THE HOLLYOAKS PERFUM ♛
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin de votre aide pour un achat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Besoin de votre aide pour un achat ! Vide
MessageSujet: Besoin de votre aide pour un achat !   Besoin de votre aide pour un achat ! EmptySam 25 Déc - 15:15

Voilà, je vais débourrer ma petite poulichette, enfin celle qui me sera destiné pendant ses années de compétition What a Face et il faut que je lui trouve un filet neuf

Mais j'ai des critères quand même : il faut que le cuir soit très fin de préférence, de couleur noire, et une muserolle française ou combinée. Taille COB :).
Si vous regardez ma signature c'est elle, et son filet/licol de présentation est très fin et ça lui va à merveille vu qu'elle est toute fine.

Les rênes je m'en fou j'en ai, et le frontal aussi, d'ailleurs est-ce que vous pensez qu'un frontal en chaine argent lui irait ? Elle est Isabelle et j'ai déjà le frontal What a Face .

Ah oui une deuxième chose : si vous avez un amortisseur alfagel pas cher dites-le moi j'en cherche What a Face
Revenir en haut Aller en bas


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Besoin de votre aide pour un achat ! Vide
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour un achat !   Besoin de votre aide pour un achat ! EmptySam 25 Déc - 15:26

Voici ce que j'ai trouvé déjà :

Bridon chez HKM

HKM
Revenir en haut Aller en bas


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Besoin de votre aide pour un achat ! Vide
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour un achat !   Besoin de votre aide pour un achat ! EmptySam 25 Déc - 18:54

Je suis totalement désolée mais je ne m'y connais pas trop en matérielle... Mais je pourrais me renseigner auprès de l'éleveur chez qui je monte la prochaine fois que j'irais (;
Revenir en haut Aller en bas


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Besoin de votre aide pour un achat ! Vide
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour un achat !   Besoin de votre aide pour un achat ! EmptySam 25 Déc - 19:52

D'accord, mais bon je souhaite le commander en début de semaine What a Face
Revenir en haut Aller en bas


____________________
Contenu sponsorisé


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Besoin de votre aide pour un achat ! Vide
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour un achat !   Besoin de votre aide pour un achat ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de votre aide pour un achat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HOLLYOAKS PERFUM ♛ :: ♛ une histoire commence :: flood land :: parlons équitation-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com