THE HOLLYOAKS PERFUM ♛
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Parce qu'il en vaut la peine ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nanmere

____________________
Nanmere

rat d'égout toujours très enclin au flood compulsif et inutile.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 326
ARRIVEE LE : 16/12/2010
HUMEUR : triste ...

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: Juge de concours
KARMA:
Parce qu'il en vaut la peine ? Left_bar_bleue4/100Parce qu'il en vaut la peine ? Empty_bar_bleue  (4/100)

Parce qu'il en vaut la peine ? Vide
MessageSujet: Parce qu'il en vaut la peine ?   Parce qu'il en vaut la peine ? EmptyVen 11 Fév - 23:41

    Coucou, mes amis préféré Parce qu'il en vaut la peine ? 847703.
    Je viens vous poser l'un de mes plus grand problème, et je pense que c'est le problème de beaucoup d'entre nous, je viens donc vous demandez comment sympathiser avec l'homme que l'on aime, comment être extrêmement proche de lui. Et comment lui montrer qu'on l'aime, se sont les questions que je me pose tout le temps, et je n'ai jamais de réponse, et sa n'avance jamais à rien. Pourriez vous m'aidez ? Vous qui avez des copains ou qui avez vécu sa. Je tiens à précisez que je l'aime tellement, que je serais prête à tout essayer, alors n'hésitez pas à proposer des trucs complètements ouf !
    En tout cas je remercie de tout cœur celle qui m'aideront dans cette dur aventure.
Revenir en haut Aller en bas

Lilix

____________________
Lilix

rat d'égout toujours très enclin au flood compulsif et inutile.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 379
ARRIVEE LE : 08/01/2011
AGE : 28
HUMEUR : Tout est relatif...
PRENOM : Alix

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: Journaliste ♥
KARMA:
Parce qu'il en vaut la peine ? Left_bar_bleue3/100Parce qu'il en vaut la peine ? Empty_bar_bleue  (3/100)

Parce qu'il en vaut la peine ? Vide
MessageSujet: Re: Parce qu'il en vaut la peine ?   Parce qu'il en vaut la peine ? EmptySam 12 Fév - 1:02

Moi, j'en sais rien...
J'ai jamais vraiment accroché sur un mec ( à part sur les acteurs, bien sur...quoique, même)
On m'a déjà demandé, mais j'ai toujours refusé, c'est plus drôle x)
M'enfin, à ta place, je commencerais par le commencement. C'est à dire : Lui parler.
Evidemment, si tu ne le connais pas, ça va être bizarre de venir lui causer comme ça...
Donc, renseigne toi pour savoir qui il fréquente, tu va avec ses gens là, comme ça tu traine avec lui et tu le connais un peu mieux !
Tu suis ?
Ensuite, deuxième étape, renseigne toi sur ses gouts en matière de fille... Sur il déteste les brune à lunette et que tu es brune à lunette, ben ça pose problème...
Mets toi aux lentilles x)

Bref, mets le sujet sur le tapis, il finira par lacher quelques indices. Ensuite, tu te rapproche de lui, comme pour les amis, sauf que c'est en amour What a Face

Après, ben, ça j'ai plus d'idée...

Maintenant, je sais pas si mes conseils sont bons à suivre x)
Revenir en haut Aller en bas

Shamou_Nini

____________________
Shamou_Nini

rat d'égout toujours très enclin au flood compulsif et inutile.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
POSTS : 255
ARRIVEE LE : 23/01/2011
HUMEUR : Nostalgique
PRENOM : Emma

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL:
KARMA:
Parce qu'il en vaut la peine ? Left_bar_bleue1/100Parce qu'il en vaut la peine ? Empty_bar_bleue  (1/100)

Parce qu'il en vaut la peine ? Vide
MessageSujet: Re: Parce qu'il en vaut la peine ?   Parce qu'il en vaut la peine ? EmptySam 12 Fév - 11:33

Il faut avouer que je suis moi même dans ce problème. Je vais pas raconter ma life, mais en fait, je suis tombée amoureuse de mon voisin de classe. J'ai commencé à lui parler, puis on s'est rapprochés. Aujourd'hui, nous sommes les meilleurs amis du monde (xD) mais ça ne m'empêche pas d'éprouver des sentiments pour lui.
J'ai quelques questions à te poser pour cerner le problème:
Est ce qu'il est dans ta classe?
Est ce que tu lui a déjà parlé?
Est ce que c'est bientôt son anniversaire? (mon namour a son anniv' lundi, je vais lui offrir quelque chose)
Comme a dit Lilix, il faut lui parler. Faudra bien commencer un jour! Si il a des potes que tu connais, tu pourrais rester un peu avec eux, et en profiter pour se rapprocher de lui...
Les goûts en matière de fille, c'est aussi TRES important. Tu sauras si tu dois laisser tomber ou non. (en même temps, ne laisse jamais tomber! il y a toujours de l'espoir!).
J'espère que tu réussiras à te rapprocher de lui Parce qu'il en vaut la peine ? 847703 Bonne chance! Parce qu'il en vaut la peine ? 847703
Revenir en haut Aller en bas

Giinou

____________________
Giinou

poulain déjà bien habitué de nos verts pâturages.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
POSTS : 197
ARRIVEE LE : 31/01/2011

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL:
KARMA:
Parce qu'il en vaut la peine ? Left_bar_bleue1/100Parce qu'il en vaut la peine ? Empty_bar_bleue  (1/100)

Parce qu'il en vaut la peine ? Vide
MessageSujet: Re: Parce qu'il en vaut la peine ?   Parce qu'il en vaut la peine ? EmptySam 12 Fév - 12:07

Déjà un point super important: on ne ressent PAS de l'amour pour un mec qu'on ne connait pas! On ressent de l'attirance, on ressent des sentiments divers et variés, beaucoup d'affection mais c'est en aucun cas de l'amour! L'amour ça vient avec le temps! Disons que l'amour succède plus ou moins à la passion... Et pour un tas de raison, c'est important de s'en rendre compte! Wink

Après effectivemment, il faut voir dans quels contextes tu as l'opportunité de le voir ou de lui parler! Ce qui l'interesse dans la vie, etc... Vous avez des amis en commun? Vous sortez ou trainez dans les mêmes coins? Enfaite ça serait bien que tu nous donne un peu plus de détails! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Caelina

____________________
Caelina

poulain déjà bien habitué de nos verts pâturages.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
POSTS : 130
ARRIVEE LE : 23/01/2011

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL:
KARMA:
Parce qu'il en vaut la peine ? Left_bar_bleue1/100Parce qu'il en vaut la peine ? Empty_bar_bleue  (1/100)

Parce qu'il en vaut la peine ? Vide
MessageSujet: Re: Parce qu'il en vaut la peine ?   Parce qu'il en vaut la peine ? EmptySam 12 Fév - 13:26

J'ai pas pris le temps de lire la réponse des autres (non pas que je m'en fous mais faut que je déco vite^^) donc je sais pas si l'une d'entre elles à déjà soulevé ça. Mais bon mettons pour illustrer on va prendre un exemple à mooowaa (normal) au début j'essayais d'attirer son attention mais comme toi je savais pas comment faire, tu teste, tu feintes etc. Pis une fois, c'est le drame, tu baisse les bras pourquoi? Parce qu'il trouve toujours plus intéressant de discuter de façon très enjouée avec votre amie à côté de vous, qu'ils semblent très bien s'entendre alors que toi t'arrive même pas à aligner deux mots tellement tu peux pas t'intégrer dans la conversation. T'as l'impression qu'il sympathise avec tout le monde sauf toi. faut pas que tu reste sur ces "échecs" parce que j'ai vite récupéré le coup. Il faut faire dans la sophistique au début, cherche ce qui le branche. Le mien écoutait la même musique que moi, hop je propose un concert cherche un moment particulier et hors du routinier (enfin je dis ça c'est parce qu'on était dans la même fac toi je sais pas trop ou tu le vois mais il faut casser le fait d'être "une fille de la classe" faut devenir pour lui "celle avec qui je vais voir mes concerts"). Là faut tâter le terrain mais surtout ne fais pas comme moi, pas de précipitations. Je ne veux pas remettre en doute ton sentiment, loin de moi cette idée, mais sache que j'étais en totale adoration devant un certain mec. On a fait 2 mois ensemble, maintenant j'ai même pas envie de le voir et je sais vraiment pas comment je vais gérer le fait de l'avoir en face de moi. Évite ça, c'est bien si vous prenez le temps de vous connaître en tant qu'ami et pas en tant que petit ami et qui sait ça peut te prendre des semaines ou des mois pour trouver le bon moment pour lui avouer tes sentiments. Que tu sois amoureuse de lui, c'est bien, que tu sois bien avec lui et que t'aie envie d'être avec lui à long terme, c'est mieux. Honnêtement ça peut paraitre niannian ou quoi mais je parle d'expérience, ça vire d'un coup et c'est là que tu vas te faire une dure aventure. Voila sinon bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas

Mouzif

____________________
Mouzif

fier cavalier paumé dans ses rêves qui refuse de quitter la vallée.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 1731
ARRIVEE LE : 07/12/2010
AGE : 31
HUMEUR : Happy =D
PRENOM : Ju'

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: Noteur
KARMA:
Parce qu'il en vaut la peine ? Left_bar_bleue8/100Parce qu'il en vaut la peine ? Empty_bar_bleue  (8/100)

Parce qu'il en vaut la peine ? Vide
MessageSujet: Re: Parce qu'il en vaut la peine ?   Parce qu'il en vaut la peine ? EmptySam 12 Fév - 13:54

Pour ma part avec mon copain, celui dont j'avais déjà parlé ici en fait XD Quand il est arrivé dans la classe il m'a directement plu, je veux dire que je le regardait tout le temps et que j'essayais d'être souvent avec lui ; en plus il traînait de temps en temps avec des amies à moi donc ça aidait. Mais au bout d'un moment je me suis lassé qu'il me regarde pas vraiment et j'ai laissé tombé. Mais il y a deux semaines c'est lui qui est venu vers moi et jeudi dernier on s'est mit ensemble donc tu vois ... Essaye peut-être de lui faire comprendre qu'il te plaît puis ensuite de 'lâcher' un peu le morceau, ou au moins de faire semblant. Moi c'était pas volontaire mais ça à marcher ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-past-cant-get-back.skyrock.com/

Nanmere

____________________
Nanmere

rat d'égout toujours très enclin au flood compulsif et inutile.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 326
ARRIVEE LE : 16/12/2010
HUMEUR : triste ...

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: Juge de concours
KARMA:
Parce qu'il en vaut la peine ? Left_bar_bleue4/100Parce qu'il en vaut la peine ? Empty_bar_bleue  (4/100)

Parce qu'il en vaut la peine ? Vide
MessageSujet: Re: Parce qu'il en vaut la peine ?   Parce qu'il en vaut la peine ? EmptyDim 13 Fév - 1:31

( desoler pour lorthographe je suis sur mon telephone :/ )
Bon je vais commencer par les details hein, je ne suis pas dans sa classe juste dans son collège, mais enfait on se croise tout le temps dans les couloirs entre les cours. Ensuit je lui ai parler bien ... trois fois une fois sur facebook, là jai pris mon courage a deux mains et jai fais la conversation, il est pas tres bavard sur l'ordinateur. J'ai des tonnes d'amis en communs avec lui, mais vraiment beaucoup et on traine de plus en plus souvent ensemble ( enfait jai une pote qui sors avec lun de ses meilleures potes donc ca aide lol ). Son anniversaire est le 31 aôut enfait ^^'. Je commence vraiment bien a cerné son caracthère jai des potes qui le connaissent depuis la mathernel donc elle me le decrive souvent. Et cest vrai que tres souvent il vient pour faire chier une pote qu'est en couple mais bon ... :\ Et enfait a chaque fois quil est là je deviens rouge comme un coquelicot et je pers tout mes moyens ... J'arrive pas a dire un mot ... Mais il me plait tellement ... que j'en suis toute perturbée et le pire cest que il c'est passer un truc qui m'avantage pas vraiment --' : ma pote qui sors avec lun de ses meilkeurs amis et ben elle a demander a son copain le numero de Maxime ( le mec que jaime ). Mais le ec a tout de suite cru que cetait pour quelqu'un. alors il a ennoncé pleins de prenoms et quand il a dit Léa ma pote a pas repondu et du coup il la dit a Maxime et du coup il pebse que cest une pote qui s'appele Léa qui veut son numero mais il est pas tres fin parce que il a pas remarquer que je suis genre rouge ecatlate quand il est a 10 mêtres de moi ... mdr bref je pense qu'il y a assez de detaiks, mais surtout si vous en avez besoin de plus n'hésitez pas a me le rappeler ! Alorsjai lu toute vos réponses et je vous remercie de vouloir m'aider ! Et vos conseils ne sont pas tomber dans l'oreil d'un sour, j'en ai bien pris note. Merci beaucoup,
Revenir en haut Aller en bas


____________________
Contenu sponsorisé


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Parce qu'il en vaut la peine ? Vide
MessageSujet: Re: Parce qu'il en vaut la peine ?   Parce qu'il en vaut la peine ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce qu'il en vaut la peine ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HOLLYOAKS PERFUM ♛ :: ♛ une histoire commence :: flood land-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit