THE HOLLYOAKS PERFUM ♛
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 le plus gros malheur d'une vie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Nanmere

____________________
Nanmere

rat d'égout toujours très enclin au flood compulsif et inutile.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 326
ARRIVEE LE : 16/12/2010
HUMEUR : triste ...

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: Juge de concours
KARMA:
le plus gros malheur d'une vie... Left_bar_bleue4/100le plus gros malheur d'une vie... Empty_bar_bleue  (4/100)

le plus gros malheur d'une vie... Vide
MessageSujet: le plus gros malheur d'une vie...   le plus gros malheur d'une vie... EmptyVen 17 Déc - 22:03

    Le malheure des uns fais le bonheur des autres. Les miens est souiller à jamais, quatres ans de ma vie s'envole en fumer. Les larmes coulent, petit à petit je cris. Jamais je ne le remplacerais, il était tout pour moi. Bientôt il ne sera plus à moi ... ♥ :'(

    Je suis désolé je viens d'arriver et je vous pose déjà mon problême ...
    Mais si vous voulez bien m'aidez ...
    Alors voilà, il y a quatre ans j'ai eu un poney, un poney nommé Hanmere. Et oui c'était la chose la plus belle de toute ma vie ! Si vous saviez quelle sensation on a quand on va le voir, et qu'il hennit ! Rooh ca m'en fais des frissons. Mais maintenant ca a changé, Hanmere est un poney C, et moi j'ai 12 ans. Je suis vraiment trop grande pour lui, et mes parents ont décidé de le vendre au mauvais moment. Pour plus de précision : à l'heure qu'il est mon poney est prêt pour faire de la C élite complet, et il peut gagner sans problême. Quand je l'ai eu il sautait pas 50 cm sur un parcours sans dérober. Alors imaginez les efforts que j'ai fournis pour en arrivez là ! Bref tout ca pour dire que mon poney je l'aime plus que n'importe qui ou quoi sur cette terre. Il est tout pour moi. Je ne cesse pas de pleuré à chaque fois que je le voie. Et pour tout vous dire, il pars à l'essai demain et normalement, mais c'est casi sur, les gens l'achètent. Ils en sont totalement fan ! Ils sont super, ils ont un super coach, la jeune fille monte très bien, des installations de rêves. Mais dans tout ca y'a un hic ... c'est moi. Je pleure à chaque fois que j'y pense, sa m'arrive de crier. Voir de taper les murs, même en classe ... Vous pouriez m'aider à surmonter ça ?
    Merci beaucoup à ceux qui ont lus se texte et qui m'aideront ...
Revenir en haut Aller en bas


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

le plus gros malheur d'une vie... Vide
MessageSujet: Re: le plus gros malheur d'une vie...   le plus gros malheur d'une vie... EmptyVen 17 Déc - 22:07

oh ma pauvre Patapé
je ne sais pas trop quoi dire mais rien que d'imaginer de vendre katalina, qui est ma première jument ça me fait un pincement au coeur horrible silent
n'y a t'il pas un moyen de le garder ? de le mettre au pair ou en demi-pension ?

je suis de tout coeur avec toi en tout cas ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Mouzif

____________________
Mouzif

fier cavalier paumé dans ses rêves qui refuse de quitter la vallée.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 1731
ARRIVEE LE : 07/12/2010
AGE : 31
HUMEUR : Happy =D
PRENOM : Ju'

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: Noteur
KARMA:
le plus gros malheur d'une vie... Left_bar_bleue8/100le plus gros malheur d'une vie... Empty_bar_bleue  (8/100)

le plus gros malheur d'une vie... Vide
MessageSujet: Re: le plus gros malheur d'une vie...   le plus gros malheur d'une vie... EmptyVen 17 Déc - 22:09

Tu pourrais demander à la fille de continuer à aller le voir et le monter de temps en temps non ? Je suis certaine qu'elle comprendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://the-past-cant-get-back.skyrock.com/


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

le plus gros malheur d'une vie... Vide
MessageSujet: Re: le plus gros malheur d'une vie...   le plus gros malheur d'une vie... EmptyVen 17 Déc - 22:09

Oh non Patapé
Je ne pense pas que je serais d'une très grande aide mais.. tu ne peux plus du tout le monter parce que je ne sais pas si tu connais Marine & Quéléna ( si tu ne connais pas: http://quelena-du-moulin.skyrock.com/ ) et bin sa ponette est trop petite pour elle mais vu qu'elle est porteuse et après avis du vétérinaire et bien elle peut toujours la monter. Donc peut être que ça pourrait être aussi ton cas ?
Sinon tu ne peux pas faire une demi-pension ou le louer comme ça il t'appartiendra toujours.
Et s'il part.. Tu pourras toujours le voir ou il sera trop loin ?
J'espère que ça ira le plus gros malheur d'une vie... 705674
Revenir en haut Aller en bas

Mouzif

____________________
Mouzif

fier cavalier paumé dans ses rêves qui refuse de quitter la vallée.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 1731
ARRIVEE LE : 07/12/2010
AGE : 31
HUMEUR : Happy =D
PRENOM : Ju'

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: Noteur
KARMA:
le plus gros malheur d'une vie... Left_bar_bleue8/100le plus gros malheur d'une vie... Empty_bar_bleue  (8/100)

le plus gros malheur d'une vie... Vide
MessageSujet: Re: le plus gros malheur d'une vie...   le plus gros malheur d'une vie... EmptyVen 17 Déc - 22:11

J'espère que ton poney est un porteur comme l'a dit Mimi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-past-cant-get-back.skyrock.com/


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

le plus gros malheur d'une vie... Vide
MessageSujet: Re: le plus gros malheur d'une vie...   le plus gros malheur d'une vie... EmptyVen 17 Déc - 22:19

Aaah mon dieu quelle horreur !!
Comme tous les propriétaires de chevaux qui les aiment beaucoup, je ne voudrais pas voir ma toute première jument partir. Ni même les autres.
Je comprends tout à fait ta peine et j'imagine aussi dans quel état tu dois être.
J'ai connu sa quand ma mère a faillit vendre ma jument. Jument au passé très difficile et qui aujourd'hui est devenue la Meilleure à mes yeux.

Tu as déjà essayer de parler avec tes parents en leur disant que tu ne veux pas qu'il parte. Peut-être qu'en utilisant des mots poignants, il cèderont?
Ils veulent le vendre pour t'en acheter un autre ?
Revenir en haut Aller en bas


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

le plus gros malheur d'une vie... Vide
MessageSujet: Re: le plus gros malheur d'une vie...   le plus gros malheur d'une vie... EmptyVen 17 Déc - 23:16

C'est horrible, je ne comprend pas tes parents... Tu ne peux pas le laisser en demi pension à cette fille ? Ca te le laisserai de temps en temps et a elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Nanmere

____________________
Nanmere

rat d'égout toujours très enclin au flood compulsif et inutile.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 326
ARRIVEE LE : 16/12/2010
HUMEUR : triste ...

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: Juge de concours
KARMA:
le plus gros malheur d'une vie... Left_bar_bleue4/100le plus gros malheur d'une vie... Empty_bar_bleue  (4/100)

le plus gros malheur d'une vie... Vide
MessageSujet: Re: le plus gros malheur d'une vie...   le plus gros malheur d'une vie... EmptySam 18 Déc - 0:01

    Je vous remercie toutes pour votre soutiens ! le plus gros malheur d'une vie... 847703
    Blackout : et bien non, a la base mes parents étaient partis pour le mettre à louer. Mais vu qu'il est trop bon, et que mes parents ont peur qu'on nous le plante, ils ne veulent plus le mettre à louer, mais vendre ou rien.
    Mouzif : Oh ne t'inquiète pas pour ça, je pourrais continuer à le voir, car les gens ont eu beaucoup de chevaux, mais n'en n'ont vendu qu'un, et ca les as profondement toucher. Et ils ont dit qu'il comprenaient tout à fais, donc je pourrais continuer à le voir et voir à le monter une fois par vacances. Donc pour ça je m'en réjouit ! Mais bon ... Hanmere c'est mon poney ... je l'aime quoi , je pourrais plus dire " C'est mon poney ! Regardez comme il est beau et performant ! " Ca va me manquer ...
    Miielou'w : Je trouve ca assez impressionnant, et touchant. Mais mon poney est un pur welsh et très fin, il n'est pas assez porteur ... malheureusement. Et le plus malheureux, c'est que il pars à 3 heures de chez moi ...
    DoodKist : J'ai tout essayer ... j'ai essayer de pleuré de crier et de leurs expliquez avec mes sentiments, mais j'ai aussi essayer de le dire assez calmement, et beaucoup plus sincère. Mais rien ne marche, et nous n'avons aps assez d'argent pour que je puisse avoir mon poney Hanmere, et le D que je monte actuelement. Et oui j'en est un autre mais à confier, ( c'est le poney de ma belle soeur ) Et je suis tomber amoureuse d'une jeune jument et ma mère accepte d'aller voir ou essayer des chevaux à vendre, mais pas pour acheter maintenant. Car pour l'instant j'ai toujours le D donc sa reviendrais au même qu'avec Hanmere, j'en aurait deux et se serait bien trop chère.
    Polska : Moi non plus je ne les comprend pas ... mais c'est la vie. Elle est vraiment cruel , malheureusement.

    Je vous remercie encore une fois, vous êtes vraiment adorable !
Revenir en haut Aller en bas


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

le plus gros malheur d'une vie... Vide
MessageSujet: Re: le plus gros malheur d'une vie...   le plus gros malheur d'une vie... EmptySam 18 Déc - 0:07

Oh.. Je trouve ça vraiment dommage. Parce que le premier poney c'est quelque chose quoi.. En plus je suis sûre que tu as développé une superbe belle relation avec lui puis tu l'as fait progressé. Je pense que déjà tu peux être fière de toi parce que si tu le vends et qu'il fait des concours et tout ça sera grâce à toi car c'est toi qui lui a appris. Je te souhaite beaucoup de courage. Le plus important est qu'il trouve une famille qui prendra soin de lui comme ça tu auras la conscience tranquille et tu seras heureuse pour lui même s'il te manquera toujours.. le plus gros malheur d'une vie... 705674
Revenir en haut Aller en bas

Nanmere

____________________
Nanmere

rat d'égout toujours très enclin au flood compulsif et inutile.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 326
ARRIVEE LE : 16/12/2010
HUMEUR : triste ...

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: Juge de concours
KARMA:
le plus gros malheur d'une vie... Left_bar_bleue4/100le plus gros malheur d'une vie... Empty_bar_bleue  (4/100)

le plus gros malheur d'une vie... Vide
MessageSujet: Re: le plus gros malheur d'une vie...   le plus gros malheur d'une vie... EmptySam 18 Déc - 0:12

    Tu as totalement raison, mais ca fais vraiment très mal quoi ... Mais j'ai quand même une bonne nouvelle. Les gens veulent bien que je le rachète plus tard ! le plus gros malheur d'une vie... 847703 J'éspère que ca arrivera !
Revenir en haut Aller en bas


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

le plus gros malheur d'une vie... Vide
MessageSujet: Re: le plus gros malheur d'une vie...   le plus gros malheur d'une vie... EmptySam 18 Déc - 0:22

Oui je te comprends.. C'est tellement dur de devoir vendre son poney, surtout lorsqu'on n'a pas le choix.. Oh! Ils sont vraiment gentils alors. J'espère que tu peux leur faire confiance ça serait vraiment bien!
Revenir en haut Aller en bas

Mouzif

____________________
Mouzif

fier cavalier paumé dans ses rêves qui refuse de quitter la vallée.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 1731
ARRIVEE LE : 07/12/2010
AGE : 31
HUMEUR : Happy =D
PRENOM : Ju'

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: Noteur
KARMA:
le plus gros malheur d'une vie... Left_bar_bleue8/100le plus gros malheur d'une vie... Empty_bar_bleue  (8/100)

le plus gros malheur d'une vie... Vide
MessageSujet: Re: le plus gros malheur d'une vie...   le plus gros malheur d'une vie... EmptySam 18 Déc - 0:23

Si ils veulent bien que tu le rachètes c'est cool =)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-past-cant-get-back.skyrock.com/

Nanmere

____________________
Nanmere

rat d'égout toujours très enclin au flood compulsif et inutile.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 326
ARRIVEE LE : 16/12/2010
HUMEUR : triste ...

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: Juge de concours
KARMA:
le plus gros malheur d'une vie... Left_bar_bleue4/100le plus gros malheur d'une vie... Empty_bar_bleue  (4/100)

le plus gros malheur d'une vie... Vide
MessageSujet: Re: le plus gros malheur d'une vie...   le plus gros malheur d'une vie... EmptySam 18 Déc - 0:27

    Oui c'est super ! Je suis très contente d'être tomber sur des gens bien, et pouvoir le racheter plus tard c'est trop bien.Mais j'ai peur qu'il se souvienne pas de moi :/
Revenir en haut Aller en bas

Nanmere

____________________
Nanmere

rat d'égout toujours très enclin au flood compulsif et inutile.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 326
ARRIVEE LE : 16/12/2010
HUMEUR : triste ...

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: Juge de concours
KARMA:
le plus gros malheur d'une vie... Left_bar_bleue4/100le plus gros malheur d'une vie... Empty_bar_bleue  (4/100)

le plus gros malheur d'une vie... Vide
MessageSujet: Re: le plus gros malheur d'une vie...   le plus gros malheur d'une vie... EmptySam 18 Déc - 0:28

    Oui c'est super ! Je suis très contente d'être tomber sur des gens bien, et pouvoir le racheter plus tard c'est trop bien.Mais j'ai peur qu'il se souvienne pas de moi :/
Revenir en haut Aller en bas

Tweentÿ T.

____________________
Tweentÿ T.

fier cavalier paumé dans ses rêves qui refuse de quitter la vallée.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 1054
ARRIVEE LE : 07/12/2010
AGE : 31
HUMEUR : Bonne ♥
PRENOM : Olympe

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: Conseillère ANPE
KARMA:
le plus gros malheur d'une vie... Left_bar_bleue9/100le plus gros malheur d'une vie... Empty_bar_bleue  (9/100)

le plus gros malheur d'une vie... Vide
MessageSujet: Re: le plus gros malheur d'une vie...   le plus gros malheur d'une vie... EmptySam 18 Déc - 0:32

Le cheval à une très bonne mémoire, il se souviendra de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

le plus gros malheur d'une vie... Vide
MessageSujet: Re: le plus gros malheur d'une vie...   le plus gros malheur d'une vie... EmptySam 18 Déc - 0:33

A mon avis ils ne vont pas t'oublier vu le poney top canon que tu vas leur vendre! Puis si tu prends des nouvelles régulièrement, ils ne t'oublieront pas!
Puis j'ai vu les photos sur FB, il est super doué et canon!
Et ton poney ne t'oubliera pas! Vu le nombre d'années et la complicité que tu as développé avec lui :)
Revenir en haut Aller en bas


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

le plus gros malheur d'une vie... Vide
MessageSujet: Re: le plus gros malheur d'une vie...   le plus gros malheur d'une vie... EmptySam 18 Déc - 0:35

Tu ne m'as pas répondu, je sais pas si tu as vu.. Une demi pension serait pas possible? Ou alors simplement "louer" ton poney. Une copine fait ça, elle loue un poney qui appartient a quelqu'un qui ne veut pas forcément le vendre...
Revenir en haut Aller en bas

Nanmere

____________________
Nanmere

rat d'égout toujours très enclin au flood compulsif et inutile.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 326
ARRIVEE LE : 16/12/2010
HUMEUR : triste ...

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: Juge de concours
KARMA:
le plus gros malheur d'une vie... Left_bar_bleue4/100le plus gros malheur d'une vie... Empty_bar_bleue  (4/100)

le plus gros malheur d'une vie... Vide
MessageSujet: Re: le plus gros malheur d'une vie...   le plus gros malheur d'une vie... EmptySam 18 Déc - 0:41

    D'accord merci ! Mais j'aurais 6 ans de plus voir plus meme, c'est pas grave ?
Revenir en haut Aller en bas

Mouzif

____________________
Mouzif

fier cavalier paumé dans ses rêves qui refuse de quitter la vallée.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 1731
ARRIVEE LE : 07/12/2010
AGE : 31
HUMEUR : Happy =D
PRENOM : Ju'

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: Noteur
KARMA:
le plus gros malheur d'une vie... Left_bar_bleue8/100le plus gros malheur d'une vie... Empty_bar_bleue  (8/100)

le plus gros malheur d'une vie... Vide
MessageSujet: Re: le plus gros malheur d'une vie...   le plus gros malheur d'une vie... EmptySam 18 Déc - 0:47

Moi je trouve pas que t'es trop grande pour lui sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-past-cant-get-back.skyrock.com/

Tweentÿ T.

____________________
Tweentÿ T.

fier cavalier paumé dans ses rêves qui refuse de quitter la vallée.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 1054
ARRIVEE LE : 07/12/2010
AGE : 31
HUMEUR : Bonne ♥
PRENOM : Olympe

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: Conseillère ANPE
KARMA:
le plus gros malheur d'une vie... Left_bar_bleue9/100le plus gros malheur d'une vie... Empty_bar_bleue  (9/100)

le plus gros malheur d'une vie... Vide
MessageSujet: Re: le plus gros malheur d'une vie...   le plus gros malheur d'une vie... EmptySam 18 Déc - 0:47

Nanmere a écrit:
    Je vous remercie toutes pour votre soutiens ! le plus gros malheur d'une vie... 847703
    Blackout : et bien non, a la base mes parents étaient partis pour le mettre à louer. Mais vu qu'il est trop bon, et que mes parents ont peur qu'on nous le plante, ils ne veulent plus le mettre à louer, mais vendre ou rien.
    [...]
    Polska : Moi non plus je ne les comprend pas ... mais c'est la vie. Elle est vraiment cruel , malheureusement.

Elle t'a répondu Polska ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Nanmere

____________________
Nanmere

rat d'égout toujours très enclin au flood compulsif et inutile.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 326
ARRIVEE LE : 16/12/2010
HUMEUR : triste ...

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: Juge de concours
KARMA:
le plus gros malheur d'une vie... Left_bar_bleue4/100le plus gros malheur d'une vie... Empty_bar_bleue  (4/100)

le plus gros malheur d'une vie... Vide
MessageSujet: Re: le plus gros malheur d'une vie...   le plus gros malheur d'une vie... EmptySam 18 Déc - 0:50

    Moi non plus, mais mes photos sur facebook ne sont pas très récentes. A pars celle de mon profil. Et j'ai de grande jambes, donc je le gène, mais vous savez moi non je ne me trouve pas très grande pour lui. Mais mes coachs me l'ont tous dis, même un grand cavalier donc bon :/. Et puis Il a de l'avenir devant lui avec moi il aurait beaucoup plus de mal à réussir en C élite qu'avec une petite fille de 9ans. Mais j'aurais pus faire cette année en C élite mais pas l'année d'après puisque après je passe à cheval.
Revenir en haut Aller en bas

Mouzif

____________________
Mouzif

fier cavalier paumé dans ses rêves qui refuse de quitter la vallée.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 1731
ARRIVEE LE : 07/12/2010
AGE : 31
HUMEUR : Happy =D
PRENOM : Ju'

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: Noteur
KARMA:
le plus gros malheur d'une vie... Left_bar_bleue8/100le plus gros malheur d'une vie... Empty_bar_bleue  (8/100)

le plus gros malheur d'une vie... Vide
MessageSujet: Re: le plus gros malheur d'une vie...   le plus gros malheur d'une vie... EmptySam 18 Déc - 0:52

Mais t'a deux chevaux ? Le poney gris il est à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-past-cant-get-back.skyrock.com/


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

le plus gros malheur d'une vie... Vide
MessageSujet: Re: le plus gros malheur d'une vie...   le plus gros malheur d'une vie... EmptySam 18 Déc - 0:55

Nanmere, courage petite louloutte. ♥ Je comprends ce que tu ressens là même si je ne l'ai jamais vécu. C'est dommage que tu ne puisses vraiment pas le garder. enfin, ta petite headhunter est là si tu as besoin, hein? (:
Revenir en haut Aller en bas


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

le plus gros malheur d'une vie... Vide
MessageSujet: Re: le plus gros malheur d'une vie...   le plus gros malheur d'une vie... EmptySam 18 Déc - 1:05

c'est quand même vrai qu'assumer financièrement deux chevaux c'est chaud :/
c'est peut être chaud ce que je vais dire mais avoir un autre cheval a soit ça permet vraiment de combler le manque, tu le l'oublie pas mais tu sera quand même heureuse avec le temps :3
Revenir en haut Aller en bas

monkeyface!

____________________
monkeyface!

le staff déchaîné
i'm a ninja, baby
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 1406
ARRIVEE LE : 30/11/2010

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: Directrice
KARMA:
le plus gros malheur d'une vie... Left_bar_bleue2/100le plus gros malheur d'une vie... Empty_bar_bleue  (2/100)

le plus gros malheur d'une vie... Vide
MessageSujet: Re: le plus gros malheur d'une vie...   le plus gros malheur d'une vie... EmptySam 18 Déc - 10:50

tu fais des concours nanmere?
en tout cas c'est bien sûr une étape difficile à franchir pour toi, surtout si le poney n'est pas prêt pour la retraire et qu'il a encore beaucoup de potentiel ... dis toi que tu risques de rendre quelqu'un très heureux, qui te sera d'autant plus reconaissant de tout le travail que tu as fait avec hanmere. c'est bien sûr difficile de se séparer d'un être qu'on aime plus que tout, mais des fois il n'y a pas le choix ..
enfin, je te souhaite bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas


____________________
Contenu sponsorisé


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

le plus gros malheur d'une vie... Vide
MessageSujet: Re: le plus gros malheur d'une vie...   le plus gros malheur d'une vie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le plus gros malheur d'une vie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HOLLYOAKS PERFUM ♛ :: ♛ une histoire commence :: flood land-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit