THE HOLLYOAKS PERFUM ♛
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 le plus gros malheur d'une vie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

le plus gros malheur d'une vie... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: le plus gros malheur d'une vie...   le plus gros malheur d'une vie... - Page 2 EmptySam 18 Déc - 13:53

Tweentÿ T. a écrit:
Nanmere a écrit:
    Je vous remercie toutes pour votre soutiens ! le plus gros malheur d'une vie... - Page 2 847703
    Blackout : et bien non, a la base mes parents étaient partis pour le mettre à louer. Mais vu qu'il est trop bon, et que mes parents ont peur qu'on nous le plante, ils ne veulent plus le mettre à louer, mais vendre ou rien.
    [...]
    Polska : Moi non plus je ne les comprend pas ... mais c'est la vie. Elle est vraiment cruel , malheureusement.

Elle t'a répondu Polska ♥️

Non j'ai demandé si elle pouvait pas lui louer ou le laisser en dp Délire
Revenir en haut Aller en bas

Tweentÿ T.

____________________
Tweentÿ T.

fier cavalier paumé dans ses rêves qui refuse de quitter la vallée.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 1054
ARRIVEE LE : 07/12/2010
AGE : 31
HUMEUR : Bonne ♥
PRENOM : Olympe

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: Conseillère ANPE
KARMA:
le plus gros malheur d'une vie... - Page 2 Left_bar_bleue9/100le plus gros malheur d'une vie... - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/100)

le plus gros malheur d'une vie... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: le plus gros malheur d'une vie...   le plus gros malheur d'une vie... - Page 2 EmptySam 18 Déc - 13:55

Si elle dit qu'ils veulent plus le louer. C'est à vendre ou rien =/
Revenir en haut Aller en bas

Nanmere

____________________
Nanmere

rat d'égout toujours très enclin au flood compulsif et inutile.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 326
ARRIVEE LE : 16/12/2010
HUMEUR : triste ...

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: Juge de concours
KARMA:
le plus gros malheur d'une vie... - Page 2 Left_bar_bleue4/100le plus gros malheur d'une vie... - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

le plus gros malheur d'une vie... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: le plus gros malheur d'une vie...   le plus gros malheur d'une vie... - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 1:07

    Aujourd'hui nous avons emmener mon poney chez les gens, j'ai fais connaissance avec eux, ils sont adorable ! Ils m'ont proposer de venir chez eux pendant une semaine de temps en temps pour le voir et que je puisse monter à leurs club qui est un super club de complet. La structure est magnifique, mon poney est très heureux, et il est dans un grand boxe avec un shetland de 27 ans. Il n'ai pas du tout à plaindre. De plus la jeune fille qui va l'acheter veut faire C élite dans 3 ans donc c'est parfait. Bref c'est vraiment l'idéal pour mon poney le plus gros malheur d'une vie... - Page 2 847703

    Miielou'w : Merci pour mon poney :) Et je ne pense pas qu'ils m'oublieront après aujourd'hui , je leurs ai appris pleins de choses sur lui et ils ont compris que je tenais énormément à lui.
    Mouzif : Enfait, le poney gris on me le confie, ( c'est le poney de ma belle soeur ). Je l'aime beaucoup et il a un bon potentiel, mais il peut pas remplacer Hanmere quoi :/
    scythie. : ah lala , ma head' c'est dure si tu savais.
    blackout : Enfait c'est pas que deux, en tout ca fais quatre : Hanmere, Quiver ( le poney gris ), Mousseux ( le cheval de mon frère ), et l'appartement à mon frère ( ca coute le même pris qu'une pension. Donc c'est sur que c'est vraiment très dure à tout payer, et si on rajoute les concours + les cours + les engagement ect. Ben c'est ingérable.
    monkeyface! : Et oui je fais des concours de puis que j'ai 5 ans. Et j'étais dans un écurie a fond dans les concours, donc mon mental est devenu un mental de compétiteur. Je pense que faire de l'équitation sans concours m'ennuierais, j'aimerais mais pas autant qu'avec des concours. Tu as tout à fais compris, en plus les gens sont super !
    Polska : En effet juste au dessus de ton pseudo j'ai mis " mes parents ont peur qu'on nous le plante, ils ne veulent plus le mettre à louer, mais vendre ou rien. ".

Revenir en haut Aller en bas


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

le plus gros malheur d'une vie... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: le plus gros malheur d'une vie...   le plus gros malheur d'une vie... - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 20:43

Désolée, j'avais pas vu. Je pense que c'est dur c'est normal, mais tu dois être rassurée en ayant vu l'écurie et si les gens sont sympa, il va être heureux, ça compte pour beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas

Nanmere

____________________
Nanmere

rat d'égout toujours très enclin au flood compulsif et inutile.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 326
ARRIVEE LE : 16/12/2010
HUMEUR : triste ...

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: Juge de concours
KARMA:
le plus gros malheur d'une vie... - Page 2 Left_bar_bleue4/100le plus gros malheur d'une vie... - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

le plus gros malheur d'une vie... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: le plus gros malheur d'une vie...   le plus gros malheur d'une vie... - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 17:14

    Oui comme tu dis, ca compte énormement. En tout cas je vous remercie toutes ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

bedshaped!

____________________
bedshaped!

le staff déchaîné
i'm your mother, padawan.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 1814
ARRIVEE LE : 23/11/2010
AGE : 32
HUMEUR : Joyeuse !
PRENOM : Camille

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: Directrice
KARMA:
le plus gros malheur d'une vie... - Page 2 Left_bar_bleue4/100le plus gros malheur d'une vie... - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

le plus gros malheur d'une vie... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: le plus gros malheur d'une vie...   le plus gros malheur d'une vie... - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 17:30

je viens de tout lire et fiou, ça m'a foutu le moral dans les chaussettes tout ça ._. mais si comme tu dis, tout semble réuni pour qu'il se porte bien chez ses nouveaux proprios, ça ne peut être que du + pour lui. après je ne peux pas te dire que je comprends ce que tu ressens, je n'ai jamais eu de cheval ou poney à moi... mais je peux parfaitement imaginer. dis-toi que de toute façon, même s'il évolue avec quelqu'un d'autre, tu auras été celle qui l'a formé et élevé un peu. alors même si tu le vois briller avec une autre, tu auras la fierté de l'avoir quand même mené jusque là et il te gardera toujours dans sa tête, les chevaux ont une mémoire sensorielle très développée et je pense qu'il peut te reconnaître rien qu'à ton odeur :p
Revenir en haut Aller en bas
https://enae-volare.forumactif.com

Nanmere

____________________
Nanmere

rat d'égout toujours très enclin au flood compulsif et inutile.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 326
ARRIVEE LE : 16/12/2010
HUMEUR : triste ...

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: Juge de concours
KARMA:
le plus gros malheur d'une vie... - Page 2 Left_bar_bleue4/100le plus gros malheur d'une vie... - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

le plus gros malheur d'une vie... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: le plus gros malheur d'une vie...   le plus gros malheur d'une vie... - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 13:28

    Je m'excuse pour le retard hein.
    Tout se que tu dis est vrai, et je te remercie de tout avoir lu. J'aurais l'honneur de me dire " Vous voyez le poney là bah ? Et ben j'ai tout fais dessus ! Cool " Mais sa fais un semaine qu'il n'ai plus là et il me manque tellement. Je vais bientôt savoir s'il est vendu ou pas, mais les gens sont très content de lui, et si la visite véto est réussite ils le prennent. Ca fais trop de pêne ... Seulement, si il n'y avais que ca... En plus de mon poney y'a : ma grand mère à l'hopital, mon chien qui boîte, je me pête le poignet y'a deux mois, et mon père il était presque aveugle, maintenant ma mère va se faire opérer du bras + mon autre grand mère c'était peter toute la jambe gauche et le collège. Enfin tu vois le genre. Donc mon poney plus tout ca c'est vraiment trop dure à supporter.
Revenir en haut Aller en bas

Mouzif

____________________
Mouzif

fier cavalier paumé dans ses rêves qui refuse de quitter la vallée.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 1731
ARRIVEE LE : 07/12/2010
AGE : 31
HUMEUR : Happy =D
PRENOM : Ju'

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: Noteur
KARMA:
le plus gros malheur d'une vie... - Page 2 Left_bar_bleue8/100le plus gros malheur d'une vie... - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)

le plus gros malheur d'une vie... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: le plus gros malheur d'une vie...   le plus gros malheur d'une vie... - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 15:06

Ma pauvre =( Courage Déprimant
Revenir en haut Aller en bas
http://the-past-cant-get-back.skyrock.com/


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

le plus gros malheur d'une vie... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: le plus gros malheur d'une vie...   le plus gros malheur d'une vie... - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 17:04

Je suis de tout coeur avec toi je peux trop comprendre ce que c'est..
Je ne sais pas quoi te dire d'autre, j'espère que ça t'aidera quand même un peu, garde le toujours dans ton coeur et ne l'oubli jamais le plus gros malheur d'une vie... - Page 2 705674
Revenir en haut Aller en bas


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

le plus gros malheur d'une vie... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: le plus gros malheur d'une vie...   le plus gros malheur d'une vie... - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 20:39

Si je puis te dire tout de même méfie toi même si ces gens là ont l'air très heureux, si tu espère qu'il te le vendront plus tard, moi je ferais un petit contrat comme quoi si un jour ils vendent le poney qu'il t'en parle en priorité parce que voilà après des années même si ils ne t'ont pas oublié, ils peuvent quand même refuser de te le vendre ( c'est une possibilité ils ont l'air gentil je vois pas pourquoi ... ) Enfin voilà moi c'est ce que je ferai au cas où ! En tout les cas je suis de tout cœur avec toi et je te comprends tout à fait parce que je sais ce que c'est que d'être trop grand pour son poney :(
Revenir en haut Aller en bas

Nanmere

____________________
Nanmere

rat d'égout toujours très enclin au flood compulsif et inutile.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 326
ARRIVEE LE : 16/12/2010
HUMEUR : triste ...

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: Juge de concours
KARMA:
le plus gros malheur d'une vie... - Page 2 Left_bar_bleue4/100le plus gros malheur d'une vie... - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

le plus gros malheur d'une vie... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: le plus gros malheur d'une vie...   le plus gros malheur d'une vie... - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 23:24

    Merci à toute, et ca y est c'est officielle il est ... il est vendu. Déprimant
    Et merci pour ton conseil hippique Wink. Et Noix de cow, oh t'en fais pas je l'oublierais jamais, j'éspère seulement que se sera réciproque.
Revenir en haut Aller en bas


____________________
Contenu sponsorisé


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

le plus gros malheur d'une vie... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: le plus gros malheur d'une vie...   le plus gros malheur d'une vie... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le plus gros malheur d'une vie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HOLLYOAKS PERFUM ♛ :: ♛ une histoire commence :: flood land-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Mangas, Japanimation