THE HOLLYOAKS PERFUM ♛
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le saucisson et la pomme débarque sur THP!! x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Apple&Sausage

____________________
« Apple&Sausage

poulain déjà bien habitué de nos verts pâturages.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 121
ARRIVEE LE : 31/01/2011
AGE : 27
HUMEUR : HaPpY!! =)
PRENOM : Marine

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL:
KARMA:
Le saucisson et la pomme débarque sur THP!! x) Left_bar_bleue1/100Le saucisson et la pomme débarque sur THP!! x) Empty_bar_bleue  (1/100)

Le saucisson et la pomme débarque sur THP!! x) Vide
MessageSujet: Le saucisson et la pomme débarque sur THP!! x)   Le saucisson et la pomme débarque sur THP!! x) EmptyVen 4 Fév - 16:37

« Apple&Sausage
qui ne saute pas n'est pas TOULOU-SAIN!

Bon bah... Salut! =)
Je m'appelle Marine, j'ai 13 ans, et j'en aurais 14 le 5 Avril. Je suis une Toulousaine et fier de l'être. Ma ville elle est rose et moi j'aime ça! Et les violette aussi d'ailleurs x) bref! Je vit pas à Toulouse même mais un peu plus à l'Ouest, dans une petite ville. J'ai une demi sœur (qui va bientôt se casser dans on appart! YOUPI!! xD ) de 23 ans, un papa un peu enrobé et une maman trop sympa. Et j'ai aussi deux chat, que j'adore et un chien, de 1,800kg! Il est trop 'gnon! Voila pour ma vie en général.
Mais il y a un truc vraiment qui ravive ma vie: les chevaux! Je les adore. Pourquoi? Je sais pas en fait... Surement leur gentillesse et leur beauté... Je les trouves magnifiques et tellement bon par rapport aux humains qui m'entoure. Je me sent bien avec eux, comme dans ma bulle. Mais bien souvent se qui me déplais dans les centre équestre c'est l'approche qu'on a du cheval, un peu comme si c'était notre bien être et amour propre qui passait avant l'instinct, le respect et le bien être de l'animal, mais aussi le faite qu'un cavalier est peut ou n'arrive pas fasse de lui un boulet... Et c'est pour cela qu'il y a se cela quelque mois, Octobre précisément, je suis partit de mon centre équestre. Bien que la plupart des chevaux vont me manquer, je sais que malgré tout ils seront entre de bonne main. Mais je me suis lancé dans la recherche d'une approche plus proche de l'animal, dans le respecte te la sécurité mutuelle. L'éthologie était fait pour moi! Comment j'ai eu le déclic?
C'était au mois de Février dernier. Cela faisait quelques séances que je montait une ponette. Elel était de concours et malgré ses 9 ans passé, elel se comportait comme si elel en avait 4. Je trouvait ça marrant au début. Mais plus le temps passait plus je la trouvait incontrôlable. Et un jour c'est arrivé. Pourtant depuis deux ou trois séances elle était impeccable. Mais aujourd'hui je la sentait très nerveuse. A la détente au pas, une fillette est arrivé en courant et en criant. La juemnt a eu très peur et c'est emballé Elle a fait un écart brusque pour passer à côté d'un obstacle et j'ai été éjecté. J'étais mal à l'aise, mais en voyant la ponette arriver toute seul et venir s'excuser en me demandant des caresses j'ai craqué. Je suis remonté. Mais au galop, dans la carrière d'à côté une jument à donné un coup de cul monumental. Mais jument a bondis sur le côté et moi avec. Je suis tombé sur son encolure et j'ai fait le cochon pendue. Cette chute était plutôt drôle par contre. ^^ Car elle c'est tout de suite mise au pas et j'ai lâché d'un coup. Un vrai sac de patate =) Mais encore une fois (malgré mes fesses en compote) je suis remonté. Tout c'est bien passé, jusqu'à ce qu'on commence les vrais exercices. La juemnt a littéralement pété un câble. Elel a fait trois coup de cul monumentale et moi qui était déjà bien fatigué des autres chutes, j'ai lâché. J'ai volé et suis retombé sur la cage thoracique. Avec la puissance j'ai faillie faire une roulade, mais mes jambes on juste passé par dessus et ça ma plié le dos en deux. Je me suis couché sur le dos, complètement sonné. Mais quand je me suis rendue compte qu'il m'était impossible de respirer je me suis relevé d'un coup. J'ai même faillie tomber dans les pommes. Mais tout ça n'est pas le but de l'histoire. La jument à continuer à galoper jusqu'à ce qu'elle me voit par terre. Elle c'est arrêté net et c'est approché doucement la tête basse et est venue se frotter à moi. Ça se sentait qu'elle était honteuse. Je lui est tout de suite pardonné, rien que le faite de savoir que c'était pas pour me faire du mal m'a suffis. Mais pas à la prof. Elle l'a bien punis. Elle lui a fait "comprendre" comme elle dit; J'avais beau dire qu'il ne fallait pas lui en vouloir, qu'elle avait juste eu peur. Elel en voulait rien savoir. Alors elle ne la fait monté que par des grands pendant presque 6 mois. Et maintenant quand on la met entre les jambes d'un jeune elle ne sait plus comment se comporter, un coup elle est nickel un coup elle est insupportable. moi pendant 3 mois j'ai pas monté. J'étais terroriser. Le soir de l'accident, je n'ai pas dormis. En fait j'étais en état de choc. J'étais crispé, ma tête tourné et dés que je m'endormait je revivait la chute. et comme ça pendant deux semaines. Des psychologue on dit que l'accident a réveillé des choses dans mon subconscient... enfin bref, moi j'ai pas trop compris.
Mais ce que je savait c'était que la façon dont on avait traité la jument, pas violemment non, mais sans essayer de comprendre ce qu'il c'est passé, sans la respecter ni rien, ma fait comprendre que ce n'était pas comme ça que je voulait monter. Et d'ailleurs je n'ai réussis à avoir confiance en aucun chevaux Je ne savait plus quoi faire, j'étais terrorisé et j'étais pas aidée. Les prof me rabaissait et me donnait des chevaux de plus en plus difficile sans même voir que je me sentait pas bien. Mais une fois on ma donné mon trésor. Je suis "tombé amoureuse", il était doux, calme, compréhensif. C'est grâce à lui que j'ai réussis à remonter. Je l'ai d'ailleurs eut pendant plusieurs mois. c'était mon meilleurs ami. Mais il y avait toujorus quelque chose qui me dérangeait dans la façon de nous apprendre à monter. J'ai donc chercher et j'ai trouvé.
Au mois de Mai je suis allé faire un stage de 2 jours chez Elisabeth de Corbigny. Ce stage avait pour but de nous initier à la monte et à l'approche du cheval dite "éthologique". J'ai adoré et j'ai enfin trouvé ce qui me convenait. Et quand j'ai vu un homme qui était entrain de débourré un jeune et magnifique paint-horse drôlement farouche, j'ai été sous le charme. Voila! C'était ça que je voulais. Je voulais apprendre à communique autrement avec les chevaux, les respecter, les comprendre et que ce soit à MOI de m'habituer à eux et pas à EUX de s'habituer à moi. enfin si... Que nous nous habituons à NOUS.
C'est donc pour cela que à la fin de mon inscription au centre équestre, au moi d'Octobre, que je suis partit et que je cherche un centre équestre qui me convienne.
C'était pas une mince affaire car beaucoup se ressemblait et avait la même approche de "respecte moi et moi pas". Mais pas loin de ma ville (à quelque minute en vélo) j'ai vu qu'un centre équestre était en construction. J'ai chercher sur le site et j'ai vu que ce centre était pour une approche dite "éthologique". Il est encore en construction et en compte que peu de chevaux pour l'instant mais il accueil déjà des élève. J'attends donc d'être sur de moi et que mon mal de dos passe ( et pourquoi pas les beau jours) pour aller faire un tour. Mais j'ai comme le sentiment que je vais me plaire.
Bon bon! J'ai beaucoup parlé de moi, mais après ma vie sur l'ordis ça donne quoi? Bah... J'aime bien les RPG et les EV. Je trouve ça marrant de pouvoirs vivre sa passion sur l'ordinateur!
.
Je viens de débarquer sur The Hollyoaks Perfum, eh ouais ! Mon cheval de départ sera Speedy Cupcake. Et en plus, je suis une élève modèle. J'ai lu les règles, je les connais sur les bouts des doigts mais comme vous êtes sympa, je n'ai même pas eu besoin de trouver des codes. Comment ai-je découvert le forum ? Comme ça : Sur FORUMACTIF tout bêtement! Je peux aussi vous dire ce que j'en pense, j'ai la langue bien pendue ! Je le trouve très bien et j'aime bien le concept =) Quant à mon activité sur le forum, je serai présente presque tout les jours de la semaine, le soir et le week-end.0.

Un petit quelque chose à ajouter ? Il ne faut pas hésiter I love you
Euh... NAN What a Face


Dernière édition par « Apple&Sausage le Sam 5 Fév - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

odvaha

____________________
odvaha

poulain déjà bien habitué de nos verts pâturages.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 209
ARRIVEE LE : 05/01/2011
AGE : 35
HUMEUR : Pensive
PRENOM : Manon

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL:
KARMA:
Le saucisson et la pomme débarque sur THP!! x) Left_bar_bleue2/100Le saucisson et la pomme débarque sur THP!! x) Empty_bar_bleue  (2/100)

Le saucisson et la pomme débarque sur THP!! x) Vide
MessageSujet: Re: Le saucisson et la pomme débarque sur THP!! x)   Le saucisson et la pomme débarque sur THP!! x) EmptyVen 4 Fév - 18:58

donne moi le cheval que tu souhaite avoir dans le round pour que je te fasse ta fiche.
ensuite tout es expliqué Là dans leguide de démarrage

Elisabeth de C. est une sacrée bonne femme, mais personnellement je préfère Sara Massot, je te file son site, elle est vraiment géniale, approche géniale contact génial.
stage ethologie
Revenir en haut Aller en bas

« Apple&Sausage

____________________
« Apple&Sausage

poulain déjà bien habitué de nos verts pâturages.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 121
ARRIVEE LE : 31/01/2011
AGE : 27
HUMEUR : HaPpY!! =)
PRENOM : Marine

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL:
KARMA:
Le saucisson et la pomme débarque sur THP!! x) Left_bar_bleue1/100Le saucisson et la pomme débarque sur THP!! x) Empty_bar_bleue  (1/100)

Le saucisson et la pomme débarque sur THP!! x) Vide
MessageSujet: Re: Le saucisson et la pomme débarque sur THP!! x)   Le saucisson et la pomme débarque sur THP!! x) EmptyVen 4 Fév - 19:59

Merki!

Et pour le cheval j'attends qu'on m'en créer un, car j'ai fait une demande, car je ne trouvait pas de chevaux qui me convenait ^^
Et pour la question j'ai pas eu la réponse... Je ne sait toujours pas où se trouve les bureaux. Je sais où l'on peut prendre un Job mais pas où l'on fait notre bureau ^^
Et le lien est top!
Revenir en haut Aller en bas

tweety

____________________
tweety

fier cavalier paumé dans ses rêves qui refuse de quitter la vallée.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 1121
ARRIVEE LE : 07/12/2010
AGE : 29

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: Maréchal-Ferrant
KARMA:
Le saucisson et la pomme débarque sur THP!! x) Left_bar_bleue6/100Le saucisson et la pomme débarque sur THP!! x) Empty_bar_bleue  (6/100)

Le saucisson et la pomme débarque sur THP!! x) Vide
MessageSujet: Re: Le saucisson et la pomme débarque sur THP!! x)   Le saucisson et la pomme débarque sur THP!! x) EmptyVen 4 Fév - 20:09

    Bienvenue ! (:

    Pour les bureaux, tout dépends du métier que tu choisis. Si tu souhaites faire maréchal, véto, dentiste ou encore osthéo, c'est par ici. Pour les étalonniers c'est et les moniteurs ici. Ensuite, les Palefreniers ici, randonneurs ici, débourreur et enfin éthologue ici. voilà, je crois que je ne peux pas faire mieux. ♥
Revenir en haut Aller en bas

« Apple&Sausage

____________________
« Apple&Sausage

poulain déjà bien habitué de nos verts pâturages.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 121
ARRIVEE LE : 31/01/2011
AGE : 27
HUMEUR : HaPpY!! =)
PRENOM : Marine

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL:
KARMA:
Le saucisson et la pomme débarque sur THP!! x) Left_bar_bleue1/100Le saucisson et la pomme débarque sur THP!! x) Empty_bar_bleue  (1/100)

Le saucisson et la pomme débarque sur THP!! x) Vide
MessageSujet: Re: Le saucisson et la pomme débarque sur THP!! x)   Le saucisson et la pomme débarque sur THP!! x) EmptyVen 4 Fév - 20:14

Ça je sais, mais je veux savoir là où on propose les tarifs et où on prend commande.
Désolé... --'
Revenir en haut Aller en bas

tweety

____________________
tweety

fier cavalier paumé dans ses rêves qui refuse de quitter la vallée.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 1121
ARRIVEE LE : 07/12/2010
AGE : 29

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: Maréchal-Ferrant
KARMA:
Le saucisson et la pomme débarque sur THP!! x) Left_bar_bleue6/100Le saucisson et la pomme débarque sur THP!! x) Empty_bar_bleue  (6/100)

Le saucisson et la pomme débarque sur THP!! x) Vide
MessageSujet: Re: Le saucisson et la pomme débarque sur THP!! x)   Le saucisson et la pomme débarque sur THP!! x) EmptyVen 4 Fév - 20:17

    Eh bien tu te fais un bureau en créant un nouveau topic dans l'une de ces catégories là. Regardes les bureaux des autres.
Revenir en haut Aller en bas

« Apple&Sausage

____________________
« Apple&Sausage

poulain déjà bien habitué de nos verts pâturages.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 121
ARRIVEE LE : 31/01/2011
AGE : 27
HUMEUR : HaPpY!! =)
PRENOM : Marine

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL:
KARMA:
Le saucisson et la pomme débarque sur THP!! x) Left_bar_bleue1/100Le saucisson et la pomme débarque sur THP!! x) Empty_bar_bleue  (1/100)

Le saucisson et la pomme débarque sur THP!! x) Vide
MessageSujet: Re: Le saucisson et la pomme débarque sur THP!! x)   Le saucisson et la pomme débarque sur THP!! x) EmptyVen 4 Fév - 20:19

Bah... Je les trouve pas... il n'y a que les soins mais pas les bureaux....
Allez-y donnez moi une baffe ça va me faire du bien! //ZBAFF//
Revenir en haut Aller en bas

tweety

____________________
tweety

fier cavalier paumé dans ses rêves qui refuse de quitter la vallée.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 1121
ARRIVEE LE : 07/12/2010
AGE : 29

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: Maréchal-Ferrant
KARMA:
Le saucisson et la pomme débarque sur THP!! x) Left_bar_bleue6/100Le saucisson et la pomme débarque sur THP!! x) Empty_bar_bleue  (6/100)

Le saucisson et la pomme débarque sur THP!! x) Vide
MessageSujet: Re: Le saucisson et la pomme débarque sur THP!! x)   Le saucisson et la pomme débarque sur THP!! x) EmptyVen 4 Fév - 20:22

Autant pour moi. Il n'y a plus de bureaux car les admins ont fait le ménage et ont donc supprimé les bureaux. C'est simple, tu crées un sujet où tu expliques ce que tu "vends/produits" ainsi que tes tarifs. Tu présentes comme tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas

« Apple&Sausage

____________________
« Apple&Sausage

poulain déjà bien habitué de nos verts pâturages.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 121
ARRIVEE LE : 31/01/2011
AGE : 27
HUMEUR : HaPpY!! =)
PRENOM : Marine

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL:
KARMA:
Le saucisson et la pomme débarque sur THP!! x) Left_bar_bleue1/100Le saucisson et la pomme débarque sur THP!! x) Empty_bar_bleue  (1/100)

Le saucisson et la pomme débarque sur THP!! x) Vide
MessageSujet: Re: Le saucisson et la pomme débarque sur THP!! x)   Le saucisson et la pomme débarque sur THP!! x) EmptyVen 4 Fév - 20:28

Ah!! Ouf! J'ai cru un instant que le shit steak de se midi n'était plus fraiche ^^
Merci beaucoup et encore désolé du dérangement =)
Revenir en haut Aller en bas

Shamou_Nini

____________________
Shamou_Nini

rat d'égout toujours très enclin au flood compulsif et inutile.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
POSTS : 255
ARRIVEE LE : 23/01/2011
HUMEUR : Nostalgique
PRENOM : Emma

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL:
KARMA:
Le saucisson et la pomme débarque sur THP!! x) Left_bar_bleue1/100Le saucisson et la pomme débarque sur THP!! x) Empty_bar_bleue  (1/100)

Le saucisson et la pomme débarque sur THP!! x) Vide
MessageSujet: Re: Le saucisson et la pomme débarque sur THP!! x)   Le saucisson et la pomme débarque sur THP!! x) EmptyVen 4 Fév - 20:36

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas

tweety

____________________
tweety

fier cavalier paumé dans ses rêves qui refuse de quitter la vallée.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 1121
ARRIVEE LE : 07/12/2010
AGE : 29

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: Maréchal-Ferrant
KARMA:
Le saucisson et la pomme débarque sur THP!! x) Left_bar_bleue6/100Le saucisson et la pomme débarque sur THP!! x) Empty_bar_bleue  (6/100)

Le saucisson et la pomme débarque sur THP!! x) Vide
MessageSujet: Re: Le saucisson et la pomme débarque sur THP!! x)   Le saucisson et la pomme débarque sur THP!! x) EmptyVen 4 Fév - 20:42

de rien. par contre j'ai vu également que tu avais créé ton compte en banque et tout, mais il me semble que tu n'as pas le droit tant que ton inscription n'est pas totalement validée, que ta fiche de points soit créée et tout.
Revenir en haut Aller en bas

« Apple&Sausage

____________________
« Apple&Sausage

poulain déjà bien habitué de nos verts pâturages.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 121
ARRIVEE LE : 31/01/2011
AGE : 27
HUMEUR : HaPpY!! =)
PRENOM : Marine

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL:
KARMA:
Le saucisson et la pomme débarque sur THP!! x) Left_bar_bleue1/100Le saucisson et la pomme débarque sur THP!! x) Empty_bar_bleue  (1/100)

Le saucisson et la pomme débarque sur THP!! x) Vide
MessageSujet: Re: Le saucisson et la pomme débarque sur THP!! x)   Le saucisson et la pomme débarque sur THP!! x) EmptyVen 4 Fév - 20:56

Ah. Je sais moi... Je pensais que comme j'avais am couleur je pouvais ^^'
Désolé. Si tu veux je la supprime...
Revenir en haut Aller en bas

tweety

____________________
tweety

fier cavalier paumé dans ses rêves qui refuse de quitter la vallée.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 1121
ARRIVEE LE : 07/12/2010
AGE : 29

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: Maréchal-Ferrant
KARMA:
Le saucisson et la pomme débarque sur THP!! x) Left_bar_bleue6/100Le saucisson et la pomme débarque sur THP!! x) Empty_bar_bleue  (6/100)

Le saucisson et la pomme débarque sur THP!! x) Vide
MessageSujet: Re: Le saucisson et la pomme débarque sur THP!! x)   Le saucisson et la pomme débarque sur THP!! x) EmptyVen 4 Fév - 21:08

    Non je ne pense pas qu'il est nécessaire que tu le supprimes. Et puis je n'ai aucun pouvoir donc je ne peux pas vraiment te demander ça. Peut-être même que je me trompe! Wink
    Attends donc de voir avec une des admines. :)
Revenir en haut Aller en bas

« Apple&Sausage

____________________
« Apple&Sausage

poulain déjà bien habitué de nos verts pâturages.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 121
ARRIVEE LE : 31/01/2011
AGE : 27
HUMEUR : HaPpY!! =)
PRENOM : Marine

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL:
KARMA:
Le saucisson et la pomme débarque sur THP!! x) Left_bar_bleue1/100Le saucisson et la pomme débarque sur THP!! x) Empty_bar_bleue  (1/100)

Le saucisson et la pomme débarque sur THP!! x) Vide
MessageSujet: Re: Le saucisson et la pomme débarque sur THP!! x)   Le saucisson et la pomme débarque sur THP!! x) EmptyVen 4 Fév - 21:11

Okay!
Merci quand même!
Revenir en haut Aller en bas

odvaha

____________________
odvaha

poulain déjà bien habitué de nos verts pâturages.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 209
ARRIVEE LE : 05/01/2011
AGE : 35
HUMEUR : Pensive
PRENOM : Manon

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL:
KARMA:
Le saucisson et la pomme débarque sur THP!! x) Left_bar_bleue2/100Le saucisson et la pomme débarque sur THP!! x) Empty_bar_bleue  (2/100)

Le saucisson et la pomme débarque sur THP!! x) Vide
MessageSujet: Re: Le saucisson et la pomme débarque sur THP!! x)   Le saucisson et la pomme débarque sur THP!! x) EmptyVen 4 Fév - 22:24

Maintenant que c'est fait garde le mais ne fais rien d'autre tant qu ta fiche n'est pas crée. tu peux aller flodder mais c'est tout Wink
biz
Revenir en haut Aller en bas

Mouzif

____________________
Mouzif

fier cavalier paumé dans ses rêves qui refuse de quitter la vallée.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 1731
ARRIVEE LE : 07/12/2010
AGE : 31
HUMEUR : Happy =D
PRENOM : Ju'

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: Noteur
KARMA:
Le saucisson et la pomme débarque sur THP!! x) Left_bar_bleue8/100Le saucisson et la pomme débarque sur THP!! x) Empty_bar_bleue  (8/100)

Le saucisson et la pomme débarque sur THP!! x) Vide
MessageSujet: Re: Le saucisson et la pomme débarque sur THP!! x)   Le saucisson et la pomme débarque sur THP!! x) EmptyVen 4 Fév - 22:29

Je m'occupe de toi dans la soirée, j'ai plein de trucs à faire pour nettoyer le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://the-past-cant-get-back.skyrock.com/

« Apple&Sausage

____________________
« Apple&Sausage

poulain déjà bien habitué de nos verts pâturages.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 121
ARRIVEE LE : 31/01/2011
AGE : 27
HUMEUR : HaPpY!! =)
PRENOM : Marine

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL:
KARMA:
Le saucisson et la pomme débarque sur THP!! x) Left_bar_bleue1/100Le saucisson et la pomme débarque sur THP!! x) Empty_bar_bleue  (1/100)

Le saucisson et la pomme débarque sur THP!! x) Vide
MessageSujet: Re: Le saucisson et la pomme débarque sur THP!! x)   Le saucisson et la pomme débarque sur THP!! x) EmptySam 5 Fév - 1:12

Vas-y te presse pas pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas

« Apple&Sausage

____________________
« Apple&Sausage

poulain déjà bien habitué de nos verts pâturages.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 121
ARRIVEE LE : 31/01/2011
AGE : 27
HUMEUR : HaPpY!! =)
PRENOM : Marine

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL:
KARMA:
Le saucisson et la pomme débarque sur THP!! x) Left_bar_bleue1/100Le saucisson et la pomme débarque sur THP!! x) Empty_bar_bleue  (1/100)

Le saucisson et la pomme débarque sur THP!! x) Vide
MessageSujet: Re: Le saucisson et la pomme débarque sur THP!! x)   Le saucisson et la pomme débarque sur THP!! x) EmptySam 5 Fév - 17:06

Voila!
J'ai choisis mon cheval! =)
Revenir en haut Aller en bas

Giinou

____________________
Giinou

poulain déjà bien habitué de nos verts pâturages.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
POSTS : 197
ARRIVEE LE : 31/01/2011

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL:
KARMA:
Le saucisson et la pomme débarque sur THP!! x) Left_bar_bleue1/100Le saucisson et la pomme débarque sur THP!! x) Empty_bar_bleue  (1/100)

Le saucisson et la pomme débarque sur THP!! x) Vide
MessageSujet: Re: Le saucisson et la pomme débarque sur THP!! x)   Le saucisson et la pomme débarque sur THP!! x) EmptySam 5 Fév - 18:16

Trop fort, je suis Toulousaine aussi! Mais moi une vrai de vrai! (enfin depuis 3 ans...) Du coup, je suis super intéréssé par le club éthologique dont tu parles, il se trouve où?
En tout c'est chouette de trouver des toulousains sur le fofo! I love you
Revenir en haut Aller en bas

« Apple&Sausage

____________________
« Apple&Sausage

poulain déjà bien habitué de nos verts pâturages.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 121
ARRIVEE LE : 31/01/2011
AGE : 27
HUMEUR : HaPpY!! =)
PRENOM : Marine

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL:
KARMA:
Le saucisson et la pomme débarque sur THP!! x) Left_bar_bleue1/100Le saucisson et la pomme débarque sur THP!! x) Empty_bar_bleue  (1/100)

Le saucisson et la pomme débarque sur THP!! x) Vide
MessageSujet: Re: Le saucisson et la pomme débarque sur THP!! x)   Le saucisson et la pomme débarque sur THP!! x) EmptySam 5 Fév - 19:27

C'est marrant parce que dans plein de forum où je vais je trouve des toulousains.
Il se trouve à Aussonne, Chemin d'Embrusque. Il est en construction et n'est donc pas encore immense. Je t'en dirais plus quand j'aurais fait un tour ^^
Et moi je suis née à Toulouse. Au centre même ^^
Revenir en haut Aller en bas

OrangeJuice

____________________
OrangeJuice

fier cavalier paumé dans ses rêves qui refuse de quitter la vallée.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
POSTS : 1460
ARRIVEE LE : 13/12/2010

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: Noteur
KARMA:
Le saucisson et la pomme débarque sur THP!! x) Left_bar_bleue12/100Le saucisson et la pomme débarque sur THP!! x) Empty_bar_bleue  (12/100)

Le saucisson et la pomme débarque sur THP!! x) Vide
MessageSujet: Re: Le saucisson et la pomme débarque sur THP!! x)   Le saucisson et la pomme débarque sur THP!! x) EmptyDim 6 Fév - 13:12

    Ajouter :) . Tu es validée ! Tu peux rattraper l'entrainement de hier si tu veux .
Revenir en haut Aller en bas


____________________
Contenu sponsorisé


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Le saucisson et la pomme débarque sur THP!! x) Vide
MessageSujet: Re: Le saucisson et la pomme débarque sur THP!! x)   Le saucisson et la pomme débarque sur THP!! x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le saucisson et la pomme débarque sur THP!! x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HOLLYOAKS PERFUM ♛ :: ♛ préface :: dossiers d'inscription :: inscriptions validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit