THE HOLLYOAKS PERFUM ♛
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 26.12.10 : modérateurs chatbox !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

bedshaped!

____________________
bedshaped!

le staff déchaîné
i'm your mother, padawan.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 1814
ARRIVEE LE : 23/11/2010
AGE : 32
HUMEUR : Joyeuse !
PRENOM : Camille

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: Directrice
KARMA:
26.12.10 : modérateurs chatbox ! Left_bar_bleue4/10026.12.10 : modérateurs chatbox ! Empty_bar_bleue  (4/100)

26.12.10 : modérateurs chatbox ! Vide
MessageSujet: 26.12.10 : modérateurs chatbox !   26.12.10 : modérateurs chatbox ! EmptyDim 26 Déc - 13:55

Bonjour à toutes tongue
Comme vous l'avez sans doute remarqué, la chatbox existe mais personne ne va la voir Déprimant Il faut donc mettre un peu d'ambiance dans cette pauvre boîte ! C'est pour cette raison que j'ai décidé de lancer des élections de modérateurs CB. Leur rôle ? Mettre de l'animation, lancer des débats, des sondages, des discussions en tout genre, mais également d'animer les soirées CB où ils gèreraient les jeux et les gains, en accord avec le staff of cûrse. Ce n'est pas un boulot qui demande beaucoup de temps, le tout est d'avoir de la diplomatie (il faut parfois reprendre les membres qui divaguent ou qui ne sont pas respectueux) et l'envie de le faire. Un modo CB invisible et non connecté ne sera d'aucune utilité ! Proposez donc vos services si vous le souhaitez, je vous donnerai ma réponse demain ! Je pense choisir 2 modo CB, et sachez que si vous n'êtes pas prises ce n'est pas la fin du monde, en aucun ce boulot ne consiste à modérer le forum ou à aider plus que les autres dans la gestion en elle-même (:
Revenir en haut Aller en bas
https://enae-volare.forumactif.com


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

26.12.10 : modérateurs chatbox ! Vide
MessageSujet: Re: 26.12.10 : modérateurs chatbox !   26.12.10 : modérateurs chatbox ! EmptyDim 26 Déc - 14:02

arf ! je pense pas que je serais bien en ce qui concerne les animations, mais comptez sur moi pour élire une bonne personne What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Tweentÿ T.

____________________
Tweentÿ T.

fier cavalier paumé dans ses rêves qui refuse de quitter la vallée.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 1054
ARRIVEE LE : 07/12/2010
AGE : 31
HUMEUR : Bonne ♥
PRENOM : Olympe

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: Conseillère ANPE
KARMA:
26.12.10 : modérateurs chatbox ! Left_bar_bleue9/10026.12.10 : modérateurs chatbox ! Empty_bar_bleue  (9/100)

26.12.10 : modérateurs chatbox ! Vide
MessageSujet: Re: 26.12.10 : modérateurs chatbox !   26.12.10 : modérateurs chatbox ! EmptyDim 26 Déc - 14:04

Je veux bien me proposer. Je n'ai pas de motivation particulière mais avec mon métier qui me prends 1/10 de mon temps ça me ferait me sentir utile What a Face.
Après oui je pourrais faire des animations ça me dérange pas =p
Revenir en haut Aller en bas


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

26.12.10 : modérateurs chatbox ! Vide
MessageSujet: Re: 26.12.10 : modérateurs chatbox !   26.12.10 : modérateurs chatbox ! EmptyDim 26 Déc - 21:07



  • Moi je suis cors & âmes avec les CB , je suis une chuchoteuse de CB( si si j'vous jure ) 26.12.10 : modérateurs chatbox ! 51414 Donc oui pour vous le faire comprendre même si vous n'êtes pas bête au point de ne pas avoir compris je propose ma candidature . Je ne suis la que le week-end en temps scolaire donc je comprendrais ne pas être prise . Pourtant des que je m'investis dans quelque chose je le fais a fond ( regarder mon bureau , y'a rien qu'a voir le nombre de pages pour vous montrez comment je flood *sors* Trop kiffant ) Aussinon je pense que je ne mords pas (ou pas 26.12.10 : modérateurs chatbox ! 114288 ) & que je ne fais peur a personne ici ( ou pas Cool ) . J'adore me connecter sur les CB ( bon y'a personne ici qui m'a déjà vu sur une CB mais si vous pourriez demander a certaine de mes amies elle pourront vous dire que je suis quasi toujours connecter sur des CB actif What a Face ) Je sais faire comprendre très calmement a une personne qu'il faut se calmer ( après si sa marche pas je connais le kickage *MUR* ) Puis niveau activité il y en a déjà proposer dans le topic mais je suis sur que mon cerveau pourra se motivé a trouver des idée . Puis au pire entre collègue ont peut s'aider Sournois Trop kiffant
Revenir en haut Aller en bas

monkeyface!

____________________
monkeyface!

le staff déchaîné
i'm a ninja, baby
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 1406
ARRIVEE LE : 30/11/2010

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: Directrice
KARMA:
26.12.10 : modérateurs chatbox ! Left_bar_bleue2/10026.12.10 : modérateurs chatbox ! Empty_bar_bleue  (2/100)

26.12.10 : modérateurs chatbox ! Vide
MessageSujet: Re: 26.12.10 : modérateurs chatbox !   26.12.10 : modérateurs chatbox ! EmptyMer 29 Déc - 6:11

merci de vos réponses! les autres, n'hésitez pas à vous proposer, hein, c'est toujours ouvert :]
Revenir en haut Aller en bas


____________________
Contenu sponsorisé


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

26.12.10 : modérateurs chatbox ! Vide
MessageSujet: Re: 26.12.10 : modérateurs chatbox !   26.12.10 : modérateurs chatbox ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

26.12.10 : modérateurs chatbox !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HOLLYOAKS PERFUM ♛ :: ♛ préface :: panneau d'affichage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit