|
|
Auteur | Message |
---|
____________________ Tweentÿ T.fier cavalier paumé dans ses rêves qui refuse de quitter la vallée. ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯IDENTITE : POSTS : 1054 ARRIVEE LE : 07/12/2010 AGE : 31 HUMEUR : Bonne ♥ PRENOM : Olympe FICHE D'ELEVEUR NIVEAU : 1 METIER ACTUEL: Conseillère ANPE KARMA: (9/100) | Sujet: Re: candidatures aux postes Ven 17 Déc - 11:54 | |
| Très bien Namere ♥ |
| | |
____________________ bedshaped!le staff déchaîné i'm your mother, padawan. ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯IDENTITE : POSTS : 1814 ARRIVEE LE : 23/11/2010 AGE : 32 HUMEUR : Joyeuse ! PRENOM : Camille FICHE D'ELEVEUR NIVEAU : 1 METIER ACTUEL: Directrice KARMA: (4/100) | Sujet: Re: candidatures aux postes Ven 17 Déc - 12:21 | |
| je vous ajoute à vos groupes ! |
| | |
____________________ InvitéInvité ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ | Sujet: Re: candidatures aux postes Sam 18 Déc - 14:59 | |
| ♛ pseudo : scythie ♛ numéro de l'annonce concernée : annonce 3 ♛ job de l'annonce : dentiste ♛ vos motivations pour ce job : je fais déjà ce job dans un autre forum, il me plaît bien. (: ♛ autres : yo.
|
| | |
____________________ Tweentÿ T.fier cavalier paumé dans ses rêves qui refuse de quitter la vallée. ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯IDENTITE : POSTS : 1054 ARRIVEE LE : 07/12/2010 AGE : 31 HUMEUR : Bonne ♥ PRENOM : Olympe FICHE D'ELEVEUR NIVEAU : 1 METIER ACTUEL: Conseillère ANPE KARMA: (9/100) | Sujet: Re: candidatures aux postes Sam 18 Déc - 15:10 | |
| Candidature accepté ♥ |
| | |
____________________ InvitéInvité ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ | Sujet: Re: candidatures aux postes Sam 18 Déc - 20:33 | |
| ♛ pseudo : « Trass ♛ numéro de l'annonce concernée : n°17 ♛ job de l'annonce : Noteur ♛ vos motivations pour ce job : Cela fait un bout de temps que je traine d'EV en EV, et je n'ai jamais pu faire ce métier. Je suis passé par de nombreux travaux et à la longue je répétait sans cesse les même, ce qui en devenait lassant. Etant donné que c'est un métier un peu différent des autres dans le sens où l'on doit aller de nous même voir les autres et les noté, alors qu'aux contraire de certains autres il faut attendre que l'on se présente à soit. Et bien que je soit relativement passiente, il était rare que je m'active beaucoup dans le passé dû aux métiers inéchangeables. C'est un métier qui me tiens à cœur car il demande beaucoup d'investissement et de motivation, de la hargne et du courage et c'est ce don je veux faire preuve. (: ♛ autres : Merci ♥
|
| | |
____________________ bedshaped!le staff déchaîné i'm your mother, padawan. ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯IDENTITE : POSTS : 1814 ARRIVEE LE : 23/11/2010 AGE : 32 HUMEUR : Joyeuse ! PRENOM : Camille FICHE D'ELEVEUR NIVEAU : 1 METIER ACTUEL: Directrice KARMA: (4/100) | Sujet: Re: candidatures aux postes Dim 19 Déc - 14:10 | |
| je vous ajoute à vos groupes :D |
| | |
____________________ InvitéInvité ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ | Sujet: Re: candidatures aux postes Dim 19 Déc - 14:39 | |
| ♛ pseudo : « Lady ♛ numéro de l'annonce concernée : Number 5 ♛ job de l'annonce : Moniteur ♛ vos motivations pour ce job : Le salaire 8D *sors* Franchement non c'est pas le salaire qui m'intéresse ( aussinon j'aurais étais autre part car y'a mieux comme salaire hein les veto etoo etoo ?! ) C'est un métier qui m'a l'aire assez "simple" ( en gros dans mon langage sa veut dire quelque chose que je peut réussir a faire sans me tromper ) Puis faire des stage ou des truc comme sa fin faire des truc fun sa a l'aire bien sympa ♛ autres : Pourquoi dire non alors que c'est si simple de dire oui ? |
| | |
____________________ InvitéInvité ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ | Sujet: Re: candidatures aux postes Dim 19 Déc - 21:02 | |
| it's oké (: j'vous maj sur le calendrier dans 3minutes (a) |
| | |
____________________ InvitéInvité ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ | Sujet: Re: candidatures aux postes Lun 20 Déc - 2:14 | |
| ♛ pseudo : Crazi ♛ numéro de l'annonce concernée : numéro huit. ♛ job de l'annonce : Ethologue. ♛ vos motivations pour ce job : Bah déjà Kelsey est toute seule à faire ce métier - la pauvre o: -. Et puis je vous avouerais bien que depuis un petit moment l'éthologie me fascine, 'fin surtout les méthodes naturelles et celles des chuchoteurs. Donc voilà, j'aimerais faire ce boulot, et en plus ça m'a pas l'air trop dur (a). Et p'is faut que je gagne du friick, mes chériis ♛ autres : |
| | |
____________________ InvitéInvité ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ | Sujet: Re: candidatures aux postes Lun 20 Déc - 12:52 | |
| après de longues réflexions toute seule tu es bien sûre acceptée! |
| | |
____________________ InvitéInvité ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ | Sujet: Re: candidatures aux postes Lun 20 Déc - 18:16 | |
| mercii beaucoup
|
| | |
____________________ bedshaped!le staff déchaîné i'm your mother, padawan. ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯IDENTITE : POSTS : 1814 ARRIVEE LE : 23/11/2010 AGE : 32 HUMEUR : Joyeuse ! PRENOM : Camille FICHE D'ELEVEUR NIVEAU : 1 METIER ACTUEL: Directrice KARMA: (4/100) | Sujet: Re: candidatures aux postes Lun 20 Déc - 20:18 | |
| je t'ajoute à ton groupe :D |
| | |
____________________ mimitourat d'égout toujours très enclin au flood compulsif et inutile. ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯IDENTITE : POSTS : 485 ARRIVEE LE : 18/12/2010 AGE : 29 HUMEUR : ♥ PRENOM : Mathilde FICHE D'ELEVEUR NIVEAU : 1 METIER ACTUEL: Conseillère anpe KARMA: (4/100) | Sujet: Re: candidatures aux postes Lun 20 Déc - 20:40 | |
| ♛ pseudo : mimitou ♛ numéro de l'annonce concernée : 19 ♛ job de l'annonce : Conseiller ANPE ♛ vos motivations pour ce job : c'est la première fois que je vois ce genre de métier et comme j'aime bien tout essayer c'est quelque chose qui me branche bien, et j'aime bien gérer, accepter, refuser ... :p De plus, comme je l'ai mis dans mon annonce, je suis en internat alors je n'ai pas vraiment beaucoup de choix sur les métiers :s mais c'est en aucun cas que je prend ce métier par dépit et que je ne sais pas quel métier choisir ! :) ♛ autres : merci d'avoir lu mon tout tout petit paragraphe :D
|
| | |
____________________ InvitéInvité ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ | Sujet: Re: candidatures aux postes Lun 20 Déc - 21:07 | |
| je te refuserais bien parce qu'on va plus avoir de travail après mais je t'ajoute donc! |
| | |
____________________ Pinkehey, mais c'est le poney qui ronronne ! il est pas mignon mon poney ? ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯IDENTITE : POSTS : 847 ARRIVEE LE : 20/12/2010 AGE : 30 HUMEUR : Comme le temps, changeante ! PRENOM : Léa FICHE D'ELEVEUR NIVEAU : 1 METIER ACTUEL: Photographe KARMA: (2/100) | Sujet: Re: candidatures aux postes Lun 20 Déc - 21:32 | |
| ♛ Pseudo : Pinke ♛ Numéro de l'annonce concernée : 13 ♛ Job de l'annonce : Photographe ♛ Vos motivations pour ce job : Alors, tout d'abord j'ai un stock énooooorme de photos dont j'aimerais en faire profiter le forum ainsi que ses membres. De plus, ce métier me motive beaucoup car j'adore rechercher pendant des heures LA belle photo. ♛ Autres : C'est tout ♥
|
| | |
____________________ InvitéInvité ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ | Sujet: Re: candidatures aux postes Lun 20 Déc - 21:45 | |
| connaissant bien ton stock de photo je ne peux qu'accepter! |
| | |
____________________ InvitéInvité ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ | Sujet: Re: candidatures aux postes Lun 20 Déc - 23:26 | |
| ♛ pseudo : Taquine ♛ numéro de l'annonce concernée : 10 ♛ job de l'annonce : Juge de concours ♛ vos motivations pour ce job : J'aime voir les chevaux quand ils sont propres et beau. Et j'adore juger! Et puis aussi, les chutes... Mais ça c'est pas très important. ♛ autres :
|
| | |
____________________ Pinkehey, mais c'est le poney qui ronronne ! il est pas mignon mon poney ? ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯IDENTITE : POSTS : 847 ARRIVEE LE : 20/12/2010 AGE : 30 HUMEUR : Comme le temps, changeante ! PRENOM : Léa FICHE D'ELEVEUR NIVEAU : 1 METIER ACTUEL: Photographe KARMA: (2/100) | Sujet: Re: candidatures aux postes Mar 21 Déc - 10:09 | |
| - nowayland. (abs) a écrit:
- connaissant bien ton stock de photo je ne peux qu'accepter!
Muhahaha Gracias ! |
| | |
____________________ Nirvanafier cavalier paumé dans ses rêves qui refuse de quitter la vallée. ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯IDENTITE : POSTS : 1119 ARRIVEE LE : 20/12/2010 HUMEUR : GREAT PRENOM : Camille FICHE D'ELEVEUR NIVEAU : 1 METIER ACTUEL: KARMA: (6/100) | Sujet: Re: candidatures aux postes Mar 21 Déc - 11:51 | |
| ♛ pseudo :Nirvana ♛ numéro de l'annonce concernée : 10 ♛ job de l'annonce : juge de concours ♛ vos motivations pour ce job : Et bien n'ayant jamais exercé ce métier dans une ev, je voudrais essayer. Je pense avoir les qualités requises pour ce job car je compte venir au moins une fois par jour sur THP. Je tiens également à préciser que j'ai une moyenne de 20 en maths (on s'en fiche mais c'est pas grave xD). ♛ autres : merci
|
| | |
____________________ bedshaped!le staff déchaîné i'm your mother, padawan. ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯IDENTITE : POSTS : 1814 ARRIVEE LE : 23/11/2010 AGE : 32 HUMEUR : Joyeuse ! PRENOM : Camille FICHE D'ELEVEUR NIVEAU : 1 METIER ACTUEL: Directrice KARMA: (4/100) | Sujet: Re: candidatures aux postes Mar 21 Déc - 12:19 | |
| Tu es ajoutée à ton groupe Pinke (: par contre les filles, deux juges là ça ne va pas être utile sachant qu'eowyn est déjà bien active, donc je n'en acceptes qu'une et ce sera Taquine car elle a demandé en première (: Nirvana, il faut donc trouver autre chose :p (je laisse une conseillère mettre le calendrier à jour) |
| | |
____________________ InvitéInvité ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ | Sujet: Re: candidatures aux postes Mar 21 Déc - 12:21 | |
| Merci :D |
| | |
____________________ Nirvanafier cavalier paumé dans ses rêves qui refuse de quitter la vallée. ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯IDENTITE : POSTS : 1119 ARRIVEE LE : 20/12/2010 HUMEUR : GREAT PRENOM : Camille FICHE D'ELEVEUR NIVEAU : 1 METIER ACTUEL: KARMA: (6/100) | Sujet: Re: candidatures aux postes Mar 21 Déc - 13:45 | |
| ok pas grave je vais chercher un autre métier et je retenterai celui-ci plus tard=) |
| | |
____________________ Nirvanafier cavalier paumé dans ses rêves qui refuse de quitter la vallée. ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯IDENTITE : POSTS : 1119 ARRIVEE LE : 20/12/2010 HUMEUR : GREAT PRENOM : Camille FICHE D'ELEVEUR NIVEAU : 1 METIER ACTUEL: KARMA: (6/100) | Sujet: Re: candidatures aux postes Mar 21 Déc - 13:51 | |
| désolé du dp je retente ma chance :p
♛ pseudo : Nirvana ♛ numéro de l'annonce concernée : 18 ♛ job de l'annonce : banquier ♛ vos motivations pour ce job : Alors j'adore flaner sur le forum et voir tout les petites choses que font les membres. Si j'ai bien compris ce métier consiste à vérifier les transactions des autres membres et comme j'ai toujours aimé regarder les autres faire le achats et autre je pense convenir à ce métier ♛ autres : merci
|
| | |
____________________ bedshaped!le staff déchaîné i'm your mother, padawan. ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯IDENTITE : POSTS : 1814 ARRIVEE LE : 23/11/2010 AGE : 32 HUMEUR : Joyeuse ! PRENOM : Camille FICHE D'ELEVEUR NIVEAU : 1 METIER ACTUEL: Directrice KARMA: (4/100) | Sujet: Re: candidatures aux postes Mar 21 Déc - 13:56 | |
| c'est parfait, je t'ajoute à ton groupe et une conseillère éditera le calendrier et tout :D (d'ailleurs les filles n'oubliez pas d'éditer aussi la liste des petites annonces!) |
| | |
____________________ Nirvanafier cavalier paumé dans ses rêves qui refuse de quitter la vallée. ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯IDENTITE : POSTS : 1119 ARRIVEE LE : 20/12/2010 HUMEUR : GREAT PRENOM : Camille FICHE D'ELEVEUR NIVEAU : 1 METIER ACTUEL: KARMA: (6/100) | Sujet: Re: candidatures aux postes Mar 21 Déc - 13:58 | |
| merci! |
| | |
____________________ Contenu sponsorisé ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ | Sujet: Re: candidatures aux postes | |
| |
| | |
|