THE HOLLYOAKS PERFUM ♛
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une idée (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Une idée (: Vide
MessageSujet: Une idée (:   Une idée (: EmptySam 15 Jan - 12:29

Salut les cocottes What a Face . Je sais que ce n'est pas très correct d'ouvrir un tel sujet sur une écurie virtuelle à laquelle on adhère, mais rien ne m'en empêche XD.
Alors voilà, malgré mes études de médecine qui sont très prenantes, j'aimerais me replonger jusqu'au cou dans les écuries virtuelles. J'ai vraiment besoin de ce monde virtuelle, dans la mesure où ma vie sociale "réelle" est extrêmement réduite. Alors en écoutant mon cours de SSH sur le SIDA (aucun rapport, hein tongue), j'ai quelques idées qui ont germé dans ma tête. J'ai toujours eu envie de créer une écurie virtuelle qui se rapprocherait de la vision que j'ai de l'équitation : une équitation sans prise de tête, une équitation naturelle, des chevaux au top moralement et physiquement... bref, une équitation avec laquelle on se fait plaisir. Ce serait une écurie assez simple dans l'ensemble, mais qui mettrait à l'honneur le cheval en lui-même. C'est à dire que l'élevage et la compétition seraient en arrière plan. Toujours là mais avec parcimonie. A son inscription le membre pourrait tirer un dé qui choisirait à sa place son premier cheval; j'entends par là qu'il commencerait soit pas une DP, soit directement avec son propre cheval ou encore, pourquoi pas, avec un poulain nouveau né! Cela engendrerait une "liste" d'objectifs qui lui permettrait d'avancer dans le jeu. Bien sûr ce système n'est pas nouveau, mais j'ai pas mal d'idées qui pourraient être intéressantes à développer, sans rendre le jeu prise de tête Wink.
J'aimerais aussi que le forum soit un forum d'entraide pour les cavaliers, qu'ils puissent échanger librement leurs expériences, qu'ils puissent débattre sans hausser le ton... je trouve que sur les écuries virtuelles on ne parle pas assez de notre passion. On présente nos chevaux et voilà. Evidemment ce n'est pas le but d'une EV, mais une fois qu'on a entraîné son cheval, répondu à ses messages, on ne sait plus quoi faire!

Enfin bref, si cela vous intéresse, n'hésitez pas :). Etant donc en médecine, j'aurais besoin d'au moins 3 autres personnes, même plus! Ce que j'aimerais c'est un forum géré en grande partie par ses membres, qu'ils aient une place importante. D'ailleurs, ça me fait penser, j'ai dans l'idée de proposer des chevaux au départ avec seulement une photo et 2 ou 3 traits de caractères. Sur cette base le membre pourra façonner lui-même la personnalité de son cheval, afin qu'il puisse le choisir au coup de coeur mais ne pas se prendre la tête à cause d'un caractère qui ne colle pas.
Ce serait sympa d'avoir dans l'équipe une personne qui s'y connaisse bien en création graphique voire en CSS. J'ai eu de bonnes bases il fut un temps... il fut un temps xD. I love you
Revenir en haut Aller en bas

OrangeJuice

____________________
OrangeJuice

fier cavalier paumé dans ses rêves qui refuse de quitter la vallée.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
POSTS : 1460
ARRIVEE LE : 13/12/2010

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: Noteur
KARMA:
Une idée (: Left_bar_bleue12/100Une idée (: Empty_bar_bleue  (12/100)

Une idée (: Vide
MessageSujet: Re: Une idée (:   Une idée (: EmptySam 15 Jan - 12:37

    J'aime bien l'idée et le concept (: .
    Je suis prête à t'aider si tu veux bien de moi What a Face . Mais je ne m'y connais pas vraiment en création, ni en CSS ; donc bon :S . On va dire que mon rayon c'est plus mon activité et ma facilité à gérer les catégories toussa Razz
Revenir en haut Aller en bas


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Une idée (: Vide
MessageSujet: Re: Une idée (:   Une idée (: EmptySam 15 Jan - 12:49

Super Une idée (: 735526
Je tiens aussi à préciser que c'est vraiment l'activité du forum, la bonne entente qui serait mise à l'honneur. Malgré tout, il est évident que les membres préfèrent souvent un forum esthétique à un forum un peu fouillis, au design très simple. Pourtant, il fut un temps, les membres se contentaient d'une photo en header et de couleurs harmonieuses! Ils pondaient des textes de 100 lignes et s'amusaient vraiment.

Si je demande beaucoup de personnes pour l'administration, c'est que je sais que moi-même je ne pourrais pas gérer un forum seule. Bien sûr, on se répartirait les tâches, en espérant qu'une des admin ne lâchent pas xD.
Revenir en haut Aller en bas

monkeyface!

____________________
monkeyface!

le staff déchaîné
i'm a ninja, baby
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 1406
ARRIVEE LE : 30/11/2010

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: Directrice
KARMA:
Une idée (: Left_bar_bleue2/100Une idée (: Empty_bar_bleue  (2/100)

Une idée (: Vide
MessageSujet: Re: Une idée (:   Une idée (: EmptySam 15 Jan - 14:36

C'est une superbe idée qui me tente énormément; mais pour l'instant, THP me bouffe pas mal de temps What a Face
par contre je serais ravie de d'aider au niveau graphique et css. Je m'y connais assez pour faire un truc simple et léger :]
Revenir en haut Aller en bas

Tweentÿ T.

____________________
Tweentÿ T.

fier cavalier paumé dans ses rêves qui refuse de quitter la vallée.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 1054
ARRIVEE LE : 07/12/2010
AGE : 31
HUMEUR : Bonne ♥
PRENOM : Olympe

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: Conseillère ANPE
KARMA:
Une idée (: Left_bar_bleue9/100Une idée (: Empty_bar_bleue  (9/100)

Une idée (: Vide
MessageSujet: Re: Une idée (:   Une idée (: EmptySam 15 Jan - 14:39

Je pourrais t'aider si tu veux, mais seulement en temps que membre (voir modo mais pas plus pour l'instant) ♥
J'aime bien beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Une idée (: Vide
MessageSujet: Re: Une idée (:   Une idée (: EmptySam 15 Jan - 14:48

j'aime bien l'idée, mais après, c'est à voir si beaucoup de membres seraient capables de s'investir là dedans. j'veux dire que beaucoup préfèrent la course aux points, être les "meilleurs" toussa toussa. m'enfin ça pourrait quand même marcher si chacun y met du sien :J
je pourrais t'aider pour le design si tu veux, juste grapher un truck comme ça x]
Revenir en haut Aller en bas


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Une idée (: Vide
MessageSujet: Re: Une idée (:   Une idée (: EmptySam 15 Jan - 15:29

Tout à fait, il reste à réfléchir à comme attirer les membres malgré le fait que ce ne soit pas une course au point. Il faudrait trouver la juste mesure entre les deux en fait. Les compétitions et l'élevage seraient présents, bien sûr, mais à un moindres degré. Pour les compétitions, on prendrait surtout en compte le mental et la santé, c'est à dire que si un cheval a 30% de moral, 40% de santé mais 60 points en dressage alors que l'autre à 30 points en dressage mais 60% et 80%... il passerait en tête.
Je suis consciente qu'au bout d'un moment, cela deviendrait comme toutes les EV : à celui qui a le plus de chevaux ayant le plus de points. L'idée de base est là, il faudrait encore réfléchir à comment développer tout ça ^^.

En tout cas, il faudrait que les membres s'investissent dans la vie du forum, quitte à installer un système de points qui apportent des avantages (comme le Karma ici).
Revenir en haut Aller en bas

Pinke

____________________
Pinke

hey, mais c'est le poney qui ronronne ! il est pas mignon mon poney ?
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 847
ARRIVEE LE : 20/12/2010
AGE : 30
HUMEUR : Comme le temps, changeante !
PRENOM : Léa

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: Photographe
KARMA:
Une idée (: Left_bar_bleue2/100Une idée (: Empty_bar_bleue  (2/100)

Une idée (: Vide
MessageSujet: Re: Une idée (:   Une idée (: EmptySam 15 Jan - 15:32

J'adoooore tes idées. En particulier l'échange entre membres, je trouve ça vraiment chouette. J'aurais bien aimé t'aider mais je préfère me consacrer au BAC... Chépa
Revenir en haut Aller en bas


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Une idée (: Vide
MessageSujet: Re: Une idée (:   Une idée (: EmptySam 15 Jan - 17:07

je trouve que c'est une super idée, surtout pour les dès de départ What a Face
Revenir en haut Aller en bas


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Une idée (: Vide
MessageSujet: Re: Une idée (:   Une idée (: EmptySam 15 Jan - 19:34

Merci à toutes (: Celles qui souhaitent m'aider, envoyez moi un mp.
En tout cas, je suis contente que l'idée de base vous plaise! J'aimerais vraiment que le fonctionnement du jeu soit simple mais efficace, que les membres s'amusent sans se prendre la tête avec les sous, les chevaux, les points... Tout reste à faire bien sûr, même le nom xD.
Revenir en haut Aller en bas


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Une idée (: Vide
MessageSujet: Re: Une idée (:   Une idée (: EmptyMer 26 Jan - 19:38

Désolée du double post, et surtout désolée de mon culot xD. En effet, ce que je fais là n'est pas top dans la mesure où je quitte le forum... Mais comme je ne suis inscrite que sur THP (et sur un autre forum, mais pas actif --'), il n'y a qu'ici que je peux en parler.
Donc j'aurais aimé savoir si une ou deux autres personnes que Pinke & OrangeJuice étaient intéressées pour nous aider? On a vraiment pas mal d'idées pour rendre le forum attractif et actif. Je pense qu'il se démarquerait un minimum des autres écuries, sans pour autant n'être accessible qu'aux personnes qui ont du temps (la preuve, Pinke et moi recherchons du monde, justement, car nous ne pourrons pas être là 24h/24 lol).

Alors n'hésitez pas, on ne lance pas le projet tant qu'on n'a pas au moins une 4ème personne. J'ai cette idée qui me trotte dans la tête depuis un moment, c'est pour ça que je n'accroche pas avec les EV qui marchent. Je ne trouve pas ce que je recherche dans une EV ni sur THP, ni sur aucune autre Patapé
Revenir en haut Aller en bas

Caelina

____________________
Caelina

poulain déjà bien habitué de nos verts pâturages.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
POSTS : 130
ARRIVEE LE : 23/01/2011

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL:
KARMA:
Une idée (: Left_bar_bleue1/100Une idée (: Empty_bar_bleue  (1/100)

Une idée (: Vide
MessageSujet: Re: Une idée (:   Une idée (: EmptyMer 26 Jan - 19:54

Moi à la rigueur je veux bien aider à faire démarrer. Mais je serais plus du genre à attendre les ordres et à exécuter mon travail =)
Revenir en haut Aller en bas

odvaha

____________________
odvaha

poulain déjà bien habitué de nos verts pâturages.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 209
ARRIVEE LE : 05/01/2011
AGE : 34
HUMEUR : Pensive
PRENOM : Manon

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL:
KARMA:
Une idée (: Left_bar_bleue2/100Une idée (: Empty_bar_bleue  (2/100)

Une idée (: Vide
MessageSujet: Re: Une idée (:   Une idée (: EmptyMer 26 Jan - 20:15

je suis assez partante, j'aiété admine sur une autre EV de bed' je m'y connais donc un peu sauf en css.
si t'es intéressée dis le moi.
Revenir en haut Aller en bas


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Une idée (: Vide
MessageSujet: Re: Une idée (:   Une idée (: EmptyMer 26 Jan - 20:30

Super (: Donc celles qui sont partantes, un petit mp pour vérifier que le compte est bon lol.
Revenir en haut Aller en bas

Assurdiato

____________________
Assurdiato

rat d'égout toujours très enclin au flood compulsif et inutile.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 297
ARRIVEE LE : 16/01/2011
AGE : 30
PRENOM : Jennifer

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: Journaliste
KARMA:
Une idée (: Left_bar_bleue4/100Une idée (: Empty_bar_bleue  (4/100)

Une idée (: Vide
MessageSujet: Re: Une idée (:   Une idée (: EmptyMer 26 Jan - 23:14

Je suis partante également ! =D
Ton idée est vraiment très bonne ! Elle me plait beaucoup !
Mais je partagerai mon temps entre THP et le nouveau forum, hein ^^

je te mp Wink
Revenir en haut Aller en bas

lil away

____________________
lil away

protectrice chevronnée et fan incontestable du mythe THP.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 2013
ARRIVEE LE : 07/12/2010
AGE : 30
HUMEUR : bwaaaaaaaaaah !
PRENOM : alizée

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: noteuse
KARMA:
Une idée (: Left_bar_bleue8/100Une idée (: Empty_bar_bleue  (8/100)

Une idée (: Vide
MessageSujet: Re: Une idée (:   Une idée (: EmptyMer 26 Jan - 23:17

j'pourrais avoir l'adresse ? et si tu cherche un modo pense à moi (:
Revenir en haut Aller en bas


____________________
Contenu sponsorisé


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Une idée (: Vide
MessageSujet: Re: Une idée (:   Une idée (: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une idée (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HOLLYOAKS PERFUM ♛ :: ♛ une histoire commence :: flood land-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit