THE HOLLYOAKS PERFUM ♛
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 face de singe? wtf.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

monkeyface!

____________________
monkeyface!

le staff déchaîné
i'm a ninja, baby
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 1406
ARRIVEE LE : 30/11/2010

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: Directrice
KARMA:
face de singe? wtf. Left_bar_bleue2/100face de singe? wtf. Empty_bar_bleue  (2/100)

face de singe? wtf. Vide
MessageSujet: face de singe? wtf.   face de singe? wtf. EmptyMer 8 Déc - 13:56

monkeyface
I'M A NINJA

Vous aurez remarqués que j'ai réutilisé mes icones de Hollyoaks senior pour la présentation, j'avais la flemme. En fait elles bug là et je comprends pas pourquoi, mais bon, jdis rien, sinon nahla elle va encore me frapper et m'obliger à faire des fiches de chevaux, en effet jsuis exploitée par l'ananas. Bon bah ya plus qu'a changer d'icônes, féchié. Je sais pas si des thpiennes me reconnaissent sous ce pseudo, mais au cas où votre cerveau a été mis en veille ces deux dernières années, je suis aussi connu sous le nom de javelle java ou encore netherwolf, plus récemment. Mais monkey c'est mon vrai de vrai, perso j'en suis trop fan et j'ai même un avatar de singe qui me suit partout, mais je ne vais pas le mettre ici parce que, ô sacrilège, il fait pas la taille d'un icon. D'ailleurs la première qui met pas un avatar de cent pixels jla bouffe ou pire, jlui fait une super prise de ninja Ninja (avec le pirate, le smiley ninja c'est mon préférééé, il fallait que ça sorte). Jsuis trop une loveuse des ev, j'ai commencé sur Spherean avec un bébé connemara qui était juste trop sexouille et depuis, je suis une droguée Ninja Par contre jsuis très maniaque et très exigeante sur tout donc je ne m'inscris que sur les forums qui me plaisent vraiment à 100%. Vous aurez d'ailleurs l'occasion de constater de toute ma maniaquerie en ce qui concerne les images de chevaux. La première qui leur fout une photo moche jla frappe Ninja Je vis pas en France mais justement dans le pays du ninja et je suis en plein décalage horaire, donc vous ne me verrez pas n'importe quand, mais je serais quand même là pour vous les enfants. J'aime les chevaux, je monte depuis mes cinq ans, et mon but ultime serait d'atteindre un niveau élite de dressage, mais pas selon les techniques à la Edward Gal ou à la Anky Van Grunsven (au bûcher!) plutôt en mode dressage de légèretée. Hmm les fantasmes pourris. J'suis une grande fan des mustangs, de pur race espagnols et des warmbloods (hmm, les hanovriens) mais aussi des quarter horses; et ma robe préférée c'est le palomino et le noir. J'aimerais faire du western mais je n'en ferais sûrement jamais de ma vie, et sur Hollyoaks junior je compte élever des mustangs, vénère comment ce seront des bgs. J'suis trop une fan d'Evan Rachel Wood, Ewan Mcgregor, James McAvoy, Leo Dicaprio et de Gemma Aterton, et je suis complètement une loveuse de cinéma. Voilà pour la présentation, en fait vous n'avez rien appris de ma life on s'en fouuut. Je termine d'une petite déclaration d'amour pour nahlouette et ses forums mais aussi et surtout .. vous tous ♥️ Alors faîtes moi plaisir, ne vous engueulez pas et puis ... peace out quoi Ninja
.
Je viens de débarquer sur The Hollyoaks Perfum, eh ouais ! Mon cheval de départ sera NOWADAYS DUN IT, le plus hot de tous les mustangs. Et en plus, je suis une élève modèle. J'ai lu les règles, je les connais sur les bouts des doigts mais comme vous êtes sympas, je n'ai même pas eu besoin de trouver des codes. Comment ai-je découvert le forum ? Je suis la petite fille cachée de Papy Perfum, pour de vrai. Je peux aussi vous dire ce que j'en pense, j'ai la langue bien pendue ! Carrément dla bombeee. Quant à mon activité sur le forum, je serai présente everyday, sauf exceptions.

J'ai aimé faire le forum, alors j'espère que vous kifferez tout autant participer à son activité! Peace and louve les potesses.
Revenir en haut Aller en bas
 

face de singe? wtf.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HOLLYOAKS PERFUM ♛ :: ♛ préface :: dossiers d'inscription-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit