THE HOLLYOAKS PERFUM ♛
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Entrainement des chevaux de Lilix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Papy Perfum

____________________
Papy Perfum

the fucking hasard.
i'll kill you.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
POSTS : 4588
ARRIVEE LE : 30/11/2010
HUMEUR : Enjouée, héhéhé !
PRENOM : Papy

Entrainement des chevaux de Lilix - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entrainement des chevaux de Lilix   Entrainement des chevaux de Lilix - Page 2 EmptySam 15 Jan - 18:15

Le membre 'Lilix' a effectué l'action suivante : je lance les dés !

#1 'discipline bonus' :
Entrainement des chevaux de Lilix - Page 2 14dhi4h

--------------------------------

#2 'entraînement' :
Entrainement des chevaux de Lilix - Page 2 Ei11s9

--------------------------------

#3 'sortie' :
Entrainement des chevaux de Lilix - Page 2 Qnjlep
Revenir en haut Aller en bas

Mouzif

____________________
Mouzif

fier cavalier paumé dans ses rêves qui refuse de quitter la vallée.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 1731
ARRIVEE LE : 07/12/2010
AGE : 31
HUMEUR : Happy =D
PRENOM : Ju'

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: Noteur
KARMA:
Entrainement des chevaux de Lilix - Page 2 Left_bar_bleue8/100Entrainement des chevaux de Lilix - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)

Entrainement des chevaux de Lilix - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entrainement des chevaux de Lilix   Entrainement des chevaux de Lilix - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 13:00

Peux-tu me faire un total de tout les points à ajouter et poster à la suite stp ? Ou me les envoyer par MP ? Je noterais ensuite les résumés Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://the-past-cant-get-back.skyrock.com/

Lilix

____________________
Lilix

rat d'égout toujours très enclin au flood compulsif et inutile.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 379
ARRIVEE LE : 08/01/2011
AGE : 28
HUMEUR : Tout est relatif...
PRENOM : Alix

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: Journaliste ♥
KARMA:
Entrainement des chevaux de Lilix - Page 2 Left_bar_bleue3/100Entrainement des chevaux de Lilix - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

Entrainement des chevaux de Lilix - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entrainement des chevaux de Lilix   Entrainement des chevaux de Lilix - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 16:07

entraînements des chevaux de Lilix

date : 16/01/11
lien vers la fiche de points : ici.
chevaux travaillés : Abercrombie Glitch
discipline(s) travaillée(s) : Ethologie, encore.
météo, moral : Comme d'hab.
bilan de la séance :

    Encore une journée ennuyante. Pff. Les cours sont longs, la journée n'en fini pas. Maintenant que je suis rentrée et que j'ai fais mes devoirs, je peux bien me permettre un peu d'équitation. D'un pas fatigué par ma journée, j'allai jusqu'au box de l'étalon. Il n'avait pas l'air super joyeux, ni super fatigué. Normal. Plus les jours passaient plus je remarquais qu'il n'aimait pas rester au box. Malgré les sortie cotidiennes, il détestait être enfermé. Il fut donc un peu plus motivé une fois en dehors du batiment. Le pansage laborieux que je venais de lui faire rendait son poil brillant. Juste munie d'un licol, d'une longe et d'une chambrière, nous gagnâmes la piste. Une fois de plus, nous étions seuls. Aujourd'hui, j'avais décidé de le monter, tout en adoptant des techniques éthologiques. Je le fis d'abord s'échauffer, comme je lui avait apris, sans se rapprocher, sans longe. Il s'éxecuta avec brio. Contente de lui, je lui donnai une friandise puis apportai le marche pied. Je lui mis d'abord la longe, accrochée aux montant du licol (sais pas si ça se dit). Il fut un peu surpris de cet enchevetrement et me donna quelques coup-de-cul. Inévitablement, je finis par épouser le sol, en beauté. Pas le moins du monde découragé, je retournai le chercher. Il s'éloigna d'abord de moi, toujours secoué, mais il finit par revenir, hésitant. Je le calmai puis le fit marcher un petit peu. Ensuite, je revins au marche pied. Il me regarda, inquiet. Tout en le rassurant, je m'assis sur son dos. Il effectua un petit écart quand je repris les pseudo-rènes, mais je restai en place. Je lui donnai un léger coup de talon et il avança d'un pas. Je le carressai. Je ne comprenait pas très bien pourquoi il était temps réticent, mais j'ignorai ce détail et fit comme si de rien était. Je lui donnai une autre impulsion, il se mit au pas. Il ne comprenait pas très bien tout ce que je lui disait avec ce nouvel équipement, mais j'utilisais beaucoup plus mon assiète et il finit par le comprendre. Après quelques tours de pistes, j'enlevai la longe, sans descendre. Il secoua un peu la tête mais resta calme. Je lui redonnai une petite impulsion et il continua à avancer au pas. Tourner, ce n'était pas encore ça, mais c'était déjà bien. Je descendis et le félicitai. Lui laissant simplement le licol, je refermai la piste et allai rechercher une bride. Je lui mis et nous partîmes tranquillement, à cru. La ballade fut brève. Je chutai une fois (encore une fois, décidémment.) Mais c'était sans gravité et le new-forest m'attendit, gentillement. Touché par ce nouvel attachement, je le carressai longement avant de remonter, non sans mal. Nous rentrâmes, légerment secoué, mais sans autre problèmes. En arrivant, je lui curai rapidement les sabots, rangeai ses affaires puis le pris avec un licol léger, pour le mettre au pré. Il ne pleuverait pas, normalement. J'espérais qu'il ne serait pas plein de boue. Une fois laché, je me rappelai qu'il avait une couverture, allai lachercher. Heureusement, il ne s'était pas encore roulé quand je revins et se laissa faire. Ouf.

Revenir en haut Aller en bas

Papy Perfum

____________________
Papy Perfum

the fucking hasard.
i'll kill you.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
POSTS : 4588
ARRIVEE LE : 30/11/2010
HUMEUR : Enjouée, héhéhé !
PRENOM : Papy

Entrainement des chevaux de Lilix - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entrainement des chevaux de Lilix   Entrainement des chevaux de Lilix - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 16:07

Le membre 'Lilix' a effectué l'action suivante : je lance les dés !

#1 'sortie' :
Entrainement des chevaux de Lilix - Page 2 2n055xe

--------------------------------

#2 'entraînement' :
Entrainement des chevaux de Lilix - Page 2 213k7bb

--------------------------------

#3 'discipline bonus' :
Entrainement des chevaux de Lilix - Page 2 14dhi4h
Revenir en haut Aller en bas

Lilix

____________________
Lilix

rat d'égout toujours très enclin au flood compulsif et inutile.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 379
ARRIVEE LE : 08/01/2011
AGE : 28
HUMEUR : Tout est relatif...
PRENOM : Alix

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: Journaliste ♥
KARMA:
Entrainement des chevaux de Lilix - Page 2 Left_bar_bleue3/100Entrainement des chevaux de Lilix - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

Entrainement des chevaux de Lilix - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entrainement des chevaux de Lilix   Entrainement des chevaux de Lilix - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 16:16

Voilà, avec les points d'aujourd'hui :

Moral : +10
Confiance : +9
Obéissance : +4
Franchise : +7
Compréhension : +4
Concentration : +4
Usure sabot : +9
Dressage : +2
Ethologie : +11

(+ résumés...)
Revenir en haut Aller en bas

Lilix

____________________
Lilix

rat d'égout toujours très enclin au flood compulsif et inutile.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 379
ARRIVEE LE : 08/01/2011
AGE : 28
HUMEUR : Tout est relatif...
PRENOM : Alix

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: Journaliste ♥
KARMA:
Entrainement des chevaux de Lilix - Page 2 Left_bar_bleue3/100Entrainement des chevaux de Lilix - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

Entrainement des chevaux de Lilix - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entrainement des chevaux de Lilix   Entrainement des chevaux de Lilix - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 22:47

entraînements des chevaux de Lilix

date : 17/01/11
lien vers la fiche de points : ici.
chevaux travaillés : Abercrombie Glitch
discipline(s) travaillée(s) : Ethologie
météo, moral : Calme.
bilan de la séance : Si c'est pas encore màjer, je le ferai demain...

Revenir en haut Aller en bas

Papy Perfum

____________________
Papy Perfum

the fucking hasard.
i'll kill you.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
POSTS : 4588
ARRIVEE LE : 30/11/2010
HUMEUR : Enjouée, héhéhé !
PRENOM : Papy

Entrainement des chevaux de Lilix - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entrainement des chevaux de Lilix   Entrainement des chevaux de Lilix - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 22:47

Le membre 'Lilix' a effectué l'action suivante : je lance les dés !

#1 'sortie' :
Entrainement des chevaux de Lilix - Page 2 2n055xe

--------------------------------

#2 'entraînement' :
Entrainement des chevaux de Lilix - Page 2 2v0dhfs

--------------------------------

#3 'discipline bonus' :
Entrainement des chevaux de Lilix - Page 2 29c9lhv
Revenir en haut Aller en bas


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Entrainement des chevaux de Lilix - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entrainement des chevaux de Lilix   Entrainement des chevaux de Lilix - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 23:50

Maj. + 6 pts de discipline (total de tout les entraînements non majer.)
► 1 en dressage.
► 5 en éthologie.
Revenir en haut Aller en bas

Lilix

____________________
Lilix

rat d'égout toujours très enclin au flood compulsif et inutile.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 379
ARRIVEE LE : 08/01/2011
AGE : 28
HUMEUR : Tout est relatif...
PRENOM : Alix

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: Journaliste ♥
KARMA:
Entrainement des chevaux de Lilix - Page 2 Left_bar_bleue3/100Entrainement des chevaux de Lilix - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

Entrainement des chevaux de Lilix - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entrainement des chevaux de Lilix   Entrainement des chevaux de Lilix - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 21:06

entraînements des chevaux de Lilix

date : 18/01/11
lien vers la fiche de points : ici.
chevaux travaillés : Abercrombie Glitch
discipline(s) travaillée(s) : Dressage
météo, moral : Concentré
bilan de la séance :
    Maintenant, tout allait de plus en plus vite, le brosser avant la séance, à condition que je le rebrosse après, mettre son harnachement, ranger le matériel, le décider à travailler. Bref, en dix minutes à peine, s’il n'était pas plein de crasse, j'étais prête. Sauf aujourd’hui. Il avait passé la nuit au pré et de grandes taches de boue maculaient sa robe dorée. Cela faisait maintenant une demi-heure que j'essayais en vain de faire partir la couleur brunâtre de son corps. Lui, heureux d'être débarrassé de ce qui le grattait depuis la veille, se laissait faire en poussant de longs soupirs de soulagement. Il me fallut une demi-heure de plus pour qu'il soit parfaitement propre. Je voulais faire un cours d'éthologie aujourd'hui, mais monté. Ne voulant pas qu'il se croit débarrassé de l'usage de la selle, aujourd'hui ce serait de l'éthologie montée. Je ne savais pas si cela se disait, mais bon, j'avais mon idée en tête et têtue comme j'étais, je ne risquais pas de la changer. Arrivé en piste, je vis qu'une autre cavalière montait déjà. Faisant passer à son cheval des barres qui semblaient énormes. Je devais avoir des yeux ronds, mais qu'importe. Dansant sur la piste comme deux patineurs professionnels qui glisseraient sur la glace immaculée. Ils passaient et repassaient, bien au-dessus de tout. Un moment, j'eu l'impression qu'elle me fusillait du regard, tout en montant sur Abercrombie, je commençai à l'échauffer en me demandant comment je pourrais travailler à l'éthologie ou même au dressage ainsi. J'attendis qu'elle repasse au pas, pour faire souffler son cheval et je m'approchai d'elle.

    « Heu... Excuse-moi, tu compte monter encore longtemps ? Enfin, m'embrouillais-je, c'est juste pour savoir ce que je vais faire... Mais..»

    Je rendis les armes, priant pour qu'elle ne le prenne pas mal. Heureusement, elle se contenta de me dire qu'elle venait d'arriver, mais que dans une demi-heure elle aurait finit. L'obsta1cle, ce n’était vraiment pas le truc de mon étalon, mais pourquoi pas essayer, pour une fois. J'allai prévenir la cavalière de la situation et lui dire que je mettrai mes barres à côté des siennes, pour ne pas la gêner. Heureusement, la piste n'était pas trop petite et je n'eu aucun mal à aller placer la barre que j'étais allé chercher. Je descendis de cheval et chuchotai à l'oreille du new Forest de ne pas bouger. Il m'attendit sagement. La jeune fille blonde eut l'air impressionnée. C'est vrai que son cheval n'avait pas l'air très calme. Intérieurement, j'en éprouvai une grande satisfaction.
    Le premier passage sur la barre que j'avais posée au sol ne posa aucun problème. On m'avait pourtant dit que ce cheval ne passait pas une seule barre. Pff. Il n'eut même l'air de s'en rendre compte. Je mis ensuite la barre sur les chevalets (c'est comme ça qu'on les appelle, non ?). C'est là que les ennuis commencèrent. Je ne m'attendais pas à cela. Il avança tranquillement jusqu'à ce qu'il voie les barres. IL marqua une certaine hésitation, sans lui laisser le temps de se décider, je lui donnai une légère impulsion pour qu'il continue. Ce qu'il fit, jusqu'à l'obstacle. D'abord, il s'arrêta net. Puis, il recula. Ne voulant pas céder et lui montrer qu'il pouvait faire ce qu'il voulait, je lui redonnai un coup de talon, un peu plus pressant, cependant. Alors, il se cabra. Je me jetai en avant. J'avais déjà eu à faire à ce genre de situation et c'était devenu un réflex pour moi. J'attendis qu'il redescende, secouée. Cela fait, je descendis de cheval. Le prenant par les rênes, je l'amenai jusqu'aux barres, l'obstacle n'était vraiment pas haut, 30 cm tout au plus. Je passai par dessus à pied. Fixant la chose avec des yeux affolé, il resta de l'autre côté. Je revins, repassai. Cela ne changea rien. Je passai plus d'une minute entière à le rassurer, il finit par passer. Je recommençai dans l'autre sens. Il hésita, mais un petit encouragement le décida. Ensuite, je remontai dessus. Passant au dessus de l'obstacle sans problème, je passai cinq six fois, à différentes vitesse (mais toujours au pas) quand il fut serein, je tentai le trot. Bon, ce n’était pas trop ça, mais il passa. Je sentis un grand soulagement. Essoufflée mais heureuse, je le fis passer une ou deux fois avant d'augmenter les barres. Il hésita, refusa une fois, mais le poussant, je le mis devant les barres, au trot, et il n'eut d'autres choix que de sauter. (Encore, oui) Je revins, tous se passa bien. J'étais fière. Fière de moi, de lui, de nous. Je lançai un bref au revoir à l'autre cavalière et nous sortîmes de la piste. La ballade fut, brève, tant j'étais fatiguée. Sur un chemin que nous avions déjà emprunté et au pas. Je rentrai crevée, lui aussi. Cette fois, il ne refusa pas de rester au box, après avoir eu sa couverture séchante.

Revenir en haut Aller en bas

Lilix

____________________
Lilix

rat d'égout toujours très enclin au flood compulsif et inutile.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 379
ARRIVEE LE : 08/01/2011
AGE : 28
HUMEUR : Tout est relatif...
PRENOM : Alix

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: Journaliste ♥
KARMA:
Entrainement des chevaux de Lilix - Page 2 Left_bar_bleue3/100Entrainement des chevaux de Lilix - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

Entrainement des chevaux de Lilix - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entrainement des chevaux de Lilix   Entrainement des chevaux de Lilix - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 17:48

oups les dés Mort
Revenir en haut Aller en bas

Papy Perfum

____________________
Papy Perfum

the fucking hasard.
i'll kill you.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
POSTS : 4588
ARRIVEE LE : 30/11/2010
HUMEUR : Enjouée, héhéhé !
PRENOM : Papy

Entrainement des chevaux de Lilix - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entrainement des chevaux de Lilix   Entrainement des chevaux de Lilix - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 17:48

Le membre 'Lilix' a effectué l'action suivante : je lance les dés !

#1 'sortie' :
Entrainement des chevaux de Lilix - Page 2 2n055xe

--------------------------------

#2 'entraînement' :
Entrainement des chevaux de Lilix - Page 2 14iljf6
Revenir en haut Aller en bas

Lilix

____________________
Lilix

rat d'égout toujours très enclin au flood compulsif et inutile.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 379
ARRIVEE LE : 08/01/2011
AGE : 28
HUMEUR : Tout est relatif...
PRENOM : Alix

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: Journaliste ♥
KARMA:
Entrainement des chevaux de Lilix - Page 2 Left_bar_bleue3/100Entrainement des chevaux de Lilix - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

Entrainement des chevaux de Lilix - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entrainement des chevaux de Lilix   Entrainement des chevaux de Lilix - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 18:00

entraînements des chevaux de Lilix

date : 19/01/11
lien vers la fiche de points : ici.
chevaux travaillés : Abercrombie Glitch
discipline(s) travaillée(s) : Ethologie
météo, moral : Calme. Trnaquille, il pleut un peu.
bilan de la séance : Pas aujourd'hui, j'ai un article à faire pour la gazette...

Revenir en haut Aller en bas

Papy Perfum

____________________
Papy Perfum

the fucking hasard.
i'll kill you.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
POSTS : 4588
ARRIVEE LE : 30/11/2010
HUMEUR : Enjouée, héhéhé !
PRENOM : Papy

Entrainement des chevaux de Lilix - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entrainement des chevaux de Lilix   Entrainement des chevaux de Lilix - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 18:00

Le membre 'Lilix' a effectué l'action suivante : je lance les dés !

#1 'discipline bonus' :
Entrainement des chevaux de Lilix - Page 2 29c9lhv

--------------------------------

#2 'entraînement' :
Entrainement des chevaux de Lilix - Page 2 2qjax3t

--------------------------------

#3 'sortie' :
Entrainement des chevaux de Lilix - Page 2 Qnjlep
Revenir en haut Aller en bas

Papy Perfum

____________________
Papy Perfum

the fucking hasard.
i'll kill you.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
POSTS : 4588
ARRIVEE LE : 30/11/2010
HUMEUR : Enjouée, héhéhé !
PRENOM : Papy

Entrainement des chevaux de Lilix - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entrainement des chevaux de Lilix   Entrainement des chevaux de Lilix - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 19:22

Papy se sent de bonne humeur aujourd'hui et t'offre 1 point de karma!
Revenir en haut Aller en bas

Lilix

____________________
Lilix

rat d'égout toujours très enclin au flood compulsif et inutile.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 379
ARRIVEE LE : 08/01/2011
AGE : 28
HUMEUR : Tout est relatif...
PRENOM : Alix

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: Journaliste ♥
KARMA:
Entrainement des chevaux de Lilix - Page 2 Left_bar_bleue3/100Entrainement des chevaux de Lilix - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

Entrainement des chevaux de Lilix - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entrainement des chevaux de Lilix   Entrainement des chevaux de Lilix - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 19:32

Youhouuu !
Merci papy ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Lilix

____________________
Lilix

rat d'égout toujours très enclin au flood compulsif et inutile.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 379
ARRIVEE LE : 08/01/2011
AGE : 28
HUMEUR : Tout est relatif...
PRENOM : Alix

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: Journaliste ♥
KARMA:
Entrainement des chevaux de Lilix - Page 2 Left_bar_bleue3/100Entrainement des chevaux de Lilix - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

Entrainement des chevaux de Lilix - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entrainement des chevaux de Lilix   Entrainement des chevaux de Lilix - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 21:05

entraînements des chevaux de Lilix

date : 20/01/11
lien vers la fiche de points : ici.
chevaux travaillés : Abercrombie Glitch
discipline(s) travaillée(s) : Ethologie
météo, moral : Pluie, orage...
bilan de la séance : Demain, il a un jour de congé, ce dadou, mais samedi, je fais un résumé, promis What a Face ♥️

Revenir en haut Aller en bas

Lilix

____________________
Lilix

rat d'égout toujours très enclin au flood compulsif et inutile.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 379
ARRIVEE LE : 08/01/2011
AGE : 28
HUMEUR : Tout est relatif...
PRENOM : Alix

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: Journaliste ♥
KARMA:
Entrainement des chevaux de Lilix - Page 2 Left_bar_bleue3/100Entrainement des chevaux de Lilix - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

Entrainement des chevaux de Lilix - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entrainement des chevaux de Lilix   Entrainement des chevaux de Lilix - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 19:27

Je sais, j'ai oublié les dés ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Papy Perfum

____________________
Papy Perfum

the fucking hasard.
i'll kill you.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
POSTS : 4588
ARRIVEE LE : 30/11/2010
HUMEUR : Enjouée, héhéhé !
PRENOM : Papy

Entrainement des chevaux de Lilix - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entrainement des chevaux de Lilix   Entrainement des chevaux de Lilix - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 19:27

Le membre 'Lilix' a effectué l'action suivante : je lance les dés !

#1 'entraînement' :
Entrainement des chevaux de Lilix - Page 2 2qjax3t

--------------------------------

#2 'discipline bonus' :
Entrainement des chevaux de Lilix - Page 2 29c9lhv

--------------------------------

#3 'sortie' :
Entrainement des chevaux de Lilix - Page 2 346vkoh
Revenir en haut Aller en bas

OrangeJuice

____________________
OrangeJuice

fier cavalier paumé dans ses rêves qui refuse de quitter la vallée.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
POSTS : 1460
ARRIVEE LE : 13/12/2010

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: Noteur
KARMA:
Entrainement des chevaux de Lilix - Page 2 Left_bar_bleue12/100Entrainement des chevaux de Lilix - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/100)

Entrainement des chevaux de Lilix - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entrainement des chevaux de Lilix   Entrainement des chevaux de Lilix - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 19:36

    maj (:
Revenir en haut Aller en bas

Lilix

____________________
Lilix

rat d'égout toujours très enclin au flood compulsif et inutile.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 379
ARRIVEE LE : 08/01/2011
AGE : 28
HUMEUR : Tout est relatif...
PRENOM : Alix

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: Journaliste ♥
KARMA:
Entrainement des chevaux de Lilix - Page 2 Left_bar_bleue3/100Entrainement des chevaux de Lilix - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

Entrainement des chevaux de Lilix - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entrainement des chevaux de Lilix   Entrainement des chevaux de Lilix - Page 2 EmptySam 22 Jan - 22:50

entraînements des chevaux de Lilix

date : 22/01/11
lien vers la fiche de points : ici.
chevaux travaillés : Abercrombie Glitch
discipline(s) travaillée(s) : Ethologie.
météo, moral : Il fait un soleil magnifique. A. est contaminé par mon enthousiasme.
bilan de la séance :

    En arrpentant le couloir, au milieu des boxs, je pus admirer pour la première fois depuis que j'étais arrivée, le soleil qui se reflétait sur les murs blancs de la stalle. Cela me donna immédiatement le sourire et j'arrivai motivée près du box de mon étalon. Plus je le regarde, plus je le trouve beau. Il ne fut pas déçu le moins du monde lorsqu'il compris, après que je lui aie passé le licol, que c'était encore de l'éthologie aujourd'hui. Armée d'une simple longe et de mon habituel stick, nous gagnâmes la piste. Cette fois, je comptais lui apprendre à reculer ou avancer sur demande. Pour cela, je lui demandai d'abord de me suivre. Cet exercice répété des dizaines de fois à ce jour, passa sans problème. Je ne savais pas trop comment procéder. Je me mis d'abord devant lui. Il me regarda, curieux. Placant mes mains sur son poitrail, je poussai. D'abord doucement, puis plus fort. Il avait l'air de me demander ce que je lui voulais. J'attachai alors la longe à son licol et reculai ce dernier. L'étalon suivit. Je le carressai. C'était déjà un début. Je repris la même chose plusieurs fois. J'essayais d'utiliser le moins possible la longe et de le faire reculer à la voix et par les gestes. Il fallut du temps, mais il compris. Enfin, presque. L'exercice ne fonctionnait qu'une fois sur deux, et encore, mais il était de bonne volonté et moi de bonne humeur. Quand il commença à montrer les premiers signes d'impatience, je changai un peu, comme une pause pendant un cours. Je le fis trotter, comme si je le longeais, mais sans le tenir. Il suivait le cercle imposé, il était concentré. Je pouvais admirer qu'il gardait la grace dans ses mouvements qu'il arborait en dressage. Je me rapprochai, le carressai et le félicitai. Je le mis ensuite sur la piste. Avec un claquement de lanque et un mouvment du stick, il repartit. Je le regardai, curieuse de voir si il allait suivre la piste. C'est ce qu'il fit. Il ralentit un peu au bout, mais mon claquement de langue le fit repartir. Je décidai d'en rester là pour aujourd'hui. Je le fit revenir et nous nous dirigeâmes vers l'écurie. En cinq minute, il était sellé et pret à partir se promener. Quelqun m'avait parlé d'un chemin, agréable qui permettait de galoper un bon moment. Avec les cours d'éthologie, le New Forest ne trvaillait pas beaucoup ses muscles et un peu d'exercice ne lui ferait pas de mal. Je veillais à sortir tout les jours. Pour profiter du paysage, pour que le palomino se dégourdisse les jambes. Comme promis, le sentier était magnifique. Le soleil perçait entre les arbres, qui retombaient en un tunnel végétal au dessus de nos têtes. Nous galopâmes beaucoup. Je me souvins d'un petit prospectus, trouvé dans une boutique de chevaux. C'était pour des cours d'éthologie et je me dis que pourrais y passer. Lorsque nous revinmes au complexe, le soleil commençait à se coucher. Il était pourtant à peine 4h. Je le mis au pré, pour une fois qu'il n'était pas devenu un champ de boue.

Revenir en haut Aller en bas

Papy Perfum

____________________
Papy Perfum

the fucking hasard.
i'll kill you.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
POSTS : 4588
ARRIVEE LE : 30/11/2010
HUMEUR : Enjouée, héhéhé !
PRENOM : Papy

Entrainement des chevaux de Lilix - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entrainement des chevaux de Lilix   Entrainement des chevaux de Lilix - Page 2 EmptySam 22 Jan - 22:50

Le membre 'Lilix' a effectué l'action suivante : je lance les dés !

#1 'entraînement' :
Entrainement des chevaux de Lilix - Page 2 33w4ewi

--------------------------------

#2 'discipline bonus' :
Entrainement des chevaux de Lilix - Page 2 29c9lhv

--------------------------------

#3 'sortie' :
Entrainement des chevaux de Lilix - Page 2 Qnjlep
Revenir en haut Aller en bas

OrangeJuice

____________________
OrangeJuice

fier cavalier paumé dans ses rêves qui refuse de quitter la vallée.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
POSTS : 1460
ARRIVEE LE : 13/12/2010

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: Noteur
KARMA:
Entrainement des chevaux de Lilix - Page 2 Left_bar_bleue12/100Entrainement des chevaux de Lilix - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/100)

Entrainement des chevaux de Lilix - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entrainement des chevaux de Lilix   Entrainement des chevaux de Lilix - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 12:32

    maj (: ; + 2 points d'ethologie.
Revenir en haut Aller en bas

Lilix

____________________
Lilix

rat d'égout toujours très enclin au flood compulsif et inutile.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 379
ARRIVEE LE : 08/01/2011
AGE : 28
HUMEUR : Tout est relatif...
PRENOM : Alix

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: Journaliste ♥
KARMA:
Entrainement des chevaux de Lilix - Page 2 Left_bar_bleue3/100Entrainement des chevaux de Lilix - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

Entrainement des chevaux de Lilix - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entrainement des chevaux de Lilix   Entrainement des chevaux de Lilix - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 20:24

entraînements des chevaux de Lilix

date : 23/01/11
lien vers la fiche de points : ici.
chevaux travaillés : Abercrombie Glitch
discipline(s) travaillée(s) : Dressage
météo, moral : Pluie, orage, mais sortie quand même...
bilan de la séance : ♥

Revenir en haut Aller en bas

Papy Perfum

____________________
Papy Perfum

the fucking hasard.
i'll kill you.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
POSTS : 4588
ARRIVEE LE : 30/11/2010
HUMEUR : Enjouée, héhéhé !
PRENOM : Papy

Entrainement des chevaux de Lilix - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entrainement des chevaux de Lilix   Entrainement des chevaux de Lilix - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 20:24

Le membre 'Lilix' a effectué l'action suivante : je lance les dés !

#1 'entraînement' :
Entrainement des chevaux de Lilix - Page 2 25s361i

--------------------------------

#2 'sortie' :
Entrainement des chevaux de Lilix - Page 2 2qlbgqs
Revenir en haut Aller en bas

OrangeJuice

____________________
OrangeJuice

fier cavalier paumé dans ses rêves qui refuse de quitter la vallée.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
POSTS : 1460
ARRIVEE LE : 13/12/2010

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: Noteur
KARMA:
Entrainement des chevaux de Lilix - Page 2 Left_bar_bleue12/100Entrainement des chevaux de Lilix - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/100)

Entrainement des chevaux de Lilix - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entrainement des chevaux de Lilix   Entrainement des chevaux de Lilix - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 18:48

    maj (:
Revenir en haut Aller en bas


____________________
Contenu sponsorisé


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Entrainement des chevaux de Lilix - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entrainement des chevaux de Lilix   Entrainement des chevaux de Lilix - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement des chevaux de Lilix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HOLLYOAKS PERFUM ♛ :: ♛ au coeur du domaine :: aire d'entraînement-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit