THE HOLLYOAKS PERFUM ♛
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 concept

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

bedshaped!

____________________
bedshaped!

le staff déchaîné
i'm your mother, padawan.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 1814
ARRIVEE LE : 23/11/2010
AGE : 32
HUMEUR : Joyeuse !
PRENOM : Camille

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: Directrice
KARMA:
concept Left_bar_bleue4/100concept Empty_bar_bleue  (4/100)

concept Vide
MessageSujet: concept   concept EmptyMer 1 Déc - 18:23

the hollyoaks perfum V2

♛ le concept

« Oh, encore une écurie virtuelle. Ca fleurit en ce moment, comme les fleurs au printemps. Elle ne tiendra pas et coulera lorsqu’une autre ouvrira. »
Peut-être que c’est juste, mais nous croyons toujours très fort à la réussite de nos projets, alors je ne déroge pas à la règle. Ce n’est ni ma première ni ma dernière écurie virtuelle, mais je construis chacune avec un bout de mon cœur pour que chacun puisse se sentir bien, comme dans une seconde famille. Lassée des écuries « usines » où ne comptent que les points, les concours et le nombre fou de chevaux, j’ai eu l’envie de créer autre chose. Je ne prétend pas à faire dans l’unique, cette EV est comme beaucoup d’autres (dur de trouver un autre concept !) et même si certaines de mes créations sortaient de l’ordinaire, on revient toujours aux sources. Je ne vais pas vous raconter ma vie plus longtemps, ceci est simplement une sorte de préface à un livre qui, je l’espère, ne trouvera pas de fin avant longtemps.

The Hollyoaks Perfum est une écurie virtuelle dans laquelle vous pourrez retrouver vos objectifs d’avant, entraîner simplement vos chevaux et vous lier d’amitié avec les autres membres. Pas (trop) de complications, pas de prise de tête, chacun a le droit à la parole et les décisions concernant l’avancée du jeu seront posées en sondage afin que tout le monde puisse faire avancer l’aventure et apporter sa touche de créativité. Ici, le mental et la psychologie du cheval seront le centre de tout. Pour rendre le jeu plus réel sans doute, et surtout parce que les chevaux ne sont pas des machines dans la réalité, alors pourquoi les traiter différemment sur une EV ? Vous découvrirez une ambiance agréable, joueuse et familiale, un monde qui peut devenir le vôtre en moins de quelques instants. Votre objectif du jeu ? Il sera bien entendu, comme souvent, de réaliser un élevage. Mais vous allez vite voir que tout ne tombe pas du ciel et qu’un élevage digne de ce nom ne pourra pas être sur pied en une ou deux semaines… The Hollyoaks Perfum propose une gestion complète du bien-être des montures et chacune possède ses propres aptitudes qui la différencieront des autres. Une écurie virtuelle traditionnelle mais néanmoins piquetée d’étoiles d’innovation entièrement dédiées à ces êtres fabuleux que sont les chevaux. Ce n’est pas tout : le but est de vous confronter à une réalité plus difficile qu’il n’y paraît, c’est pourquoi le jeu évoluera en parallèle à la vie réelle ! Crises financières, augmentations des produits, licenciements ou recrutement, vous allez vous lancer dans la vie active virtuelle. Cela peut sembler complexe mais il n’en est rien car les systèmes de jeu sont très clairs et facilités pour vous. Nous espérons qu’ainsi, il sera possible d’avoir des discussions sur tous les sujets mais aussi de s’entraider sur des questions d’actualité et de vie réelle. Une EV un peu spéciale mais qui ravira les accros des chevaux et les intéressés de la vie ! A vous de fonder votre propre élevage, de gérer le mental de vos compagnons mais aussi votre propre évolution et votre compte en banque !

De nombreuses surprises et nouveautés sont au programme de cette seconde version, à vous de les découvrir et d'en profiter !

Tentez l’aventure et qui sait, peut-être que le nouvel éleveur entièrement à l’écoute de ses montures sera connu sous votre nom ? Très bonne visite à tous et à toutes, et peut-être à bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
https://enae-volare.forumactif.com
 

concept

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HOLLYOAKS PERFUM ♛ :: ♛ préface :: règles, concept & co-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Mangas, Japanimation