THE HOLLYOAKS PERFUM ♛
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Dépression ... comment s'en sortir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nanmere

____________________
Nanmere

rat d'égout toujours très enclin au flood compulsif et inutile.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 326
ARRIVEE LE : 16/12/2010
HUMEUR : triste ...

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: Juge de concours
KARMA:
Dépression ... comment s'en sortir ? Left_bar_bleue4/100Dépression ... comment s'en sortir ? Empty_bar_bleue  (4/100)

Dépression ... comment s'en sortir ? Vide
MessageSujet: Dépression ... comment s'en sortir ?   Dépression ... comment s'en sortir ? EmptyVen 7 Jan - 21:50

    salut, je viens vous poser mon problème ... encore une fois.
    En ce moment ma vie est un insupportable. Mes amis me gueules dessus en permanence. Personne ne se confie à moi, personne ne me fais confiance, personne ne m'aime, personne ne me traite pas de " surdoué ", personne ne m'emmerde pas, j'ai vu ma famille se retrouver à l'hôpital en l'espace d'un mois, j'ai vu mon poney partir devant mes yeux, j'aime un mec à un tel point que sa me rend malade. Ma meilleure amie en a rien à faire de me perdre, elle me l'a avouer, tout le monde me laisse seule, personne ne fais d'effort pour moi. Et pour finir j'ai des envie suicidaire.
    Je suis perdu ... j'aimerais remonter le temps, et reprendre ma vie à zéro, mais c'est juste impossible. Sil vous plais aidez moi ...
Revenir en haut Aller en bas

mimitou

____________________
mimitou

rat d'égout toujours très enclin au flood compulsif et inutile.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 485
ARRIVEE LE : 18/12/2010
AGE : 28
HUMEUR :
PRENOM : Mathilde

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: Conseillère anpe
KARMA:
Dépression ... comment s'en sortir ? Left_bar_bleue4/100Dépression ... comment s'en sortir ? Empty_bar_bleue  (4/100)

Dépression ... comment s'en sortir ? Vide
MessageSujet: Re: Dépression ... comment s'en sortir ?   Dépression ... comment s'en sortir ? EmptyVen 7 Jan - 22:02

Patapé je sais pas comment te réconforter je suis pas très bonne pour sa :s
peut être mon message ne servira pas a grand chose mais sa peut faire plaisir un peu de compassion et bon courage!
en plus je peux pas savoir ce que tu ressens sa ne m'est jamais arrivée, en ce moment moi c'est mes parents qui m'embête mais c'est beaucoup moins grave.

Courage Nanmere & n'oublie pas que nous on t'aime ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Nanmere

____________________
Nanmere

rat d'égout toujours très enclin au flood compulsif et inutile.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 326
ARRIVEE LE : 16/12/2010
HUMEUR : triste ...

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: Juge de concours
KARMA:
Dépression ... comment s'en sortir ? Left_bar_bleue4/100Dépression ... comment s'en sortir ? Empty_bar_bleue  (4/100)

Dépression ... comment s'en sortir ? Vide
MessageSujet: Re: Dépression ... comment s'en sortir ?   Dépression ... comment s'en sortir ? EmptyVen 7 Jan - 22:07

    Merci beaucoup Mimitou, ca fais très plaisir Dépression ... comment s'en sortir ? 847703
    En tout cas je peux te certifier que c'est la période la plus triste de ma vie ...
Revenir en haut Aller en bas


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Dépression ... comment s'en sortir ? Vide
MessageSujet: Re: Dépression ... comment s'en sortir ?   Dépression ... comment s'en sortir ? EmptyVen 7 Jan - 22:47

Oh... C'est une mauvaise passe :/ hélas, ces moments arrivent où tout va mal, où tout est contre toi et tout et tout. Je ne pourrais pas t'être d'une grande aide mais je peux seulement te dire que surtout évites tes "envies suicidaires", je sais ce que s'est. Hélas, moi aussi je suis passé par là.. Mais ne fait rien, car tu pourrais le regretter. Je ne vais pas te dire que la vie est rose et belle parce que c'est faux mais c'est une passe. Elle peut durer un moment mais elle ne durera pas éternellement. Il faut t'accrocher. Je suis de tout cœur avec toi. Et si tu as envie de parler, pas forcément de tes problèmes mais de tout et de n'importe quoi, même si on ne se connait pas plus que ça, je serais prête à t'écouter. Dépression ... comment s'en sortir ? 847703
Revenir en haut Aller en bas

Nanmere

____________________
Nanmere

rat d'égout toujours très enclin au flood compulsif et inutile.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 326
ARRIVEE LE : 16/12/2010
HUMEUR : triste ...

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: Juge de concours
KARMA:
Dépression ... comment s'en sortir ? Left_bar_bleue4/100Dépression ... comment s'en sortir ? Empty_bar_bleue  (4/100)

Dépression ... comment s'en sortir ? Vide
MessageSujet: Re: Dépression ... comment s'en sortir ?   Dépression ... comment s'en sortir ? EmptyVen 7 Jan - 23:26

    Merci beaucoup Miielou'w.
    Je penserais à toi, si sa se dégrade Wink et à Mimitou aussi. Dépression ... comment s'en sortir ? 847703
    C'est une passe bien triste en tout cas..
Revenir en haut Aller en bas


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Dépression ... comment s'en sortir ? Vide
MessageSujet: Re: Dépression ... comment s'en sortir ?   Dépression ... comment s'en sortir ? EmptyVen 7 Jan - 23:51


J’ai connu ça il y a maintenant 5-6 ans, lorsque j’étais au collège.
La sensation que tout se barre sans que l’on ne puisse rien y faire, l’envie de sentir utile sans que l’occasion ne se présente, aimer quelqu’un beaucoup trop fort pour pouvoir le supporter, etc. J’avais l’impression de n’être qu’une sous-merde insignifiante qui ne réussira plus jamais rien dans sa vie et qui était devenue tout simplement indigne d’être aimée. Et pourtant, je m’en suis sortie. Et aujourd’hui, lorsqu’on me voit aussi heureuse, les gens ont du mal à croire que j’ai pu être un jour aussi mal en point.
Je ne te dirais qu’une chose : tiens le coup. C’est pas facile, c’est sûr. Mais il le faut. Parce que les meilleures choses arrivent quand on s’y attend le moins. Parce que le bonheur s’offre à toi quand tu n’y crois plus. Parce qu’au fond, vivre, c’est un peu les montagnes russes. Mais ça vaut le coup de descendre très bas pour pouvoir remonter très haut, crois moi =).
Alors sois forte. Parce que ça prendra le temps que ça prendra, mais ça finira par passer.
Revenir en haut Aller en bas

Mouzif

____________________
Mouzif

fier cavalier paumé dans ses rêves qui refuse de quitter la vallée.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 1731
ARRIVEE LE : 07/12/2010
AGE : 31
HUMEUR : Happy =D
PRENOM : Ju'

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: Noteur
KARMA:
Dépression ... comment s'en sortir ? Left_bar_bleue8/100Dépression ... comment s'en sortir ? Empty_bar_bleue  (8/100)

Dépression ... comment s'en sortir ? Vide
MessageSujet: Re: Dépression ... comment s'en sortir ?   Dépression ... comment s'en sortir ? EmptySam 8 Jan - 0:02

Je suis passé par ça aussi, (à part ce qui concerne ton poney), je te conseille de prendre tout de loin ,de te détacher, fais comme si tu t'en foutais et tu verra qu'après t'aura même plus à te forcer ça viendra tout seul et tu vivra tout mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-past-cant-get-back.skyrock.com/

Nanmere

____________________
Nanmere

rat d'égout toujours très enclin au flood compulsif et inutile.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 326
ARRIVEE LE : 16/12/2010
HUMEUR : triste ...

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: Juge de concours
KARMA:
Dépression ... comment s'en sortir ? Left_bar_bleue4/100Dépression ... comment s'en sortir ? Empty_bar_bleue  (4/100)

Dépression ... comment s'en sortir ? Vide
MessageSujet: Re: Dépression ... comment s'en sortir ?   Dépression ... comment s'en sortir ? EmptySam 8 Jan - 0:09

    Merci Beaucoup Berlioz. Je vais essayer. De supporter ça, parce que j'ai beaucoup de possibilité pour partir dans l'autre monde rien que dans ma maison ...
    Et Mouzif, et bien merci aussi, je vais essayer d'ignorer tout ca.
Revenir en haut Aller en bas


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Dépression ... comment s'en sortir ? Vide
MessageSujet: Re: Dépression ... comment s'en sortir ?   Dépression ... comment s'en sortir ? EmptySam 8 Jan - 0:15

Arrête. Il ne faut pas penser à des choses comme ça.
Repense à tout ce qui t’est arrivé de bien, même si ces souvenirs datent. Et dit toi qu’un jour ou l’autre, surement plus tôt que tu le penses, tu revivras des choses aussi bien, si ce n’est encore mieux.
Faut s'accrocher Nanmere Dépression ... comment s'en sortir ? 847703 .
Revenir en haut Aller en bas

Nanmere

____________________
Nanmere

rat d'égout toujours très enclin au flood compulsif et inutile.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 326
ARRIVEE LE : 16/12/2010
HUMEUR : triste ...

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: Juge de concours
KARMA:
Dépression ... comment s'en sortir ? Left_bar_bleue4/100Dépression ... comment s'en sortir ? Empty_bar_bleue  (4/100)

Dépression ... comment s'en sortir ? Vide
MessageSujet: Re: Dépression ... comment s'en sortir ?   Dépression ... comment s'en sortir ? EmptySam 8 Jan - 0:25

    D'accord ... je vais essayer de m'accrocher.
    J'éspère juste que la bonne chose se sera lui Trop kiffant
Revenir en haut Aller en bas

tweety

____________________
tweety

fier cavalier paumé dans ses rêves qui refuse de quitter la vallée.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 1121
ARRIVEE LE : 07/12/2010
AGE : 29

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: Maréchal-Ferrant
KARMA:
Dépression ... comment s'en sortir ? Left_bar_bleue6/100Dépression ... comment s'en sortir ? Empty_bar_bleue  (6/100)

Dépression ... comment s'en sortir ? Vide
MessageSujet: Re: Dépression ... comment s'en sortir ?   Dépression ... comment s'en sortir ? EmptySam 8 Jan - 0:35

    j'ai eu une période également où tout n'était pas très rose, mais c'est passé. essaye de t'accrocher à des choses auxquelles tu tiens, et ne décourage pas. ne t'en fais pas, je pense que ça passera au bout d'un certain temps... courage! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Nanmere

____________________
Nanmere

rat d'égout toujours très enclin au flood compulsif et inutile.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 326
ARRIVEE LE : 16/12/2010
HUMEUR : triste ...

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: Juge de concours
KARMA:
Dépression ... comment s'en sortir ? Left_bar_bleue4/100Dépression ... comment s'en sortir ? Empty_bar_bleue  (4/100)

Dépression ... comment s'en sortir ? Vide
MessageSujet: Re: Dépression ... comment s'en sortir ?   Dépression ... comment s'en sortir ? EmptySam 8 Jan - 0:54

    Merci à toi aussi tweety Dépression ... comment s'en sortir ? 847703
    Vous êtes décidément toutes adorable ! :)
Revenir en haut Aller en bas


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Dépression ... comment s'en sortir ? Vide
MessageSujet: Re: Dépression ... comment s'en sortir ?   Dépression ... comment s'en sortir ? EmptySam 8 Jan - 1:26

On a tous une fois dans sa vie ce genre de passade. Car oui, dans la majorité des cas ce n'est qu'une passade (: On a l'impression que tout va mal, car les choses s'accumulent. Puis un jour, ça se débloque et tout va mieux. Si tes amis te gueulent dessus, c'est qu'il doit y avoir une raison. Si ta meilleure amie n'en n'a rien à foutre de te perdre, c'est que ce n'est pas ta meilleure amie. Il ne faut pas se laisser embarquer par ce genre de choses, car c'est une preuve de faiblesse. Et pour se suicider, il faut du courage. Et personnellement, je trouve le suicide insensé. C'est une grande preuve de faiblesse, rien que d'y penser. L'Homme est fait pour survivre, quoi qu'il arrive. Regardez ces scientifiques qui affrontent des -80°C au Pôle Nord. D'autant que se suicider fais beaucoup de mal autour de soi, c'est une grande preuve d'égoïsme. Mais ce n'est que mon avis, je ne veux en aucun cas lancer un débat aussi délicat.

Quoiqu'il en soit, tiens le coup. La situation va se débloquer. Tu sais, j'ai vécu un peu la même chose, une période de vide totale. L'année suivant j'avais mon permis, mon bac et un cheval! Je commençais mes études de médecine et j'étais entourée d'amis sincères. Comme quoi... après la pluie le beau temps!
Revenir en haut Aller en bas

Nanmere

____________________
Nanmere

rat d'égout toujours très enclin au flood compulsif et inutile.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 326
ARRIVEE LE : 16/12/2010
HUMEUR : triste ...

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: Juge de concours
KARMA:
Dépression ... comment s'en sortir ? Left_bar_bleue4/100Dépression ... comment s'en sortir ? Empty_bar_bleue  (4/100)

Dépression ... comment s'en sortir ? Vide
MessageSujet: Re: Dépression ... comment s'en sortir ?   Dépression ... comment s'en sortir ? EmptySam 8 Jan - 1:37

    D'accord ... J'ai abandonné l'idée du suicide.
    Merci à toutes Wink Mais bon vu que y'a pas grand monde qui tiens à moi dans mon entourage je pense pas que sa leurs fera du mal ..
Revenir en haut Aller en bas

Mouzif

____________________
Mouzif

fier cavalier paumé dans ses rêves qui refuse de quitter la vallée.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 1731
ARRIVEE LE : 07/12/2010
AGE : 31
HUMEUR : Happy =D
PRENOM : Ju'

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: Noteur
KARMA:
Dépression ... comment s'en sortir ? Left_bar_bleue8/100Dépression ... comment s'en sortir ? Empty_bar_bleue  (8/100)

Dépression ... comment s'en sortir ? Vide
MessageSujet: Re: Dépression ... comment s'en sortir ?   Dépression ... comment s'en sortir ? EmptySam 8 Jan - 1:51

Franchement je maintiens l'idée du 'j'm'en fous de tout' crois moi c'est le meilleur truc qui puisse marcher, les gens aiment faire du mal et quand il voient que ça marche pas ils arrêtent parce qu'ils se lassent.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-past-cant-get-back.skyrock.com/

Tweentÿ T.

____________________
Tweentÿ T.

fier cavalier paumé dans ses rêves qui refuse de quitter la vallée.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 1054
ARRIVEE LE : 07/12/2010
AGE : 31
HUMEUR : Bonne ♥
PRENOM : Olympe

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: Conseillère ANPE
KARMA:
Dépression ... comment s'en sortir ? Left_bar_bleue9/100Dépression ... comment s'en sortir ? Empty_bar_bleue  (9/100)

Dépression ... comment s'en sortir ? Vide
MessageSujet: Re: Dépression ... comment s'en sortir ?   Dépression ... comment s'en sortir ? EmptySam 8 Jan - 2:10

Pas le suicide ça fait trop mal aux gens qui t'entoure même si par moment tu as l'impression que tu ne compte pour aucun d'eux. Mais c'est faux, il y a toujours au moins une personne qui t'aime beaucoup, peut-être même que tu ne la connais pas mais elle te connais... En tout cas, c'est bien que tu es abandonné cette idée, ça fait du mal aux autres et je le confirme =/.
Et puis, je passe un peu par cette période moi aussi. Je n'ai pas de véritable ami, je ne sais même pas si j'en ai eu après le CM2 alors... J'ai des «copines» mais c'est juste au lycée ça. Je ne joue pas les focu mais tout le monde là-bas le fait. Si pendant deux mois on ne se voit pas c'est pas grave, pas un message rien. Je ne trouve pas les gens à mon niveau, il ne me comprennent pas. J'avais une bonne amie mais, au bout d'un an ça n'a plus collé, je ne saurais dire pourquoi. Le seul truc qui me fait tenir encore c'est mon homme, ça c'est une raison de tenir, l'amour.

Bon, je ne sais que te dire, je n'ai pas de cheval (donc il n'a pas pu partir sous mes yeux) et j'ai un homme alors je ne peux pas dire que je comprends exactement ce que tu ressens. Je pense aussi que s'isoler un peu et pleurer fait du bien, et il fait réfléchir. Enfin euh, j'uis nulle en remontage de moral, en général je fais rire mais là je suis pas face à toi donc c'est un peu dur. Courage ma grande !
Revenir en haut Aller en bas


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Dépression ... comment s'en sortir ? Vide
MessageSujet: Re: Dépression ... comment s'en sortir ?   Dépression ... comment s'en sortir ? EmptySam 8 Jan - 10:03

Nanmere a écrit:
    D'accord ... J'ai abandonné l'idée du suicide.
    Merci à toutes Wink Mais bon vu que y'a pas grand monde qui tiens à moi dans mon entourage je pense pas que sa leurs fera du mal ..

C'est ce qu'on croit, alors qu'en fait, des gens qui t'aiment il y en a. Déjà, rien que tes parents. Et ne me dit pas "ils n'en n'ont rien à foutre de moi", car crois-moi, c'est faux.
Revenir en haut Aller en bas


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Dépression ... comment s'en sortir ? Vide
MessageSujet: Re: Dépression ... comment s'en sortir ?   Dépression ... comment s'en sortir ? EmptyDim 9 Jan - 6:18

    Oui, les filles ont raison, il faut que tu t'accroche, la vie te réserve bien des surprises et elle n'est pas toujours très belle, j'ai vécue la même chose que toi (enfin sans le poney car je n'en ai pas) sauf que j'ai eu une issus; partir vivre avec mon pére. Alors j'ai quitter ma famille, sa a était très dur mais j'ai pu reprendre un nouveau départ et réfléchir à tout sa, si tu peux le faire, malgré que se choix soit dur à prendre, essaye de t'évader un peu pour prendre du recul et réfléchir. Mais ne t'inquiéte pas, tu es encore jeune et il te reste plein de chose à faire, alors ne fait pas de bêtise :)
Revenir en haut Aller en bas

Nanmere

____________________
Nanmere

rat d'égout toujours très enclin au flood compulsif et inutile.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 326
ARRIVEE LE : 16/12/2010
HUMEUR : triste ...

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: Juge de concours
KARMA:
Dépression ... comment s'en sortir ? Left_bar_bleue4/100Dépression ... comment s'en sortir ? Empty_bar_bleue  (4/100)

Dépression ... comment s'en sortir ? Vide
MessageSujet: Re: Dépression ... comment s'en sortir ?   Dépression ... comment s'en sortir ? EmptyLun 10 Jan - 20:48

    Tweentÿ T. tu as la chance d'avoir un homme, moi j'aimerais bien l'avoir trouvé pour de bon. Mais bon c'est pas si facil ... c'est dur de se lancé, enfin je ne sais pas comment m'y prendre quoi :/ En plus quand je le vois je sans mon cœur qui s'emballe. Et je me sens mal, pareil par sms c'est énorme comme sensation...
    dr. euphro pourtant ma mère me trouve conne et égoïste ... elle me l'a dit enface donc bon :/
    loveless j'ai aussi la possibilité de changer d'endroit, parce que dans ma ville il y a quatres collège donc on va dire que j'ai le choix. mais j'hésite ... mais je me dis que je déteste ma classe et les gens qu'il y a collège ne m'apprécie pas autant que se que j'espérais. Mais je ne plais jamais à personne alors est-ce que sa servirais que je parte dans un autre collège si c'est pour que je ne soit toujours pas aimé ?
Revenir en haut Aller en bas

Giinou

____________________
Giinou

poulain déjà bien habitué de nos verts pâturages.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
POSTS : 197
ARRIVEE LE : 31/01/2011

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL:
KARMA:
Dépression ... comment s'en sortir ? Left_bar_bleue1/100Dépression ... comment s'en sortir ? Empty_bar_bleue  (1/100)

Dépression ... comment s'en sortir ? Vide
MessageSujet: Re: Dépression ... comment s'en sortir ?   Dépression ... comment s'en sortir ? EmptySam 5 Fév - 23:09

Désolée, je reprend la discution même si celà fait 3 semaines que personne n'y a contribué. Mais je pense que c'est important, et puis apparemment, à en jugé par la dernière phrase de ton dernier message, tes interrogations sont restées en suspens. Wink

Je ne sais quel âge tu as exactement, mais si tu es au collège, c'est que tu dois être une p'tite jeune, et au risque de ne faire que t'inquieter davantage, je dirais: c'est loin d'être fini!
Des phases comme ça, tu peux en connaitre toute ta vie; et finalement je pense que c'est relativement sain; selon moi, désolée d'être si brusque, mais y'a que les gens idiots qui n'ont jamais de periode de troubles! (celà dit, à l'échelle de la France, ça fait un sacré paquet de monde...mais bon, ça c'est une autre histoire!)

J'ai quitté le lycée y'a environ 3 ans (j'ai 20 ans) et même si je me rends compte que j'ai des amies géniales, comme jamais je n'en avais eu au paravant, un copain formidable, qui m'assome de compliments à longueur de journée... Et ben j'ai toujours des coups de blues! Pour des raisons plus ou moins censées, plus ou moins intellectuelles, mais j'en ai toujours. Simplement, je sais que quand je déprime pendant un mois, et bien dans quelques temps ça ira mieux. J'aurais eu un déclic, n'importe quoi, mais ça ira mieux! Et quand ça ira mieux, ben je serais dans une periode d'euphorie, plus ou moins longue, mais absolument formidable! Ça, c'est ce qu'on appelle le calme après la tempête!

Avec du recul, je pense que le collège c'est une des étapes les plus difficile à franchir. Parce que tout le monde se cherche, et personne ne se trouve... Rivalité, hypocrisie, attirance... En réalité, si tu penses que les gens de ton collège ne t'apprécie pas, détrompe toi: personne ne s'apprécie réellement au collège! Ta meilleure amie peut être parallèlement ta pire ennemie, et tu peux t'appercevoir, 5 ans après, que quelqu'un que tu meprisais lorsque t'étais en 4° est enfaite une personne adorable!

Pour finir, y'a aucune honte à être l'intello de la classe! Peux être que tu es tombé dans un mauvais collège, ou quelque chose comme ça... Discute avec les gens, aprend à les apprécier même s'ils sont moins malin, et à t'integrer. Et en ce qui concerne tes copines, si elles te font "des coups de putes" et bien retourne leur la pareille!

Bref, je suis désolée pour le pavet, j'espère quand même que tu prendras le temps de le lire, et n'hésites pas à faire d'autre remarques! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Shamou_Nini

____________________
Shamou_Nini

rat d'égout toujours très enclin au flood compulsif et inutile.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
POSTS : 255
ARRIVEE LE : 23/01/2011
HUMEUR : Nostalgique
PRENOM : Emma

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL:
KARMA:
Dépression ... comment s'en sortir ? Left_bar_bleue1/100Dépression ... comment s'en sortir ? Empty_bar_bleue  (1/100)

Dépression ... comment s'en sortir ? Vide
MessageSujet: Re: Dépression ... comment s'en sortir ?   Dépression ... comment s'en sortir ? EmptyDim 6 Fév - 11:23

Giinou à répondue au sujet, j'y met du mien... :3
Nanmere, ça arrive à tout le monde d'avoir des coups de blues. Et toi, est ce que tu te vois comme l'intello de ta classe? De mon côté, tout le monde me le dit, et je prend ça pour un compliment! Dis toi, que plus tard, les pauvres cancres de ta classe, ils n'auront pas un bon métier! Ignore les moqueries, et raccroche toi à quelque chose qui te tiens à coeur dans ce monde! J'espère que je t'ai donné un peu de réconfort... Dépression ... comment s'en sortir ? 847703
Revenir en haut Aller en bas


____________________
Contenu sponsorisé


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Dépression ... comment s'en sortir ? Vide
MessageSujet: Re: Dépression ... comment s'en sortir ?   Dépression ... comment s'en sortir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dépression ... comment s'en sortir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HOLLYOAKS PERFUM ♛ :: ♛ une histoire commence :: flood land-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit