THE HOLLYOAKS PERFUM ♛
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une fin d'année.. mais un début pour THP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Une fin d'année.. mais un début pour THP ! Vide
MessageSujet: Une fin d'année.. mais un début pour THP !   Une fin d'année.. mais un début pour THP ! EmptyVen 24 Déc - 18:58

Noix de Cow remercie THP.. <3

Déjà je voulais dire que je suis très honoré d'écrire le premier message sur le livre d'or de THP Une fin d'année.. mais un début pour THP ! 847703
Et puis surtout et simplement pour vous dire merci, je vais vous dire pourquoi :

Tout d'abord parce que les Ecuries Virtuelles se ressemblent toutes et il n'y en a pas une qui se démarque, à part la votre. J'étais réticente à l'idée d'une seconde version car le plus chiant est de s'inscrire et tout et tout. Mais je n'ai pas été déçue de cette version, les membres sont gentils, le staff est génial, tout se passe super bien dans le meilleur des mondes possible tongue .

Ensuite parce que grâce à vous je peux garder contact avec le monde de l'équitation et ainsi de ne pas oublier qui je suis, tout d'abord une cavalière et surtout que j'aime les chevaux, c'est très important de le dire. Partager cette passion est un bonheur, et pouvoir jouer sans contraintes et avec plaisir sur ce site est plus qu'un sourire esquissé sur tous nos visages : c'est un rire compulsif que nous ne sommes pas prête d'arrêter Happy

Alors merci, pour tout, l'amusement, un staff génial, des règles suivies, les chevaux, notre passion retrouvée et découverte et redécouverte, vous comblez l'ennui qui s'est installé dans ma vie, et croyez-moi, c'est plus que vous ne pensez !

Je vous souhaite de bonnes fêtes, et même si je ne suis pas forte en montages, cette photo vaut beaucoup pour moi, alors Lilypop et moi-même vous souhaitons un :



Une fin d'année.. mais un début pour THP ! Joyeuxnoels
Revenir en haut Aller en bas

bedshaped!

____________________
bedshaped!

le staff déchaîné
i'm your mother, padawan.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 1814
ARRIVEE LE : 23/11/2010
AGE : 32
HUMEUR : Joyeuse !
PRENOM : Camille

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: Directrice
KARMA:
Une fin d'année.. mais un début pour THP ! Left_bar_bleue4/100Une fin d'année.. mais un début pour THP ! Empty_bar_bleue  (4/100)

Une fin d'année.. mais un début pour THP ! Vide
MessageSujet: Re: Une fin d'année.. mais un début pour THP !   Une fin d'année.. mais un début pour THP ! EmptyVen 24 Déc - 19:12

Ouah, je sais pas quoi dire, je suis réellement émue par ton message. Qui pourrait croire qu'on s'attache aux gens, derrière nos petits écrans, sur un jeu virtuel qui plus est ? Eh bien le fait est, je crois éprouver plus de plaisir à vous combler et à voir que notre travail vous plaît qu'à discuter avec des gens que je peux voir tous les jours, c'est pour dire ! En tout cas je te remercie pour tous tes compliments, ils me vont droit au cœur et comme je ne suis pas douée pour les discours je ne suis que peu en mesure d'exprimer clairement mon ressenti u_u. Joyeux Noël à toi aussi (et à Lilypop, vous êtes belles ! :D), et longue vie à notre THP I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://enae-volare.forumactif.com


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Une fin d'année.. mais un début pour THP ! Vide
MessageSujet: Re: Une fin d'année.. mais un début pour THP !   Une fin d'année.. mais un début pour THP ! EmptySam 25 Déc - 3:11

Je suis contente que ça t'ai touchée :D Moi non plus je ne suis pas très douée pour les discours mais bon tongue
Merci pour Lilypop Svouplé
Longue vie à THP Superman
Revenir en haut Aller en bas


____________________
Contenu sponsorisé


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Une fin d'année.. mais un début pour THP ! Vide
MessageSujet: Re: Une fin d'année.. mais un début pour THP !   Une fin d'année.. mais un début pour THP ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une fin d'année.. mais un début pour THP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HOLLYOAKS PERFUM ♛ :: ♛ préface :: règles, concept & co :: livre d'or-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit