THE HOLLYOAKS PERFUM ♛
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 OUVERTURE d'EQUI'VEDETTE! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Giinou

____________________
Giinou

poulain déjà bien habitué de nos verts pâturages.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
POSTS : 197
ARRIVEE LE : 31/01/2011

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL:
KARMA:
OUVERTURE d'EQUI'VEDETTE! :) Left_bar_bleue1/100OUVERTURE d'EQUI'VEDETTE! :) Empty_bar_bleue  (1/100)

OUVERTURE d'EQUI'VEDETTE! :) Vide
MessageSujet: OUVERTURE d'EQUI'VEDETTE! :)   OUVERTURE d'EQUI'VEDETTE! :) EmptySam 5 Fév - 23:24

Bon, je me lance.
Y'a quelques années (l'époque des EV hyper basique, avec des graphismes tout pourris et des jeux sans intrigues), j'ai créé un forum inter écurie. Le but était simple: organiser des concours accessibles à toutes les EV.
C'était fun, mais ça n'a pas duré longtemps.

Et bien, j'ai très envie de retenter l'aventure!
Seulement, j'ai perdu la main, et je ne sais pas trop comment m'organiser. En plus de celà, je ne suis pas certaine que le concept séduise encore...

Mon forum est prêt à accueillir des membres, mais je ne lui ai pas encore fait de pub; avant celà, j'aimerais avoir votre opinion dessus; à tous les niveaux! Graphismes, organisation, explications, concept...! TOUT!
Je vous laisse le lien, par pitié, donnez-moi votre avis!

Equi'Vedette


Dernière édition par Giinou le Jeu 10 Fév - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shamou_Nini

____________________
Shamou_Nini

rat d'égout toujours très enclin au flood compulsif et inutile.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
POSTS : 255
ARRIVEE LE : 23/01/2011
HUMEUR : Nostalgique
PRENOM : Emma

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL:
KARMA:
OUVERTURE d'EQUI'VEDETTE! :) Left_bar_bleue1/100OUVERTURE d'EQUI'VEDETTE! :) Empty_bar_bleue  (1/100)

OUVERTURE d'EQUI'VEDETTE! :) Vide
MessageSujet: Re: OUVERTURE d'EQUI'VEDETTE! :)   OUVERTURE d'EQUI'VEDETTE! :) EmptyDim 6 Fév - 11:16

J'aime beaucoup le concept <3 (d'ailleurs, j'ai carrément envie de m'inscrire... ^^ mais je n'ai pas crée d'EVs...)
Les explications sont très bien faites!
Le design me branche un peu moins, mais sinon, c'est magnifique! OUVERTURE d'EQUI'VEDETTE! :) 847703
Revenir en haut Aller en bas

Caelina

____________________
Caelina

poulain déjà bien habitué de nos verts pâturages.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
POSTS : 130
ARRIVEE LE : 23/01/2011

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL:
KARMA:
OUVERTURE d'EQUI'VEDETTE! :) Left_bar_bleue1/100OUVERTURE d'EQUI'VEDETTE! :) Empty_bar_bleue  (1/100)

OUVERTURE d'EQUI'VEDETTE! :) Vide
MessageSujet: Re: OUVERTURE d'EQUI'VEDETTE! :)   OUVERTURE d'EQUI'VEDETTE! :) EmptyDim 6 Fév - 12:40

Je loooooooooove le design <3
Revenir en haut Aller en bas

Assurdiato

____________________
Assurdiato

rat d'égout toujours très enclin au flood compulsif et inutile.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 297
ARRIVEE LE : 16/01/2011
AGE : 30
PRENOM : Jennifer

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: Journaliste
KARMA:
OUVERTURE d'EQUI'VEDETTE! :) Left_bar_bleue4/100OUVERTURE d'EQUI'VEDETTE! :) Empty_bar_bleue  (4/100)

OUVERTURE d'EQUI'VEDETTE! :) Vide
MessageSujet: Re: OUVERTURE d'EQUI'VEDETTE! :)   OUVERTURE d'EQUI'VEDETTE! :) EmptyDim 6 Fév - 13:14

ca c'est vraiment un concept génial ! Espérons que beaucoup d'EV vont s'inscrire ! J'aime beaucoup l'esprit ! Ca fait un peu comme si il y avait une catégorie au-dessus que les concours déjà organisés dans chaque EV.
Je n'ai qu'une chose à dire: Bravo l'idée !! Happy
Revenir en haut Aller en bas

Giinou

____________________
Giinou

poulain déjà bien habitué de nos verts pâturages.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
POSTS : 197
ARRIVEE LE : 31/01/2011

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL:
KARMA:
OUVERTURE d'EQUI'VEDETTE! :) Left_bar_bleue1/100OUVERTURE d'EQUI'VEDETTE! :) Empty_bar_bleue  (1/100)

OUVERTURE d'EQUI'VEDETTE! :) Vide
MessageSujet: Re: OUVERTURE d'EQUI'VEDETTE! :)   OUVERTURE d'EQUI'VEDETTE! :) EmptyDim 6 Fév - 14:21

Whouuuu! Ça me fait trop plaisir! Je pensais pas que les gens serait aussi emballés! J'espère que beaucoup de chef d'écuries en penseront la même chose que vous, je vais commencer à faire un peu de pub du coup! Razz

Et pour le design, je ne suis vraiment pas une expert, j'avoue que ce n'est pas hyper sophistiqué! Mais ça évoluera peut être avec le temps I love you
Revenir en haut Aller en bas

Lilix

____________________
Lilix

rat d'égout toujours très enclin au flood compulsif et inutile.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 379
ARRIVEE LE : 08/01/2011
AGE : 28
HUMEUR : Tout est relatif...
PRENOM : Alix

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: Journaliste ♥
KARMA:
OUVERTURE d'EQUI'VEDETTE! :) Left_bar_bleue3/100OUVERTURE d'EQUI'VEDETTE! :) Empty_bar_bleue  (3/100)

OUVERTURE d'EQUI'VEDETTE! :) Vide
MessageSujet: Re: OUVERTURE d'EQUI'VEDETTE! :)   OUVERTURE d'EQUI'VEDETTE! :) EmptyMer 9 Fév - 20:06

C'est coool !
Revenir en haut Aller en bas

Giinou

____________________
Giinou

poulain déjà bien habitué de nos verts pâturages.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
POSTS : 197
ARRIVEE LE : 31/01/2011

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL:
KARMA:
OUVERTURE d'EQUI'VEDETTE! :) Left_bar_bleue1/100OUVERTURE d'EQUI'VEDETTE! :) Empty_bar_bleue  (1/100)

OUVERTURE d'EQUI'VEDETTE! :) Vide
MessageSujet: Re: OUVERTURE d'EQUI'VEDETTE! :)   OUVERTURE d'EQUI'VEDETTE! :) EmptyJeu 10 Fév - 19:11

Et voici le moment tant attendu.... (roulement de tambour!)...

L'ouverture officielle d'EQUI'VEDETTE!

Pour l'instant, quelques rares écuries ont été informé de ce formidable évenement (comment j'en rajoute!!). J'attends donc avec impatience les premières inscriptions. J'espère sincèrement que THP nous rejoindra dans cette aventure.
Je vous invite (voire même vous supplie...) à en parler autour de vous!

Voici la bannière d'Equi'Vette, elle est provisoire, sauf si la majorité des gens la trouve cool... Délire

OUVERTURE d'EQUI'VEDETTE! :) Ban110

(J'ajoute que j'ai pris la peine de faire une super bordure blanche autour de l'image, mais que bien entendu elle est pas visible ici... Mouais )

Je vous attends avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas

Shamou_Nini

____________________
Shamou_Nini

rat d'égout toujours très enclin au flood compulsif et inutile.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
POSTS : 255
ARRIVEE LE : 23/01/2011
HUMEUR : Nostalgique
PRENOM : Emma

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL:
KARMA:
OUVERTURE d'EQUI'VEDETTE! :) Left_bar_bleue1/100OUVERTURE d'EQUI'VEDETTE! :) Empty_bar_bleue  (1/100)

OUVERTURE d'EQUI'VEDETTE! :) Vide
MessageSujet: Re: OUVERTURE d'EQUI'VEDETTE! :)   OUVERTURE d'EQUI'VEDETTE! :) EmptyJeu 10 Fév - 21:09

Je m'inscrirais avec plaisir, mais quel dommage que THP ne sois pas inscrit :( (je ne suis que sur cette EV...) ♥ J'espère que ton forum aura des membres ;D♥
Revenir en haut Aller en bas


____________________
Contenu sponsorisé


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

OUVERTURE d'EQUI'VEDETTE! :) Vide
MessageSujet: Re: OUVERTURE d'EQUI'VEDETTE! :)   OUVERTURE d'EQUI'VEDETTE! :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

OUVERTURE d'EQUI'VEDETTE! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HOLLYOAKS PERFUM ♛ :: ♛ une histoire commence :: flood land-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com