THE HOLLYOAKS PERFUM ♛
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 oh non, pas encore elle ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

bedshaped!

____________________
bedshaped!

le staff déchaîné
i'm your mother, padawan.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 1814
ARRIVEE LE : 23/11/2010
AGE : 32
HUMEUR : Joyeuse !
PRENOM : Camille

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: Directrice
KARMA:
oh non, pas encore elle ! ♥ Left_bar_bleue4/100oh non, pas encore elle ! ♥ Empty_bar_bleue  (4/100)

oh non, pas encore elle ! ♥ Vide
MessageSujet: oh non, pas encore elle ! ♥   oh non, pas encore elle ! ♥ EmptyLun 6 Déc - 19:25

bedshaped!
Knock knock ! Who is it ? Me, I kill you.

Tout le monde ou presque connaît déjà ma vie, j'ai la flemme de la réécrire. Je peux ne pas le faire... ? Je m'appelle Camille, j'ai presque 19 ans, ma vie est terriblement dingue et j'habite à Paris (enfin je dis ça, ça fait genre, en fait j'habite à côté. Tout de suite c'est moins classe hein). Je suis en deuxième année de fac' de biologie, je m'y ennuie fortement et je me demande parfois si je ne me suis pas gourée de section (ça arrive). J'ai un homme formidable, deux chats insupportables, une sœur surdouée et un pc portable qui supporte mes folies, ce qui est déjà bien. Sinon, eh bien. Je ne monte plus à cheval, je n'ai même pas touché un cheval depuis au moins 5 ans et non, je ne le vis pas bien, mais je n'ai pas le choix alors je fais avec ! J'aime les pâtes à la carbonara et le chocolat milka avec des noisettes. Je suis très zen mais quand on veut me trouver, on me trouve -et je peut vous assurer que quand je m'énerve ça fait des bulles. Malgré tout je suis gentille je pense, je réponds volontiers à vos questions sauf celles du genre "je peux t'aider ?" parce que c'est gonflant What a Face. Voilà ma vie, prenez exemple sur moi oh yeah 8]. Et surtout, amusez-vous ici ♥️.
.
Je viens de débarquer sur The Hollyoaks Perfum, eh ouais ! Mon cheval de départ sera SHAKESPEARE'S KANSAS. Et en plus, je suis une élève modèle. J'ai lu les règles, je les connais sur les bouts des doigts mais comme vous êtes sympas, je n'ai même pas eu besoin de trouver des codes. Comment ai-je découvert le forum ? Comme ça : je l'ai pondu un beau matin What a Face. Je peux aussi vous dire ce que j'en pense, j'ai la langue bien pendue ! THP2 est une pure bombasse c'est indéniable, je trouillotte celles qui ne sont pas d'accord, muhaha. Quant à mon activité sur le forum, je serai présente quand je peux ! *pan*. Non, en vrai, tous les jours normalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://enae-volare.forumactif.com
 

oh non, pas encore elle ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HOLLYOAKS PERFUM ♛ :: ♛ préface :: dossiers d'inscription-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit