THE HOLLYOAKS PERFUM ♛
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 les cours, bordel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

les cours, bordel - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les cours, bordel   les cours, bordel - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 18:58

Lol. Moi j'ai eu de la chance en plus, le mec était dans mon village! A peine 10min (et encore...) à vélo, je pouvais rentrer chez moi le midi souffler et RESPIRER (il fumait xD). En tout cas, les profs étaient perplexes lors de ma soutenance de stage : "Alors, ce stage as-t-il confirmé tes projets?" "Au contraire, il m'a fait changer d'avis." "Tu penses à quoi maintenant?" "Psychiatre." "Ah oui, ce n'est plus la même branche!" Razz
Revenir en haut Aller en bas


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

les cours, bordel - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les cours, bordel   les cours, bordel - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 19:09

Ahah le pauvre infographiste quand même, il essaye de faire aimer son métier et toi tu changes pour psychiatre xD M'enfin je t'admire, ça doit être bien dur déjà la médecine alors la psychiatrie.. :0
Revenir en haut Aller en bas


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

les cours, bordel - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les cours, bordel   les cours, bordel - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 20:04

Et oui... mais si tout le monde baissait les bras à cause de la difficulté, il n'y aurait plus de médecins ^^. D'ailleurs, c'est un bon point que ce soient les études les plus difficiles, ça fait un gros tri : ceux qui veulent faire médecin et qui feront sûrement de bons médecins s'accrochent, alors que les autres virent ^^. Le pire, quand on y pense, c'est que les cours ne sont pas difficiles! Certes le corps humain est complexe, mais quand on met à part les noms barbares... ça reste à la portée de tout le monde. Le fait est qu'on a 2000 pages à connaître par coeur pour chaque concours, avec une 30aine de questions par matière, ce qui est très peu vu la somme d'infos emmagasinées. Puis le rythme aussi, qui te tue au bout d'un an xD.

Sur ce, je vais nourrir les bourricots puis je me remets à mes révisions : le système nerveux autonome. J'adôôôôre les cours, bordel - Page 2 300504
Revenir en haut Aller en bas

Lilix

____________________
Lilix

rat d'égout toujours très enclin au flood compulsif et inutile.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 379
ARRIVEE LE : 08/01/2011
AGE : 28
HUMEUR : Tout est relatif...
PRENOM : Alix

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: Journaliste ♥
KARMA:
les cours, bordel - Page 2 Left_bar_bleue3/100les cours, bordel - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

les cours, bordel - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les cours, bordel   les cours, bordel - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 23:03

dr. euphro a écrit:

Mais la seconde, sérieux... c'est pas le pire au lycée. Faut profiter, c'est votre dernière année sans examens Happy .

En france vous avez pas d'exam avant la première ? Bug
Même pas des petits ? Bave
In Belgium, on a des exam's dès qu'on rentre en humanité (l'équivalent en age, pour vous, de la cinquième.. J\'hallucines )
Revenir en haut Aller en bas


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

les cours, bordel - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les cours, bordel   les cours, bordel - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 23:09

En 3ème (16 ans) on a le brevet des collèges, puis en 1ère le bac "anticipé" (les matières dépendent alors des filières) puis en terminale on a le reste du bac Wink
Revenir en haut Aller en bas

Lilix

____________________
Lilix

rat d'égout toujours très enclin au flood compulsif et inutile.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 379
ARRIVEE LE : 08/01/2011
AGE : 28
HUMEUR : Tout est relatif...
PRENOM : Alix

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: Journaliste ♥
KARMA:
les cours, bordel - Page 2 Left_bar_bleue3/100les cours, bordel - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

les cours, bordel - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les cours, bordel   les cours, bordel - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 23:09

La chance !
Nous a deux fois par ans des exams, peut importe ce qu'on fait...
Revenir en haut Aller en bas


____________________
Contenu sponsorisé


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

les cours, bordel - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les cours, bordel   les cours, bordel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les cours, bordel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HOLLYOAKS PERFUM ♛ :: ♛ une histoire commence :: flood land-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit