THE HOLLYOAKS PERFUM ♛
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 « Barrez vous , j'arrive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

« Barrez vous , j'arrive ! Vide
MessageSujet: « Barrez vous , j'arrive !   « Barrez vous , j'arrive ! EmptySam 18 Déc - 14:56

« Lady
Belle de loin mais loin d'être belle

Bonjour c'est Dame nature ♪ Je suis venue t'apporter ton cadeaux mensuel *sors* Excusez moi j'avais une envie Trop kiffant Mon petit nom a moi c'est Claire , mais bon je réagis tous aussi bien a mon puf Lady ( hin hin hin ) Jpense qu'ici ont est la pour raconter sa life mais .. j'ai la flemme What a Face Puis ma vie est pas si passionnante que sa :0 J'sui en seconde ( au lycée bien sure *pan* ) bien sure mes notes sont extraordinaire ( mais oui ) Mes vendredi sont souvent pris part 3 heures de colle . Que dire d'autre ? Ah si , je monte a cheval avec mon lycée j'ai arrêter a cotes sa devenait trop chère ... J'sui lunatique , folle , conne , jalouse , .. Amoureuse aussi ( ♥️ ) Fin en gros le mot qui me résume bien c'est Blonde What a Face Même si je suis une châtaigne *vlan*
.
Je viens de débarquer sur The Hollyoaks Perfum, eh ouais ! Mon cheval de départ sera Tawny Breather. Et en plus, je suis une élève modèle. J'ai lu les règles, je les connais sur les bouts des doigts mais comme vous êtes sympa, je n'ai même pas eu besoin de trouver des codes. Comment ai-je découvert le forum ? Comme ça : Le premier part top site & celui ci part le premier :p Je peux aussi vous dire ce que j'en pense, j'ai la langue bien pendue ! Cette V2 est nulle a chier What a Face Quant à mon activité sur le forum, je serai présente Le weekend .

Je vous aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime♥️


Dernière édition par « Lady le Sam 18 Déc - 16:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mouzif

____________________
Mouzif

fier cavalier paumé dans ses rêves qui refuse de quitter la vallée.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 1731
ARRIVEE LE : 07/12/2010
AGE : 31
HUMEUR : Happy =D
PRENOM : Ju'

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: Noteur
KARMA:
« Barrez vous , j'arrive ! Left_bar_bleue8/100« Barrez vous , j'arrive ! Empty_bar_bleue  (8/100)

« Barrez vous , j'arrive ! Vide
MessageSujet: Re: « Barrez vous , j'arrive !   « Barrez vous , j'arrive ! EmptySam 18 Déc - 14:58

Welc' « Barrez vous , j'arrive ! 735526
Revenir en haut Aller en bas
http://the-past-cant-get-back.skyrock.com/


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

« Barrez vous , j'arrive ! Vide
MessageSujet: Re: « Barrez vous , j'arrive !   « Barrez vous , j'arrive ! EmptySam 18 Déc - 14:59


  • ça fais du bien de revenir ♥ Bon je vais bosser pour finir ma fiche ♪
Revenir en haut Aller en bas


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

« Barrez vous , j'arrive ! Vide
MessageSujet: Re: « Barrez vous , j'arrive !   « Barrez vous , j'arrive ! EmptySam 18 Déc - 14:59

Bienvenue « Barrez vous , j'arrive ! 294827
Revenir en haut Aller en bas

lil away

____________________
lil away

protectrice chevronnée et fan incontestable du mythe THP.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 2013
ARRIVEE LE : 07/12/2010
AGE : 30
HUMEUR : bwaaaaaaaaaah !
PRENOM : alizée

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: noteuse
KARMA:
« Barrez vous , j'arrive ! Left_bar_bleue8/100« Barrez vous , j'arrive ! Empty_bar_bleue  (8/100)

« Barrez vous , j'arrive ! Vide
MessageSujet: Re: « Barrez vous , j'arrive !   « Barrez vous , j'arrive ! EmptySam 18 Déc - 15:45

bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

« Barrez vous , j'arrive ! Vide
MessageSujet: Re: « Barrez vous , j'arrive !   « Barrez vous , j'arrive ! EmptySam 18 Déc - 16:35



  • Finish ♥
Revenir en haut Aller en bas

monkeyface!

____________________
monkeyface!

le staff déchaîné
i'm a ninja, baby
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 1406
ARRIVEE LE : 30/11/2010

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: Directrice
KARMA:
« Barrez vous , j'arrive ! Left_bar_bleue2/100« Barrez vous , j'arrive ! Empty_bar_bleue  (2/100)

« Barrez vous , j'arrive ! Vide
MessageSujet: Re: « Barrez vous , j'arrive !   « Barrez vous , j'arrive ! EmptySam 18 Déc - 17:08

bienvenue, je m'occupe de toi :)
Revenir en haut Aller en bas


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

« Barrez vous , j'arrive ! Vide
MessageSujet: Re: « Barrez vous , j'arrive !   « Barrez vous , j'arrive ! EmptySam 18 Déc - 23:49

bienvenue Sournois
Revenir en haut Aller en bas


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

« Barrez vous , j'arrive ! Vide
MessageSujet: Re: « Barrez vous , j'arrive !   « Barrez vous , j'arrive ! EmptyDim 19 Déc - 0:22

welcomee !
Revenir en haut Aller en bas


____________________
Contenu sponsorisé


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

« Barrez vous , j'arrive ! Vide
MessageSujet: Re: « Barrez vous , j'arrive !   « Barrez vous , j'arrive ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Barrez vous , j'arrive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HOLLYOAKS PERFUM ♛ :: ♛ préface :: dossiers d'inscription :: inscriptions validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit