THE HOLLYOAKS PERFUM ♛
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Viens je t'emmène au vent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Viens je t'emmène au vent ! Vide
MessageSujet: Viens je t'emmène au vent !   Viens je t'emmène au vent ! EmptyJeu 9 Déc - 15:32

Miielou'w
Je te fascine ? Viens on parle de moi!

Raconte-nous donc un peu ta vie ! Qui es-tu, que fais-tu, d'où viens-tu ? Pourquoi être passée sur THP, qu'attends-tu d'une EV ? La parole est à toi !
Moi c'est Miielou'w. J'ai 16 ans (et pas toutes mes dents haha!). Je suis en 1ère ES. J'habite en Région Parisienne. Je passe ma vie dans les transports en communs et j'aime ça. J'ai fais de l'équitation pendant plus de 4 ans et j'ai arrêté cette année. De toute façon, je n'aime pas l'esprit "club": wouhouuu on fait des tours de manèges t'as vu, on est trop forts! Sinon j'aime les chevaux, enfin particulièrement les poneys. En plus je suis petite de taille donc c'est parfait. Genre les Fjords, Connemara, Welsh, PFS <3. Mais j'adore également les Irish Cob, mon dieu ce que c'est magnifique! A part ça, j'aime beaucoup la photographie, j'en fais occasionnellement, je trouve que l'appareil photo est une belle invention. Plus tard j'aimerais être éboueuse. Ca gagne bien et en plus on a nos après-midis! (JOKE, bien sûr =P). Non je finirais sans doute à l'ANPE. Breffouille, j'ai rien d'autres à ajouter.. A PLUS PLUS SOUS LE BUS tongue

.
Je viens de débarquer sur The Hollyoaks Perfum, eh ouais ! Mon cheval de départ sera [url=lien vers sa fiche]QUOI ? QUOI ? Il n'y a pas de Fjords !? JE PROTESTE (a)[/url]. Et en plus, je suis une élève modèle. J'ai lu les règles, je les connais sur les bouts des doigts mais comme vous êtes sympas, je n'ai même pas eu besoin de trouver des codes. Comment ai-je découvert le forum ? Comme ça : Je suis une fouine. Je l'ai trouvé par hasard. OUPAS! Je peux aussi vous dire ce que j'en pense, j'ai la langue bien pendue ! Bin je le trouvais bien et tout et tout. Mais là il n'y a pas de fjords vous comprenez (a). Non il a l'air sympathique tongue Quant à mon activité sur le forum, je serai présente à 75%.

Un petit quelque chose à ajouter ? Il ne faut pas hésiter I love you - Aujourd'hui j'ai pas cours grâce à la neige. AMEN Cool en plus j'avais oral d'espagnol et contrôle de Maths Cool . Ah oui puis je trouve qu'il y a beaucoup trop de code, je suis perdue (a)

Revenir en haut Aller en bas

bedshaped!

____________________
bedshaped!

le staff déchaîné
i'm your mother, padawan.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 1814
ARRIVEE LE : 23/11/2010
AGE : 32
HUMEUR : Joyeuse !
PRENOM : Camille

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: Directrice
KARMA:
Viens je t'emmène au vent ! Left_bar_bleue4/100Viens je t'emmène au vent ! Empty_bar_bleue  (4/100)

Viens je t'emmène au vent ! Vide
MessageSujet: Re: Viens je t'emmène au vent !   Viens je t'emmène au vent ! EmptyJeu 9 Déc - 15:34

Bienvenuue I love you Va poster dans les demandes de races si tu veux et j'vais voir ce que je peux faire pour toi (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://enae-volare.forumactif.com


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Viens je t'emmène au vent ! Vide
MessageSujet: Re: Viens je t'emmène au vent !   Viens je t'emmène au vent ! EmptyJeu 9 Déc - 15:36

Merci! =D
J'y cours! J'y vole! tongue
Revenir en haut Aller en bas


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Viens je t'emmène au vent ! Vide
MessageSujet: Re: Viens je t'emmène au vent !   Viens je t'emmène au vent ! EmptyJeu 9 Déc - 15:51

Bienvienduue =)
Revenir en haut Aller en bas


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Viens je t'emmène au vent ! Vide
MessageSujet: Re: Viens je t'emmène au vent !   Viens je t'emmène au vent ! EmptyJeu 9 Déc - 16:05

Bienvenuue !
Haan pas d'école, je te déteste >.<
Revenir en haut Aller en bas


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Viens je t'emmène au vent ! Vide
MessageSujet: Re: Viens je t'emmène au vent !   Viens je t'emmène au vent ! EmptyJeu 9 Déc - 16:12

Merci beaucoup !
Pour une fois que je ne peux pas aller en cours hein tongue
Revenir en haut Aller en bas

bedshaped!

____________________
bedshaped!

le staff déchaîné
i'm your mother, padawan.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 1814
ARRIVEE LE : 23/11/2010
AGE : 32
HUMEUR : Joyeuse !
PRENOM : Camille

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: Directrice
KARMA:
Viens je t'emmène au vent ! Left_bar_bleue4/100Viens je t'emmène au vent ! Empty_bar_bleue  (4/100)

Viens je t'emmène au vent ! Vide
MessageSujet: Re: Viens je t'emmène au vent !   Viens je t'emmène au vent ! EmptyJeu 9 Déc - 16:13

Je t'ai fait un poney, en espérant que ça convienne !
Revenir en haut Aller en bas
https://enae-volare.forumactif.com


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Viens je t'emmène au vent ! Vide
MessageSujet: Re: Viens je t'emmène au vent !   Viens je t'emmène au vent ! EmptyJeu 9 Déc - 16:17

Miielou'w a écrit:
Miielou'w
Je te fascine ? Viens on parle de moi!

Raconte-nous donc un peu ta vie ! Qui es-tu, que fais-tu, d'où viens-tu ? Pourquoi être passée sur THP, qu'attends-tu d'une EV ? La parole est à toi !
Moi c'est Miielou'w. J'ai 16 ans (et pas toutes mes dents haha!). Je suis en 1ère ES. J'habite en Région Parisienne. Je passe ma vie dans les transports en communs et j'aime ça. J'ai fais de l'équitation pendant plus de 4 ans et j'ai arrêté cette année. De toute façon, je n'aime pas l'esprit "club": wouhouuu on fait des tours de manèges t'as vu, on est trop forts! Sinon j'aime les chevaux, enfin particulièrement les poneys. En plus je suis petite de taille donc c'est parfait. Genre les Fjords, Connemara, Welsh, PFS <3. Mais j'adore également les Irish Cob, mon dieu ce que c'est magnifique! A part ça, j'aime beaucoup la photographie, j'en fais occasionnellement, je trouve que l'appareil photo est une belle invention. Plus tard j'aimerais être éboueuse. Ca gagne bien et en plus on a nos après-midis! (JOKE, bien sûr =P). Non je finirais sans doute à l'ANPE. Breffouille, j'ai rien d'autres à ajouter.. A PLUS PLUS SOUS LE BUS tongue

.
Je viens de débarquer sur The Hollyoaks Perfum, eh ouais ! Mon cheval de départ sera Le petit fjord, Aristocratic Dun. Et en plus, je suis une élève modèle. J'ai lu les règles, je les connais sur les bouts des doigts mais comme vous êtes sympas, je n'ai même pas eu besoin de trouver des codes. Comment ai-je découvert le forum ? Comme ça : Je suis une fouine. Je l'ai trouvé par hasard. OUPAS! Je peux aussi vous dire ce que j'en pense, j'ai la langue bien pendue ! Bin je le trouvais bien et tout et tout. Mais là il n'y a pas de fjords vous comprenez (a). Non il a l'air sympathique tongue Quant à mon activité sur le forum, je serai présente à 75%.

Un petit quelque chose à ajouter ? Il ne faut pas hésiter I love you - Aujourd'hui j'ai pas cours grâce à la neige. AMEN Cool en plus j'avais oral d'espagnol et contrôle de Maths Cool . Ah oui puis je trouve qu'il y a beaucoup trop de code, je suis perdue (a)

Revenir en haut Aller en bas

bedshaped!

____________________
bedshaped!

le staff déchaîné
i'm your mother, padawan.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 1814
ARRIVEE LE : 23/11/2010
AGE : 32
HUMEUR : Joyeuse !
PRENOM : Camille

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: Directrice
KARMA:
Viens je t'emmène au vent ! Left_bar_bleue4/100Viens je t'emmène au vent ! Empty_bar_bleue  (4/100)

Viens je t'emmène au vent ! Vide
MessageSujet: Re: Viens je t'emmène au vent !   Viens je t'emmène au vent ! EmptyJeu 9 Déc - 16:18

Je te fais ta fiche tout de suite, amuse toi bien tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://enae-volare.forumactif.com


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Viens je t'emmène au vent ! Vide
MessageSujet: Re: Viens je t'emmène au vent !   Viens je t'emmène au vent ! EmptyJeu 9 Déc - 16:18

Merci Happy
Revenir en haut Aller en bas

bedshaped!

____________________
bedshaped!

le staff déchaîné
i'm your mother, padawan.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 1814
ARRIVEE LE : 23/11/2010
AGE : 32
HUMEUR : Joyeuse !
PRENOM : Camille

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: Directrice
KARMA:
Viens je t'emmène au vent ! Left_bar_bleue4/100Viens je t'emmène au vent ! Empty_bar_bleue  (4/100)

Viens je t'emmène au vent ! Vide
MessageSujet: Re: Viens je t'emmène au vent !   Viens je t'emmène au vent ! EmptyJeu 9 Déc - 16:19

Et voilàà What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://enae-volare.forumactif.com

monkeyface!

____________________
monkeyface!

le staff déchaîné
i'm a ninja, baby
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 1406
ARRIVEE LE : 30/11/2010

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: Directrice
KARMA:
Viens je t'emmène au vent ! Left_bar_bleue2/100Viens je t'emmène au vent ! Empty_bar_bleue  (2/100)

Viens je t'emmène au vent ! Vide
MessageSujet: Re: Viens je t'emmène au vent !   Viens je t'emmène au vent ! EmptyJeu 9 Déc - 16:21

T'étais pas sur Sf? :o
Revenir en haut Aller en bas


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Viens je t'emmène au vent ! Vide
MessageSujet: Re: Viens je t'emmène au vent !   Viens je t'emmène au vent ! EmptyJeu 9 Déc - 16:22

Merci What a Face

Et oui Monkeyface, j'étais sur SF Wink
Revenir en haut Aller en bas

bedshaped!

____________________
bedshaped!

le staff déchaîné
i'm your mother, padawan.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 1814
ARRIVEE LE : 23/11/2010
AGE : 32
HUMEUR : Joyeuse !
PRENOM : Camille

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: Directrice
KARMA:
Viens je t'emmène au vent ! Left_bar_bleue4/100Viens je t'emmène au vent ! Empty_bar_bleue  (4/100)

Viens je t'emmène au vent ! Vide
MessageSujet: Re: Viens je t'emmène au vent !   Viens je t'emmène au vent ! EmptyJeu 9 Déc - 16:24

Que de vieux gens que l'on retrouve, *0*
Revenir en haut Aller en bas
https://enae-volare.forumactif.com

monkeyface!

____________________
monkeyface!

le staff déchaîné
i'm a ninja, baby
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 1406
ARRIVEE LE : 30/11/2010

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: Directrice
KARMA:
Viens je t'emmène au vent ! Left_bar_bleue2/100Viens je t'emmène au vent ! Empty_bar_bleue  (2/100)

Viens je t'emmène au vent ! Vide
MessageSujet: Re: Viens je t'emmène au vent !   Viens je t'emmène au vent ! EmptyJeu 9 Déc - 16:28

Aaaah jme disais bien :) et bin, bienvenue alors Dent en espérant que tu vas t'éclâââter sur thp !
Revenir en haut Aller en bas


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Viens je t'emmène au vent ! Vide
MessageSujet: Re: Viens je t'emmène au vent !   Viens je t'emmène au vent ! EmptyJeu 9 Déc - 16:30

Oh oui, que de connaissances!
Bin ton pseudo ne m'était pas totalement inconnu non plus tongue . Merci et j'espère ! Happy
Revenir en haut Aller en bas

bedshaped!

____________________
bedshaped!

le staff déchaîné
i'm your mother, padawan.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 1814
ARRIVEE LE : 23/11/2010
AGE : 32
HUMEUR : Joyeuse !
PRENOM : Camille

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: Directrice
KARMA:
Viens je t'emmène au vent ! Left_bar_bleue4/100Viens je t'emmène au vent ! Empty_bar_bleue  (4/100)

Viens je t'emmène au vent ! Vide
MessageSujet: Re: Viens je t'emmène au vent !   Viens je t'emmène au vent ! EmptyJeu 9 Déc - 16:32

Mais obligééé, sinon on téclaaate What a Face
*se pend*
Revenir en haut Aller en bas
https://enae-volare.forumactif.com


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Viens je t'emmène au vent ! Vide
MessageSujet: Re: Viens je t'emmène au vent !   Viens je t'emmène au vent ! EmptyJeu 9 Déc - 16:41

OUI CHEF! Ninja
Je vais flooder et m'occuper de mon poney tiens tongue
Revenir en haut Aller en bas

bedshaped!

____________________
bedshaped!

le staff déchaîné
i'm your mother, padawan.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 1814
ARRIVEE LE : 23/11/2010
AGE : 32
HUMEUR : Joyeuse !
PRENOM : Camille

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: Directrice
KARMA:
Viens je t'emmène au vent ! Left_bar_bleue4/100Viens je t'emmène au vent ! Empty_bar_bleue  (4/100)

Viens je t'emmène au vent ! Vide
MessageSujet: Re: Viens je t'emmène au vent !   Viens je t'emmène au vent ! EmptyJeu 9 Déc - 16:42

Quelle bonne idée Trop kiffant
Revenir en haut Aller en bas
https://enae-volare.forumactif.com


____________________
Contenu sponsorisé


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Viens je t'emmène au vent ! Vide
MessageSujet: Re: Viens je t'emmène au vent !   Viens je t'emmène au vent ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Viens je t'emmène au vent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HOLLYOAKS PERFUM ♛ :: ♛ préface :: dossiers d'inscription :: inscriptions validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Mangas, Japanimation