THE HOLLYOAKS PERFUM ♛
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 mieux vaut être belle & rebelle que moche & remoche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

mieux vaut être belle & rebelle que moche & remoche. Vide
MessageSujet: mieux vaut être belle & rebelle que moche & remoche.   mieux vaut être belle & rebelle que moche & remoche. EmptyVen 10 Déc - 23:29

scythie
Tu peux changer de ciel, mais tu peux pas changer d'âme.

Je m'appelle Marion, j'ai seize ans (l'âge de rêves et de déceptions) et puis, je suis en période d'examens. ma mère me fait chier à me priver d'ordinateur. après, j'ai une jument adorable en demi-pension. mais j'ai encore beaucoup à apprendre avec elle. je serre pas assez les jambes et j'impose pas le tempo. donc elle mène la danse et je me fais parfois un peu embarquée. je fais des trucs bizzares avec mes mains, au lieu de faire une rêne d'ouverture, je fais une rêne d'apuyée et du coup, ça foire et elle garde la gueule en l'air (note: un cheval n'a pas de gueule mais bon). J'ai un chien, enfin une chienne, trop mignonne avec pleins de poils qui font pleins de noeuds et qui viennent devant ses yeux mais on dirait un petit ourson. J'ai un faible pour les choses assez différentes de la normale quand il s'agit de style : gothique, punk, grunch... j'aime tout ça! j'aime me différencier des autres, point finale. maintenant, je sais plus trop quoi dire.
.
Je viens de débarquer sur The Hollyoaks Perfum, eh ouais ! Mon cheval de départ sera Skipping Phantom. Et en plus, je suis une élève modèle. J'ai lu les règles, je les connais sur les bouts des doigts mais comme vous êtes sympas, je n'ai même pas eu besoin de trouver des codes. Comment ai-je découvert le forum ? Comme ça : Par top-site puis aussi, le mail pour la deuxième version.
Je peux aussi vous dire ce que j'en pense, j'ai la langue bien pendue ! je sais pas, on va pas dire que je connais bien le forum sans doute que certaines choses vont me désespérer mais espérons que les bonnes choses prendront le dessus!
Quant à mon activité sur le forum, je serai présente Normalement, je suis privée de pc pendant la période des examens. mais je tenterais d'être plus souvent présente genre, 2j par semaine. (:

Je suis amoureuse de Pascal mieux vaut être belle & rebelle que moche & remoche. 847703 , le caméléon I love you



Dernière édition par scythie. le Sam 11 Déc - 0:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

mieux vaut être belle & rebelle que moche & remoche. Vide
MessageSujet: Re: mieux vaut être belle & rebelle que moche & remoche.   mieux vaut être belle & rebelle que moche & remoche. EmptyVen 10 Déc - 23:45

Bienvenue (: (:
Revenir en haut Aller en bas

Mouzif

____________________
Mouzif

fier cavalier paumé dans ses rêves qui refuse de quitter la vallée.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 1731
ARRIVEE LE : 07/12/2010
AGE : 31
HUMEUR : Happy =D
PRENOM : Ju'

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: Noteur
KARMA:
mieux vaut être belle & rebelle que moche & remoche. Left_bar_bleue8/100mieux vaut être belle & rebelle que moche & remoche. Empty_bar_bleue  (8/100)

mieux vaut être belle & rebelle que moche & remoche. Vide
MessageSujet: Re: mieux vaut être belle & rebelle que moche & remoche.   mieux vaut être belle & rebelle que moche & remoche. EmptyVen 10 Déc - 23:47

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-past-cant-get-back.skyrock.com/


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

mieux vaut être belle & rebelle que moche & remoche. Vide
MessageSujet: Re: mieux vaut être belle & rebelle que moche & remoche.   mieux vaut être belle & rebelle que moche & remoche. EmptyVen 10 Déc - 23:51

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

mieux vaut être belle & rebelle que moche & remoche. Vide
MessageSujet: Re: mieux vaut être belle & rebelle que moche & remoche.   mieux vaut être belle & rebelle que moche & remoche. EmptyVen 10 Déc - 23:53

    encore un peu et j'allais répondre bienvenue aussi. Razz

    merci les filles. (: je fais un peu la tarte inconnue, surtout en voyant l'inscription de shpresa pleines de commentaires... bon, allez. soyons heureuses. What a Face où kel sont les big boss? x)


Dernière édition par scythie. le Sam 11 Déc - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

mieux vaut être belle & rebelle que moche & remoche. Vide
MessageSujet: Re: mieux vaut être belle & rebelle que moche & remoche.   mieux vaut être belle & rebelle que moche & remoche. EmptyVen 10 Déc - 23:58

Welcome Miss ♥
Revenir en haut Aller en bas


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

mieux vaut être belle & rebelle que moche & remoche. Vide
MessageSujet: Re: mieux vaut être belle & rebelle que moche & remoche.   mieux vaut être belle & rebelle que moche & remoche. EmptyVen 10 Déc - 23:59

  • Bienviandu. mieux vaut être belle & rebelle que moche & remoche. 847703
Revenir en haut Aller en bas


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

mieux vaut être belle & rebelle que moche & remoche. Vide
MessageSujet: Re: mieux vaut être belle & rebelle que moche & remoche.   mieux vaut être belle & rebelle que moche & remoche. EmptyVen 10 Déc - 23:59

    doodkist, neérlandais ou allemand? (:
    merci, en tout cas. : D
Revenir en haut Aller en bas


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

mieux vaut être belle & rebelle que moche & remoche. Vide
MessageSujet: Re: mieux vaut être belle & rebelle que moche & remoche.   mieux vaut être belle & rebelle que moche & remoche. EmptySam 11 Déc - 0:01

Néerlandais :)
De rien ♥
Revenir en haut Aller en bas


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

mieux vaut être belle & rebelle que moche & remoche. Vide
MessageSujet: Re: mieux vaut être belle & rebelle que moche & remoche.   mieux vaut être belle & rebelle que moche & remoche. EmptySam 11 Déc - 0:03

Bienvenue Happy
Revenir en haut Aller en bas


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

mieux vaut être belle & rebelle que moche & remoche. Vide
MessageSujet: Re: mieux vaut être belle & rebelle que moche & remoche.   mieux vaut être belle & rebelle que moche & remoche. EmptySam 11 Déc - 0:07

    bah oué... en voyant la signature, ça tue les yeux. j'avais pas vu. (bigleuse!) ik niet meer de enige nederlandstalig op de forums! yyey. tongue

    merci, Miielou'w Happy
Revenir en haut Aller en bas

lil away

____________________
lil away

protectrice chevronnée et fan incontestable du mythe THP.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 2013
ARRIVEE LE : 07/12/2010
AGE : 30
HUMEUR : bwaaaaaaaaaah !
PRENOM : alizée

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: noteuse
KARMA:
mieux vaut être belle & rebelle que moche & remoche. Left_bar_bleue8/100mieux vaut être belle & rebelle que moche & remoche. Empty_bar_bleue  (8/100)

mieux vaut être belle & rebelle que moche & remoche. Vide
MessageSujet: Re: mieux vaut être belle & rebelle que moche & remoche.   mieux vaut être belle & rebelle que moche & remoche. EmptySam 11 Déc - 0:48

    welcome What a Face
Revenir en haut Aller en bas


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

mieux vaut être belle & rebelle que moche & remoche. Vide
MessageSujet: Re: mieux vaut être belle & rebelle que moche & remoche.   mieux vaut être belle & rebelle que moche & remoche. EmptySam 11 Déc - 0:49

    merci. What a Face

    petite signature magique... il faut que tu apparaisses et montre ta splendeur! (Pascal... Omg )
Revenir en haut Aller en bas

Tweentÿ T.

____________________
Tweentÿ T.

fier cavalier paumé dans ses rêves qui refuse de quitter la vallée.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 1054
ARRIVEE LE : 07/12/2010
AGE : 31
HUMEUR : Bonne ♥
PRENOM : Olympe

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: Conseillère ANPE
KARMA:
mieux vaut être belle & rebelle que moche & remoche. Left_bar_bleue9/100mieux vaut être belle & rebelle que moche & remoche. Empty_bar_bleue  (9/100)

mieux vaut être belle & rebelle que moche & remoche. Vide
MessageSujet: Re: mieux vaut être belle & rebelle que moche & remoche.   mieux vaut être belle & rebelle que moche & remoche. EmptySam 11 Déc - 1:02

Yo ! C'est qui Pascal What a Face
Revenir en haut Aller en bas


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

mieux vaut être belle & rebelle que moche & remoche. Vide
MessageSujet: Re: mieux vaut être belle & rebelle que moche & remoche.   mieux vaut être belle & rebelle que moche & remoche. EmptySam 11 Déc - 1:03

    c'est le petit caméléon trop mignon... dans ma signature. mieux vaut être belle & rebelle que moche & remoche. 847703
Revenir en haut Aller en bas


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

mieux vaut être belle & rebelle que moche & remoche. Vide
MessageSujet: Re: mieux vaut être belle & rebelle que moche & remoche.   mieux vaut être belle & rebelle que moche & remoche. EmptySam 11 Déc - 1:09

Elle est fun ta petite bestiole en signature :D
Revenir en haut Aller en bas


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

mieux vaut être belle & rebelle que moche & remoche. Vide
MessageSujet: Re: mieux vaut être belle & rebelle que moche & remoche.   mieux vaut être belle & rebelle que moche & remoche. EmptySam 11 Déc - 5:28

Bienvenue ! Phantom est trop beauu :D.
Revenir en haut Aller en bas


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

mieux vaut être belle & rebelle que moche & remoche. Vide
MessageSujet: Re: mieux vaut être belle & rebelle que moche & remoche.   mieux vaut être belle & rebelle que moche & remoche. EmptySam 11 Déc - 6:08

Bienvianduue :3
Revenir en haut Aller en bas

monkeyface!

____________________
monkeyface!

le staff déchaîné
i'm a ninja, baby
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 1406
ARRIVEE LE : 30/11/2010

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: Directrice
KARMA:
mieux vaut être belle & rebelle que moche & remoche. Left_bar_bleue2/100mieux vaut être belle & rebelle que moche & remoche. Empty_bar_bleue  (2/100)

mieux vaut être belle & rebelle que moche & remoche. Vide
MessageSujet: Re: mieux vaut être belle & rebelle que moche & remoche.   mieux vaut être belle & rebelle que moche & remoche. EmptySam 11 Déc - 7:08

bienvenue à toi Ninja
jmoccupe de faire ta fiche et tu pourras ensuite joueeeer :') pascal est un bégé!
Revenir en haut Aller en bas


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

mieux vaut être belle & rebelle que moche & remoche. Vide
MessageSujet: Re: mieux vaut être belle & rebelle que moche & remoche.   mieux vaut être belle & rebelle que moche & remoche. EmptySam 11 Déc - 8:09

hoy hoy hoy 8D
Revenir en haut Aller en bas

bedshaped!

____________________
bedshaped!

le staff déchaîné
i'm your mother, padawan.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 1814
ARRIVEE LE : 23/11/2010
AGE : 32
HUMEUR : Joyeuse !
PRENOM : Camille

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: Directrice
KARMA:
mieux vaut être belle & rebelle que moche & remoche. Left_bar_bleue4/100mieux vaut être belle & rebelle que moche & remoche. Empty_bar_bleue  (4/100)

mieux vaut être belle & rebelle que moche & remoche. Vide
MessageSujet: Re: mieux vaut être belle & rebelle que moche & remoche.   mieux vaut être belle & rebelle que moche & remoche. EmptySam 11 Déc - 13:32

Bienvenuue ! J'vois pas qui tu es & comme j'aime pas les devinettes.. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://enae-volare.forumactif.com


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

mieux vaut être belle & rebelle que moche & remoche. Vide
MessageSujet: Re: mieux vaut être belle & rebelle que moche & remoche.   mieux vaut être belle & rebelle que moche & remoche. EmptyLun 13 Déc - 16:23

    j'étais dada nuts sur l'ancienne version mais comme je l'ai dit : j'ai pas fait long feu... Razz
Revenir en haut Aller en bas

bedshaped!

____________________
bedshaped!

le staff déchaîné
i'm your mother, padawan.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 1814
ARRIVEE LE : 23/11/2010
AGE : 32
HUMEUR : Joyeuse !
PRENOM : Camille

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: Directrice
KARMA:
mieux vaut être belle & rebelle que moche & remoche. Left_bar_bleue4/100mieux vaut être belle & rebelle que moche & remoche. Empty_bar_bleue  (4/100)

mieux vaut être belle & rebelle que moche & remoche. Vide
MessageSujet: Re: mieux vaut être belle & rebelle que moche & remoche.   mieux vaut être belle & rebelle que moche & remoche. EmptyLun 13 Déc - 18:49

Ah, d'accord ! J'espère que tu resteras ici (:
Revenir en haut Aller en bas
https://enae-volare.forumactif.com


____________________
Contenu sponsorisé


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

mieux vaut être belle & rebelle que moche & remoche. Vide
MessageSujet: Re: mieux vaut être belle & rebelle que moche & remoche.   mieux vaut être belle & rebelle que moche & remoche. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mieux vaut être belle & rebelle que moche & remoche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HOLLYOAKS PERFUM ♛ :: ♛ préface :: dossiers d'inscription :: inscriptions validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit