THE HOLLYOAKS PERFUM ♛
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vos bêtes pouââlues chéries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Vos bêtes pouââlues chéries  Vide
MessageSujet: Vos bêtes pouââlues chéries    Vos bêtes pouââlues chéries  EmptyMer 8 Déc - 11:13

Montrez-les nous What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Mouzif

____________________
Mouzif

fier cavalier paumé dans ses rêves qui refuse de quitter la vallée.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 1731
ARRIVEE LE : 07/12/2010
AGE : 31
HUMEUR : Happy =D
PRENOM : Ju'

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: Noteur
KARMA:
Vos bêtes pouââlues chéries  Left_bar_bleue8/100Vos bêtes pouââlues chéries  Empty_bar_bleue  (8/100)

Vos bêtes pouââlues chéries  Vide
MessageSujet: Re: Vos bêtes pouââlues chéries    Vos bêtes pouââlues chéries  EmptyMer 8 Déc - 14:07

Moi la photos est sur mon ava et dans ma signature, même si c'est pas vraiment mon cheval ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-past-cant-get-back.skyrock.com/


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Vos bêtes pouââlues chéries  Vide
MessageSujet: Re: Vos bêtes pouââlues chéries    Vos bêtes pouââlues chéries  EmptyMer 8 Déc - 14:15

comme moi Patapé
hilton est pas à moi mais je me contente de le monter souvent en cours.
Revenir en haut Aller en bas


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Vos bêtes pouââlues chéries  Vide
MessageSujet: Re: Vos bêtes pouââlues chéries    Vos bêtes pouââlues chéries  EmptyMer 8 Déc - 15:08

    Vite fait avant de repartir bosser, juste pour le plaisir des yeux, grosse tome en action, voici mon futur :


Spoiler:

    C'est juste le plus beau et j'en suis folle **
Revenir en haut Aller en bas

Mouzif

____________________
Mouzif

fier cavalier paumé dans ses rêves qui refuse de quitter la vallée.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 1731
ARRIVEE LE : 07/12/2010
AGE : 31
HUMEUR : Happy =D
PRENOM : Ju'

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: Noteur
KARMA:
Vos bêtes pouââlues chéries  Left_bar_bleue8/100Vos bêtes pouââlues chéries  Empty_bar_bleue  (8/100)

Vos bêtes pouââlues chéries  Vide
MessageSujet: Re: Vos bêtes pouââlues chéries    Vos bêtes pouââlues chéries  EmptyMer 8 Déc - 15:12

Il est trop beau ! C'est le tiens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-past-cant-get-back.skyrock.com/


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Vos bêtes pouââlues chéries  Vide
MessageSujet: Re: Vos bêtes pouââlues chéries    Vos bêtes pouââlues chéries  EmptyMer 8 Déc - 15:12

il est boww :O
Revenir en haut Aller en bas


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Vos bêtes pouââlues chéries  Vide
MessageSujet: Re: Vos bêtes pouââlues chéries    Vos bêtes pouââlues chéries  EmptyMer 8 Déc - 15:14

Han le p'tit criollo :3
Revenir en haut Aller en bas


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Vos bêtes pouââlues chéries  Vide
MessageSujet: Re: Vos bêtes pouââlues chéries    Vos bêtes pouââlues chéries  EmptyMer 8 Déc - 15:16

    Merci pour lui ♥. Et oui c'est le plus bg des criollos de la terre à mes yeux **. Et mouzif, je le monte depuis voilà 4 ans et demi, il est à un proprio qui est à la retraite et qui achète et vend des chevaux (quoique ces temps-ci il achète beaucoup et vend peu ^^). C'est un très très gros coup de coeur (pourtant j'en ai bavé avec lui, il vient d'argentine et a plus trop confiance en l'homme. Au début il voulait même pas manger son grain dans un seau, je devais lui donner à la main --'). Et donc j'ai commencé à économiser pour l'acheter dans un ou deux ans max. Le proprio est prévenu, il me le "garde" :). De toute manière si jamais il le vend je le mords donc il sait qu'il a intérêt à le garder pour moi xD.
Revenir en haut Aller en bas

Mouzif

____________________
Mouzif

fier cavalier paumé dans ses rêves qui refuse de quitter la vallée.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 1731
ARRIVEE LE : 07/12/2010
AGE : 31
HUMEUR : Happy =D
PRENOM : Ju'

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: Noteur
KARMA:
Vos bêtes pouââlues chéries  Left_bar_bleue8/100Vos bêtes pouââlues chéries  Empty_bar_bleue  (8/100)

Vos bêtes pouââlues chéries  Vide
MessageSujet: Re: Vos bêtes pouââlues chéries    Vos bêtes pouââlues chéries  EmptyMer 8 Déc - 16:58

C'est une belle histoire en tout cas <3
Revenir en haut Aller en bas
http://the-past-cant-get-back.skyrock.com/


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Vos bêtes pouââlues chéries  Vide
MessageSujet: Re: Vos bêtes pouââlues chéries    Vos bêtes pouââlues chéries  EmptyMer 8 Déc - 18:02

Comment il est mignon le criollo. ♥
Moi, elle s'appelle Dolly et je pense que ceux qui étaient sur la version 1 connaissaient notre histoire. Elle ne m'appartient pas, mais elle est à ma prof d'équitation. En fait, à la base, c'était sa jument à elle et certains cavaliers pouvaient la monter dont moi qui en était raide dingue. Et maintenant, elle la remise en cours et c'est vachement dommage parce qu'elle était cool quand elle était chaude.
En fait, je devais faire un concours d'obstacle avec elle (d'ailleurs, elle est complètement folle et sur un parcours pendant un stage, j'ai chanté I believe I can fly tout le long. Je me suis bien marrée). Breeef, et elle boitait. Alors j'ai pas su le faire mais je fais mon concours de dressage avec elle le 19 décembre. Et comme elle boitait, elle a été mise au repos pendant deux semaines. Devinez qui c'est qui a eu l'autorisation de la monter en première ? MOI ! Haha ! Et elle est officiellement toujours au repos, mais je peux la monter tant qu'on ne fait que du dressage. =) Je la n'aimeuh de tout mon cœur. ♥


Photo dans ma signature ! :)
Revenir en haut Aller en bas


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Vos bêtes pouââlues chéries  Vide
MessageSujet: Re: Vos bêtes pouââlues chéries    Vos bêtes pouââlues chéries  EmptyMer 8 Déc - 19:44

  • Il est canon ton cheval Lys ! I love you

Revenir en haut Aller en bas


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Vos bêtes pouââlues chéries  Vide
MessageSujet: Re: Vos bêtes pouââlues chéries    Vos bêtes pouââlues chéries  EmptyMer 8 Déc - 21:21

lys a écrit:
    Vite fait avant de repartir bosser, juste pour le plaisir des yeux, grosse tome en action, voici mon futur :


Spoiler:

    C'est juste le plus beau et j'en suis folle **

Owa, il est superbe ♥
Revenir en haut Aller en bas


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Vos bêtes pouââlues chéries  Vide
MessageSujet: Re: Vos bêtes pouââlues chéries    Vos bêtes pouââlues chéries  EmptyMer 8 Déc - 22:53

lys, il est magnifique ! (:

Je n'ai pas de cheval car ma mère est radine et mon père n'aime les chevaux que dans son assiette, mais comme vous tous j'ai des préférés ...

La première, à vie dans mon coeur, c'est Harmonie, une croisée PRE de robe champagne très douce et sensible. Elle était vachement peureuse mais adorable. Elle est dans mon ancien centre équestre, et j'ai bien peur de ne jamais la revoir ... :/
Quelques photos ...

Spoiler:

Et l'autre n'amour, de mon centre équestre actuel, c'est Texas, un big appaloosa adorable, mais qui a énormément de force qu'il faut canaliser. Il a tendance à embarquer, mais il ne lève pratiquement jamais les fesses et il a le pied sûr en extérieur - si ce n'est le fait qu'il veut à tout prix faire la course x)
Quelques photos aussi ... Il parait petit, mais il fait ~ 1m70 :p

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Vos bêtes pouââlues chéries  Vide
MessageSujet: Re: Vos bêtes pouââlues chéries    Vos bêtes pouââlues chéries  EmptyMer 8 Déc - 23:01

  • Harmonie est canon. Dommage que tu ne puisses plus la voir. :/ Texas est un Bg aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Vos bêtes pouââlues chéries  Vide
MessageSujet: Re: Vos bêtes pouââlues chéries    Vos bêtes pouââlues chéries  EmptyMer 8 Déc - 23:01

Oh ! Mignonne Harmonie. ♥️ Et Texas ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Vos bêtes pouââlues chéries  Vide
MessageSujet: Re: Vos bêtes pouââlues chéries    Vos bêtes pouââlues chéries  EmptyMer 8 Déc - 23:08

:3 Vos bêtes pouââlues chéries  847703
Harmonie je peux avoir de ses nouvelles via un ami qui monte toujours dans le centre, mais mes parents sont en froid avec la directrice :/
Texas est rarement monté à cause de sa force, même moi parfois j'ai du mal, mais bon, au moins j peux le voir ! C:
Revenir en haut Aller en bas


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Vos bêtes pouââlues chéries  Vide
MessageSujet: Re: Vos bêtes pouââlues chéries    Vos bêtes pouââlues chéries  EmptyJeu 9 Déc - 0:09

    Vos bêtes pouââlues chéries  Lutin2
    Ce n'est pas le mien, mais un poney du centre équestre où je monte. Lutin. Et je l'aime Vos bêtes pouââlues chéries  847703. Il répond vraiment bien aux jambes, et part direct, il est très.. énergique. xD Un peu trop. Il est à peu près impossible de le garder à l'arrêt, sinon il commence totalement à s'exciter. Et il a des jours où il a vraiment envie de n'en faire qu'à sa tête. Mais c'est un amour. :D A la base c'est un poney de pony-games, sur la photo il est monté par le directeur de mon centre équestre pendant un concours de PG, il me semble. Lutin c'est mon bg d'amouuur. **
Revenir en haut Aller en bas


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Vos bêtes pouââlues chéries  Vide
MessageSujet: Re: Vos bêtes pouââlues chéries    Vos bêtes pouââlues chéries  EmptyJeu 9 Déc - 12:01

Il est superbe ♥️ T'as déjà fait des PG' dessus ? What a Face
Cte discipline doit être vachement fun xD
Revenir en haut Aller en bas


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Vos bêtes pouââlues chéries  Vide
MessageSujet: Re: Vos bêtes pouââlues chéries    Vos bêtes pouââlues chéries  EmptyJeu 9 Déc - 19:19

  • Jamais fait de PG avec lui, malheureusement. ><' Mais peut-être bientôt. Et ouais cette discipline est assez fun, 'fin tout dépend du cheval que t'as quoi xD
Revenir en haut Aller en bas


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Vos bêtes pouââlues chéries  Vide
MessageSujet: Re: Vos bêtes pouââlues chéries    Vos bêtes pouââlues chéries  EmptyJeu 9 Déc - 22:07

Je vous présente mon nounours d'amouuuuur Titanic du Bocage Vos bêtes pouââlues chéries  705674

Vos bêtes pouââlues chéries  Img_0929
Vos bêtes pouââlues chéries  Img_0930
Vos bêtes pouââlues chéries  Img_0931

Je vous met que quelques photos récente parce que sinon y en a beaucoup trop(j'en ai environ 650 juste de lui)
Revenir en haut Aller en bas

bedshaped!

____________________
bedshaped!

le staff déchaîné
i'm your mother, padawan.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 1814
ARRIVEE LE : 23/11/2010
AGE : 32
HUMEUR : Joyeuse !
PRENOM : Camille

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: Directrice
KARMA:
Vos bêtes pouââlues chéries  Left_bar_bleue4/100Vos bêtes pouââlues chéries  Empty_bar_bleue  (4/100)

Vos bêtes pouââlues chéries  Vide
MessageSujet: Re: Vos bêtes pouââlues chéries    Vos bêtes pouââlues chéries  EmptyJeu 9 Déc - 22:56

il a trop une bonne bouiiille I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://enae-volare.forumactif.com

Mouzif

____________________
Mouzif

fier cavalier paumé dans ses rêves qui refuse de quitter la vallée.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 1731
ARRIVEE LE : 07/12/2010
AGE : 31
HUMEUR : Happy =D
PRENOM : Ju'

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: Noteur
KARMA:
Vos bêtes pouââlues chéries  Left_bar_bleue8/100Vos bêtes pouââlues chéries  Empty_bar_bleue  (8/100)

Vos bêtes pouââlues chéries  Vide
MessageSujet: Re: Vos bêtes pouââlues chéries    Vos bêtes pouââlues chéries  EmptyJeu 9 Déc - 22:59

Pour celles qui veulent davantage de photos du miens, y'a facebook ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-past-cant-get-back.skyrock.com/


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Vos bêtes pouââlues chéries  Vide
MessageSujet: Re: Vos bêtes pouââlues chéries    Vos bêtes pouââlues chéries  EmptyVen 10 Déc - 18:51

    ha, les belles tites bêtes tout poilues ! (:
    pour ma part, le cheval que je monte au club a son poil d'hiver déjà et il est trop mignon mon p'tit pouchon. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

monkeyface!

____________________
monkeyface!

le staff déchaîné
i'm a ninja, baby
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 1406
ARRIVEE LE : 30/11/2010

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: Directrice
KARMA:
Vos bêtes pouââlues chéries  Left_bar_bleue2/100Vos bêtes pouââlues chéries  Empty_bar_bleue  (2/100)

Vos bêtes pouââlues chéries  Vide
MessageSujet: Re: Vos bêtes pouââlues chéries    Vos bêtes pouââlues chéries  EmptyVen 10 Déc - 19:01

montre roxyyy I love you
Revenir en haut Aller en bas


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Vos bêtes pouââlues chéries  Vide
MessageSujet: Re: Vos bêtes pouââlues chéries    Vos bêtes pouââlues chéries  EmptyVen 10 Déc - 19:06

    j'ai pas encore de photos concrètes de lui.. ):
    ça fait à peine 3 semaines que je le prends.. ma prof m'a demandé de changer de monture vu que j'étais rendue à un niveau un peu plus élevé. bref, c'est un thoroughbred donc j'ai pas la vie facile avec ce p'tit bout de chou ♥️ nerveux, instable, il lui faut beaucoup d'assurance et c'est ce que je suis actuellement en train de travailler avec lui What a Face
Revenir en haut Aller en bas


____________________
Contenu sponsorisé


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Vos bêtes pouââlues chéries  Vide
MessageSujet: Re: Vos bêtes pouââlues chéries    Vos bêtes pouââlues chéries  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos bêtes pouââlues chéries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HOLLYOAKS PERFUM ♛ :: ♛ une histoire commence :: flood land :: parlons équitation-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit