THE HOLLYOAKS PERFUM ♛
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [TERMINÉE] Quête 5 : Des cadeaux ou j'm'énerve!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

[TERMINÉE] Quête 5 : Des cadeaux ou j'm'énerve!  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] Quête 5 : Des cadeaux ou j'm'énerve!    [TERMINÉE] Quête 5 : Des cadeaux ou j'm'énerve!  - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 5:58

Je participe également.
On envoie le cadeau en Mp a Papy ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

monkeyface!

____________________
monkeyface!

le staff déchaîné
i'm a ninja, baby
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 1406
ARRIVEE LE : 30/11/2010

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: Directrice
KARMA:
[TERMINÉE] Quête 5 : Des cadeaux ou j'm'énerve!  - Page 2 Left_bar_bleue2/100[TERMINÉE] Quête 5 : Des cadeaux ou j'm'énerve!  - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

[TERMINÉE] Quête 5 : Des cadeaux ou j'm'énerve!  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] Quête 5 : Des cadeaux ou j'm'énerve!    [TERMINÉE] Quête 5 : Des cadeaux ou j'm'énerve!  - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 12:45

oui!
Revenir en haut Aller en bas


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

[TERMINÉE] Quête 5 : Des cadeaux ou j'm'énerve!  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] Quête 5 : Des cadeaux ou j'm'énerve!    [TERMINÉE] Quête 5 : Des cadeaux ou j'm'énerve!  - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 14:17

Je participe aussi What a Face
Revenir en haut Aller en bas

monkeyface!

____________________
monkeyface!

le staff déchaîné
i'm a ninja, baby
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 1406
ARRIVEE LE : 30/11/2010

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: Directrice
KARMA:
[TERMINÉE] Quête 5 : Des cadeaux ou j'm'énerve!  - Page 2 Left_bar_bleue2/100[TERMINÉE] Quête 5 : Des cadeaux ou j'm'énerve!  - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

[TERMINÉE] Quête 5 : Des cadeaux ou j'm'énerve!  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] Quête 5 : Des cadeaux ou j'm'énerve!    [TERMINÉE] Quête 5 : Des cadeaux ou j'm'énerve!  - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 17:38

INSCRIPTIONS CLOSES
il manque encore pas mal de cadeaux, vous avez jusqu'a vendredi 14 janvier pour lui envoyer vos cadeaux!
Revenir en haut Aller en bas


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

[TERMINÉE] Quête 5 : Des cadeaux ou j'm'énerve!  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] Quête 5 : Des cadeaux ou j'm'énerve!    [TERMINÉE] Quête 5 : Des cadeaux ou j'm'énerve!  - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 18:23

[ au risque de passer pour la nooby qui n'a toujours pas compris ça, les cadeaux doivent êtres 'réels' ? :d je veux dire, des choses qui nous appartiennes sur le forum ? par exemple, si on veut offrir un cheval au papy, il faut que ça soit l'un de nos chevaux, pareil pour le matos ? aussi, pour le fric, on devra se le retirer ? :0 *radine, je sais* ]
Revenir en haut Aller en bas

monkeyface!

____________________
monkeyface!

le staff déchaîné
i'm a ninja, baby
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 1406
ARRIVEE LE : 30/11/2010

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: Directrice
KARMA:
[TERMINÉE] Quête 5 : Des cadeaux ou j'm'énerve!  - Page 2 Left_bar_bleue2/100[TERMINÉE] Quête 5 : Des cadeaux ou j'm'énerve!  - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

[TERMINÉE] Quête 5 : Des cadeaux ou j'm'énerve!  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] Quête 5 : Des cadeaux ou j'm'énerve!    [TERMINÉE] Quête 5 : Des cadeaux ou j'm'énerve!  - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 18:45

Alors, oui : les cadeaux doivent être réels pour le forum. Tu peux pas dire genre, "je te donne un gâteau au chocolat", c'est vide et ça sert à rien :3 par contre si tu fais une création avec un pain au chocolat et que tu lui fais tiens papy c'est pour toi, ça marche :]

Pour le fric, oui, tu dois te le retirer, c'est un cadeau donc il ne sort pas de nulle part :B

Tu peux par contre créer un cheval pour le papy, mais encore une fois, la photo, le caractère, tout ça vient de toi ... après, il faut y faire super attention pour qu'elle soit parfaite :]
Revenir en haut Aller en bas


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

[TERMINÉE] Quête 5 : Des cadeaux ou j'm'énerve!  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] Quête 5 : Des cadeaux ou j'm'énerve!    [TERMINÉE] Quête 5 : Des cadeaux ou j'm'énerve!  - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 18:50

Aw koul merci pour ces précisions \o/
Revenir en haut Aller en bas


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

[TERMINÉE] Quête 5 : Des cadeaux ou j'm'énerve!  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] Quête 5 : Des cadeaux ou j'm'énerve!    [TERMINÉE] Quête 5 : Des cadeaux ou j'm'énerve!  - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 13:49

Des nouvelles de Papy ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Papy Perfum

____________________
Papy Perfum

the fucking hasard.
i'll kill you.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
POSTS : 4588
ARRIVEE LE : 30/11/2010
HUMEUR : Enjouée, héhéhé !
PRENOM : Papy

[TERMINÉE] Quête 5 : Des cadeaux ou j'm'énerve!  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] Quête 5 : Des cadeaux ou j'm'énerve!    [TERMINÉE] Quête 5 : Des cadeaux ou j'm'énerve!  - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 18:31

Résultats de la quête numéro 5

RÉCAPITULATIF DES INSCRIPTIONS :

- Alexia *
- Lady
- tweety
- eowyn
- OrangeJuice
- Noix de Cow
- loveless
- Miielou'w
- Nanmere
- mimitou
- Trass
- Mouzif
- madà
- Tweentÿ T.

Sur tous ces membres, seules Nanmere, Tweentÿ T., OrangeJuice, Trass, loveless, mimitou, Mouzif, et Lady ont envoyé leurs dons. Ça m'énerve! Je me fâche! J'suis vénère! Hop, je retire à toutes les absentéistes 1000$. Ça vous apprendra à faire les malignes. Et je vous avait prévenues!

Mais parlons donc des cadeaux. La première à m'avoir offert mon cadeau était Lady; malheureusement elle m'a offert "un fouet", mais où est il donc? J'ai cherché : pas de photo, pas de vidéo, rien, niet. J'attends toujours ce fameux objet. Mon deuxième cadeau, de la part de Mouzif était bien plus satisfaisant, d'ailleurs j'ai trop kiffé Sournois En effet elle m'a offert deux gifs soigneusement crées par elle-même, que voici :

[TERMINÉE] Quête 5 : Des cadeaux ou j'm'énerve!  - Page 2 Grell5 [TERMINÉE] Quête 5 : Des cadeaux ou j'm'énerve!  - Page 2 Grell7

Elle m'a dit que ça plairait à mon sadisme; ma foi, je suis comblé Dent Puis j'ai trouvé le cadeau de mimitou; qui m'avait préparé un fichier vidéo mais qui malheureusement, ne fonctionne pas éè (quelqu'un arrive-t-il à lire cette vidéo?) Bref, n'étant pas très patient, cette négligeance de sa part m'a beaucoup irrité. Mais je dois dire que le don de loveless a su me comforter. En effet elle a crée quatre fiches de chevaux qu'elles a pris soin de laisser dans ma boîte à mp; malheureusement la qualité des photos ne m'a pas comblé. C'est déja ça! Ensuite j'ai reçu le cadeau de Trass qui m'a envoyé : un calin (han trop chou merci **) une maison (euh wtf?) et un dessin qui roxx sa maman ** Mais il est énorme donc ça m'a saoulé; et ouais j'suis jamais content :@

Spoiler:

Puis j'ai déballé le cadeau d'OrangeJuice; et, ô surprise, j'ai trouvé ... une superbe zorse femelle baptisée Dream Occasion (mais j'ai trouvé ça moche donc je l'ai renommé Non-non, d'après Oui-oui) qui m'a vraiment fait plaisir, je vous la montre :

[TERMINÉE] Quête 5 : Des cadeaux ou j'm'énerve!  - Page 2 Sanstitre3gm

Mais Tweenty a fait fort elle aussi ... elle a dépensé 1460$ (une fortune ouais, grosse radine va!) pour m'offrir ... un chien avec un collier traducteur du nom de Dug Dent C'était fort divertissant et il s'avère que Dug et moi nous entendions à merveille. Je vais même vous le montrer :

Spoiler:

Puis j'ai trouvé une jolie jument de la part de Nanmere, mais celle ci n'étant pas à la hauteur de mes espérances, je l'ai immédiatement renvoyée à la SPA. Il faut dire qu'il y avait des fautes dans son caractère et que ce genre de choses ne me plaît pas dutout :@ (et oui je suis un gros rageux).

C'est sur cette note salée que se termina mon déballage de cadeaux. Sur le plan général je suis plutôt satisfait mais je dois dire que ma boîte à mp est restée bien vide ¬¬

Et voici donc venu le temps des récompenses! Je félicite d'ores et déja chacune d'entre vous qui ont réussies à m'envoyer un présent. Voici donc le classement final :
    1ère place ~ OrangeJuice, pour sa fiche équine impeccable, qui m'a vraiment étonné et qui m'a fait très plaisir; caractère bien écrit, photo d'excellent qualité, jument bombasse ... Elle gagne ainsi 1000$ et 2 points de karma! Merci de cette merveilleuse jument.
    2ème place ~ Trass arrive en deuxième place avec son dessin totally magnifique qui correspond totally à l'esprit thp, yeah? Il semblerait qu'elle se soit beaucoup investie dans son travail et le résultat est superbe. Elle gagne ainsi 1000$ et un point de karma.
    3ème place ~ Et c'est Tweenty qui remporte la troisième place avec son idée très originale de m'offrir ... un chien qui parle Dent C'était assez drôle à découvrir et notons qu'elle s'est même retirée un peu de sous Cool Elle empoche un point de karma et 800$.
    4ème place ~ loveless qui remporte 1000$!
    5ème place ~ Mouzif qui remporte 800$!
    6ème place ~ Nanmere qui remporte 500$!
    7ème place ~ mimitou qui remporte 300$!
    8ème place ~ Lady qui remporte 100$!


Merci d'avoir participé et félicitations :] Voyez comme les gains sont importants, vous auriez pu gagner gros.
Revenir en haut Aller en bas

tweety

____________________
tweety

fier cavalier paumé dans ses rêves qui refuse de quitter la vallée.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 1121
ARRIVEE LE : 07/12/2010
AGE : 29

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: Maréchal-Ferrant
KARMA:
[TERMINÉE] Quête 5 : Des cadeaux ou j'm'énerve!  - Page 2 Left_bar_bleue6/100[TERMINÉE] Quête 5 : Des cadeaux ou j'm'énerve!  - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/100)

[TERMINÉE] Quête 5 : Des cadeaux ou j'm'énerve!  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] Quête 5 : Des cadeaux ou j'm'énerve!    [TERMINÉE] Quête 5 : Des cadeaux ou j'm'énerve!  - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 23:41

    félicitations les filles. pour ma part, argent retiré... --'
Revenir en haut Aller en bas


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

[TERMINÉE] Quête 5 : Des cadeaux ou j'm'énerve!  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] Quête 5 : Des cadeaux ou j'm'énerve!    [TERMINÉE] Quête 5 : Des cadeaux ou j'm'énerve!  - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 5:16

Félicitation à toutes :D :D
Revenir en haut Aller en bas

monkeyface!

____________________
monkeyface!

le staff déchaîné
i'm a ninja, baby
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 1406
ARRIVEE LE : 30/11/2010

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: Directrice
KARMA:
[TERMINÉE] Quête 5 : Des cadeaux ou j'm'énerve!  - Page 2 Left_bar_bleue2/100[TERMINÉE] Quête 5 : Des cadeaux ou j'm'énerve!  - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

[TERMINÉE] Quête 5 : Des cadeaux ou j'm'énerve!  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] Quête 5 : Des cadeaux ou j'm'énerve!    [TERMINÉE] Quête 5 : Des cadeaux ou j'm'énerve!  - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 11:49

Bah je sais pas tweety mais vous êtiez prévenues non? :/ tout le monde aurait pu gagner quelque chose mais vous vous êtes inscrites sans prendre le temps de vous occuper de la quête.
Revenir en haut Aller en bas

tweety

____________________
tweety

fier cavalier paumé dans ses rêves qui refuse de quitter la vallée.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 1121
ARRIVEE LE : 07/12/2010
AGE : 29

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: Maréchal-Ferrant
KARMA:
[TERMINÉE] Quête 5 : Des cadeaux ou j'm'énerve!  - Page 2 Left_bar_bleue6/100[TERMINÉE] Quête 5 : Des cadeaux ou j'm'énerve!  - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/100)

[TERMINÉE] Quête 5 : Des cadeaux ou j'm'énerve!  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] Quête 5 : Des cadeaux ou j'm'énerve!    [TERMINÉE] Quête 5 : Des cadeaux ou j'm'énerve!  - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 20:49

    oui, oui ne t'inquiètes pas! je comprends tout à fait, et c'est ces petits "malheurs" qui font de thp un forum unique. dans les autres forums tout il est beau, tout le monde il est gentil et tout le monde il est riche. alors vraiment, j'accepte tout à fait! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Mouzif

____________________
Mouzif

fier cavalier paumé dans ses rêves qui refuse de quitter la vallée.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 1731
ARRIVEE LE : 07/12/2010
AGE : 31
HUMEUR : Happy =D
PRENOM : Ju'

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: Noteur
KARMA:
[TERMINÉE] Quête 5 : Des cadeaux ou j'm'énerve!  - Page 2 Left_bar_bleue8/100[TERMINÉE] Quête 5 : Des cadeaux ou j'm'énerve!  - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)

[TERMINÉE] Quête 5 : Des cadeaux ou j'm'énerve!  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] Quête 5 : Des cadeaux ou j'm'énerve!    [TERMINÉE] Quête 5 : Des cadeaux ou j'm'énerve!  - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 21:11

Bravo les filles =)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-past-cant-get-back.skyrock.com/


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

[TERMINÉE] Quête 5 : Des cadeaux ou j'm'énerve!  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] Quête 5 : Des cadeaux ou j'm'énerve!    [TERMINÉE] Quête 5 : Des cadeaux ou j'm'énerve!  - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 21:24

Bravo à toutes [TERMINÉE] Quête 5 : Des cadeaux ou j'm'énerve!  - Page 2 847703
Revenir en haut Aller en bas

OrangeJuice

____________________
OrangeJuice

fier cavalier paumé dans ses rêves qui refuse de quitter la vallée.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
POSTS : 1460
ARRIVEE LE : 13/12/2010

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: Noteur
KARMA:
[TERMINÉE] Quête 5 : Des cadeaux ou j'm'énerve!  - Page 2 Left_bar_bleue12/100[TERMINÉE] Quête 5 : Des cadeaux ou j'm'énerve!  - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/100)

[TERMINÉE] Quête 5 : Des cadeaux ou j'm'énerve!  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] Quête 5 : Des cadeaux ou j'm'énerve!    [TERMINÉE] Quête 5 : Des cadeaux ou j'm'énerve!  - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 20:11

    ENORME surprise quand j'ai vu mon pseudo en number one . En tout cas ravie, et félicitation aux autres participants ! [TERMINÉE] Quête 5 : Des cadeaux ou j'm'énerve!  - Page 2 847703
Revenir en haut Aller en bas


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

[TERMINÉE] Quête 5 : Des cadeaux ou j'm'énerve!  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] Quête 5 : Des cadeaux ou j'm'énerve!    [TERMINÉE] Quête 5 : Des cadeaux ou j'm'énerve!  - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 20:45



  • Naaan t'a pas eu les photos avec ton fouet ? :o Haan pas bien pourtant elle étaient jolies [TERMINÉE] Quête 5 : Des cadeaux ou j'm'énerve!  - Page 2 715260
Revenir en haut Aller en bas

mimitou

____________________
mimitou

rat d'égout toujours très enclin au flood compulsif et inutile.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 485
ARRIVEE LE : 18/12/2010
AGE : 28
HUMEUR :
PRENOM : Mathilde

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: Conseillère anpe
KARMA:
[TERMINÉE] Quête 5 : Des cadeaux ou j'm'énerve!  - Page 2 Left_bar_bleue4/100[TERMINÉE] Quête 5 : Des cadeaux ou j'm'énerve!  - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

[TERMINÉE] Quête 5 : Des cadeaux ou j'm'énerve!  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] Quête 5 : Des cadeaux ou j'm'énerve!    [TERMINÉE] Quête 5 : Des cadeaux ou j'm'énerve!  - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 20:59

Dommage que tu puisse pas voir la video Patapé
Merci Papy :)
Revenir en haut Aller en bas


____________________
Contenu sponsorisé


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

[TERMINÉE] Quête 5 : Des cadeaux ou j'm'énerve!  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] Quête 5 : Des cadeaux ou j'm'énerve!    [TERMINÉE] Quête 5 : Des cadeaux ou j'm'énerve!  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINÉE] Quête 5 : Des cadeaux ou j'm'énerve!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HOLLYOAKS PERFUM ♛ :: ♛ au coeur du domaine :: cabane de papy perfum-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit