AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

quelques explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

the fucking hasard.
i'll kill you.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
ARRIVEE LE : 30/11/2010
PRENOM : Papy

MessageSujet: quelques explications   Jeu 2 Déc - 18:33

la cabane de papy perfum

Vous voici arrivés dans mon antre, jeunes cavaliers impétueux. Mais savez-vous seulement pourquoi vous êtes ici ? Non ? Laissez-moi vous éclairer. Personne n'ignore mon goût pour le mystère et l'humour. J'ai donc décidé de m'installer ici afin de donner un peu de piment à vos vies ! C'est pourquoi, certains jours, j'afficherai sur ma porte une petite affiche. Celle-ci sera en réalité le descriptif d'une quête que je vous soumettrai. Vous y trouverez toutes les informations nécessaires à votre réussite. Les quêtes peuvent être de plusieurs types : je peux choisir de les donner à tout va et le premier qui l'emporte gagne une récompense. Ou bien au contraire, la quête peut rester active indéfiniment, permettant ainsi à tous les éleveurs de la réussir. Tout dépendra de mes humeurs, mes enfants. Je crois vous avoir tout expliqué, héhéhé. Mais si vous avez des soucis, c'est avec nos deux folles administratrices qu'il faut en parler. Moi je dis ça, je ne dis rien !

▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬

Revenir en haut Aller en bas

quelques explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1