|
|
Auteur | Message |
---|
____________________ InvitéInvité ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ | Sujet: Re: candidatures aux postes Sam 8 Jan - 13:30 | |
| ♛ pseudo : Faya ♛ numéro de l'annonce concernée : n°6 ♛ job de l'annonce : Débourreur ♛ vos motivations pour ce job : Euuuh je ne sais pas, j'ai regarder les annonces, et je me suis dit , tiennt, Débourreur je n'ai jamais fait, alors Pourquoi Pas ;D
|
| | |
____________________ mimitourat d'égout toujours très enclin au flood compulsif et inutile. ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯IDENTITE : POSTS : 485 ARRIVEE LE : 18/12/2010 AGE : 29 HUMEUR : ♥ PRENOM : Mathilde FICHE D'ELEVEUR NIVEAU : 1 METIER ACTUEL: Conseillère anpe KARMA: (4/100) | Sujet: Re: candidatures aux postes Sam 8 Jan - 15:57 | |
| Toutes validés :) |
| | |
____________________ Nirvanafier cavalier paumé dans ses rêves qui refuse de quitter la vallée. ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯IDENTITE : POSTS : 1119 ARRIVEE LE : 20/12/2010 HUMEUR : GREAT PRENOM : Camille FICHE D'ELEVEUR NIVEAU : 1 METIER ACTUEL: KARMA: (6/100) | Sujet: Re: candidatures aux postes Dim 9 Jan - 14:33 | |
| ♛ pseudo : Nirvana ♛ numéro de l'annonce concernée : 17 ♛ job de l'annonce : noteur ♛ vos motivations pour ce job : Alors n'ayant jamais exercé ce métier je voulais l'essayer car je suis quelqu'un qui aime toucher à tous. Voilà =) ♛ autres : merci
|
| | |
____________________ InvitéInvité ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ | Sujet: Re: candidatures aux postes Dim 9 Jan - 19:20 | |
| ♛ pseudo : vulky. ♛ numéro de l'annonce concernée : 18 ♛ job de l'annonce : banquier ♛ vos motivations pour ce job : c'est un métier qui n'existe pas sur les autres forums et comme je suis pour l'originalité et pour essayer de nouvelle chose, j'ai tout de suite penser à ce métier. De plus, j'aime fouiller et vérifier que tout est en ordre ♛ autres : je vous promets un travail sérieux et consciencieux |
| | |
____________________ Lilixrat d'égout toujours très enclin au flood compulsif et inutile. ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯IDENTITE : POSTS : 379 ARRIVEE LE : 08/01/2011 AGE : 28 HUMEUR : Tout est relatif... PRENOM : Alix FICHE D'ELEVEUR NIVEAU : 1 METIER ACTUEL: Journaliste ♥ KARMA: (3/100) | Sujet: Re: candidatures aux postes Dim 9 Jan - 21:09 | |
| ♛ pseudo : Lilix ♛ numéro de l'annonce concernée : n° 14 ♛ job de l'annonce : Journaliste ♛ vos motivations pour ce job : Et bien, j'adore écrire. J'ai déjà fait partie de plusieurs gazettes et ce ne sont pas les idées qui me manquent. Quand je me relis, j'arrive à érradiquer quasi l'entièreté de mes fautes. De plus, si j'ai le job, cela me motivera à rester encore plus sur THP (a) ♛ autres : (a) Si'l vous plait ...
|
| | |
____________________ InvitéInvité ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ | Sujet: Re: candidatures aux postes Mar 11 Jan - 7:29 | |
| Excusez moi, j'avais pris le métier de l'annonce N°22 , médiateur et je pensais me plaire dedans malgré cela je n'y arrive pas et je me sens peu utile et puis ce métier ne me plait sincérement pas, est-il possible de changer ou suis je obliger d'attendre la fin du contrat ? Merci |
| | |
____________________ Tweentÿ T.fier cavalier paumé dans ses rêves qui refuse de quitter la vallée. ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯IDENTITE : POSTS : 1054 ARRIVEE LE : 07/12/2010 AGE : 31 HUMEUR : Bonne ♥ PRENOM : Olympe FICHE D'ELEVEUR NIVEAU : 1 METIER ACTUEL: Conseillère ANPE KARMA: (9/100) | Sujet: Re: candidatures aux postes Mer 12 Jan - 15:45 | |
| Tu es obligé d'attendre la fin du contrat loveless !
♛ pseudo : Tweentÿ T. ♛ numéro de l'annonce concernée : n°10 ♛ job de l'annonce : Juge de concours ♛ vos motivations pour ce job : J'aime ♛ autres : Mercii |
| | |
____________________ odvahapoulain déjà bien habitué de nos verts pâturages. ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯IDENTITE : POSTS : 209 ARRIVEE LE : 05/01/2011 AGE : 35 HUMEUR : Pensive PRENOM : Manon FICHE D'ELEVEUR NIVEAU : 1 METIER ACTUEL: KARMA: (2/100) | Sujet: Re: candidatures aux postes Jeu 13 Jan - 0:31 | |
| ♛ pseudo : odvaha ♛ numéro de l'annonce concernée : 14 ♛ job de l'annonce : journaliste ♛ vos motivations pour ce job : Quoi de plus sympa comme boulot de créer un divertissement pour tout le monde. Enquêter, questionner, rédiger des sujets, j'adore faire tout cela ! ♛ autres : En plus, c'est super distrayant ! |
| | |
____________________ OrangeJuicefier cavalier paumé dans ses rêves qui refuse de quitter la vallée. ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯POSTS : 1460 ARRIVEE LE : 13/12/2010 FICHE D'ELEVEUR NIVEAU : 1 METIER ACTUEL: Noteur KARMA: (12/100) | Sujet: Re: candidatures aux postes Jeu 13 Jan - 19:07 | |
| ♛ pseudo : orangejuice ♛ numéro de l'annonce concernée : 17 ♛ job de l'annonce : noteur ♛ vos motivations pour ce job : Parce que je veux aider les membres ♛ autres : Il n'y a pas moyen de faire juste deux semaine au lieu de trois * fuis *
|
| | |
____________________ mimitourat d'égout toujours très enclin au flood compulsif et inutile. ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯IDENTITE : POSTS : 485 ARRIVEE LE : 18/12/2010 AGE : 29 HUMEUR : ♥ PRENOM : Mathilde FICHE D'ELEVEUR NIVEAU : 1 METIER ACTUEL: Conseillère anpe KARMA: (4/100) | Sujet: Re: candidatures aux postes Sam 15 Jan - 15:26 | |
| Fais :) |
| | |
____________________ InvitéInvité ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ | Sujet: Re: candidatures aux postes Sam 15 Jan - 23:43 | |
| ♛ pseudo : Chocapic ♛ numéro de l'annonce concernée : N°15 ♛ job de l'annonce : Créateur de chevaux ♛ vos motivations pour ce job : J'ai un bon stock de photos (que j'aimerais partager avec le forum & ses membres) et j'adore décrire des chevaux, leur caractère, leur façon d'être. J'ai tout de même un peu d'imagination, histoire de ne pas faire que de méchants chevaux indomptables ou parfaits. & j'ai déjà quelques idées. (: ♛ autres : Nop, merci (:
|
| | |
____________________ InvitéInvité ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ | Sujet: Re: candidatures aux postes Lun 17 Jan - 1:44 | |
| ♛ pseudo : Pichu ♛ numéro de l'annonce concernée : N°15 ♛ job de l'annonce : Créateur de Chevaux. ♛ vos motivations pour ce job : En tant que fervente littéraire, je me sens totalement apte créer des nouveaux chevaux avec des nouveaux caractères au fur et à mesure du contrat. Pour ce qui est des photos, J'ai un bon petit stock sur mon PC, dont quelques photos personnelles :) ♛ autres : /
|
| | |
____________________ Shiny Moonpoulain déjà bien habitué de nos verts pâturages. ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯IDENTITE : POSTS : 115 ARRIVEE LE : 14/01/2011 AGE : 26 FICHE D'ELEVEUR NIVEAU : 1 METIER ACTUEL: KARMA: (1/100) | Sujet: Re: candidatures aux postes Lun 17 Jan - 9:16 | |
| ♛ pseudo : SM ♛ numéro de l'annonce concernée : 18 ♛ job de l'annonce : Banquier ♛ vos motivations pour ce job : Déjà, c'est un métier que je peut faire avec le temps que je passe sur tout les forums. Et puis ça doit être bien de surveiller que les membres ne se trompent pas de sommes ! ♛ autres : x
|
| | |
____________________ InvitéInvité ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ | Sujet: Re: candidatures aux postes Lun 17 Jan - 14:14 | |
| ♛ pseudo : Loveless ♛ numéro de l'annonce concernée : 21 ♛ job de l'annonce : Secrétaire ♛ vos motivations pour ce job : J'ai envie d'aider quoi qu'il se passe et je pense donc que ce job pourrait m'intéresser ♛ autres : Merci
|
| | |
____________________ Nirvanafier cavalier paumé dans ses rêves qui refuse de quitter la vallée. ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯IDENTITE : POSTS : 1119 ARRIVEE LE : 20/12/2010 HUMEUR : GREAT PRENOM : Camille FICHE D'ELEVEUR NIVEAU : 1 METIER ACTUEL: KARMA: (6/100) | Sujet: Re: candidatures aux postes Lun 17 Jan - 15:25 | |
| quelqu'un pourrait m'ajouter a groupe des Noteurs s'il vous plait car pour le moment je ne peux pas faire de MAJ |
| | |
____________________ Assurdiatorat d'égout toujours très enclin au flood compulsif et inutile. ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯IDENTITE : POSTS : 297 ARRIVEE LE : 16/01/2011 AGE : 30 PRENOM : Jennifer FICHE D'ELEVEUR NIVEAU : 1 METIER ACTUEL: Journaliste KARMA: (4/100) | Sujet: Re: candidatures aux postes Mar 18 Jan - 23:41 | |
| ♛ pseudo : Assurdiato ♛ numéro de l'annonce concernée : 14 ♛ job de l'annonce : Journaliste ♛ vos motivations pour ce job : J'ai toujours beaucoup aimé les gazettes dans les forums car elles donnent de la vie à ceux-ci et distribuent des sourires aux lecteurs (en tout cas, c'est mon avis), j'ai déjà été journaliste une fois sur un autre forum, mais il y a bien longtemps je dois le reconnaître. Cela me plairait beaucoup de recommencer : écrire des articles sur des races de chevaux riches en photos, sur des disciplines, sur les actualités équestres ou des articles sur du divers de façon ludique ! La mise en forme de photos, articles, couvertures, etc.? Cela me connait et j'utilise régulièrement photoshop, je peux donc régler pas mal de soucis et donner des effets sympatiques grâce à ce petit logiciel magique. Pour finir, j'ai un très bon orthographe et une bonne expression, selon mes professeurs. ♛ autres : Merci de m'avoir lue :)
|
| | |
____________________ monkeyface!le staff déchaîné i'm a ninja, baby ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯IDENTITE : POSTS : 1406 ARRIVEE LE : 30/11/2010 FICHE D'ELEVEUR NIVEAU : 1 METIER ACTUEL: Directrice KARMA: (2/100) | Sujet: Re: candidatures aux postes Mer 19 Jan - 19:29 | |
| Oké pour toutes :] |
| | |
____________________ Assurdiatorat d'égout toujours très enclin au flood compulsif et inutile. ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯IDENTITE : POSTS : 297 ARRIVEE LE : 16/01/2011 AGE : 30 PRENOM : Jennifer FICHE D'ELEVEUR NIVEAU : 1 METIER ACTUEL: Journaliste KARMA: (4/100) | Sujet: Re: candidatures aux postes Mer 19 Jan - 19:40 | |
| merciii |
| | |
____________________ Nanmererat d'égout toujours très enclin au flood compulsif et inutile. ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯IDENTITE : POSTS : 326 ARRIVEE LE : 16/12/2010 HUMEUR : triste ... FICHE D'ELEVEUR NIVEAU : 1 METIER ACTUEL: Juge de concours KARMA: (4/100) | Sujet: Re: candidatures aux postes Mer 19 Jan - 22:34 | |
| ♛ pseudo : Nanmere ♛ numéro de l'annonce concernée : 13 ♛ job de l'annonce : Photographe ♛ vos motivations pour ce job : J'ai beaucoup de photos. ♛ autres : merci
|
| | |
____________________ Shiny Moonpoulain déjà bien habitué de nos verts pâturages. ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯IDENTITE : POSTS : 115 ARRIVEE LE : 14/01/2011 AGE : 26 FICHE D'ELEVEUR NIVEAU : 1 METIER ACTUEL: KARMA: (1/100) | Sujet: Re: candidatures aux postes Jeu 20 Jan - 16:28 | |
| Merci (: |
| | |
____________________ monkeyface!le staff déchaîné i'm a ninja, baby ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯IDENTITE : POSTS : 1406 ARRIVEE LE : 30/11/2010 FICHE D'ELEVEUR NIVEAU : 1 METIER ACTUEL: Directrice KARMA: (2/100) | Sujet: Re: candidatures aux postes Ven 21 Jan - 13:53 | |
| oké |
| | |
____________________ Caelinapoulain déjà bien habitué de nos verts pâturages. ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯POSTS : 130 ARRIVEE LE : 23/01/2011 FICHE D'ELEVEUR NIVEAU : 1 METIER ACTUEL: KARMA: (1/100) | Sujet: Re: candidatures aux postes Mer 26 Jan - 22:25 | |
| ♛ pseudo : Caelina ♛ numéro de l'annonce concernée : 20 ♛ job de l'annonce : vendeuse ♛ vos motivations pour ce job : Comme je suis là très régulièrement je suis à même de pouvoir répondre au commande (d'ouverture de casier ou achats) dans des délais relativement courts. De plus je sais ou mettre mes priorités donc si j'a 5 minutes de libre devant moi je sais ou les dépenser =) ♛ autres : Merci d'avance
|
| | |
____________________ Shamou_Ninirat d'égout toujours très enclin au flood compulsif et inutile. ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯POSTS : 255 ARRIVEE LE : 23/01/2011 HUMEUR : Nostalgique PRENOM : Emma FICHE D'ELEVEUR NIVEAU : 1 METIER ACTUEL: KARMA: (1/100) | Sujet: Re: candidatures aux postes Sam 29 Jan - 20:01 | |
| ♛ Shamou_Nini : ♛ numéro de l'annonce concernée : n°4 ♛ job de l'annonce : Ostéopathe ♛ vos motivations pour ce job : J'aime beaucoup les métiers concernant la médecine. Le métier d'ostéopathe m'a toujours intéressée, même si c'est un métier peu joué dans les Ev's. J'ai remarqué que les ostéopathes présents ne sont pas nombreux, alors, je tente! ♛ autres : Merci beaucoup d'avance!
|
| | |
____________________ lil awayprotectrice chevronnée et fan incontestable du mythe THP. ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯IDENTITE : POSTS : 2013 ARRIVEE LE : 07/12/2010 AGE : 30 HUMEUR : bwaaaaaaaaaah ! PRENOM : alizée FICHE D'ELEVEUR NIVEAU : 1 METIER ACTUEL: noteuse KARMA: (8/100) | Sujet: Re: candidatures aux postes Lun 31 Jan - 18:47 | |
| |
| | |
____________________ Giinoupoulain déjà bien habitué de nos verts pâturages. ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯POSTS : 197 ARRIVEE LE : 31/01/2011 FICHE D'ELEVEUR NIVEAU : 1 METIER ACTUEL: KARMA: (1/100) | Sujet: Re: candidatures aux postes Lun 31 Jan - 19:02 | |
| ♛ pseudo : Giinou ♛ numéro de l'annonce concernée : 16 ♛ job de l'annonce : Organisatrice de concours IM ♛ vos motivations pour ce job : A vrai dire il n'a pas été évident pour moi de choisir un seul et unique job, beaucoup d'entre eux me paraîssant interéssant. Néanmoins, j'aime contribuer à l'animation d'une écurie, et je pense que prendrais réellement plaisir à imaginer des jeux et des petits challenges. Petit plus, il y a bien longtemps de celà, j'avais moi-même crée un forum Inter-Ecuries, dans lequel pouvait "s'affronter" les membres de divers EV. Même si ce forum à fait son temps, j'en garde un très bon souvenir, et en tiré une certaine expérience. ♛ autres : Il y a des juges, mais pas de concours... Je pense que le moment est venu de les faire travailler! :)
|
| | |
____________________ Contenu sponsorisé ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ | Sujet: Re: candidatures aux postes | |
| |
| | |
|