THE HOLLYOAKS PERFUM ♛
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Petit Cadeau pour un forum qui vogue bien mieux qu'un radeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Petit Cadeau pour un forum qui vogue bien mieux qu'un radeau Vide
MessageSujet: Petit Cadeau pour un forum qui vogue bien mieux qu'un radeau   Petit Cadeau pour un forum qui vogue bien mieux qu'un radeau EmptySam 25 Déc - 23:22



  • Bon j'avoue le titre est très très expressif What a Face ( Au faite bed , tu a des poils au pattes Trop kiffant ) Mais je ne post pas ici juste pour dire des connerie ( j'vous jure j'ai des moments de lucidités ! :0 ) Je post ici pour vous donner un petits cadeau , j'espère qu'il vous plaira tous comme le forum ma plu :
  • Spoiler:
Sa peut très bien être un design ( si c'est cela je vous ferait le reste ) qu'une simple création (:
  • Mais en plus de la petits créa de brin que je vous ai faite ( avouez elle est simple & moche ) je voulais vous dire sa : D'abord ce forum est simplement WOUAH , aucun mot autre que celui la ne peut qualifier ce que tu a fait bed. Déjà la V1 était superbe mais alors la ! D'habitude les EV ne me tienne pas , je reste 1-2 semaines mais la THP me tiens mais vraiment ! Rien que le concept ! Puis les membres , l'équipe administrative , les concours inter-membre , les jeu , le flood , ect.. Tous ici est vraiment superbe ! & pour sa je vous dit bravo ! J'espère aussi de tous mon cœur que se forum va continuer de vivre comme il a bien commencer pendant ses 2 mois . J'espère aussi qu'il s'agrandira & restera toujours aussi cool. J'ai toujours eu du mal pour exprimer ce que je ressent dans un texte donc je ne ferai pas plus long .. Ps : LONGUE VIE A THP ! ♥️
  • Signée : la brabie folle Petit Cadeau pour un forum qui vogue bien mieux qu'un radeau 7669
  • Revenir en haut Aller en bas

    bedshaped!

    ____________________
    bedshaped!

    le staff déchaîné
    i'm your mother, padawan.
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
    IDENTITE : Féminin
    POSTS : 1814
    ARRIVEE LE : 23/11/2010
    AGE : 32
    HUMEUR : Joyeuse !
    PRENOM : Camille

    FICHE D'ELEVEUR
    NIVEAU : 1
    METIER ACTUEL: Directrice
    KARMA:
    Petit Cadeau pour un forum qui vogue bien mieux qu'un radeau Left_bar_bleue4/100Petit Cadeau pour un forum qui vogue bien mieux qu'un radeau Empty_bar_bleue  (4/100)

    Petit Cadeau pour un forum qui vogue bien mieux qu'un radeau Vide
    MessageSujet: Re: Petit Cadeau pour un forum qui vogue bien mieux qu'un radeau   Petit Cadeau pour un forum qui vogue bien mieux qu'un radeau EmptySam 25 Déc - 23:26

    que dire, je sais pas, c'est juste génial de voir que le forum plaît autant ! et l'apprendre de chacun des membres c'est encore mieux, j'pourrai me dire que bon, tout le monde me le dit... mais ce n'est pas forcément le cas et franchement, c'est toujours génial de lire des messages comme ça I love you je te remercie donc du fond du coeur pour ta très jolie création ainsi que ton message encourageant, nous ferons toujours de notre mieux pour que THP reste au top de sa forme ! I love you
    Revenir en haut Aller en bas
    https://enae-volare.forumactif.com


    ____________________
    Invité

    Invité
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

    Petit Cadeau pour un forum qui vogue bien mieux qu'un radeau Vide
    MessageSujet: Re: Petit Cadeau pour un forum qui vogue bien mieux qu'un radeau   Petit Cadeau pour un forum qui vogue bien mieux qu'un radeau EmptySam 25 Déc - 23:29



    • Franchement je trouve sa normal pour ce superbe forum ♥ Sa m'étonne même qu'il n'y ai pas encore beaucoup de topic ici ! :0 En tous cas de rien c'est simplement normal de dire son avis & franchement je trouve que part rapport a d'autre ce n'est rien du tous ♥ Je préfèrerait aidée le forum que de mettre juste une créa & un message mais je pense que la vous êtes assez a bien faire vivre se forum ♥
    Revenir en haut Aller en bas

    bedshaped!

    ____________________
    bedshaped!

    le staff déchaîné
    i'm your mother, padawan.
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
    IDENTITE : Féminin
    POSTS : 1814
    ARRIVEE LE : 23/11/2010
    AGE : 32
    HUMEUR : Joyeuse !
    PRENOM : Camille

    FICHE D'ELEVEUR
    NIVEAU : 1
    METIER ACTUEL: Directrice
    KARMA:
    Petit Cadeau pour un forum qui vogue bien mieux qu'un radeau Left_bar_bleue4/100Petit Cadeau pour un forum qui vogue bien mieux qu'un radeau Empty_bar_bleue  (4/100)

    Petit Cadeau pour un forum qui vogue bien mieux qu'un radeau Vide
    MessageSujet: Re: Petit Cadeau pour un forum qui vogue bien mieux qu'un radeau   Petit Cadeau pour un forum qui vogue bien mieux qu'un radeau EmptySam 25 Déc - 23:30

    si il vit c'est grâce aux membres parce que bon, deux admin's sans personne c'est pas de l'avancée ça ! le forum évolue avec vos idées, vos envies, nous sommes là pour combler au mieux vos attentes Omg
    Revenir en haut Aller en bas
    https://enae-volare.forumactif.com


    ____________________
    Invité

    Invité
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

    Petit Cadeau pour un forum qui vogue bien mieux qu'un radeau Vide
    MessageSujet: Re: Petit Cadeau pour un forum qui vogue bien mieux qu'un radeau   Petit Cadeau pour un forum qui vogue bien mieux qu'un radeau EmptySam 25 Déc - 23:32



    • Petit Cadeau pour un forum qui vogue bien mieux qu'un radeau 705674 Petit Cadeau pour un forum qui vogue bien mieux qu'un radeau 51414
    Revenir en haut Aller en bas


    ____________________
    Contenu sponsorisé


    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

    Petit Cadeau pour un forum qui vogue bien mieux qu'un radeau Vide
    MessageSujet: Re: Petit Cadeau pour un forum qui vogue bien mieux qu'un radeau   Petit Cadeau pour un forum qui vogue bien mieux qu'un radeau Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Petit Cadeau pour un forum qui vogue bien mieux qu'un radeau

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE HOLLYOAKS PERFUM ♛ :: ♛ préface :: règles, concept & co :: livre d'or-
    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit