THE HOLLYOAKS PERFUM ♛
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Nevada Daffcake ♛ j. quarab

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

monkeyface!

____________________
monkeyface!

le staff déchaîné
i'm a ninja, baby
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 1406
ARRIVEE LE : 30/11/2010

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: Directrice
KARMA:
Nevada Daffcake ♛ j. quarab Left_bar_bleue2/100Nevada Daffcake ♛ j. quarab Empty_bar_bleue  (2/100)

Nevada Daffcake ♛ j. quarab Vide
MessageSujet: Nevada Daffcake ♛ j. quarab   Nevada Daffcake ♛ j. quarab EmptyMer 12 Jan - 16:36

Nevada Daffcake
on the hollyoaks perfum


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
carte d'identité
caractère
NOM COMPLET : Nevada Daffcake
NUMERO ID : Aucun
AGE : 6 ans
SEXE : Femelle
RACE : Quarab
ROBE : Baie

PROPRIÉTAIRE : /
NAISSEUR : The Hollyoaks Perfum
HISTORIQUE DES PROPRIÉTAIRES :
- 27.12.10 : OrangeJuice
- 12.01.11 : Relâché
PRIX : 405 $.
POINT FORT : Voltige
POINT FAIBLE : Polo
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
compétences
psychologie
génétique
OBSTACLE : 00 pts
DRESSAGE : 01 pts
CROSS COUNTRY : 35 pts
TREC : 00 pts
COURSE : 00 pts
TRAVAIL A PIED : 00 pts

ATTELAGE : 00 pts
PONY-GAMES : 00 pts
HORSE-BALL : 00 pts
POLO : 00 pts
CIRQUE : 00 pts
RANDONNÉE : 00 pts
ÉTHOLOGIE : 00 pts
VOLTIGE : 05 pts
WESTERN : 00 pts
SHOW : 00 pts

TOTAL : 41 pts


OBÉISSANCE : 02 %
FRANCHISE : 02 %
COMPRÉHENSION : 02 %
CONCENTRATION : 02 %
COMBATIVITÉ : 00 %

CONFIANCE : 02 %
MORAL : 02 %
SANTE : 60 %

FERTILITÉ : [url=]Résultat[/url].
PÈRE : Inconnu
MÈRE : Inconnue
DESCENDANCE :
-
-


autres

PALMARÈS :
-
-
GAIN EN CONCOURS : 000 $
USURE DES SABOTS : 00 %
CASIER : /


Revenir en haut Aller en bas

tweety

____________________
tweety

fier cavalier paumé dans ses rêves qui refuse de quitter la vallée.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 1121
ARRIVEE LE : 07/12/2010
AGE : 29

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: Maréchal-Ferrant
KARMA:
Nevada Daffcake ♛ j. quarab Left_bar_bleue6/100Nevada Daffcake ♛ j. quarab Empty_bar_bleue  (6/100)

Nevada Daffcake ♛ j. quarab Vide
MessageSujet: Re: Nevada Daffcake ♛ j. quarab   Nevada Daffcake ♛ j. quarab EmptyVen 4 Fév - 23:53

une rencontre intéressante...


    Le soleil brillait fortement ce jour-là, et j'avais décidé d'aller me promener un petit peu... A pieds, je m'avançais vers la forêt qui entourait le domaine de THP. Je marchais depuis environ une demie heure lorsque je décidai de faire une petite pause. Après avoir regardé tout autour de moi, je remarquai un rocher assez gros où je pouvais m'y assoir. Je me dirigeai donc vers la pierre et posai mon énorme popotin dessus. Je scrutai l'horizon en admirant le paysage qui m'entourait. Les arbres étaient si grands et leur tronc si gros, c'en était impressionnant. Une mousse verte et qui semblait toute douce recouvrait le bas de ces troncs épais. Quelques feuilles jonchaient le sol, ça me donnait envie de me jeter dedans et de m'y endormir.
    Perdue dans mes pensées, je n'avais d'abord pas entendue le craquement des feuilles derrière moi, et après quelques secondes le bruit me vint tout de même aux oreilles. Je me tournai vivement, les yeux grands ouverts. Je m'attendais à un animal sauvage tel qu'un sanglier, un biche ou je ne sais quel bête plus ou moins agressive. Mais mon regard se posa sur une silhouette qui ne m'était pas étrangère. Un corps fin et élancé, une tête surmontée d'oreilles dressées. C'était un cheval, je n'avais aucun doute. Après avoir fouillé dans ma poche, je tendis ma main en direction de l'animal, paume en évidence. Je présentai à ce cheval une friandise à la pomme. Il faut savoir que j'en avais toujours dans mes poches, étant donné que je suis toujours en compagnie de chevaux. D'une voix calme et la plus douce que je le pu, je murmurai :

    - Salut toi... Viens, là... N'aies pas peur, je ne te ferais aucun mal... Tiens.

    J'attendis quelques secondes avant que l'équidé daigne enfin s'avancer, non sans méfiance. Lorsqu'il fut visible à la lumière, je pu distinguer sa jolie robe baie, sa tête très fine et ses yeux en amandes. Il était facilement reconnaissable qu'en réalité c'était non pas lui, mais elle. Je pensais d'abord que c'était une jument sauvage qui n'oserait jamais s'approcher plus, mais elle s'avança et attrapa délicatement le bonbon que je lui tendais. J'effleurai son chanfrein soyeux, ce qui sembla la surprendre car elle leva brusquement la tête en reculant légèrement ses oreilles vers l'arrière. Je ne voulais pas lui faire peur, alors tout doucement je me rassis sur ma pierre, ne la quittant des yeux. Quelques minutes passèrent, et cette splendide jument commença à chercher quelques brins d'herbe sous les feuilles, à environ deux mètres de moi. Dès que je bougeai, elle me dévisageait, les oreilles en alerte. Ça se voyait qu'elle n'était pas née dans la nature, mais elle n'avait pas été contact avec des humains depuis quelques temps quand même...
    Je restai pendant encore plusieurs minutes à la contempler, j'attendais patiemment qu'elle se rapproche. Elle vint donc, très doucement et toujours méfiante, approcher sa tête vers moi. Petit à petit, je pu la caresser du bout des doigts sans qu'elle n'aie trop peur. Mais un oiseau s'envola brusquement d'un buisson près d'elle, et elle ne mit que quelques secondes à déguerpir au galop. Je la regardai s'éloigner un sourire sur le coin des lèvres.

    - Je reviendrais ma jolie, je reviendrais...
Revenir en haut Aller en bas
 

Nevada Daffcake ♛ j. quarab

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HOLLYOAKS PERFUM ♛ :: ♛ promenade en ville :: wild horses-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit