THE HOLLYOAKS PERFUM ♛
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sunshine's Powler ♛ j. paint horse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

bedshaped!

____________________
bedshaped!

le staff déchaîné
i'm your mother, padawan.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 1814
ARRIVEE LE : 23/11/2010
AGE : 32
HUMEUR : Joyeuse !
PRENOM : Camille

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: Directrice
KARMA:
Sunshine's Powler ♛ j. paint horse Left_bar_bleue4/100Sunshine's Powler ♛ j. paint horse Empty_bar_bleue  (4/100)

Sunshine's Powler ♛ j. paint horse Vide
MessageSujet: Sunshine's Powler ♛ j. paint horse   Sunshine's Powler ♛ j. paint horse EmptyVen 17 Déc - 16:27

Sunshine's Powler
on the hollyoaks perfum


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
carte d'identité
caractère
NOM COMPLET : Sunshine's Powler
NUMERO ID : Aucun
AGE : 6 ans
SEXE : Femelle
RACE : Paint Horse
ROBE : Pie noire

PROPRIÉTAIRE : ?
NAISSEUR : ?
HISTORIQUE DES PROPRIÉTAIRES :
- 00.00.00 : ?
- 00.00.00 : ?
PRIX : Indéterminé.
POINT FORT : ?
POINT FAIBLE : ?
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
compétences
psychologie
génétique
OBSTACLE : 00 pts
DRESSAGE : 00 pts
CROSS COUNTRY : 00 pts
TREC : 00 pts
COURSE : 00 pts
TRAVAIL A PIED : 00 pts

ATTELAGE : 00 pts
PONY-GAMES : 00 pts
HORSE-BALL : 00 pts
POLO : 00 pts
CIRQUE : 00 pts
RANDONNÉE : 00 pts
ÉTHOLOGIE : 00 pts
VOLTIGE : 00 pts
WESTERN : 00 pts
SHOW : 00 pts

TOTAL : 00 pts


OBÉISSANCE : 00 %
FRANCHISE : 00 %
COMPRÉHENSION : 00 %
CONCENTRATION : 00 %
COMBATIVITÉ : 00 %

CONFIANCE : 00 %
MORAL : 00 %
SANTE : 60 %

FERTILITÉ : [url=]Résultat[/url].
PÈRE : Inconnu
MÈRE : Inconnue
DESCENDANCE :
-
-


autres

PALMARÈS :
-
-
GAIN EN CONCOURS : 000 $
USURE DES SABOTS : 00 %
CASIER : [url=]Clique[/url].


Revenir en haut Aller en bas
https://enae-volare.forumactif.com

Tweentÿ T.

____________________
Tweentÿ T.

fier cavalier paumé dans ses rêves qui refuse de quitter la vallée.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 1054
ARRIVEE LE : 07/12/2010
AGE : 31
HUMEUR : Bonne ♥
PRENOM : Olympe

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: Conseillère ANPE
KARMA:
Sunshine's Powler ♛ j. paint horse Left_bar_bleue9/100Sunshine's Powler ♛ j. paint horse Empty_bar_bleue  (9/100)

Sunshine's Powler ♛ j. paint horse Vide
MessageSujet: Re: Sunshine's Powler ♛ j. paint horse   Sunshine's Powler ♛ j. paint horse EmptyVen 17 Déc - 17:29

Après avoir monté mon beau Ain't No Fox, j'avais eut une cruelle envie d'aller me balader dans la nature, parmi tout cette neige. Bien entendu, j'étais équipée ! Grosse doudoune chocolat, pantalon de ski couleur pistache, un joli bonnet avec ses gants et son écharpe assortit ainsi que d'énormes lunettes de soleils pour éviter que la lumière du soleil reflétant sur la neige ne me brûle les yeux.
Toute pimpante, je marchais tranquillement sans vraiment savoir où j'allais, j'avais envie de découvrir des pistes de balades à faire avec mon noir. Alors que j'avançais en regardant le ciel, je me retrouvais devant un panneau indiquant que j'allais rentré dans une réserve. Dessus il y avait deux affiches, deux chevaux étaient arrivés il y a peu et le noir et blanc m'attira. C'était une jument paint horse vraiment très belle ! Il y avait une photo assez floue mais on voyait bien son côté sauvage mais tendre... Je fus prise d'une envie de la voir, pas forcément de la toucher mais juste de la voir évoluer dans la nature... Je regrettais de ne pas avoir prit mon appareil photo mais la prochaine fois je ne l’oublierais pas !
Je me frotta les mains avant de souffler dedans et d'avancer pas à pas. La neige n'était pas très importante mais assez pour que mes pieds se cachent complètement. J'entendis au loin un hennissement mais très aiguë, sûrement pas émit par une jument de cette carrure. Bon au pire si je croisais l'étalon ce ne serait pas grave et je l’admirais autant mais j'avais vraiment envie de voir la belle femelle ! Après des minutes à lutter contre le froid glacial, je vis au loin des taches noires qui se déplaçaient lentement. Je reconnue la jument des photos et je souris, je n'étais pas sortit pour rien aujourd'hui ! En tout cas, je m'arrêtais et la regarda marcher tranquillement, sûrement à la recherche d'herbe qui n'aurait pas trop subit le gèle de la nuit passé. La pauvre, j'espérais vraiment pour elle que sont poil d'hiver était assez épais pour la saison, si seulement j'avais pu la prendre juste le soir pour qu'elle soit dans un abri. Mais il fallait qu'elle reste là, c'était une petite sauvageonne ! Mon téléphone sonna et attira l'attention de la femelle qui me regarda. Je pris le téléphone et raccrocha avant de le mettre en silencieux. Je rappellerais plus tard !
Je me mis à siffloter et la femelle coucha les oreilles avant de battre de la queue et de baisser l'encolure pour chercher à nouveau de l'herbe. Je m'accroupis et frotta le sol pour découvrir l'herbe. Je dis cela sur 2m² environ avant de m'éloigner d'une centaine de mètres. Lorsque je me retourna, elle s'avançait tout en gardant un oeil sur moi. Arrivé à la petite parcelle, elle baissa l'encolure et gratta avec son antérieur avant d'attraper quelques brins d'herbe enneigé. Je souris à nouveau et la regarda quelques minutes. Je tentais de m'approcher un peu quand elle me vit. Elle prit de la distance au petit trot mais ne partit pas, je n'étais pas un prédateur. Je lui fit un petit signe de la main et je fis demi-tour. Une fois assez éloigné, je me retourna et la regarda de longues minutes sans me lasser jusqu'à se qu'elle commence à ce lasser de cette partie de la réserve et se mette en route pour trouver un autre endroit où peut-être elle aurait plus de chance de trouver de la nourriture.
Je lui envoya un bisous avant de quitter à mon tour les lieux et d'aller me mettre au chaud à la maison après avoir fait une petite sortit avec le gros ♥.
Demain je reviendrais !
Revenir en haut Aller en bas


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Sunshine's Powler ♛ j. paint horse Vide
MessageSujet: Re: Sunshine's Powler ♛ j. paint horse   Sunshine's Powler ♛ j. paint horse EmptyDim 19 Déc - 17:09

Un temps ensoleillé nous attendait aujourd'hui! Cet hiver quoi que froid à nous congeler les doigts de pieds semblait adepte à nous offrir tout de même quelques douceurs. J'en profitais pour seller ma jument, Laden Lace, cette beauté inimaginable que m'avait offert la vie, celle pour qui je ferais tout et n'importe quoi. Après un pansage complet où elle me regardait du coin de ses yeux, attentive à chacun de mes mouvements, je la scellais. En tout premier, j'installais un tapis bleu foncé, couleur du prochain élevage que je voulais ouvrir; puis j'installais un amortisseur noir avec par dessus une selle synthétique. Puis je lui installais un couvre-rein pour que ma jument n'ait pas froid. Je lui mettais des protections -guêtres et cloches- et finissais avec le filet à muserole allemande. Je me retirais de quelques pas pour admirer ma belle Akhal Téké; elle tourna la tête, suivant mes pas de son regard. Ah, qu'elle était belle! Je ne pouvais rêver avoir autre qu'elle! Un sourire inondant mon visage. Que faire à part cela? Je pris ma bombe, la mis, et détachai ma jument, l'emmenant à la sortie, face à une foret où la neige fondait et tombait des arbres, goutte à goutte. Je mis mon pied gauche dans l'étrier et montais en scelle. Je sentais ma jument pleine d'énergie dans le contact de mes jambes sur son ventre. Je partis au pas dans la foret, puis, lorsque le sol me semblait propice, je la mis au trot. Débordant d'énergie, elle en voulut plus. Je la retenais, il y avait encore trop de branches basses pour l'instant. Je vis un chemin se matérialiser sur notre côté, je virais donc à gauche, ma jument se tournant sur ma demande. Arrivées au chemin, je lançais Laden Lace au galop; elle en fut plus qu'heureuse, car elle partit de pleins poumons, lançant quelques ruades et balançant la tête vers le haut. Elle comme moi avions besoin de cet accès à la petite folie. Après avoir galopé pendant environ cinq minutes, nous arrivions devant une pancarte où était représenté deux chevaux. Une réserve! Quel genre de rencontres nous pouvions faire!

Je la remis au pas et j'entrais dans la réserve. J'entendis des bruits de galop résonnaient à travers les arbres emplis de neige. Je tournais la tête de droite à gauche. Un petit hennissement strident et lointain se fit entendre. Laden Lace eut alors envie de rejoindre ce cheval qui appelait. Elle avait tant de force que je ne réussis pas à la retenir. Elle partit d'un galop rapide démontrant son envie de galoper librement à travers les arbres, laissant trace à trace sur le sol blanc. Je restai néanmoins en selle, essayant par peine de l'arreter, mais elle était bien trop concentrée sur son but pour s'arreter. J'aperçus alors entre cinq foulées de ma jument, un cheval paint pie-noir, magnifique, ses traits faisant pensés à ceux d'une jument. Laden Lace s'arreta, tourna la tete vers l'équidé et lacha un petit ronflement. Le cheval paint inclina sa tete en allongeant le cou vers nous et il lacha un petit hennissement sur-aiguë. Mes yeux étaient emplis d'étoiles devant la prestance de la bête sauvage. Sans que je lui intime de le faire, Laden Lace s'avança vers la beauté. "Surtout, ne pas bouger" ai-je pensé, "ne faire qu'un avec ma jument pour que la pinto nous laisse approcher". Celle-ci nous laissa nous approcher un peu plus, et renâcla l'air de ses lèvres inférieurs et supérieurs. Les deux juments se reniflèrent le museau et la pinto m'aperçut. Elle s'avança légèrement vers moi, tendant le cou. Elle renifla ma poche droite. Ah mais oui, c'est vrai, j'avais du sucre! J'amenais doucement ma main à ma poche. La jument recula. Je passais ma main dans la poche. La jument s'arrêta. Je sortis le sucre et le tendais, la main plate. La jument s'avança et l'attrapa. J'entendis le sucre craquer entre les dents de la belle. Elle s'avança vers moi et fourra son nez dans ma poche, y sortant le deuxieme sucre. Elle le macha et l'avala, puis se mit à brouter les quelques herbes qu'elle trouvait en dégageant du sol la neige les recouvrant. Je lachais les rênes, laissant Laden Lace brouter à son tour.

Cela dura une bonne demi-heure, puis la jument s'en alla trotti trottant dans la neige fraiche de ce matin d'hiver. Elle se retourna fréquemment, inspectant nos faits et gestes. Laden Lace la regarda partir les oreilles levées en avant. Lorsque la belle paint ne fut plus visible, j'intimais à Laden Lace de suivre le chemin du retour. C'est ainsi que nous sommes sortis de notre balade émerveillées par la beauté de la nature. Laden Lace s'était faite une amie, et moi, j'avais vu l'une des plus belles beautés que le monde peut nous offrir. Nous sommes rentrées à la maison au début de la nuit, ayant piqué quelques petits galops au chemin du retour, pour le plaisir de la demoiselle et pour mon bonheur de la voir s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas

OrangeJuice

____________________
OrangeJuice

fier cavalier paumé dans ses rêves qui refuse de quitter la vallée.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
POSTS : 1460
ARRIVEE LE : 13/12/2010

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: Noteur
KARMA:
Sunshine's Powler ♛ j. paint horse Left_bar_bleue12/100Sunshine's Powler ♛ j. paint horse Empty_bar_bleue  (12/100)

Sunshine's Powler ♛ j. paint horse Vide
MessageSujet: Re: Sunshine's Powler ♛ j. paint horse   Sunshine's Powler ♛ j. paint horse EmptyLun 20 Déc - 13:23

rencontre d'un magnifique fantôme...

Je me promenais tranquillement dans la forêt, les alentours étaient recouvert de neige, ce qui m’offrait un très beau paysage, de personne n’avait marché dans la neige ce qui la rendait encore plus belle ; pourtant à certains endroit on trouvait de petites traces de pas laissant deviner la présence de petit écureuil, souris, mulot ou autres rongeur assez téméraire qui c’était aventurer dans l’immensité blanche.
La forêt était calme, rien ne venait perturber la douceur de cette fin d’après - midi, ou du moins c’est ce que je croyais car bientôt un hennissement puissant fendit le silence. Ce n’était pas un cri de détresse, mais simplement un hennissement puissant comme un cheval prévient un de ses semblables de sa présence. Au début je pensais que c’était juste un cavalier qui devait se promenait avec sa monture, quand soudain les paroles de certains de mes confrères retentirent dans ma tête : des rumeurs disaient que des chevaux sauvages avaient fait leur apparition sur les terres de thp. Peux - être était - ce un de ces chevaux que j’avais entendu, avec un peu de chance oui, mais je n’espérais pas trop croiser l’équidé…
C’est donc sans trop me poser de question que je repris ma marche tranquille, quand soudain un second hennissement retentit, mais cette fois - ci bien plus fort, plus près, l’animal ne devait pas être bien loin. Le croiser serait pour moi une chance dont je pourrais me vanter auprès des autres cavalier, et imaginez aussi que je puisse le toucher, ou qu’il vienne manger dans ma main, que de rêve auquel je ne crois pas vraiment, mais c’est beau de rêver n’est - ce pas…
D’un geste de la main je remis mes cheveux en place et me remit encore une fois à marcher quand soudain un craquement de branche me fit me retourner vivement, mais il n’y avait personne derrière moi, alors qui avait bien put faire craquer cette branche ? Reprenant ma marche, j’eus l’horrible impression de me sentir épier, comme ci on me regardait, sans que je sache pourquoi. C’était horrible, je ne vous souhaite pas cette impression…
Courageusement je repris la marche vers la sortie de la forêt, mais des traces de sabots attirèrent mon attention, elles menaient vers une grande prairie ; prudemment je me dirigeais vers l’immensité blanche quand des bruits de sabots martelant le sol me tirèrent de mon émerveillement. Me retournant j’eus juste le temps de m’écarter d’un mouvement rapide, je crus un instant voir un fantôme, le fantôme d’un cheval, mais en remarquant quelques marque noires sur l’équidé je compris que je ne rêvais pas. Un cheval sauvage venait de passer tout près de moi ; si j’avais tendu la main je suis presque certaine que j’aurais pu le toucher, mais je n’aurais pas osé, et puis je n’en aurais pas eut le temps non plus car j’avais été prise par surprise.
Reprenant mon souffle, j’observais pendant un moment la direction dans laquelle la ‘’ fusée ‘’ était partie, cela devait être une belle bête puissante qui devait trainer par là, j’espère juste qu’elle n’est pas trop dangereuse, je tiens à ma vie moi…
Doucement je repris ma marche vers la sortie de la prairie, la nuit commençait à tomber, mais des bruits de pas attirèrent de nouveau mon attention, et quand je me retournais j’aperçu un cheval assez grand d’une belle robe blanche parsemée de quelques taches noires. Un splendide équidé, il était vraiment magnifique, et il était là planté devant moi à me regarder, il se tenait à bonne distance, méfiant. Doucement la bête tendit l’encolure et poussa un énième hennissement, auquel je répondis par un sourire ; l’animal gratta le sol de son antérieur gauche, puis il me regarda de nouveau. Qu’attendait - il de moi ? Je ne pouvais rien lui offrir de particulier, à moins que…
D’un mouvement lent et prudent je plongeais ma main dans la poche de ma veste espérant y trouver une friandise qui trainait. Par chance il me restait la moitié d’une pomme. Doucement je la sortis de ma poche, la montra bien à l’équidé avant de me baisser, ensuite je posais le fruit au sol et le poussa d’un geste tranquille de la main. La pomme roula un peu, mais pas assez pour atteindre le cheval, celui - ci avait les oreilles pointés en avant, il ne bougeait toujours pas, il attendait. Je n’avais rien de plus sur moi, c’était tout ce que je pouvais lui offrir, mais peux - être n’osait il pas allé jusqu’au fruit parce que j’étais là. Alors après avoir regardé une dernière fois la magnifique bête je tournais les talons et me remit à marcher vers la forêt ; une fois que je fus sortis de la prairie je me retournais une dernière fois, mais la pomme et le cheval avaient disparus…

Je ne te connais pas encore brave bête, mais je te promets que je reviendrais… Tu m’as tellement intrigué, j’aimerais tellement essayer de t’approcher, mais chaque chose en son temps… Je reviendrais…
Revenir en haut Aller en bas

Tweentÿ T.

____________________
Tweentÿ T.

fier cavalier paumé dans ses rêves qui refuse de quitter la vallée.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 1054
ARRIVEE LE : 07/12/2010
AGE : 31
HUMEUR : Bonne ♥
PRENOM : Olympe

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: Conseillère ANPE
KARMA:
Sunshine's Powler ♛ j. paint horse Left_bar_bleue9/100Sunshine's Powler ♛ j. paint horse Empty_bar_bleue  (9/100)

Sunshine's Powler ♛ j. paint horse Vide
MessageSujet: Re: Sunshine's Powler ♛ j. paint horse   Sunshine's Powler ♛ j. paint horse EmptyLun 20 Déc - 18:14

Je revenais avec mon appareil photo pour revoir cette petite princesse. Je n'avais pas beaucoup de temps à lui accorder mais assez pour la trouver, prendre de magnifiques photos et repartir.
Alors que je m'avançais un peu sans savoir où elle pouvait se trouver, je vis au sol des traces de pas qui n'étaient pas les miennes... Quelqu'un, voir même plusieurs personnes étaient venues. Je soupirai, je n'étais sûrement pas seule à avoir craqué sur la jument. Alors que je me perdais dans mes pensés, j'entendis des bruits non loin de là, c'était elle ! Je souris et sortit mon appareil photo prête à la mettre dans la boite. Je pris plusieurs clichés qui furent magnifiques mais le plus beau était celui où elle me regardait en hennissant, avec de la fumée sortant de sa bouche, c'était trop beau. Je fis quelques pas et sortit de ma poche trois poignée de grain et une touffe de foin avant de reculer assez pour qu'elle accepte de s'avancer. Une fois qu'elle fut arrivé au butin elle renifla fortement et attrapa des brins de foin. Je pris des photos amusantes et je riais toute seule. Quand elle eut finit, elle fit quelques pas vers moi et resta là quelques instants à ma regarder. Je m'accroupis et elle s'approcha un peu plus. Je souris et resta immobile. Je réussis à prendre une photo avant qu'elle ne renâcle et s'éloigne d'un pas nonchalant.
Je me relevais doucement histoire de ne pas l'effrayer puis la regarda s'éloigner tout en continuant de la photographier. Qu'elle était belle ! Je me retourna et nous disparûmes en même temps...
Revenir en haut Aller en bas

OrangeJuice

____________________
OrangeJuice

fier cavalier paumé dans ses rêves qui refuse de quitter la vallée.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
POSTS : 1460
ARRIVEE LE : 13/12/2010

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: Noteur
KARMA:
Sunshine's Powler ♛ j. paint horse Left_bar_bleue12/100Sunshine's Powler ♛ j. paint horse Empty_bar_bleue  (12/100)

Sunshine's Powler ♛ j. paint horse Vide
MessageSujet: Re: Sunshine's Powler ♛ j. paint horse   Sunshine's Powler ♛ j. paint horse EmptyMar 21 Déc - 15:11

Seconde visite d’une bien bel princesse…

La dernière fois que j’étais allée dans la forêt, autrement dit hier, j’y avais fait une superbe rencontre : j’avais croisé un cheval sauvage à la robe blanche comme la neige parsemé de quelques taches noires, certainement un paint horse. Un très beau spécimen, assez grand, avec une forte musculature, un cheval de rêve quoi enfin niveau physique, car pour le caractère je n’en savais rien, ou du moins pas encore, je n’avais vu la jument qu’une fois et il m’était bien entendu impossible de me faire une idée de son caractère.
Après avoir une nouvelle fois entrainé Mango Slingshot, j’avais décidé de partir comme la veille dans la forêt, puis de me diriger vers la grande prairie, mais dans un but précis aujourd’hui : revoir l’animal que j’avais croisé la veille. Avant de partir, j’avais fait quelques provisions dans mes poches : des morceaux de pommes, de petites carottes et bien sur des morceaux de sucre. Mais la quantité des friandises citées plus haut avait bien diminué car ma belle jument n’étais pas bête et avait sentit l’odeur des petites douceurs ; je lui avais donc donné un peu, bah oui faut savoir partager !

Je marchais donc dans la forêt sachant parfaitement où j’allais, la neige avait un peu fondu grâce à l’averse de cette nuit, mais il en restait tout de même encore un peu, mais par chance les températures étant positives, ce n’était pas glissant.
J’étais presque arrivé à la grande prairie, et je pouvais de nouveau voir des traces de sabots assez fraiche il me semble de l’équidé que j’avais vu hier, enfin je pense que c’était lui. Continuant sereinement sur le chemin, je ne tardais pas à entendre un hennissement, le même que hier, exactement le même. J’espérais tant revoir cette beauté naturelle…
A quelques pas de moi se trouvais un tronc d’arbre, je m’y dirigeais, poussais un peu la neige qui restait dessus avant de m’y asseoir et de me mettre à siffloter ; ainsi j’espérais attirer l’attention de la jument blanche et noire.
Un second hennissement plus aigu retentit de nouveau, puis soudain sortant de derrière les arbres je vis la jument de la veille, ses allures étaient souples et légères, son galop tellement élégant, j’avais l’impression qu’elle volait, c’était vraiment beau. Quand elle m’aperçu la belle ralentit et se planta à quelques mètres de moi, doucement elle souffla et de la fumée sortie de ses naseaux, puis la belle gratta le sol de son antérieur tout en soufflant bruyamment avant de baisser la tête pour essayer de chercher de l’herbe. Je souris, elle était vraiment belle cette jument, une vraie princesse, une déesse de la beauté…
La jument ne resta pas bien longtemps, car bientôt elle repartit au petit trot vers le fond de la prairie, mais elle ne disparut pas, car elle ne tarda pas à revenir, comme si elle attendait quelque chose de moi ; elle devait avoir sentit les friandises qui étaient cachées dans ma poche.
D’un geste lent et doux, j’ouvris ma poche et en sortit une carotte, je l’approchais en direction de la jument, celle - ci tendit le cou avant de hennir et d’avancer vers moi timidement. Une fois à 15 bons mètres de moi la belle s’arrêta et gratta de nouveau le sol à l’aide de son antérieur, elle n’approcherait pas plus et je l’avais bien compris ; alors tout en douceur je posais la carotte au sol et la fis rouler vers la jument. La belle s’approcha prudemment, tout en gardant un œil sur moi avant d’attraper le légume, puis bien vite la belle s’éloigna avant de se mettre à chercher de l’herbe.
Je la regardais faire pendant une bonne demi - heure, puis mon téléphone vibra dans ma poche, mince il n’allait pas tarder à sonner, et la jument avait déjà perçu les vibrements car la tête levée et les oreilles en avant elle me fixait d’un œil curieux. Je m’apprêtais à éteindre mon portable quand la sonnerie commença à retentir, aussitôt effrayer la jument hennis se cabra à moitié et s’enfuit au petit trot. Saleté de téléphone, la prochaine fois je le laisserais à la maison…
Tout en me levant je regardais qui m’avais déranger avec de pester sur le nom de la personne et de repartir en direction de l’écurie…

Mais ce n’est pas fini Sunshine's Powler, je reviendrais encore et encore, compte sur moi. Tout les jours je te rendrais visite pour que tu t’habitue à ma présence, et qui sait un jour peux - être que tu viendras occuper un box dans mon écurie aux côtés de Mango Slingshot…
Je suis peux – être ambitieuse, mais n’est – il pas permit de rêver… ?
Revenir en haut Aller en bas


____________________
Contenu sponsorisé


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Sunshine's Powler ♛ j. paint horse Vide
MessageSujet: Re: Sunshine's Powler ♛ j. paint horse   Sunshine's Powler ♛ j. paint horse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sunshine's Powler ♛ j. paint horse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HOLLYOAKS PERFUM ♛ :: ♛ promenade en ville :: wild horses-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit