THE HOLLYOAKS PERFUM ♛
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quand Assurdiato débarque sur le fow'...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Assurdiato

____________________
Assurdiato

rat d'égout toujours très enclin au flood compulsif et inutile.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 297
ARRIVEE LE : 16/01/2011
AGE : 30
PRENOM : Jennifer

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: Journaliste
KARMA:
Quand Assurdiato débarque sur le fow'... Left_bar_bleue4/100Quand Assurdiato débarque sur le fow'... Empty_bar_bleue  (4/100)

Quand Assurdiato débarque sur le fow'... Vide
MessageSujet: Quand Assurdiato débarque sur le fow'...   Quand Assurdiato débarque sur le fow'... EmptyLun 17 Jan - 21:26

ASSURDIATO
L'homme n'est pas le seul animal qui pense, mais il est le seul à penser qu'il n'est pas un animal...

Raconte-nous donc un peu ta vie ! Qui es-tu, que fais-tu, d'où viens-tu ? Pourquoi être passée sur THP, qu'attends-tu d'une EV ? La parole est à toi ! Ben tout d’abord, salut à tous ! Moi c’est Jennifer, mais je préfère Jenny (Pourquoi ? J’en sais fichtrement rien) J’ai vais sur mes 17 ans (début du mois de février) et je suis cavalière depuis (seulement) 10 ans et j’ai eu la joie d’obtenir mon galop 6 l’été dernier. J’ai la chance d’avoir un oncle qui possède un centre équestre, avec des Pur-sang Arabes ! L’inconvénient, c’est que ce n’est pas à côté de chez moi : 5 à 6h de voiture… mais cela me permet de passer des vacances extraordinaires ! Ben sinon j’ai une vie de ce qu’il ya de plus banale, pas de quoi en faire une histoire ici. Je suis tombée sur ce forum alors que je cherchais activement une écurie virtuelle, à la fois réaliste, active et conviviale. J’ai eu un coup de foudre pour celle-ci ! Un design parfaitement maîtrisé et harmonieux, et surtout quelque chose de très réaliste : impossible de créer soi-même son cheval, c'est-à-dire inexistence du cheval parfait tant moralement que physiquement et au niveau des performances, comme dans la vraie vie, et ce qui évite le petit côté « cucu-la-praline » de beaucoup d’écuries virtuelles. J’espère pouvoir vivre ici mon rêve le plus cher, posséder mon propre cheval et tout ce qu’il s’en suit
.
Je viens de débarquer sur The Hollyoaks Perfum, eh ouais ! Mon cheval de départ sera Step Stag Dagger. Et en plus, je suis une élève modèle. J'ai lu les règles, je les connais sur les bouts des doigts mais comme vous êtes sympas, je n'ai même pas eu besoin de trouver des codes. Comment ai-je découvert le forum ? Comme ça : en parcourant le forum "top forum' à la recerche de mon coup de coeur! Je peux aussi vous dire ce que j'en pense, j'ai la langue bien pendue ! (J'en pense que ce form sit une organise parfaite ou très proche de la perfection ! Ce que je rprocherais, c'est l'absence d'un lieu analogue au club house des centre équestres, où les gens peuvent se retrouver avant ou apres une leçon?) Quant à mon activité sur le forum, je serai présente 6/7 minimum, en principe bien sûr, si où les devoirs ne viennent pas compromettre mon temps vital de PC ....

Un petit quelque chose à ajouter ? Il ne faut pas hésiter: hmmm... vive les dadous? =D I love you


Revenir en haut Aller en bas


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Quand Assurdiato débarque sur le fow'... Vide
MessageSujet: Re: Quand Assurdiato débarque sur le fow'...   Quand Assurdiato débarque sur le fow'... EmptyLun 17 Jan - 21:29

Welcom' :D
Revenir en haut Aller en bas

Nirvana

____________________
Nirvana

fier cavalier paumé dans ses rêves qui refuse de quitter la vallée.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 1119
ARRIVEE LE : 20/12/2010
HUMEUR : GREAT
PRENOM : Camille

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL:
KARMA:
Quand Assurdiato débarque sur le fow'... Left_bar_bleue6/100Quand Assurdiato débarque sur le fow'... Empty_bar_bleue  (6/100)

Quand Assurdiato débarque sur le fow'... Vide
MessageSujet: Re: Quand Assurdiato débarque sur le fow'...   Quand Assurdiato débarque sur le fow'... EmptyLun 17 Jan - 21:39

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas

Assurdiato

____________________
Assurdiato

rat d'égout toujours très enclin au flood compulsif et inutile.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 297
ARRIVEE LE : 16/01/2011
AGE : 30
PRENOM : Jennifer

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: Journaliste
KARMA:
Quand Assurdiato débarque sur le fow'... Left_bar_bleue4/100Quand Assurdiato débarque sur le fow'... Empty_bar_bleue  (4/100)

Quand Assurdiato débarque sur le fow'... Vide
MessageSujet: Re: Quand Assurdiato débarque sur le fow'...   Quand Assurdiato débarque sur le fow'... EmptyLun 17 Jan - 21:41

merci a vous deux :)
Revenir en haut Aller en bas

Shiny Moon

____________________
Shiny Moon

poulain déjà bien habitué de nos verts pâturages.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 115
ARRIVEE LE : 14/01/2011
AGE : 26

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL:
KARMA:
Quand Assurdiato débarque sur le fow'... Left_bar_bleue1/100Quand Assurdiato débarque sur le fow'... Empty_bar_bleue  (1/100)

Quand Assurdiato débarque sur le fow'... Vide
MessageSujet: Re: Quand Assurdiato débarque sur le fow'...   Quand Assurdiato débarque sur le fow'... EmptyLun 17 Jan - 21:43

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Quand Assurdiato débarque sur le fow'... Vide
MessageSujet: Re: Quand Assurdiato débarque sur le fow'...   Quand Assurdiato débarque sur le fow'... EmptyMar 18 Jan - 4:18

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas

Pinke

____________________
Pinke

hey, mais c'est le poney qui ronronne ! il est pas mignon mon poney ?
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 847
ARRIVEE LE : 20/12/2010
AGE : 30
HUMEUR : Comme le temps, changeante !
PRENOM : Léa

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: Photographe
KARMA:
Quand Assurdiato débarque sur le fow'... Left_bar_bleue2/100Quand Assurdiato débarque sur le fow'... Empty_bar_bleue  (2/100)

Quand Assurdiato débarque sur le fow'... Vide
MessageSujet: Re: Quand Assurdiato débarque sur le fow'...   Quand Assurdiato débarque sur le fow'... EmptyMar 18 Jan - 9:32

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Quand Assurdiato débarque sur le fow'... Vide
MessageSujet: Re: Quand Assurdiato débarque sur le fow'...   Quand Assurdiato débarque sur le fow'... EmptyMar 18 Jan - 9:38

Bienvenue (: Qu'entends-tu par "club house"? Un lieu où tous les membres de THP peuvent discuter? Car il existe : floodland.
Revenir en haut Aller en bas

monkeyface!

____________________
monkeyface!

le staff déchaîné
i'm a ninja, baby
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 1406
ARRIVEE LE : 30/11/2010

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: Directrice
KARMA:
Quand Assurdiato débarque sur le fow'... Left_bar_bleue2/100Quand Assurdiato débarque sur le fow'... Empty_bar_bleue  (2/100)

Quand Assurdiato débarque sur le fow'... Vide
MessageSujet: Re: Quand Assurdiato débarque sur le fow'...   Quand Assurdiato débarque sur le fow'... EmptyMar 18 Jan - 12:26

L'idée de clubhouse est intéressante, mais en même temps ça tournerait au rp !
en tout cas bienvenue, et merci de ton avis constructif sur le forum :o
Revenir en haut Aller en bas

lil away

____________________
lil away

protectrice chevronnée et fan incontestable du mythe THP.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 2013
ARRIVEE LE : 07/12/2010
AGE : 30
HUMEUR : bwaaaaaaaaaah !
PRENOM : alizée

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: noteuse
KARMA:
Quand Assurdiato débarque sur le fow'... Left_bar_bleue8/100Quand Assurdiato débarque sur le fow'... Empty_bar_bleue  (8/100)

Quand Assurdiato débarque sur le fow'... Vide
MessageSujet: Re: Quand Assurdiato débarque sur le fow'...   Quand Assurdiato débarque sur le fow'... EmptyMar 18 Jan - 17:43

bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Quand Assurdiato débarque sur le fow'... Vide
MessageSujet: Re: Quand Assurdiato débarque sur le fow'...   Quand Assurdiato débarque sur le fow'... EmptyMar 18 Jan - 19:46

Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas

Nanmere

____________________
Nanmere

rat d'égout toujours très enclin au flood compulsif et inutile.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 326
ARRIVEE LE : 16/12/2010
HUMEUR : triste ...

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: Juge de concours
KARMA:
Quand Assurdiato débarque sur le fow'... Left_bar_bleue4/100Quand Assurdiato débarque sur le fow'... Empty_bar_bleue  (4/100)

Quand Assurdiato débarque sur le fow'... Vide
MessageSujet: Re: Quand Assurdiato débarque sur le fow'...   Quand Assurdiato débarque sur le fow'... EmptyMar 18 Jan - 19:53

    Bienvenue Dent
Revenir en haut Aller en bas


____________________
Contenu sponsorisé


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Quand Assurdiato débarque sur le fow'... Vide
MessageSujet: Re: Quand Assurdiato débarque sur le fow'...   Quand Assurdiato débarque sur le fow'... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand Assurdiato débarque sur le fow'...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HOLLYOAKS PERFUM ♛ :: ♛ préface :: dossiers d'inscription :: inscriptions validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit