatures aux postes Mar 14 Déc - 1:08 | |
| ♛ pseudo : c. kärlek shpresa. ♛ numéro de l'annonce concernée : 2. ♛ job de l'annonce : maréchal-ferrant. ♛ vos motivations pour ce job : mon bureau est déjà fait. ♛ autres : je t'aime ma pastèque pourrite mais qui sent encore toute bonne ( enfin si c'est toi qui s'occupe de moi xD )
|
| | |
____________________ InvitéInvité ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ | Sujet: Re: candidatures aux postes Mar 14 Déc - 20:17 | |
| je te valide mon canard!
|
| | |
____________________ InvitéInvité ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ | Sujet: Re: candidatures aux postes Mar 14 Déc - 21:01 | |
| ♛ pseudo : smokey ♛ numéro de l'annonce concernée : n°17 ♛ job de l'annonce : Noteur ♛ vos motivations pour ce job : Pour le moment je souhaite faire ce métier, car j'ai une bonne expérience, étant donné que j'ai exercé ce métier dans de nombreuses EV. Je pense que ce métier est fait pour moi, non je ne pense pas, j'en suis sûre ! ♛ autres : Je vous donnerais du whisky.. *sors* |
| | |
____________________ InvitéInvité ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ | Sujet: Re: candidatures aux postes Mar 14 Déc - 21:14 | |
| Allez hop je t'accepte mais bien parce que t'as du whisky!
Pour les autres petites demandes, on aurait bien besoin de moniteurs, y en a qu'une! Et d'organisateur aussi! parce que c'est la criiiiiiise (a)
Dernière édition par nowayland. le Mar 14 Déc - 21:27, édité 1 fois |
| | |
____________________ bedshaped!le staff déchaîné i'm your mother, padawan. ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯IDENTITE : POSTS : 1814 ARRIVEE LE : 23/11/2010 AGE : 32 HUMEUR : Joyeuse ! PRENOM : Camille FICHE D'ELEVEUR NIVEAU : 1 METIER ACTUEL: Directrice KARMA: (4/100) | Sujet: Re: candidatures aux postes Mar 14 Déc - 21:15 | |
| maj des groupes |
| | |
____________________ InvitéInvité ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ | Sujet: Re: candidatures aux postes Mar 14 Déc - 22:02 | |
| ♛ pseudo : Polska ♛ numéro de l'annonce concernée : n°10. ♛ job de l'annonce : Juge de concours. ♛ vos motivations pour ce job : Je l'ai déjà fait et adoré ! J'aime ce qui est vite fait et bien fait, donc je me sens capable de le faire ♛ autres : |
| | |
____________________ InvitéInvité ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ | Sujet: Re: candidatures aux postes Mar 14 Déc - 22:06 | |
| une petite question, tu ne préfèrerais pas un métier très sympathique qu'est organisateur plutôt (a) ? Parce qu'il n'y en a qu'une et ça va être un peu short avec tout ses membres! Mais bon si tu veux pas c'est pas grave hein :p |
| | |
____________________ Contenu sponsorisé ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ | Sujet: Re: candidatures aux postes | |
| |
| | |
|