THE HOLLYOAKS PERFUM ♛
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Et une Trass dans ta face ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Et une Trass dans ta face ♥  Vide
MessageSujet: Et une Trass dans ta face ♥    Et une Trass dans ta face ♥  EmptyVen 17 Déc - 20:11

« Trass
« Bonne nuit les petits What a Face »

Hey ! Qu'aurais à vous dire au départ si ce n'est que je suis heureuse de me présenter afin de m'incruster dans cette belle communauté ?! Alors étant donné qu'ici je dois raconter un peu ma life, ba je me lance (; Juste avant je précise que je suis très douée pour raconter tout et n'importe quoi et que j'écris des romans. x) Et faut pas avoir peur de mes message, des fois il se peu que je puisse être atteinte de folie aïgue 8D (comme tout le monde j'imagine).
Je me nomme Lorraine (comme la région powaa !), je me dénombre jusqu'alors 14 hivers bien que le quinzième ne soit pas bien loin ... Je possède mon galop 5 mais ne fait plus d'équitation suite à une problème au dos. Les chevaux restent néanmoins des animaux que je garde à coeur et bien que je n'en possède pas j'en ai toujours rêvé. Je suis en classe de 3ème. J'ai deux chatons, fëanor une petite espiègle qui marche comme un reptile & zazou un petit trauma de la vie ♥️. Ils sont tellement comique ... et avec eux je peux me vanter que les femmes sont supérieures aux mecs Cool Que dire de plus ? J'ai un jumeau et une sœur de 4 ans. Une vraie peste mais j'imagine que cela est qualificatif du mot : sœur.
Ah ?! C'est déjà la fin ? Ba ouii pour une fois le roman ne s'incrustera pas dans ma présentation. Je suis impatiente de tous vous rejoindre ♥️
.
Je viens de débarquer sur The Hollyoaks Perfum, eh ouais ! Mon cheval de départ sera Christmas Wish. Et en plus, je suis une élève modèle. J'ai lu les règles, je les connais sur les bouts des doigts mais comme vous êtes sympas, je n'ai même pas eu besoin de trouver des codes. Comment ai-je découvert le forum ? Comme ça : par un Top-site mais on me la aussi recommander. Je peux aussi vous dire ce que j'en pense, j'ai la langue bien pendue ! Ce forum il a trop la class *^* Ce que j'ai hâte d'y jour et de le découvrir ♥️. Quant à mon activité sur le forum, je serai présente [b]en moyenne 6/7 excepté vacances ou gros devoirs en prévisions :p[b].

Un petit quelque chose à ajouter ? Il ne faut pas hésiter I love you Powaa gare à moaaa What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Mouzif

____________________
Mouzif

fier cavalier paumé dans ses rêves qui refuse de quitter la vallée.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 1731
ARRIVEE LE : 07/12/2010
AGE : 31
HUMEUR : Happy =D
PRENOM : Ju'

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: Noteur
KARMA:
Et une Trass dans ta face ♥  Left_bar_bleue8/100Et une Trass dans ta face ♥  Empty_bar_bleue  (8/100)

Et une Trass dans ta face ♥  Vide
MessageSujet: Re: Et une Trass dans ta face ♥    Et une Trass dans ta face ♥  EmptyVen 17 Déc - 20:11

bienvenue Et une Trass dans ta face ♥  509437
Revenir en haut Aller en bas
http://the-past-cant-get-back.skyrock.com/

lil away

____________________
lil away

protectrice chevronnée et fan incontestable du mythe THP.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 2013
ARRIVEE LE : 07/12/2010
AGE : 30
HUMEUR : bwaaaaaaaaaah !
PRENOM : alizée

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: noteuse
KARMA:
Et une Trass dans ta face ♥  Left_bar_bleue8/100Et une Trass dans ta face ♥  Empty_bar_bleue  (8/100)

Et une Trass dans ta face ♥  Vide
MessageSujet: Re: Et une Trass dans ta face ♥    Et une Trass dans ta face ♥  EmptyVen 17 Déc - 20:30

welcome What a Face
Revenir en haut Aller en bas


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Et une Trass dans ta face ♥  Vide
MessageSujet: Re: Et une Trass dans ta face ♥    Et une Trass dans ta face ♥  EmptyVen 17 Déc - 20:33

bienvenue tongue
Revenir en haut Aller en bas


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Et une Trass dans ta face ♥  Vide
MessageSujet: Re: Et une Trass dans ta face ♥    Et une Trass dans ta face ♥  EmptySam 18 Déc - 1:35

Merchiiww (8
Revenir en haut Aller en bas


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Et une Trass dans ta face ♥  Vide
MessageSujet: Re: Et une Trass dans ta face ♥    Et une Trass dans ta face ♥  EmptySam 18 Déc - 1:37

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas

monkeyface!

____________________
monkeyface!

le staff déchaîné
i'm a ninja, baby
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 1406
ARRIVEE LE : 30/11/2010

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: Directrice
KARMA:
Et une Trass dans ta face ♥  Left_bar_bleue2/100Et une Trass dans ta face ♥  Empty_bar_bleue  (2/100)

Et une Trass dans ta face ♥  Vide
MessageSujet: Re: Et une Trass dans ta face ♥    Et une Trass dans ta face ♥  EmptySam 18 Déc - 10:10

un jumeau trop de chance!
je fais ta fiche, tu est validée!
Revenir en haut Aller en bas


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Et une Trass dans ta face ♥  Vide
MessageSujet: Re: Et une Trass dans ta face ♥    Et une Trass dans ta face ♥  EmptySam 18 Déc - 11:06

Jumeau = chance ? ... ça dépend pour qui hein ^^
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Et une Trass dans ta face ♥  Vide
MessageSujet: Re: Et une Trass dans ta face ♥    Et une Trass dans ta face ♥  EmptySam 18 Déc - 12:17

Welcom' :D
Revenir en haut Aller en bas


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Et une Trass dans ta face ♥  Vide
MessageSujet: Re: Et une Trass dans ta face ♥    Et une Trass dans ta face ♥  EmptySam 18 Déc - 12:38

      welcomeeeee. I love you
Revenir en haut Aller en bas


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Et une Trass dans ta face ♥  Vide
MessageSujet: Re: Et une Trass dans ta face ♥    Et une Trass dans ta face ♥  EmptySam 18 Déc - 23:50

weelcome ! Omg
Revenir en haut Aller en bas


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Et une Trass dans ta face ♥  Vide
MessageSujet: Re: Et une Trass dans ta face ♥    Et une Trass dans ta face ♥  EmptyDim 19 Déc - 0:23

bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas


____________________
Contenu sponsorisé


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Et une Trass dans ta face ♥  Vide
MessageSujet: Re: Et une Trass dans ta face ♥    Et une Trass dans ta face ♥  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et une Trass dans ta face ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HOLLYOAKS PERFUM ♛ :: ♛ préface :: dossiers d'inscription :: inscriptions validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit