|
|
Auteur | Message |
---|
____________________ InvitéInvité ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ | Sujet: Re: candidatures aux postes Jeu 9 Déc - 12:45 | |
| ♛ pseudo : Mélusine ♛ numéro de l'annonce concernée : N°15 ♛ job de l'annonce : Créateur de chevaux. ♛ vos motivations pour ce job : J'ai pleins de belles photos de plusieurs races différentes, j'aimerais en faire profiter le forum :D ♛ autres : Merci ♥
|
| | |
____________________ InvitéInvité ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ | Sujet: Re: candidatures aux postes Jeu 9 Déc - 12:56 | |
| ♛ pseudo : ♛ numéro de l'annonce concernée : n°19 ♛ job de l'annonce : conseiller anpe ♛ vos motivations pour ce job : Je trouve que c'est bien d'aider à gérer le forum, pour cette partie important des emplois, et comme il va y avoir pas mal de petits nouveaux il va falloir en accepter des petites candidatures! :3 Et puis ça m'a l'air pas mal, et comme je n'ai jamais fais ce métier, je vais apprendre à connaître de nouvelles choses! :D parce que bon ostéopathe ou dentiste, ça me saoule à la longue (a) ♛ autres : bisous |
| | |
____________________ bedshaped!le staff déchaîné i'm your mother, padawan. ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯IDENTITE : POSTS : 1814 ARRIVEE LE : 23/11/2010 AGE : 32 HUMEUR : Joyeuse ! PRENOM : Camille FICHE D'ELEVEUR NIVEAU : 1 METIER ACTUEL: Directrice KARMA: (4/100) | Sujet: Re: candidatures aux postes Jeu 9 Déc - 13:08 | |
| Merci les filles, c'est bon pour tout le monde ♥ Je te laisse gérer l'agence nowayland donc, avec Twentÿ (: |
| | |
____________________ InvitéInvité ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ | Sujet: Re: candidatures aux postes Jeu 9 Déc - 14:52 | |
| Mercii :D |
| | |
____________________ monkeyface!le staff déchaîné i'm a ninja, baby ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯IDENTITE : POSTS : 1406 ARRIVEE LE : 30/11/2010 FICHE D'ELEVEUR NIVEAU : 1 METIER ACTUEL: Directrice KARMA: (2/100) | Sujet: Re: candidatures aux postes Jeu 9 Déc - 16:46 | |
| ♛ pseudo : monkeyface ♛ numéro de l'annonce concernée : 9 ♛ job de l'annonce : randonneur ♛ vos motivations pour ce job : trop des bonnes idées de programme de randonnée, et j'trop envie de faire une belle présentation de bureau, machin ** bref tfaçon t'es obligée de m'accepter sinon jte fous un avertissement aux fesses. mais bien sûr que jserais active! ♛ autres : :B |
| | |
____________________ InvitéInvité ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ | Sujet: Re: candidatures aux postes Jeu 9 Déc - 17:01 | |
| ♛ Pseudo : Sweet June ♛ numéro de l'annonce concernée : 7 ♛ job de l'annonce : Palfrenier ♛ vos motivations pour ce job : Hé bien déjà, je pense que c'est un métier important. En effet, quand les membres s'absentent ils aiment savoir que leurs chevaux ne resteront pas inactifs et coninueront à progresser. Je suis plutôt bien organisée, je peux donc arriver à gérer plusieurs chevaux à la fois, sans m'y perdre. ♛ autres :
|
| | |
____________________ InvitéInvité ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ | Sujet: Re: candidatures aux postes Jeu 9 Déc - 19:01 | |
| ♛ pseudo : pelli. ♛ numéro de l'annonce concernée : 14. ♛ job de l'annonce : journaliste. ♛ vos motivations pour ce job : baaarf, j'ai de l'expérience, j'aime bien ça epiw... Hrmpf, j'ai géré la fougère sur la first version, je crois xD ♛ autres : merci :3
|
| | |
____________________ InvitéInvité ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ | Sujet: Re: candidatures aux postes Jeu 9 Déc - 20:04 | |
| Oké, les filles je vous note! monkey j'ai longuement hésité hein *o* |
| | |
____________________ bedshaped!le staff déchaîné i'm your mother, padawan. ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯IDENTITE : POSTS : 1814 ARRIVEE LE : 23/11/2010 AGE : 32 HUMEUR : Joyeuse ! PRENOM : Camille FICHE D'ELEVEUR NIVEAU : 1 METIER ACTUEL: Directrice KARMA: (4/100) | Sujet: Re: candidatures aux postes Jeu 9 Déc - 20:08 | |
| J'vous ajoute à vous grûpes |
| | |
____________________ Lullabypoulain déjà bien habitué de nos verts pâturages. ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯IDENTITE : POSTS : 207 ARRIVEE LE : 08/12/2010 AGE : 31 HUMEUR : Joyeuse PRENOM : Claire FICHE D'ELEVEUR NIVEAU : 1 METIER ACTUEL: KARMA: (5/100) | Sujet: Re: candidatures aux postes Ven 10 Déc - 0:24 | |
| ♛ pseudo : Lullaby ♛ numéro de l'annonce concernée : n° 2 ♛ job de l'annonce : Maréchal ferrant ♛ vos motivations pour ce job : Premièrement, il n'y a personne ici et j'aime assez faire ce métier. Je voulais m'orienter dans les soins, les autres ayant au moins une personne, j'ai donc choisi de faire celui-ci =) ♛ autres : Merci ♥
|
| | |
____________________ Tweentÿ T.fier cavalier paumé dans ses rêves qui refuse de quitter la vallée. ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯IDENTITE : POSTS : 1054 ARRIVEE LE : 07/12/2010 AGE : 31 HUMEUR : Bonne ♥ PRENOM : Olympe FICHE D'ELEVEUR NIVEAU : 1 METIER ACTUEL: Conseillère ANPE KARMA: (9/100) | Sujet: Re: candidatures aux postes Ven 10 Déc - 0:40 | |
| Il y a déjà un Maréchal Lullaby =). Tu veux quand même le faire ou tu préfères changer ? ♥ |
| | |
____________________ Lullabypoulain déjà bien habitué de nos verts pâturages. ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯IDENTITE : POSTS : 207 ARRIVEE LE : 08/12/2010 AGE : 31 HUMEUR : Joyeuse PRENOM : Claire FICHE D'ELEVEUR NIVEAU : 1 METIER ACTUEL: KARMA: (5/100) | Sujet: Re: candidatures aux postes Ven 10 Déc - 0:55 | |
| OUI j'ai vu après qu'il y en avait mais il est tout seul. Mais en fait j'aimerais mieux être étalonnière si cela est possible. *commence déjà à mettre le souk* |
| | |
____________________ Tweentÿ T.fier cavalier paumé dans ses rêves qui refuse de quitter la vallée. ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯IDENTITE : POSTS : 1054 ARRIVEE LE : 07/12/2010 AGE : 31 HUMEUR : Bonne ♥ PRENOM : Olympe FICHE D'ELEVEUR NIVEAU : 1 METIER ACTUEL: Conseillère ANPE KARMA: (9/100) | Sujet: Re: candidatures aux postes Ven 10 Déc - 0:57 | |
| Bien sûr, je te note ! |
| | |
____________________ bedshaped!le staff déchaîné i'm your mother, padawan. ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯IDENTITE : POSTS : 1814 ARRIVEE LE : 23/11/2010 AGE : 32 HUMEUR : Joyeuse ! PRENOM : Camille FICHE D'ELEVEUR NIVEAU : 1 METIER ACTUEL: Directrice KARMA: (4/100) | Sujet: Re: candidatures aux postes Ven 10 Déc - 10:24 | |
| je t'ajoute à ton groupe (: |
| | |
____________________ InvitéInvité ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ | Sujet: Re: candidatures aux postes Ven 10 Déc - 15:23 | |
| ♛ pseudo : Lovely ♛ numéro de l'annonce concernée : n°21 ♛ job de l'annonce : Secretaire ♛ vos motivations pour ce job : C'est un nouveau métier que je n'ai jamais exercé. Puis comme je n'ai pas énormement de temps je pense que c'est le métier parfois pour moi =) ♛ autres : Vous avez peut-être besoin d'un autre métier qui serait plus urgent de prendre? Sinon, je me demandais en quoi consistait organisateur de concours IM, car ca a l'air interessant, mais j'ai pas tout compris *je sais j'ai un cerveau de blonde -PAN-*
|
| | |
____________________ Tweentÿ T.fier cavalier paumé dans ses rêves qui refuse de quitter la vallée. ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯IDENTITE : POSTS : 1054 ARRIVEE LE : 07/12/2010 AGE : 31 HUMEUR : Bonne ♥ PRENOM : Olympe FICHE D'ELEVEUR NIVEAU : 1 METIER ACTUEL: Conseillère ANPE KARMA: (9/100) | Sujet: Re: candidatures aux postes Ven 10 Déc - 15:30 | |
| Je laisse une admin répondre car je vois pas trop le « a pour objectif de détendre l'atmosphère et de proposer des jeux à thème aux membres. ». =) |
| | |
____________________ bedshaped!le staff déchaîné i'm your mother, padawan. ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯IDENTITE : POSTS : 1814 ARRIVEE LE : 23/11/2010 AGE : 32 HUMEUR : Joyeuse ! PRENOM : Camille FICHE D'ELEVEUR NIVEAU : 1 METIER ACTUEL: Directrice KARMA: (4/100) | Sujet: Re: candidatures aux postes Ven 10 Déc - 16:45 | |
| L'organisateur de concours IM poste des sujets dans la partie "concours inter-membres" : en gros c'est lui qui trouve les idées de sujets de jeux qui feront gagner des sous ou des points aux membres, et c'est lui qui les juge (exemple d'idée de concours : pendus, concours de slogan, loterie où chacun choisit un numéro et le gagnant tiré au sort gagne un lot, etc) (: |
| | |
____________________ InvitéInvité ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ | Sujet: Re: candidatures aux postes Ven 10 Déc - 16:55 | |
| Okiiii. Merciii Finalement, si c'est possible, est-ce que je pourrais être organisatrice de concours IM? Car, ce ne demande pas spécialement de temps et je pense que c'est super interessant comme métier. |
| | |
____________________ Tweentÿ T.fier cavalier paumé dans ses rêves qui refuse de quitter la vallée. ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯IDENTITE : POSTS : 1054 ARRIVEE LE : 07/12/2010 AGE : 31 HUMEUR : Bonne ♥ PRENOM : Olympe FICHE D'ELEVEUR NIVEAU : 1 METIER ACTUEL: Conseillère ANPE KARMA: (9/100) | Sujet: Re: candidatures aux postes Ven 10 Déc - 17:32 | |
| Pas de problèmes Lovely, je te notes =) |
| | |
____________________ bedshaped!le staff déchaîné i'm your mother, padawan. ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯IDENTITE : POSTS : 1814 ARRIVEE LE : 23/11/2010 AGE : 32 HUMEUR : Joyeuse ! PRENOM : Camille FICHE D'ELEVEUR NIVEAU : 1 METIER ACTUEL: Directrice KARMA: (4/100) | Sujet: Re: candidatures aux postes Ven 10 Déc - 18:01 | |
| Je t'ajoute au groupe :D |
| | |
____________________ InvitéInvité ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ | Sujet: Re: candidatures aux postes Ven 10 Déc - 18:42 | |
| ♛ pseudo : Perhaps ♛ numéro de l'annonce concernée : 14 ♛ job de l'annonce : Journaliste ♛ vos motivations pour ce job : Je suis en étude de journalisme et j'espère l'être un jour alors autant m'entrainer ici aussi ! ♛ autres : Merci à vous.
|
| | |
____________________ Tweentÿ T.fier cavalier paumé dans ses rêves qui refuse de quitter la vallée. ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯IDENTITE : POSTS : 1054 ARRIVEE LE : 07/12/2010 AGE : 31 HUMEUR : Bonne ♥ PRENOM : Olympe FICHE D'ELEVEUR NIVEAU : 1 METIER ACTUEL: Conseillère ANPE KARMA: (9/100) | Sujet: Re: candidatures aux postes Ven 10 Déc - 18:43 | |
| Pas de problèmes, je t'ajoute =) |
| | |
____________________ InvitéInvité ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ | Sujet: Re: candidatures aux postes Ven 10 Déc - 19:39 | |
| ♛ pseudo : roxy ♛ numéro de l'annonce concernée : n°9 ♛ job de l'annonce : randonneur ♛ vos motivations pour ce job : vive le grand air ♥ ♛ autres : |
| | |
____________________ InvitéInvité ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ | Sujet: Re: candidatures aux postes Ven 10 Déc - 19:45 | |
| ♛ pseudo : Miielou'w ♛ numéro de l'annonce concernée : 20 ♛ job de l'annonce : Vendeur ♛ vos motivations pour ce job : Depuis hier je cherche un métier à faire et puis finalement aujourd'hui le métier de Vendeur m'a semblé être une bonne idée. En plus il y a qu'une vendeuse, si je ne me trompe pas, comme ça je pourrais l'aider. Ah et le plus important, je suis motivée à fond ♛ autres : Merci |
| | |
____________________ InvitéInvité ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ | Sujet: Re: candidatures aux postes Ven 10 Déc - 20:37 | |
| je t'ajoute! :) bon métier
Dernière édition par nowayland. le Sam 11 Déc - 1:08, édité 1 fois |
| | |
____________________ Contenu sponsorisé ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ | Sujet: Re: candidatures aux postes | |
| |
| | |
|