THE HOLLYOAKS PERFUM ♛
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les mecs, quelle horreur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shamou_Nini

____________________
Shamou_Nini

rat d'égout toujours très enclin au flood compulsif et inutile.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
POSTS : 255
ARRIVEE LE : 23/01/2011
HUMEUR : Nostalgique
PRENOM : Emma

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL:
KARMA:
Les mecs, quelle horreur... Left_bar_bleue1/100Les mecs, quelle horreur... Empty_bar_bleue  (1/100)

Les mecs, quelle horreur... Vide
MessageSujet: Les mecs, quelle horreur...   Les mecs, quelle horreur... EmptyLun 31 Jan - 17:52

Je vais paraître complètement stupide. En fait, en ce moment même, il m'arrive des trucs.. hum comment dire... bizarres. Un mec qui était un de mes meilleurs amis, m'a "annoncé" qu'il m'aimait. Bref, il m'a demandé de sortir avec lui. Sauf que moi, je ne sais pas du tout m'y prendre! Je ne sais pas quoi faire, j'implore votre aide! Ninja
Revenir en haut Aller en bas

Caelina

____________________
Caelina

poulain déjà bien habitué de nos verts pâturages.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
POSTS : 130
ARRIVEE LE : 23/01/2011

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL:
KARMA:
Les mecs, quelle horreur... Left_bar_bleue1/100Les mecs, quelle horreur... Empty_bar_bleue  (1/100)

Les mecs, quelle horreur... Vide
MessageSujet: Re: Les mecs, quelle horreur...   Les mecs, quelle horreur... EmptyLun 31 Jan - 18:55

heu.... écoute moi je suis pas de bon conseil car je viens de faire voeu de chasteté totale donc xD
Revenir en haut Aller en bas

lil away

____________________
lil away

protectrice chevronnée et fan incontestable du mythe THP.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 2013
ARRIVEE LE : 07/12/2010
AGE : 30
HUMEUR : bwaaaaaaaaaah !
PRENOM : alizée

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: noteuse
KARMA:
Les mecs, quelle horreur... Left_bar_bleue8/100Les mecs, quelle horreur... Empty_bar_bleue  (8/100)

Les mecs, quelle horreur... Vide
MessageSujet: Re: Les mecs, quelle horreur...   Les mecs, quelle horreur... EmptyLun 31 Jan - 18:58

si tu ressens pareil sors avec lui et si c'est le contraire et bah explique lui que tu ne veux pas, de peur que sa brise votre amitié. Enfin, c'est ce que je ferais .
Revenir en haut Aller en bas

Assurdiato

____________________
Assurdiato

rat d'égout toujours très enclin au flood compulsif et inutile.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 297
ARRIVEE LE : 16/01/2011
AGE : 30
PRENOM : Jennifer

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: Journaliste
KARMA:
Les mecs, quelle horreur... Left_bar_bleue4/100Les mecs, quelle horreur... Empty_bar_bleue  (4/100)

Les mecs, quelle horreur... Vide
MessageSujet: Re: Les mecs, quelle horreur...   Les mecs, quelle horreur... EmptyLun 31 Jan - 19:43

Je suis d'accord avec lil away Wink
Revenir en haut Aller en bas

Caelina

____________________
Caelina

poulain déjà bien habitué de nos verts pâturages.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
POSTS : 130
ARRIVEE LE : 23/01/2011

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL:
KARMA:
Les mecs, quelle horreur... Left_bar_bleue1/100Les mecs, quelle horreur... Empty_bar_bleue  (1/100)

Les mecs, quelle horreur... Vide
MessageSujet: Re: Les mecs, quelle horreur...   Les mecs, quelle horreur... EmptyLun 31 Jan - 19:49

Soit quand même extra-sûre de ton coup... parce que si tu venais à rompre avec parce que vous avez voulu "juste essayer" ou bien t'étais pas trop sûre de toi ou que sais-je garde bien à l'esprit que même si vous vous quittez en bon terme rare sont les couples qui peuvent revenir à un stade "ami-amie" comme avant. C'est encore pire si tu bosse au même endroit que lui !! (ça je peux te dire c'est au bas mot l'ho-reur). C'est la seule chose que je t'enjoins à faire gaffe. Après si tu partage ses sentiments, have fun tout les deux^^
Revenir en haut Aller en bas

Nanmere

____________________
Nanmere

rat d'égout toujours très enclin au flood compulsif et inutile.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 326
ARRIVEE LE : 16/12/2010
HUMEUR : triste ...

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: Juge de concours
KARMA:
Les mecs, quelle horreur... Left_bar_bleue4/100Les mecs, quelle horreur... Empty_bar_bleue  (4/100)

Les mecs, quelle horreur... Vide
MessageSujet: Re: Les mecs, quelle horreur...   Les mecs, quelle horreur... EmptyLun 31 Jan - 21:32

    Il est arrivé la même chose à une de mes meilleures amies, et je vais te conseiller la même chose que je lui ait conseiller : Tout dépend de se que tu préfère, si tu as peur de gâcher votre amitié en sortant avec et casser plus tard et que votre amitié disparaissent mais que tu l'aimes et que tu veux vraiment être heureuse avec, si il t'attires physiquement autant que moralement. Ou si tu préfère lui dire sincèrement que tu préfère rester amis et ne pas gâcher votre amitié, mais fais attention à la façon d'on tu t'y prend, tu pourrais le vexer.
    Voilà j'éspère que sa t'aidera !
Revenir en haut Aller en bas

Giinou

____________________
Giinou

poulain déjà bien habitué de nos verts pâturages.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
POSTS : 197
ARRIVEE LE : 31/01/2011

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL:
KARMA:
Les mecs, quelle horreur... Left_bar_bleue1/100Les mecs, quelle horreur... Empty_bar_bleue  (1/100)

Les mecs, quelle horreur... Vide
MessageSujet: Re: Les mecs, quelle horreur...   Les mecs, quelle horreur... EmptyMar 1 Fév - 10:59

Je suis d'accord avec Nanmere. C'est délicat!
Mais déjà, ce que tu n'as pas précisé, c'est est ce qu'il te plait ou non?
Après étant donné que vous êtes amis, tu pars avec un point positif; vous devez déjà être relativemment intime, et si tu sors avec, vous aurez probablement moins de difficulté à parler tout les deux, à vous confier, et à discuter pacifiquement si ça ne se passe pas bien...
Revenir en haut Aller en bas

Shamou_Nini

____________________
Shamou_Nini

rat d'égout toujours très enclin au flood compulsif et inutile.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
POSTS : 255
ARRIVEE LE : 23/01/2011
HUMEUR : Nostalgique
PRENOM : Emma

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL:
KARMA:
Les mecs, quelle horreur... Left_bar_bleue1/100Les mecs, quelle horreur... Empty_bar_bleue  (1/100)

Les mecs, quelle horreur... Vide
MessageSujet: Re: Les mecs, quelle horreur...   Les mecs, quelle horreur... EmptyVen 4 Fév - 22:32

Excusez moi toutes, je n'avais pas vu vos messages :/
Merci à toutes pour vos précieux conseils ;D Je les ai lu ce matin, puis, j'ai répondu négativement... Je ne l'ai jamais aimé physiquement, alors le choix m'a paru évidement Dent
Revenir en haut Aller en bas

Nanmere

____________________
Nanmere

rat d'égout toujours très enclin au flood compulsif et inutile.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 326
ARRIVEE LE : 16/12/2010
HUMEUR : triste ...

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: Juge de concours
KARMA:
Les mecs, quelle horreur... Left_bar_bleue4/100Les mecs, quelle horreur... Empty_bar_bleue  (4/100)

Les mecs, quelle horreur... Vide
MessageSujet: Re: Les mecs, quelle horreur...   Les mecs, quelle horreur... EmptyVen 4 Fév - 22:49

    J'espère t'avoir aider. Et que tout c'est bien passer pour toi !
Revenir en haut Aller en bas


____________________
Contenu sponsorisé


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Les mecs, quelle horreur... Vide
MessageSujet: Re: Les mecs, quelle horreur...   Les mecs, quelle horreur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les mecs, quelle horreur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HOLLYOAKS PERFUM ♛ :: ♛ une histoire commence :: flood land-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit