THE HOLLYOAKS PERFUM ♛
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 My life roxx !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

bedshaped!

____________________
bedshaped!

le staff déchaîné
i'm your mother, padawan.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 1814
ARRIVEE LE : 23/11/2010
AGE : 32
HUMEUR : Joyeuse !
PRENOM : Camille

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: Directrice
KARMA:
My life roxx ! Left_bar_bleue4/100My life roxx ! Empty_bar_bleue  (4/100)

My life roxx ! Vide
MessageSujet: My life roxx !   My life roxx ! EmptyJeu 9 Déc - 20:08

Hello tout le monde What a Face
J'ouvre ce message dans un cadre précis : vous permettre de faire connaissance de façon plus approfondie. Cependant, j'aimerai que vous respectiez quelques règles sur ce sujet ; bien qu'il soit dans le flood, vous n'êtes pas ici pour dire ce que vous venez de faire (il y a le 315 TAVIE pour ça) ni pour parler d'un sujet "précis". Certaines d'entre vous n'ont pas forcément lu vos présentations, c'est donc l'occasion de la refaire ici, en plus long si vous le souhaitez. Vous pourrez alors poser des questions aux autres sur quelques chose qui les concerne de près, que ce soit leurs chevaux, leur famille, leurs goûts... Bref, faites de votre mieux pour apprendre à cerner celles qui vivent avec vous sur THP ! Attention aux indiscrétions néanmoins, restez diplomates dans chacun de vos posts. Le but est de s'amuser, pas de créer des polémiques Ninja
Revenir en haut Aller en bas
https://enae-volare.forumactif.com


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

My life roxx ! Vide
MessageSujet: Re: My life roxx !   My life roxx ! EmptyJeu 9 Déc - 20:26

Je m'appelle Morgane, je suis née un certain 29 Aout 1994, au Vietnam, j'ai été adopté à l'âge d'un mois, donc je n'ai jamais connu mes parents biologique. J'habite près de rennes dans le 35. J'ai commencé à faire de l'équitation vers 4 ans. Je montais à shetland, &&' j'ai continué à monter jusqu'en juin 2009, où là j'ai arrêté pour aller dans une école de courses hippique vers Paris (plus précisément à Chantilly).
Là bas j'étais 3 semaines en cours &&' 3 semaines au écurie. Mon patron c'était John Hammond (pour ceux qui connaissent les entraîneur de Chantilly). Dans l'écurie il y avait environs 65 PSAng, et tous les jours on (les salariés et moi) montait 4 chevaux de 7 h 30 à 12 h 30 environs. C'était vraiment génial. Mais j'ai arrêté au bout de 4 mois car je me suis rendu compte que ce n'était pas cela que je voulais faire durant toute ma vie. C'est le monde des courses est un milieu difficile sur tout pour une femme ... Donc voila, je suis retourné à Rennes, &&' j'ai refais une troisième.
Ca fais 4 mois environs que je ne suis pas monté à cheval.
Revenir en haut Aller en bas

bedshaped!

____________________
bedshaped!

le staff déchaîné
i'm your mother, padawan.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 1814
ARRIVEE LE : 23/11/2010
AGE : 32
HUMEUR : Joyeuse !
PRENOM : Camille

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: Directrice
KARMA:
My life roxx ! Left_bar_bleue4/100My life roxx ! Empty_bar_bleue  (4/100)

My life roxx ! Vide
MessageSujet: Re: My life roxx !   My life roxx ! EmptyJeu 9 Déc - 20:32

Arf, c'est dur hein ? Je connais ce manque du cheval, pour ma part ça fait 5 ans et c'est toujours aussi dur qu'au début... Sinon, concernant ton adoption, est-ce que tu es tentée de rechercher tes parents biologiques ? Si ça te dérange d'en parler y'a aucun souci, mais j'admire énormément les gens comme tes parents, sauf qu'on se met rarement à la place des enfants qui le vivent... Tu l'as pas mal pris quand ils te l'ont dit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://enae-volare.forumactif.com


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

My life roxx ! Vide
MessageSujet: Re: My life roxx !   My life roxx ! EmptyJeu 9 Déc - 20:58

De mon coté, je m’appelle Lavii. Diminutif de mon prénom, ça suffira. J’ai plein d’autres surnoms comme La Fouine, L’écureuil ou encore Ma Petite. Puis il y a aussi Lavivi, mais je n’aime pas. J’ai 16 ans et je suis née en Mai. Mon mois préféré. Je suis en première ES et tous les jours je me demande si cette filière est vraiment faite pour moi..
J’ai une situation familiale assez délicate, donc je ne m’étalerai pas là-dessus, vous pouvez juste savoir que je vis avec mon père ; qui est la personne a qui je tiens le plus au monde.
J’aime les animaux. C’est en moi. J’ai eu un chat, il y a longtemps, qu’on a dû donné. Ca remonte à très loin, 1996 peut être.. Mais je me souviens de tout.
Le 30 avril 2003, j’ai eu un cochon d’inde. Le plus beau cadeau pour mon anniversaire. J’ai eu une relation privilégiée avec cette Bouille. Mais notre histoire c’est assez mal terminée.. Aujourd’hui il est mort. Enfin, apparemment. Je ne serais jamais la vérité et ça me ronge depuis 2 ans.
Le 13 juillet 2008, un ange est entré dans ma vie. Une chienne. Abandonnée. C’est mon père qui l’a ramenée. Remontons un peu le temps. Le 13 juillet 2008, Guadeloupe, 7h30, comme tous les matins mon père part courir avec sa copine. Sur la route, ils croisent une petite chienne perdue, qui suit tout le monde. En rentrant du jogging, mon père en parle ma grand-mère. Elle lui dit d’aller la chercher. Hop, mon père et sa copine prennent la voiture. Sauf que.. plus de chienne. Elle est introuvable. Finalement en regardant bien, ils la trouvent, cachée dans un buisson. Ils la ramènent. Moi, je dormais. Mais des aboiements m’ont réveillée. Je sors dehors, et là, je la vois. MON RAYON DE SOLEIL. D’après le vétérinaire elle avait 4 mois lorsqu’on l’a trouvée. Et elle est croisée Fox Terrier x Griffon. Une bombe quoi ! Oui. Je la vois une fois par an car j’ai préféré la laisser à ma grand-mère. J’ai eu peur qu’elle ne se souvienne plus de mois mais le 8 juillet 2010 lorsque je suis arrivée. Elle m’a fait un accueil magnifique. Même ma grand-mère n’en revenait pas. Elle disait à tout le monde « Elle est très intelligente, tu aurais vu l’accueil qu’elle a fait à Lavii ! Elle ne l’a pas oubliée ! ». Et ça m’a mis les larmes aux yeux. Ce jour-là, j’ai su que cette petite chienne ne m’oublierait jamais. Et oui, j’ai une relation privilégiée avec elle, ça peut vous paraitre bizarre, mais on se comprend. On a énormément confiance l’une en l’autre et on a un magnifique feeling. Vous voyez, cette chienne, c’est MA VIE.
Parlons des chevaux. J’ai fait de l’équitation de 2006 à 2010. J’ai arrêté cette année car les horaires ne me correspondaient pas et il n’y avait plus de place dans d’autres groupes. Ca me manque horriblement mais c’est comme ça. J’ai décidé d’avoir soit une DP l’année prochaine ou sinon, mon propre cheval. Pour cela j’économise pour mes 18 ans. Dans 2 ans. J’aime les poneys. Je suis une grande fan des Fjords. Et j’adore également les Irish Cobs, je trouve cette race majestueuse.
Puis je crois que c’est tout What a Face

PS: Oh mon dieu j'ai fait un pavé!




Oh Bellepar.. Je te pose exactement les mêmes questions que bedshaped. Si tu veux en parler hein, bien sûr. :)
Revenir en haut Aller en bas


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

My life roxx ! Vide
MessageSujet: Re: My life roxx !   My life roxx ! EmptyJeu 9 Déc - 22:15

bedshaped! a écrit:
Arf, c'est dur hein ? Je connais ce manque du cheval, pour ma part ça fait 5 ans et c'est toujours aussi dur qu'au début... Sinon, concernant ton adoption, est-ce que tu es tentée de rechercher tes parents biologiques ? Si ça te dérange d'en parler y'a aucun souci, mais j'admire énormément les gens comme tes parents, sauf qu'on se met rarement à la place des enfants qui le vivent... Tu l'as pas mal pris quand ils te l'ont dit ?

Ca ne me dérange pas du tout d'en parler Wink
Je ne sais pas si j'ai vraiment envie de retrouver mes parents (je sais, c'est sans doute égoïste de ma part). Je n'y réfléchis pas trop en faite. Mais je pense que si un jour je les revois, ça va me faire du mal, car ils ont sans doute très peu d'argent, &&' ça va me faire pitier, et après j'aurai envie de les revoir souvent, et ça va pas trop être possible car le Vietnam c'est pas la porte d'a côté ^^'
Ma mère biologique m'a eu quand elle avait 18 ans, &&' sur les papiers de l'adoption, il n'y a pas le nom du père ... Peut-être qu'il est mort, ou que c'était un mec de passage =/

Je ne l'ai pas pris mal quand j'ai appris que j'avais été adopté, d'ailleurs je ne me souviens plus quand est-ce que mes parents me l'on dit. Je l'ai toujours sus en faîtes. A 2 ans, je suis repartis au Vietnam pour l'adoption de mon petit frère (pas biologique).
Revenir en haut Aller en bas


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

My life roxx ! Vide
MessageSujet: Re: My life roxx !   My life roxx ! EmptyJeu 9 Déc - 22:17

Miielou'w ; superbe histoire avec ta chienne Patapé
Revenir en haut Aller en bas

bedshaped!

____________________
bedshaped!

le staff déchaîné
i'm your mother, padawan.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 1814
ARRIVEE LE : 23/11/2010
AGE : 32
HUMEUR : Joyeuse !
PRENOM : Camille

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: Directrice
KARMA:
My life roxx ! Left_bar_bleue4/100My life roxx ! Empty_bar_bleue  (4/100)

My life roxx ! Vide
MessageSujet: Re: My life roxx !   My life roxx ! EmptyJeu 9 Déc - 22:54

D'accord ; c'est beau en tout cas, ton histoire. Enfin je trouve. Et puis tant que tu es heureuse franchement, c'est tout ce qui compte !
Revenir en haut Aller en bas
https://enae-volare.forumactif.com


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

My life roxx ! Vide
MessageSujet: Re: My life roxx !   My life roxx ! EmptyVen 10 Déc - 0:11

Merci Bellepar I love you
En tout cas ton histoire est belle. Et puis je comprends que tu n'aies pas trop envie de les retrouver.. Puis tes parents ont vraiment du courage d'adopter des enfants, c'est un geste tellement magnifique :')
Revenir en haut Aller en bas

Tweentÿ T.

____________________
Tweentÿ T.

fier cavalier paumé dans ses rêves qui refuse de quitter la vallée.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 1054
ARRIVEE LE : 07/12/2010
AGE : 31
HUMEUR : Bonne ♥
PRENOM : Olympe

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: Conseillère ANPE
KARMA:
My life roxx ! Left_bar_bleue9/100My life roxx ! Empty_bar_bleue  (9/100)

My life roxx ! Vide
MessageSujet: Re: My life roxx !   My life roxx ! EmptyVen 10 Déc - 0:22

J'ouvre la page de mon journal non intime. C'est amusant de feuilleter ces pages encore vierge de mots... Mais je sens qu'il m'appelle, enfin le doux bruit qu'il fait quand ses pages se tournent ne demandent qu'à connaitre ma vie. Alors je vais raconter un peu de mes journées le soir. Comme ça j'aurais un peu tout vécu et je vous aurais pratiquement tout dis. Pour commencer, je suis née le 19 Janvier 1993. Je ne donnerais pas mon âge car un calcul s'effectue rapidement et puis peut-être quand vous lirez ça j'aurais des années de plus que maintenant... Je ne suis pas très grande, environ 1m60. J'ai fini de grandir et je ne prendrais pas de nouveaux centimètres à moins qu'on me tire bras et jambes ou bien de m'opérer. Hors il n'en ai pas question ! J'aime bien ne pas être si grande que ça. Moi on m'embête gentiment et j'aime bien. Et je suis quand même assez grande pour faire tout les manèges alors c'est cool ! Sinon j'ai des formes mais je ne fais pas mon poids. J'ai les les os plus lourd que la moyenne alors sur la balance ça pèse ! * fuit *. Je chausse soit du 37, du 38 ou du 39. Sa dépends de la chaussure enfaite =3. Mais on s'en fou XD. Mes parents sont divorcés et on chacun un partenaire. J'en aime aucun des deux. Je les supporte. Des fois je les aimes, des fois je les aime pas. Je vis avec ma mère et son compagnon depuis mes 2 ou 3 ans alors bon. Il y a quelques années j'ai déménagée de l'île de France pour aller en Aveyron dans le Midi-Pyrénées. Résultat, je voyais mon père au moins une fois par semaine et maintenant c'est à peine si je le vois une fois tout les six mois... Enfin bref. Nous sommes cinq enfants, tous issus du même père et de la même mère. Aucun demi-frère ou demie-soeur à l'horizon. Je suis bien entendue la plus petite =3. C'est bien maintenant que je n'ai plus mon plus jeune frère à la maison car avant ça pouvait être un calvaire ! Le plus grand je ne l'ai pas vu depuis très longtemps... Il est né le 31 août 1975 et s'appelle Jack-Olivier. Il est séparé de sa femme (je sais pas si ils ont divorcés) et apparemment est en couple avec une autre enfin c'est compliqué. En tout cas il a eut enfants : Jimmy 8 ans et Alexandre 7 ans. Ensuite vient ma seule et unique soeur Roxane née le 20 août 1976. Je l'adore et on s'aime comme pas possible ! Son mari s'appelle Guillaume et ça fait X temps qu'ils sont ensemble et X temps qu'ils sont mariés... 8 ans ou plus. Ils ont eux aussi deux fils. Brieuc 7 ans (né le même jour qu'Alexandre) et Cyriac 5 ans. Une troisième va naître en octobre et se sera ma filleule. Après j'ai un deuxième frère né le 30 juin 1984 du nom de Axel. Je le vois souvent car il vient pratiquement un week-end sur deux et on s'adore. Il me taquine et m'embête mais on s'adore littéralement ! Il n'a pas encore d'enfant et pas de compagne à ma connaissance. Ensuite le dernier gars s'appel Quentin, né le 05 mars 1989. Il a une copine officiel et une copine officieuse si j'ai bien compris. Enfin c'est une histoire compliquée. Il n'a pas d'enfant non plus =3. Avant on s'adorait puis l'adolescence est arrivée et on s'est détesté mais on s'aime bien beaucoup maintenant même si je le vois presque autant que mon père alors qu'il habite à 15 min de chez moi u_u. Enfin voilà la famille. A si, il me reste ma grand-mère maternelle qui n'est pas prête de nous quitter ♥.

Ensuite les bêbêtes. J'ai eu deux lapins malheureusement décédés... Kimi un « nain tête de lion » qui n'a guère survécu plus de 2 mois et Zéphir un « nain bélier » qui n'était pas nain et encore moins bélier XD. En tout cas il est resté auprès de moi pendant presque 8 ans ! Un petit bout tout blanc, j'étais même pas là quand il nous a quitté... Je t'aime mon gros lapin ♥. Et puis quelques années avant qu'il meurt j'ai eu une Sacrée de Birmanie (ou Birman) blue point trop belle *-*. Sa soeur est seal point et vie chez mon père =). Enfin elle s'appelle Panthéadora (Panthéa pour les intimes) et est née le 21 juillet 2005. Elle a été maman de six chatons dont deux morts nés =(. En tout cas y en a une (Lotus) chez mon frère Axel, un autre (Fripouille) chez mon parrain (oncle), encore un (Phantom) chez mon homme en compagnie de Novembre notre chat à tout les deux et le dernier (Tigri) chez une amie qui habite à deux pas de là. Et puis entre Panthéa et la mort de Zéphir j'ai eu Celkis. Une border collie tricolore que tout le monde surnomme le renard ou le coyote à cause de ses grandes oreilles, sa petite taille et sa silhouette. Et j'ai officieusement une ponette Shetland alezan crin lavé de plus de 10 ans. Elle est gentille mais pour l'instant trop loin de chez moi pour que je m'en occupe tout les jours. Vivement qu'on déménage à côté !

Dans mon précédent message je n'ai même pas encore parler de mon homme. J'étais sans doute un peu trop fatiguée pour continuer ou alors inconsciemment je voulais lui réserver un message à lui tout seul... C'est peut-être ça. Il le mérite en tout les cas ! C'est une histoire pas comme les autres, non pas que les autres soit toutes pareil mais... C'est si beau, tellement féérique qu'à nos débuts tout le monde nous désignait perdant, ils ont eu tord ! Lui c'est Guillaume. Il a le même nom que le mari de ma soeur... et moi qui l'embêtait tout le temps avec la chanson « Guiguigui, llaullaullau, meumeumeu... Guillaume ... ♪ ». Il est né le 02 juillet 1984 soit deux jours après mon frère central. C'est amusant... Ah oui, les deux Guillaume sont cancer. Si on m'avait ça un jour je n'aurais pas cru... Il est grand, 1m80 peut-être, plus ou moins ; en tout cas je suis sûre et certaine qu'il est plus grand que moi ! Il n'est pas gros, un corps parfait, musclé juste comme il faut. Un dieu ♥. Sa chevelure doit faire dans les 10 centimètres et il est blond avec les cheveux qui ont tendance à boucler. Ses yeux sont d'un bleu... wahou *-*. J'y resterais des heures à le contempler. Il travail, un boulanger ! Comme ça j'ai du pain frais quand il rentre, c'est super. Les heures qu'il fait sont difficiles pour moi comme pour lui. Cela change tout le temps et il peut aussi bien rester 6 heures que plus de 14 heures au boulot sans pouvoir me prévenir. J'aime pas son patron ! Vivement qu'il ai sa boutique. Sinon nous avons deux chats dont un arrivée très récemment en début du mois d'août. Tout d'abord il y a Novembre. Une femelle chat de gouttière au poil court, gris avec des mélanges de taches beiges brune... Pas vraiment possible à décrire. En ce moment elle attend des petits avec un bidon énorme. Pour la fin du mois on pense... Elle est née le 12 juin 2009. Son nom est en souvenir de la rencontre entre mon homme et moi-même. Je vous raconterais après =P. Ensuite il y a Phantom, le dernier fils en date de Panthéa mon chat. C'est un croisé Birman x chat de gouttière noir mais il est trop beau *-*. Comme sa mère mais comme il est jeune il est assez clair encore. Enfin bref c'est un sujet pour parler de mon homme. Il vit à 45 min de chez moi pour l'instant et on essaye de se voir régulièrement, genre quand il a un jour de repos il va essayer de venir (aa). Je l'aiime ! Mais peut-être voulez-vous savoir pourquoi j'ai dit que nous avons une histoire pas comme les autres alors je vais vous raconter...

C'était un 22 Novembre. Le soir nous devions sortir à une fête chez un ami dans sa grange. Autant dire que les trois quart des gens on les connaitraient pas vraiment... En tout cas je n'avais pas envie d'y aller seule alors j'ai appelée une amie : L. qui y était aussi allée l'année dernière et on s'était bien amusée. On avait même fait la connaissance d'un gars blond aux yeux bleus de notre âge Parisien qui venait pendant les vacances. Alors elle a demander à son père et nous sommes allés la chercher avant d'aller à la fête. Nous étions cinq dans la voiture. Ma mère, mon bof, mon frère Axel, L. et moi. Une fois arrivés il a fallut nous mettre dans le bain et quelques minutes après nous étions déjà toutes deux à chanter et danser comme des folles parmi des gens ayant tous au moins 5 ans de plus que nous. D'ailleurs des vieux on voulu danser avec nous, des bourrés bien sûr ! Heureusement ma mère veillait au grain =P. Et puis en dansant j'ai vu un beau garçon... Je l'ai montré à mon amie et je suis allée voir ma mère qui l'a trouvé pas mal non plus. Résultat, je l'ai zyeuter toute la soirée même si lui n'avait pas l'air de me remarquer u_u. La soirée à continuer et il buvait beaucoup... il était bourré quoi... Mais bon, le coup de foudre m'ayant rendue aveugle j'avais même pas fait attention. En tout cas nous sommes allés danser sur la piste contre la porte du garage et là, L. me dit qu'il me regardait et me montrait même à une personne à côté de lui. Je lui ai dit que ça pouvait pas être moi patatipatata. Puis il est retourné à côté de son bidon de vin et j'ai décidé qu'on allait sortir en passant devant lui pour voir si il me regardait vraiment. On passe devant et je tourne la tête avec le coeur serré... OUI ! Il me regarde *-*. Enfin, c'est pas vraiment moi qu'il regarde mais plutôt mon postérieur XD. Je m'en fiche je suis contente qu'il est au moins posé ses yeux sur une partie de mon corps (aa). Puis pas longtemps après nous sommes rentrés et il sortait souvent (pour fumer, beurk !) mais j'avais toujours peur qu'il parte vraiment et que je n'ai pas eut le culot d'aller le voir. Heureusement il revenait à chaque fois ♥. Plus tard dans la nuit vers une heure du matin, il ne cessait de me regarder et nous jouions à un petit jeu. Mon amie s'était écartée de moi et lui me jetais des regards que je fuyais pour mieux me plonger dans ses yeux. Et là une chanson est arrivée... Bon, maintenant on à un peu honte de s'être rapproché l'un de l'autre sur cette musique mais elle allait tellement bien dans le thème et les paroles n'étaient que pure vérité... « Dès que nos regards se sont croisés, je me suis sentie électrisée foudroyée... Tu t'es emparée de mes envies comme si j''étais la femme de ta vie, de ta vie oh... [ ... ] Tu m'as ensorcelée, je ne sais pas ce qui se passe, je suis ensorcelée, si c'est sa aimer, comme si jamais rien ne pouvait me délivrer... [ ... ] J'ai tellement peur que tu t'en ailles, que tu t'en ailles... Peux-tu arrêter le cours du temps, pour ne jamais oublier ces moments, qui nous unissent pour l'éternité [ ... ] Comme si jamais rien ne pouvait nous séparer... ♪ ». Oui, c'est Lorie la chanteuse... Enfin passons. Pendant cette chanson il me pointait du doigt et disais seulement que je l'avais ensorcelée. Trop mignon *-*. Enfin après il s'est approché doucement. Il parait que les gens autour de nous se sont arrêtés de danser pour nous regarder car ça avait l'air étrange =3. En tout cas il est arrivé et nous avons danser collés serrés les yeux dans les yeux, front contre front. Maintenant je me dis qu'il a vraiment du se baisser pour sa car à la normal son front est loin d'être près du mien, lol. Je ne sais pas combien de temps s'est écoulé jusqu'à se que ma mère se mette discrètement sur le côté pour son nous regarder. Je l'ai foudroyer du regard et elle est partie. Puis, mon frère est arrivé de nul part et a prit l'épaule du danseur avec un « je peux te parler » pas très engagent. Mon amie est revenue et m'a dit que ma mère lui avait dit d'aller chercher mon frère pour qu'il vienne me « sauver » car parait-il on avait l'impression qu'il me bloquait contre la porte sans échappatoire =/. Il n'est pas revenu avant un petit moment, j'ai eut peur. Je ne savais pas ce que mon frère lui avait dit. Puis il est revenu et nous avons enfin parler XD. Il m'a demandé mon âge et je lui est répondu 16 ans (j'allais les avoir dans 2 mois) et je lui demanda le sien... 24 ans. J'étais un peu étonnée car physiquement il n'en faisait ( et en fait toujours ) que 19 voir 20 grand max. Nous avons échanger nos numéros de téléphones et dit nos noms. Il m'a dit qu'il m'appellerait demain, j'avais hâte mais j'avais peur. Puis nous nous sommes remis à danser jusqu'aux environs de deux heures. Là ma mère est venue me chercher car mon beau père n'était pas très content que je sois si près d'un homme. Enfin. J'ai dit au monsieur que j'allais partir et il a voulu que je viennes voir un de ses amis ( que je connaissais déjà vaguement, un homosexuel avec qui il partageait la maison ). Je lui ai dit que je partais et j'allais lui faire un bisous sur la bouche mais il a tournée la tête... Alors se fut sur la joue et je disparue pour rentrer chez moi. Mon amie à dormit chez moi et j'ai pas arrêter d'en parler jusqu'à ce qu'on s'endorme...

Le lendemain matin je me suis réveillée avec trois messages. Un de orange... Un d'un gars qui m'énervais et à que je ne parlais plus depuis belle lurette et... Guillaume ! Il l'avait envoyé vers 5h30. Sans doute quand il était partit de la fête. Il me disait qu'il espérait que j'étais bien rentrée et qu'il me faisait un bisous. Il avait signé de son prénom. Pendant près d'une heure je lisais et relisais ce message... Je le trouvais trop adorable ♥. Et puis je lui en ai renvoyer un. Nous étions le 23 Novembre 2008. Je me rappel que c'était l'anniversaire de ma grand-mère et je l'ai appelée. Malheureusement Guillaume m'a appelé au même moment. Le temps que je mette un terme à la discussion avec ma mami qui met toujours trois heures à raccrocher, l'homme était tombé sur ma messagerie. Flûte ! Il m'a laissé un message que j'ai écouté rapidement. Il me disait qu'il allait au stade à 3 pas de chez moi... Ouf il se rappelait de moi au moins ! J'ai tenté de l'appeler mais je suis aussi tombé sur le répondeur alors j'ai laisser un message. Puis, il m'a rappelé mais j'étais pas à côté alors encore messagerie XD. Cette fois il me disait qu'il y serait dans pas longtemps et qu'il me donnait rendez-vous. Je me suis bien habillée et j'ai prit mon chien et un parapluie car il pleuvait un peu. Arrivée au stade je fus trop timide pour le chercher dans les gradins alors je l'ai appelé en feignant que mon chien avait peur du ballon (aa). Il est venu et nous avons fait la bise. Enfin il m'en a fait deux et je lui ai dit qu'ici c'était trois alors nous en avons fait une seconde. Il venait de l'ile de France *-*. Et puis plus tard j'ai su qu'il s'attendait à se que je l'embrasse direct mais vu qu'il m'avait foutu un vent la veille. =3. Nous sommes allés nous asseoir et nous avons parlé pendant plusieurs minutes. Une demi-heure, une heure ? Je ne sais plus mais j'ai aimé. Puis il a voulu me raccompagner jusqu'à chez moi. J'acceptais avec joie. Nous nous sommes quittés avec à nouveau la bise et je suis rentrée chez moi sur un petit nuage (ll). A peine un quart d'heure plus tard il m'a envoyé un message pour me dire qu'il était heureux avec moi et que maintenant que je n'étais plus là il se sentait triste... Nous nous sommes échangés des messages et il m'a dit que j'avais oublié mon parapluie dans sa voiture, une bonne excuse pour que l'on se voit à nouveau. Et le rendez-vous était pris pour 22 heures. J'étais pressée ! Puis l'heure arriva et monsieur arriva avec une demi-heure de retard je crois mais j'allais vite m'y habituer lol. Il est arrivé et je suis allée le voir, je n'avais pas d'heure pour rentrée ( et pourtant je commençais à 8h55 le lendemain matin ), j'avais décidé d'en profiter et que je ne rentrerais pas avant de l'avoir embrassé ! Pendant deux heures nous avons parlé de tout et de rien et petit à petit je m'allongeais sur ses jambes dans la voiture. A un moment il m'a dit qu'il « croyais tomber amoureux de moi ». Bon il a dit exactement « je crois que je suis entrain de tomber amoureux de toi ». J'ai craqué... Trop adorable. Et puis quelques minutes plus tard il s'est penché vers moi et nous nous sommes embrassé... *-*. Il embrasse trop bien ! Ensuite il m'a ramené chez moi et nous nous sommes vu dès le lendemain.

Maintenant tout deux nous disons que les coups de foudre existe. Avant nous n'y croyions pas. ♥
Revenir en haut Aller en bas


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

My life roxx ! Vide
MessageSujet: Re: My life roxx !   My life roxx ! EmptyVen 10 Déc - 0:35

J'adore ton histoire avec ton copain, tu en as de la chance! Happy
Revenir en haut Aller en bas

Tweentÿ T.

____________________
Tweentÿ T.

fier cavalier paumé dans ses rêves qui refuse de quitter la vallée.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 1054
ARRIVEE LE : 07/12/2010
AGE : 31
HUMEUR : Bonne ♥
PRENOM : Olympe

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: Conseillère ANPE
KARMA:
My life roxx ! Left_bar_bleue9/100My life roxx ! Empty_bar_bleue  (9/100)

My life roxx ! Vide
MessageSujet: Re: My life roxx !   My life roxx ! EmptyVen 10 Déc - 0:38

Ça fait déjà plus de deux ans. Une « amie » à dit que l'on tiendrait pas 4 mois et pleins de gens disaient que ça marcherais pas ! Mais on a rien écouté et on s'est juste regardé ♥.
En plus, il est possible que l'on se fiancie dans peu de temps, mais il veut pas me dire quand et c'est mieux, quand il m'offrira la bague ce sera officiel ! Hihi.

Sinon Bellepar, j'ai des origines Vietnamiennes (mais lointaines =3)
Revenir en haut Aller en bas

bedshaped!

____________________
bedshaped!

le staff déchaîné
i'm your mother, padawan.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 1814
ARRIVEE LE : 23/11/2010
AGE : 32
HUMEUR : Joyeuse !
PRENOM : Camille

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: Directrice
KARMA:
My life roxx ! Left_bar_bleue4/100My life roxx ! Empty_bar_bleue  (4/100)

My life roxx ! Vide
MessageSujet: Re: My life roxx !   My life roxx ! EmptyVen 10 Déc - 10:33

Faut jamais écouter les gens aha, j'ai des amies qui m'ont dit la même chose avec un de mes ex, comme quoi il allait me jeter au bout de deux semaines et puis on est restés ensemble 2 ans et quelques :') Comme quoi, y'a que les sentiments qui comptent dans la vie !
Revenir en haut Aller en bas
https://enae-volare.forumactif.com


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

My life roxx ! Vide
MessageSujet: Re: My life roxx !   My life roxx ! EmptyLun 13 Déc - 0:19

Je m'appelle Andréa, j'ai 19 ans, je fais 1m63 et je suis brune xD. Je suis née le 10 Juillet.. Mon mois préféré aussi :D. Je suis cancer ! Je fais du poney depuis que j'ai 6 ans. J'ai toujours été dans le même club et j'ai du arrêté cette année par manque de moyens..

Je fais surtout du CSO, ma jument préféré c'est Luna, et l'année dernière j'ai monté Quinou (avatar). Cette année je monte dans un élevage de poney de sport, et je vais sortir en 3 ans montés une petite PFS isabelle trop belle surnommée Lylipop My life roxx ! 847703 (signa'). Je crois que ce qui me plait chez cette pouliche c'est son caractère trempée, mais à côté de ça elle a un respect et une gentillesse sans fondements. Elle me fait un peu penser à Luna..

Mon histoire avec Luna a été tout simplement l'histoire de ma vie car elle m'a fait croire en moi et découvrir des choses exceptionnelles.. Mais je n'ai pas trop envie de revenir là-dessus, car ça me brise un peu le coeur. Sachant qu'elle a tant donné et qu'elle est exploitée par le poney-club, qu'elle est fatiguée et que quand on viens l'acheter pour balades et retraite on dit non c'est mon outil de travail.. Ca dégoute un peu quoi.

Sinon je suis une fille assez folle qui aime plus que tout rigoler, faire la fête, sortir.. Je déteste rester sans rien faire ! Je suis très généreuse et j'ai des principes et des valeurs auquel je tiens (amitié, fidélité, honnêteté et sincérité). J'ai horreur de la violence mais je n'hésiterai jamais à défendre les personnes qui me sont proches. Je suis assez déterminée et têtue !

J'ai peu confiance en moi mais ça passe avec le temps et avec des amis extra tongue . En fait j'ai un complexe de poids xD. Je ne donne ma confiance qu'à celles qui le méritent vraiment, et c'est très dur, j'ai beaucoup souffert de trahison on va dire, même si j'ai encore la vie devant moi..

A part ça je fais des études en BTS et j'aimerai aller jusqu'au Master en RH. Je veux aussi passer mon monitorat car les gosses et l'apprentissage c'est c'que j'aime ! J'aime aussi la photographie (j'aimerai m'acheter un réflex pour mes 20 ans), et j'aime l'informatique, la musique, le cinéma My life roxx ! 847703

Plus tard en plus de mon métier en RH j'aimerai être éleveuse de poney de sport et monitrice, voire aussi photographe, et oui j'ai plein de rêves, et je suis une personne très perfectionniste et avec plein d'ambition que je compte réaliser !

Mon côté sentimental ben j'ai été avec un garçon pendant 1 an.. On a encore flirter pendant 1 an.. J'ai beaucoup souffert de notre séparation et je suis tombée un peu dans un mauvais délire, avec des mauvaise personnes. Je n'arrivais pas à me détacher de lui et lui non plus, malgrés tout il ne voulait pas que l'on se remette ensemble.. Mais depuis Septembre j'ai rencontrées d'autres personnes, mes "potes" quoi, et la ça fait une semaine que j'ai un nouveau copain Razz. Ca faisait presque 1 an que j'étais célibataire.. Et je n'arrivais pas à m'attacher.. Il faut dire que ce que je recherche chez un garçon est assez délicat.. Gentillesse, franchise, sincérité. C'est un peu ce qui m'a plu chez lui, et je crois que je l'aime bien :).

Et j'ai lu toutes vos histoires What a Face
Revenir en haut Aller en bas


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

My life roxx ! Vide
MessageSujet: Re: My life roxx !   My life roxx ! EmptyLun 13 Déc - 9:49

Tweentÿ T. a écrit:
Ça fait déjà plus de deux ans. Une « amie » à dit que l'on tiendrait pas 4 mois et pleins de gens disaient que ça marcherais pas ! Mais on a rien écouté et on s'est juste regardé ♥.
En plus, il est possible que l'on se fiancie dans peu de temps, mais il veut pas me dire quand et c'est mieux, quand il m'offrira la bague ce sera officiel ! Hihi.

Sinon Bellepar, j'ai des origines Vietnamiennes (mais lointaines =3)

Lointaine c'est à dire ? :D
Revenir en haut Aller en bas

monkeyface!

____________________
monkeyface!

le staff déchaîné
i'm a ninja, baby
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 1406
ARRIVEE LE : 30/11/2010

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: Directrice
KARMA:
My life roxx ! Left_bar_bleue2/100My life roxx ! Empty_bar_bleue  (2/100)

My life roxx ! Vide
MessageSujet: Re: My life roxx !   My life roxx ! EmptyLun 13 Déc - 11:38

J'ai un prénom pourri que je n'aime pas dévoiler, mais je peux quand même vous dire que j'ai quinze ans, que je vis à l'étranger (cherchez pas, vous trouverez jamais) et que mes plus grands complexes sont mes cheveux et mes pieds What a Face J'ai deux chats, qui sont arrivés chez nous très récemment, et ils ne font que dormir et bouffer. J'aime bien la science et le français, je compte devenir vétérinaire ou maquilleuse professionelle hé hé hé Ninja

et c'est tout pour l'instant é_è
Revenir en haut Aller en bas

Tweentÿ T.

____________________
Tweentÿ T.

fier cavalier paumé dans ses rêves qui refuse de quitter la vallée.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 1054
ARRIVEE LE : 07/12/2010
AGE : 31
HUMEUR : Bonne ♥
PRENOM : Olympe

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: Conseillère ANPE
KARMA:
My life roxx ! Left_bar_bleue9/100My life roxx ! Empty_bar_bleue  (9/100)

My life roxx ! Vide
MessageSujet: Re: My life roxx !   My life roxx ! EmptyLun 13 Déc - 22:02

Bellepar a écrit:
Tweentÿ T. a écrit:
Ça fait déjà plus de deux ans. Une « amie » à dit que l'on tiendrait pas 4 mois et pleins de gens disaient que ça marcherais pas ! Mais on a rien écouté et on s'est juste regardé ♥.
En plus, il est possible que l'on se fiancie dans peu de temps, mais il veut pas me dire quand et c'est mieux, quand il m'offrira la bague ce sera officiel ! Hihi.

Sinon Bellepar, j'ai des origines Vietnamiennes (mais lointaines =3)

Lointaine c'est à dire ? :D

Beh du côté de mon père mais je ne sais pas à quelle génération. C'est une cousine qui est remonté jusqu'aux racines et elle a découvert ça. J'ai les yeux un peu bridé =)
Revenir en haut Aller en bas


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

My life roxx ! Vide
MessageSujet: Re: My life roxx !   My life roxx ! EmptyJeu 23 Déc - 0:16

Bon allez je m'y colle tongue
Attention, je suis en pleine crise existentielle, donc dans ce petit bout de texte je ne vais presque faire que me plaindre. ¬¬

Moi c'est Lila, 15 ans d'ici quelques mois. J'ai vécu 11 ans à la campagne, paumée au milieu des champs dans une ex-ferme vieille d'un demi-siècle, et j'étais trop heureuse. Et puis il a fallu qu'on vienne en ville. Je suis en plein centre ville, dans une sorte de grand loft spacieux et tout, mais j'en ai raz le cul, je hais ma ville. C'est sale, ça pue, il fait jamais beau, y'a des alcooliques et drogués à chaque coin de rue et les gens savent pas conduire. Cool hein ? What a Face En bref, c'est peut-être bizarre à mon âge, mais je hais la ville.

Je le vis assez mal aussi car je suis dans une classe affreuse depuis la sixième. On l'a une des plus connues de la ville depuis qu'une fille a fait un coma éthylique. Cette classe est certainement la plus "cassos" du collège, ils boivent tous, ils fument tous (tout et n'importe quoi) et ils martyrisent les "intellos". malheureusement pour moi j'en fais partie. C'est limite une honte d'avoir des bonnes notes, quoi ! Je subis des moqueries absolument tout le temps, car j'ai des sourcils épais et une manière de penser un peu différente (je ne bois pas, je ne fume pas, je ne regarde pas la télé, donc je suis une sous-humaine ¬¬).
Je suis donc en pleine crise existentielle, mes "amies" se révèlent pire qu'hypocrites, mes parents s'engueulent à longueur de journée, moi j'ai pas de frères et soeurs et j'en ai marre.

Actuellement, le seul endroit où je me sens bien est mon centre équestre. Et encore ! Mon prof préféré, un jeune super sympa, compréhensif, proche de ses élèves et super beau dont j'étais très proche, a quitté le club, le directeur (un vieux que personne n'aime) l'a mis sous pression car il ne l'aimait pas. On a fait une pétition qui a fait plus de cinq pages, mais ça a servi à rien.

Mais bon. je me dit qu'il y a des moments comme ça dans la vie ...
Un jour, je repasserai et je vous ferai un pavé tout heureux et optimiste, parce que là j'vous raconte ma vie façon VDM, et donc forcément ... Dent
Revenir en haut Aller en bas


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

My life roxx ! Vide
MessageSujet: Re: My life roxx !   My life roxx ! EmptyMar 28 Déc - 12:40

Ouahw, c'est vraiment pas cool ça !

Tu es en quelle classe maintenant ? Tu as toujours gardé la même ? Moi j'ai toujours changé, m'enfin j'ai connu la martyrisation de la même manière que toi en 3e car j'avais changé de collège. Du coup, moi qui est très sensible et qui était assez naïve à l'époque, ça ma vraiment perturbée, je suis devenue diabétique depuis cet hiver-là. Mauvais souvenirs quoi !
Mes années lycées ce ne sont pas les meilleures non plus, et après ma rupture avec mon ex, ben je me suis mise à fumer, et à faire n'importe quoi.. Boire et tout..

Mais après j'ai rencontré des personnes super qui m'ont aidé et maintenant je ne bois que pour les soirées sans jamais me "bourrer la gueule" quoi.

Donc je te souhaite de tout coeur de tenir jusqu'à ce que tu rencontre la ou les bonnes personnes, et tiens le coup parce que ça vaut pas la peine de foutre son ado' en l'air pour des gamins!

Parce que aujourd'hui tous ces gens, pour ma part, ils cherchent tous du travail ou sont sous-payés !
Revenir en haut Aller en bas


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

My life roxx ! Vide
MessageSujet: Re: My life roxx !   My life roxx ! EmptyDim 9 Jan - 23:45

Pardon du retard >.>
Je suis en troisième, mais ça dure depuis la fin du CM2, moment où je suis arrivée en ville. `ZA croire que les personnalités changent selon le lieu de vie !
J'imagine très bien pour tes années lycée et ton changement de collège :/
Grâce à 'équitation j'ai fait la rencontre d'amies fabuleuses, depuis quelques temps je sais ce que c'est d'avoir de VRAIS amis... Et dire que je ne m'en étais pas rendue compte avant !
En tous cas merci beaucoup, j'apprécie énormément ton message I love you
Revenir en haut Aller en bas


____________________
Contenu sponsorisé


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

My life roxx ! Vide
MessageSujet: Re: My life roxx !   My life roxx ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

My life roxx !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HOLLYOAKS PERFUM ♛ :: ♛ une histoire commence :: flood land-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit