THE HOLLYOAKS PERFUM ♛
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Et Paf! Ca fait des Chocapic!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Et Paf! Ca fait des Chocapic! Vide
MessageSujet: Et Paf! Ca fait des Chocapic!   Et Paf! Ca fait des Chocapic! EmptyMer 12 Jan - 19:01

CHOCAPIC
//> Voilà mon secret; Toujours t'aimer & ne Jamais t’oublier.

Je m'appelle Mélanie et j'ai 14 ans, 15 en mai. Comme la plupart d'entre vous (je pense), je monte à cheval, enfin à poney. Je suis titulaire du galop 4 et je prépare le 5. Je sors régulièrement en concours sur des clubs 3 grand prix ou vitesse. Je n'ai pas de poney pour l'instant, d'une par car je n'ai pas le temps, et d'autre, car l'argent manque. De plus je n'en ai pas besoin, je vis une parfaite histoire d'amour avec les poneys de mon club, et ne plus les monter ou les voir aussi souvent qu'avant me ferait tellement mal. Comme beaucoup de gens, j'ai mon préféré, Janychka Lescouley, un petit poney français de selle de 13 ans (en photo en haut du sujet). J'ai vu le sol de très près beaucoup de fois avec lui, mais c'est cette petite chose en lui qui me fait craquer <3 Nous avons arrêter les concours en mai dernier pour travailler sur le plat tranquillement, nos tours étaient assez mauvais. Non que Janychka saute mal, mais seulement qu'il a très peur de tout ce qui bouge et des obstacles colorés, palanque, bâches, tuyaux... Puis il est insupportable quand il sent l'ambiance des concours. En attendant, je sors une ponette de 11 ans en cso. Après son premier concours ou la fille qui la montait avait été éliminée, elle avait arrêter les concours. Nous avons repris ensemble il y a très peu. C'est une ponette molle de nature, mais nous arrivons a être classées quand même.
Mon prochain concours est le 16, et cette fois, j'ai Luna et Janychka. Hate de voir le résultat...
.
Je viens de débarquer sur The Hollyoaks Perfum, eh ouais ! Mon cheval de départ sera SOLILOQUY WARE. Et en plus, je suis une élève modèle. J'ai lu les règles, je les connais sur les bouts des doigts mais comme vous êtes sympas, je n'ai même pas eu besoin de trouver des codes. Comment ai-je découvert le forum ? Comme ça : Par des partenariats. Je peux aussi vous dire ce que j'en pense, j'ai la langue bien pendue ! Je pense que le forum a un très joli design Quant à mon activité sur le forum, je serai présente quand j'aurais le temps.

Un petit quelque chose à ajouter ? Il ne faut pas hésiter I love you
Revenir en haut Aller en bas

Nirvana

____________________
Nirvana

fier cavalier paumé dans ses rêves qui refuse de quitter la vallée.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 1119
ARRIVEE LE : 20/12/2010
HUMEUR : GREAT
PRENOM : Camille

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL:
KARMA:
Et Paf! Ca fait des Chocapic! Left_bar_bleue6/100Et Paf! Ca fait des Chocapic! Empty_bar_bleue  (6/100)

Et Paf! Ca fait des Chocapic! Vide
MessageSujet: Re: Et Paf! Ca fait des Chocapic!   Et Paf! Ca fait des Chocapic! EmptyMer 12 Jan - 19:21

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

lil away

____________________
lil away

protectrice chevronnée et fan incontestable du mythe THP.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 2013
ARRIVEE LE : 07/12/2010
AGE : 30
HUMEUR : bwaaaaaaaaaah !
PRENOM : alizée

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: noteuse
KARMA:
Et Paf! Ca fait des Chocapic! Left_bar_bleue8/100Et Paf! Ca fait des Chocapic! Empty_bar_bleue  (8/100)

Et Paf! Ca fait des Chocapic! Vide
MessageSujet: Re: Et Paf! Ca fait des Chocapic!   Et Paf! Ca fait des Chocapic! EmptyMer 12 Jan - 20:48

bienvenuuue (:
Revenir en haut Aller en bas


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Et Paf! Ca fait des Chocapic! Vide
MessageSujet: Re: Et Paf! Ca fait des Chocapic!   Et Paf! Ca fait des Chocapic! EmptyMer 12 Jan - 20:51

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Et Paf! Ca fait des Chocapic! Vide
MessageSujet: Re: Et Paf! Ca fait des Chocapic!   Et Paf! Ca fait des Chocapic! EmptyMer 12 Jan - 21:20

Bienvendue ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Et Paf! Ca fait des Chocapic! Vide
MessageSujet: Re: Et Paf! Ca fait des Chocapic!   Et Paf! Ca fait des Chocapic! EmptyJeu 13 Jan - 2:08

Bienvenue parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Et Paf! Ca fait des Chocapic! Vide
MessageSujet: Re: Et Paf! Ca fait des Chocapic!   Et Paf! Ca fait des Chocapic! EmptyJeu 13 Jan - 9:13

bienvenuue!
Revenir en haut Aller en bas


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Et Paf! Ca fait des Chocapic! Vide
MessageSujet: Re: Et Paf! Ca fait des Chocapic!   Et Paf! Ca fait des Chocapic! EmptyJeu 13 Jan - 18:48

Merci tout le monde! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Pinke

____________________
Pinke

hey, mais c'est le poney qui ronronne ! il est pas mignon mon poney ?
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 847
ARRIVEE LE : 20/12/2010
AGE : 30
HUMEUR : Comme le temps, changeante !
PRENOM : Léa

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: Photographe
KARMA:
Et Paf! Ca fait des Chocapic! Left_bar_bleue2/100Et Paf! Ca fait des Chocapic! Empty_bar_bleue  (2/100)

Et Paf! Ca fait des Chocapic! Vide
MessageSujet: Re: Et Paf! Ca fait des Chocapic!   Et Paf! Ca fait des Chocapic! EmptyJeu 13 Jan - 20:43

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

monkeyface!

____________________
monkeyface!

le staff déchaîné
i'm a ninja, baby
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 1406
ARRIVEE LE : 30/11/2010

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: Directrice
KARMA:
Et Paf! Ca fait des Chocapic! Left_bar_bleue2/100Et Paf! Ca fait des Chocapic! Empty_bar_bleue  (2/100)

Et Paf! Ca fait des Chocapic! Vide
MessageSujet: Re: Et Paf! Ca fait des Chocapic!   Et Paf! Ca fait des Chocapic! EmptySam 15 Jan - 20:51

je fais ta fiche et je te valide, désolée du temps que ça a pris Patapé
Revenir en haut Aller en bas


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Et Paf! Ca fait des Chocapic! Vide
MessageSujet: Re: Et Paf! Ca fait des Chocapic!   Et Paf! Ca fait des Chocapic! EmptySam 15 Jan - 22:50

Ce n'est pas grave, au moins, j'ai bien eu le temps de parcourir le forum ^^
Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

Shiny Moon

____________________
Shiny Moon

poulain déjà bien habitué de nos verts pâturages.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 115
ARRIVEE LE : 14/01/2011
AGE : 26

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL:
KARMA:
Et Paf! Ca fait des Chocapic! Left_bar_bleue1/100Et Paf! Ca fait des Chocapic! Empty_bar_bleue  (1/100)

Et Paf! Ca fait des Chocapic! Vide
MessageSujet: Re: Et Paf! Ca fait des Chocapic!   Et Paf! Ca fait des Chocapic! EmptyLun 17 Jan - 9:17

Bienvenue Et Paf! Ca fait des Chocapic! 765235
Revenir en haut Aller en bas


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Et Paf! Ca fait des Chocapic! Vide
MessageSujet: Re: Et Paf! Ca fait des Chocapic!   Et Paf! Ca fait des Chocapic! EmptyMer 19 Jan - 21:07

Mh, est-ce normal que mon cheval soit toujours dans la catégorie "Round Initial" ? :S
Revenir en haut Aller en bas


____________________
Contenu sponsorisé


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Et Paf! Ca fait des Chocapic! Vide
MessageSujet: Re: Et Paf! Ca fait des Chocapic!   Et Paf! Ca fait des Chocapic! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et Paf! Ca fait des Chocapic!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HOLLYOAKS PERFUM ♛ :: ♛ préface :: dossiers d'inscription :: inscriptions validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com