THE HOLLYOAKS PERFUM ♛
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 candidatures aux postes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

bedshaped!

____________________
bedshaped!

le staff déchaîné
i'm your mother, padawan.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 1814
ARRIVEE LE : 23/11/2010
AGE : 32
HUMEUR : Joyeuse !
PRENOM : Camille

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: Directrice
KARMA:
candidatures aux postes Left_bar_bleue4/100candidatures aux postes Empty_bar_bleue  (4/100)

candidatures aux postes Vide
MessageSujet: candidatures aux postes   candidatures aux postes EmptyJeu 2 Déc - 16:48

les candidatures

Vous avez trouvé le job de vos rêves, ça y est ? Dans ce cas, il ne vous reste plus qu'à postuler ! Remplissez le formulaire donné à la suite et postez le simplement à la suite de ce sujet. Prêtez-vous au jeu et essayer de donner un minimum d'arguments en votre faveur pour qu'on vous accepte, c'est comme dans la vraie vie, seuls les meilleurs se font remarquer ! Nous serons un peu plus difficiles que sur la V1 et nous n'accepterons pas forcément toutes les demandes, alors faites de votre mieux pour nous épater !

formulaire de candidature
Code:
<div class=texte>♛ [b]pseudo[/b] :
♛ [b]numéro de l'annonce concernée[/b] :
♛ [b]job de l'annonce[/b] :
♛[b] vos motivations pour ce job[/b] :
♛ [b]autres[/b] :
</div>
Revenir en haut Aller en bas
https://enae-volare.forumactif.com

lil away

____________________
lil away

protectrice chevronnée et fan incontestable du mythe THP.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 2013
ARRIVEE LE : 07/12/2010
AGE : 30
HUMEUR : bwaaaaaaaaaah !
PRENOM : alizée

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: noteuse
KARMA:
candidatures aux postes Left_bar_bleue8/100candidatures aux postes Empty_bar_bleue  (8/100)

candidatures aux postes Vide
MessageSujet: Re: candidatures aux postes   candidatures aux postes EmptyMar 7 Déc - 22:06

pseudo : lil away
numéro de l'annonce concernée : n°17
job de l'annonce : noteur
vos motivations pour ce job : Et bien j'aime beaucoup la propreté et que tout soit bien mis à jour donc noteur est le métier parfait pour moi. De plus j'exerce la plupart du temps ce métier sur les evs et j'ai acquis une très grande expérience. Et puis, je sais très bien compter, ce qui est utile pour les points. (aa)
autres : en espérant être acceptée What a Face candidatures aux postes 705674
Revenir en haut Aller en bas


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

candidatures aux postes Vide
MessageSujet: Re: candidatures aux postes   candidatures aux postes EmptyMar 7 Déc - 22:14

pseudo : madà.
numéro de l'annonce concernée : 21.
job de l'annonce : secrétaire.
vos motivations pour ce job : Hrm hrm. Secrétaire, c'est le job de ma vie. Un job disgracieux que personne n'aime, un métier si délaissé ! On donne vraiment une mauvaise image de lui. C'est pourquoi je l'aime, en fait. /sort/ Bon, ça me reportera pas beaucoup de tunes (ayé, vlà l'avare qui se ramène) mais comme c'est un peu le seul métier pour lequel je suis apte... T'façon z'avez pas le choix han.
autres : autres.
Revenir en haut Aller en bas

bedshaped!

____________________
bedshaped!

le staff déchaîné
i'm your mother, padawan.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 1814
ARRIVEE LE : 23/11/2010
AGE : 32
HUMEUR : Joyeuse !
PRENOM : Camille

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: Directrice
KARMA:
candidatures aux postes Left_bar_bleue4/100candidatures aux postes Empty_bar_bleue  (4/100)

candidatures aux postes Vide
MessageSujet: Re: candidatures aux postes   candidatures aux postes EmptyMar 7 Déc - 22:43

Ca marche pour vous deux les filles, je vous ajoute ! Le boulot va donc commencer demain, oh yeah What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://enae-volare.forumactif.com


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

candidatures aux postes Vide
MessageSujet: Re: candidatures aux postes   candidatures aux postes EmptyMar 7 Déc - 22:56

pseudo : Bellepar
numéro de l'annonce concernée : 22
job de l'annonce : Médiateur
vos motivations pour ce job : J'aime me promener &&' lire se que postent les autres membres. J'aime aussi aider les nouveaux en difficulté.
autres : Métier nouveau, j'aurai voulu le tester Wink
Revenir en haut Aller en bas

bedshaped!

____________________
bedshaped!

le staff déchaîné
i'm your mother, padawan.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 1814
ARRIVEE LE : 23/11/2010
AGE : 32
HUMEUR : Joyeuse !
PRENOM : Camille

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: Directrice
KARMA:
candidatures aux postes Left_bar_bleue4/100candidatures aux postes Empty_bar_bleue  (4/100)

candidatures aux postes Vide
MessageSujet: Re: candidatures aux postes   candidatures aux postes EmptyMar 7 Déc - 22:57

Testons donc la nouveautés, tu es acceptée :D
Revenir en haut Aller en bas
https://enae-volare.forumactif.com

Mouzif

____________________
Mouzif

fier cavalier paumé dans ses rêves qui refuse de quitter la vallée.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 1731
ARRIVEE LE : 07/12/2010
AGE : 31
HUMEUR : Happy =D
PRENOM : Ju'

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: Noteur
KARMA:
candidatures aux postes Left_bar_bleue8/100candidatures aux postes Empty_bar_bleue  (8/100)

candidatures aux postes Vide
MessageSujet: Re: candidatures aux postes   candidatures aux postes EmptyMar 7 Déc - 23:00

pseudo : Mouzif
numéro de l'annonce concernée : 17
job de l'annonce : Noteur
vos motivations pour ce job : J'suis motivée pour toutes vous notées et en plus j'suis dispo' tout les jours =)
autres : Merci d'avance, si ce job n'est pas 'possible' je prendrai étalonnier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://the-past-cant-get-back.skyrock.com/

bedshaped!

____________________
bedshaped!

le staff déchaîné
i'm your mother, padawan.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 1814
ARRIVEE LE : 23/11/2010
AGE : 32
HUMEUR : Joyeuse !
PRENOM : Camille

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: Directrice
KARMA:
candidatures aux postes Left_bar_bleue4/100candidatures aux postes Empty_bar_bleue  (4/100)

candidatures aux postes Vide
MessageSujet: Re: candidatures aux postes   candidatures aux postes EmptyMar 7 Déc - 23:03

C'est "possible" je sens que ça va démarrer fort alors autant s'assurer de la main d'oeuvre tongue Bienvenue chez les noteurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://enae-volare.forumactif.com

Mouzif

____________________
Mouzif

fier cavalier paumé dans ses rêves qui refuse de quitter la vallée.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 1731
ARRIVEE LE : 07/12/2010
AGE : 31
HUMEUR : Happy =D
PRENOM : Ju'

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: Noteur
KARMA:
candidatures aux postes Left_bar_bleue8/100candidatures aux postes Empty_bar_bleue  (8/100)

candidatures aux postes Vide
MessageSujet: Re: candidatures aux postes   candidatures aux postes EmptyMar 7 Déc - 23:05

Thank you caporal Superman
Revenir en haut Aller en bas
http://the-past-cant-get-back.skyrock.com/

Tweentÿ T.

____________________
Tweentÿ T.

fier cavalier paumé dans ses rêves qui refuse de quitter la vallée.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 1054
ARRIVEE LE : 07/12/2010
AGE : 31
HUMEUR : Bonne ♥
PRENOM : Olympe

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: Conseillère ANPE
KARMA:
candidatures aux postes Left_bar_bleue9/100candidatures aux postes Empty_bar_bleue  (9/100)

candidatures aux postes Vide
MessageSujet: Re: candidatures aux postes   candidatures aux postes EmptyMar 7 Déc - 23:12

pseudo : Tweentÿ Three
numéro de l'annonce concernée : 19
job de l'annonce : Conseillé ANPE
vos motivations pour ce job : Je suis souvent disponible et j'aime la clarté, quoique j'hésite avec étalonnier mais c'est plus urgent ♥. Pis ça me laissera du temps libre pour aider le forum et ça soulagera les admins, plus besoin de s'occuper de ça !
autres : Au pire je fais étalonnière si vous préférés !
Revenir en haut Aller en bas


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

candidatures aux postes Vide
MessageSujet: Re: candidatures aux postes   candidatures aux postes EmptyMar 7 Déc - 23:19

pseudo : Noix de Cow
numéro de l'annonce concernée : 11
job de l'annonce : Etalonnier
vos motivations pour ce job : Je suis présente sur le forum au moins tous les soirs donc je pense remplir les problèmes de "bourrage" sans soucis ! De plus je suis assez organisée et sérieuse pour pouvoir exercer ce métier.
autres : Merci candidatures aux postes 705674
Revenir en haut Aller en bas


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

candidatures aux postes Vide
MessageSujet: Re: candidatures aux postes   candidatures aux postes EmptyMar 7 Déc - 23:21

pseudo : Haemo's
numéro de l'annonce concernée : n°18
job de l'annonce : banquier
vos motivations pour ce job : Je savais pas trop quel métier prendre, et puis je suis tombée sur " banquier " et je me suis dit que c'était un métier pas trop mal et que je n'ai jamais expérimente, alors let's go. :p Là je suis vraiment motivée à être active sur THP, je me tiens au courant de tout ce qui se passe et la plupart du temps je regarde l'intégralité des postes non-lus lorsque je me connecte ( ou que j'actualise ). Bref, je pense avoir les qualités requises pour gérer la banque.
autres : sachant que ce n'est pas un métier classé " urgent ", vous avez peut-être besoin d'autres noteurs ? ou d'un véto ? car à la limite je peux assure rl'une de ces fonctions à la place d'être banquière.
Revenir en haut Aller en bas

bedshaped!

____________________
bedshaped!

le staff déchaîné
i'm your mother, padawan.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 1814
ARRIVEE LE : 23/11/2010
AGE : 32
HUMEUR : Joyeuse !
PRENOM : Camille

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: Directrice
KARMA:
candidatures aux postes Left_bar_bleue4/100candidatures aux postes Empty_bar_bleue  (4/100)

candidatures aux postes Vide
MessageSujet: Re: candidatures aux postes   candidatures aux postes EmptyMer 8 Déc - 10:25

Merci pour vos candidatures les filles ! Je vous accepte toutes les trois, de toute façon chacune métier est un peu "urgent" dans le sens où il nous faut au moins un membre dans chaque job tongue. Je te laisse donc gérer dès à présent l'agence Tweentÿ T., je ne ferai qu'ajouter les membres à leurs groupes ; si tu as des questions, n'hésite pas ! Good luck pour ton boulot Haemo's What a Face Et Noix de Cow, tu peux déjà ouvrir pour éventuellement commencer les tests de fertilité (:
Revenir en haut Aller en bas
https://enae-volare.forumactif.com


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

candidatures aux postes Vide
MessageSujet: Re: candidatures aux postes   candidatures aux postes EmptyMer 8 Déc - 11:10

pseudo : eowyn
numéro de l'annonce concernée : 10
job de l'annonce : juge de concours
vos motivations pour ce job : pour l'instant je souhaite faire ce métier, car je ne l'ai jamais testé. je ne suis pas sûre de le prendre à long terme, mais je pense pouvoir vous satisfaire puisque je serais là le jour des concours pour tout calculer. j'aime établir des points je sais pas pourquoi xD
autres : merci (:
Revenir en haut Aller en bas

bedshaped!

____________________
bedshaped!

le staff déchaîné
i'm your mother, padawan.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 1814
ARRIVEE LE : 23/11/2010
AGE : 32
HUMEUR : Joyeuse !
PRENOM : Camille

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: Directrice
KARMA:
candidatures aux postes Left_bar_bleue4/100candidatures aux postes Empty_bar_bleue  (4/100)

candidatures aux postes Vide
MessageSujet: Re: candidatures aux postes   candidatures aux postes EmptyMer 8 Déc - 11:24

Oh yeah, c'est cool What a Face Il n'y aura peut-être pas de concours dans l'immédiat mais dès que ça va commencer tu vas en baver (a) Je te valide donc ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://enae-volare.forumactif.com

tweety

____________________
tweety

fier cavalier paumé dans ses rêves qui refuse de quitter la vallée.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 1121
ARRIVEE LE : 07/12/2010
AGE : 29

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: Maréchal-Ferrant
KARMA:
candidatures aux postes Left_bar_bleue6/100candidatures aux postes Empty_bar_bleue  (6/100)

candidatures aux postes Vide
MessageSujet: Re: candidatures aux postes   candidatures aux postes EmptyMer 8 Déc - 12:08

pseudo : Tweety.
numéro de l'annonce concernée : 17.
job de l'annonce : Noteur.
vos motivations pour ce job : Je suis là chaque jour de la semaine (quelques fois le week-end), et j'apprécie que tout soit au clair, et je pense donc pouvoir bien travailler et noter assez vite afin que les membres n'aient pas à attendre dix jours avant d'avoir leur fiche de points mise à jour.
autres : Cependant, étant donné qu'il y a déjà quelques noteurs, je veux bien être Maréchal-Ferrant, si ça vous arrange plus. ♥
Revenir en haut Aller en bas

bedshaped!

____________________
bedshaped!

le staff déchaîné
i'm your mother, padawan.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 1814
ARRIVEE LE : 23/11/2010
AGE : 32
HUMEUR : Joyeuse !
PRENOM : Camille

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: Directrice
KARMA:
candidatures aux postes Left_bar_bleue4/100candidatures aux postes Empty_bar_bleue  (4/100)

candidatures aux postes Vide
MessageSujet: Re: candidatures aux postes   candidatures aux postes EmptyMer 8 Déc - 12:24

Je dois te dire que maréchal m'arrangerait davantage pour le moment, étant donné qu'il y a déjà 2 noteurs + les admin's (et comme les membres n'ont qu'un cheval ça va très vite). J'espère que tu n'es pas trop déçue, dis-toi que de toute façon tu pourras le devenir après ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://enae-volare.forumactif.com

tweety

____________________
tweety

fier cavalier paumé dans ses rêves qui refuse de quitter la vallée.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 1121
ARRIVEE LE : 07/12/2010
AGE : 29

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: Maréchal-Ferrant
KARMA:
candidatures aux postes Left_bar_bleue6/100candidatures aux postes Empty_bar_bleue  (6/100)

candidatures aux postes Vide
MessageSujet: Re: candidatures aux postes   candidatures aux postes EmptyMer 8 Déc - 12:29

    Je m'en doutais ne t'en fais pas, et ça me fait tout autant plaisir d'être maréchal, je me sentirais peut-être plus utile étant donné que je serais la seule pour l'instant. Merci! ♥
Revenir en haut Aller en bas

bedshaped!

____________________
bedshaped!

le staff déchaîné
i'm your mother, padawan.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 1814
ARRIVEE LE : 23/11/2010
AGE : 32
HUMEUR : Joyeuse !
PRENOM : Camille

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: Directrice
KARMA:
candidatures aux postes Left_bar_bleue4/100candidatures aux postes Empty_bar_bleue  (4/100)

candidatures aux postes Vide
MessageSujet: Re: candidatures aux postes   candidatures aux postes EmptyMer 8 Déc - 12:30

Merci à toi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://enae-volare.forumactif.com


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

candidatures aux postes Vide
MessageSujet: Re: candidatures aux postes   candidatures aux postes EmptyMer 8 Déc - 14:48

pseudo : !bangbang
numéro de l'annonce concernée : 17
job de l'annonce : Noteuse !
vos motivations pour ce job : Je le faisais sur l'ancienne version et je pense que ça allait & j'étais à l'aise dedans, pourquoi ne pas continuer ?
autres : Si c'est pas possible dites le hin tongue je peux bien spur choisir autre chose I love you
Revenir en haut Aller en bas


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

candidatures aux postes Vide
MessageSujet: Re: candidatures aux postes   candidatures aux postes EmptyMer 8 Déc - 14:51

pseudo : lys
numéro de l'annonce concernée : 18
job de l'annonce : Banquier
vos motivations pour ce job : je keaf les sous What a Face. Non plus sérieusement comme je ne peux pas passer ma vie sur le fo' (même si c'est que je fais aujourd'hui, c'est maal) c'est le boulot qui ira sûrement le mieux. Puis je le fais souvent, je keaf vérifier que vous essayez pas de tricher **.
autres : Mouhahaha méfiez vous, super banqueuse est dans le coin Superman
Revenir en haut Aller en bas

bedshaped!

____________________
bedshaped!

le staff déchaîné
i'm your mother, padawan.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 1814
ARRIVEE LE : 23/11/2010
AGE : 32
HUMEUR : Joyeuse !
PRENOM : Camille

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: Directrice
KARMA:
candidatures aux postes Left_bar_bleue4/100candidatures aux postes Empty_bar_bleue  (4/100)

candidatures aux postes Vide
MessageSujet: Re: candidatures aux postes   candidatures aux postes EmptyMer 8 Déc - 14:53

Lys, ça roule ♥
Bang, on a déjà 2 noteuses pour le moment ; il est vrai que les membres arrivent vite mais je pense qu'à elles deux ça devrait aller jusqu'à ce qu'il y ait plus de gens. J'espère que tu comprends, tu peux donc trouver un autre job pour le moment ? (:
Revenir en haut Aller en bas
https://enae-volare.forumactif.com


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

candidatures aux postes Vide
MessageSujet: Re: candidatures aux postes   candidatures aux postes EmptyMer 8 Déc - 15:04

pseudo : Necerti
numéro de l'annonce concernée : 1
job de l'annonce : Veto ♥
vos motivations pour ce job : Je suis présente, j'ai des notions en médical, erm, je .. donne des bonbons aux maitres des patients sages ? ♥
autres : 3615 chupachups
Revenir en haut Aller en bas


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

candidatures aux postes Vide
MessageSujet: Re: candidatures aux postes   candidatures aux postes EmptyMer 8 Déc - 15:10

pseudo : hippique
numéro de l'annonce concernée : N°10
job de l'annonce : Juge de concours
vos motivations pour ce job : J'adore les compétitions et je ne me lasse jamais de regarder des concurrents entrain de faire leur parcours. Pouvoir les observer et les juger et ce que je préfère faire c'est pour quoi j'aimerai obtenir ce post
autres : Puis-je participer aux concours même si je suis juge ? Je resterai neutre c'est promis =)
Revenir en haut Aller en bas


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

candidatures aux postes Vide
MessageSujet: Re: candidatures aux postes   candidatures aux postes EmptyMer 8 Déc - 15:36

pseudo : pinke
numéro de l'annonce concernée : 18
job de l'annonce : Banquier
vos motivations pour ce job : D'habitude je fais étalonnier mais cette fois-ci j'ai décidé de m'orienter vers quelque chose de nouveau, qui paye tout aussi bien. Non, sérieux, je trouve ce boulot intéressant et je suis motivée pour le mener à bien !
autres : Bah.. nan.
Revenir en haut Aller en bas


____________________
Contenu sponsorisé


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

candidatures aux postes Vide
MessageSujet: Re: candidatures aux postes   candidatures aux postes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

candidatures aux postes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HOLLYOAKS PERFUM ♛ :: ♛ promenade en ville :: ineedjob.com-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit