THE HOLLYOAKS PERFUM ♛
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Livre du jour, bonjour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tweentÿ T.

____________________
Tweentÿ T.

fier cavalier paumé dans ses rêves qui refuse de quitter la vallée.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 1054
ARRIVEE LE : 07/12/2010
AGE : 31
HUMEUR : Bonne ♥
PRENOM : Olympe

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: Conseillère ANPE
KARMA:
Livre du jour, bonjour ! Left_bar_bleue9/100Livre du jour, bonjour ! Empty_bar_bleue  (9/100)

Livre du jour, bonjour ! Vide
MessageSujet: Livre du jour, bonjour !   Livre du jour, bonjour ! EmptyVen 7 Jan - 20:42

Voilà, j'avais envie de parler de livre What a Face.
En ce moment, mon livre préféré est LA MAISON DE LA NUIT. C'est un livre qui nous tient et qui se lit très facilement ! 3 tomes sont déjà sortit mais pour l'instant est prévu le tome 7 pour 2012. Sinon en attendant le tome 4 je lis PRÉMONITIONS. Une trilogie qui m'a l'air sympathique.

Voici le résumé du tome 1 de LMDLN
« Un soir, après le lycée, Zoey découvre qu'elle est marquée. Une lune, le signe des vampires, vient d'apparaître sur son front. Aussitôt, sa meilleure amie la rejette, ses parents tentent de l'enfermer et son petit ami devient particulièrement collant... Zoey est terrifiée mais elle n'a pas le choix : elle doit intégrer la Maison de la Nuit, le pensionnat où vivent les futurs vampires. Là-bas, malgré le soutien de la directrice, Zoey s'habitue mal à sa nouvelle vie : les cours ont lieu la nuit, elle dort la journée, les règles sont bouleversées. En plus, elle porte une marque légèrement différente de celle des autres et fait preuve d'une soif de sang beaucoup trop prononcée pour son âge... Tout cela attire vite l'attention d'Aphrodite, une peste tyrannique qui possède un extraordinaire don de prescience. Zoey est dans la ligne de mire. Et ses tourments ne font que commencer. »

Et le tome 1 de P.
« Kaitlyn a toujours eu le sentiment d'être une étrangère. C'est une artiste, mais avec quelque chose en plus, tout ce qu'elle dessine finit par se produire. Au lycée, on la prend pour une sorcière...
Quand le dr Zetes l'invite à rejoindre son école réservée à ceux qui ont des capacités psychiques naturelles, Kaitlyn est aux anges. Là-bas, elle fait la connaissance de Rob, un séduisant jeune homme qui a le pouvoir de faire guérir les autres, et de Gabriel, un loup solitaire qui semble l'éviter. En tout cas, parmi les siens, elle peut enfin s'épanouir et travailler sur ses mystérieuses prémonitions.
Jusqu'au jour où une des expériences de Zetes crée un lien télépathique entre Kaithlyn et ses compagnons. Ils vont ainsi se rapprocher pour tenter de démasquer le sombre secret de l'institut.
Kaithlyn devra alors choisir qui croire... et qui aimer. »
Revenir en haut Aller en bas

monkeyface!

____________________
monkeyface!

le staff déchaîné
i'm a ninja, baby
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 1406
ARRIVEE LE : 30/11/2010

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: Directrice
KARMA:
Livre du jour, bonjour ! Left_bar_bleue2/100Livre du jour, bonjour ! Empty_bar_bleue  (2/100)

Livre du jour, bonjour ! Vide
MessageSujet: Re: Livre du jour, bonjour !   Livre du jour, bonjour ! EmptyVen 7 Jan - 20:53

Ça a l'air drôle La Maison De La Nuit What a Face
sinon moi en ce moment je lis ... La Curée de Zola, youpi What a Face
Revenir en haut Aller en bas


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Livre du jour, bonjour ! Vide
MessageSujet: Re: Livre du jour, bonjour !   Livre du jour, bonjour ! EmptyVen 7 Jan - 21:04

Pouah une histoire de vampires Dent Mais peut être que Prémonitions me tenterait bien tiens. Sinon en ce moment j'ai ressortit la 'première saison' de LGDC x] J'en suis au dernier de la première série, ça fait du bien de tout relire (même si je connais le dénouement et tout :d) Par contre la suite des bouquins (la 'série deux' donc), j'aime pas. Je trouve que Erin Hunter a plus beaucoup d'imagination du coup elle donne presque des super powers aux chats quoi u_u Bref bref \o/
Revenir en haut Aller en bas

Tweentÿ T.

____________________
Tweentÿ T.

fier cavalier paumé dans ses rêves qui refuse de quitter la vallée.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 1054
ARRIVEE LE : 07/12/2010
AGE : 31
HUMEUR : Bonne ♥
PRENOM : Olympe

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: Conseillère ANPE
KARMA:
Livre du jour, bonjour ! Left_bar_bleue9/100Livre du jour, bonjour ! Empty_bar_bleue  (9/100)

Livre du jour, bonjour ! Vide
MessageSujet: Re: Livre du jour, bonjour !   Livre du jour, bonjour ! EmptyVen 7 Jan - 21:11

madà. C'est ce que je me suis dis pour la maison de la nuit mais franchement, il m'a tellement plu ♥. C'est pas du genre Twilight ou Vamipire Diaries.
Moi LGCD j'ai commencé en livre de poche mais j'en ai pas trouvé après le tome 5 j'crois. Donc je peux pas lire la suite XD
Revenir en haut Aller en bas


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Livre du jour, bonjour ! Vide
MessageSujet: Re: Livre du jour, bonjour !   Livre du jour, bonjour ! EmptyVen 7 Jan - 21:17

Ben après le tome 5, c'est le tome 6 : Une sombre Prophétie. Le dernier de la première série ^^ C'est enfin le dénouement qui arrive et tout \o/

Au fait, l'histoire de Prémonitions me fait penser au mec dans Heroes qui peint le futur :B
Revenir en haut Aller en bas

mimitou

____________________
mimitou

rat d'égout toujours très enclin au flood compulsif et inutile.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 485
ARRIVEE LE : 18/12/2010
AGE : 28
HUMEUR :
PRENOM : Mathilde

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: Conseillère anpe
KARMA:
Livre du jour, bonjour ! Left_bar_bleue4/100Livre du jour, bonjour ! Empty_bar_bleue  (4/100)

Livre du jour, bonjour ! Vide
MessageSujet: Re: Livre du jour, bonjour !   Livre du jour, bonjour ! EmptyVen 7 Jan - 21:41

Je lis aussi la maison de la nuit ! :D
Faut que j'achète la tome 3
Revenir en haut Aller en bas

monkeyface!

____________________
monkeyface!

le staff déchaîné
i'm a ninja, baby
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 1406
ARRIVEE LE : 30/11/2010

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: Directrice
KARMA:
Livre du jour, bonjour ! Left_bar_bleue2/100Livre du jour, bonjour ! Empty_bar_bleue  (2/100)

Livre du jour, bonjour ! Vide
MessageSujet: Re: Livre du jour, bonjour !   Livre du jour, bonjour ! EmptyVen 7 Jan - 22:23

quelqu'un peut me confirmer si la guerre des clans c'est vraiment des guerres entre clans de chats? What a Face
et jsuis choquée j'ai toujours cru que c'était un mec qui s'appelait eric hunter alors que ... non. Patapé
Revenir en haut Aller en bas


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Livre du jour, bonjour ! Vide
MessageSujet: Re: Livre du jour, bonjour !   Livre du jour, bonjour ! EmptyVen 7 Jan - 22:25

Oui oui c'est des gue-guerres entre chats sauvages *0*
Revenir en haut Aller en bas

monkeyface!

____________________
monkeyface!

le staff déchaîné
i'm a ninja, baby
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 1406
ARRIVEE LE : 30/11/2010

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: Directrice
KARMA:
Livre du jour, bonjour ! Left_bar_bleue2/100Livre du jour, bonjour ! Empty_bar_bleue  (2/100)

Livre du jour, bonjour ! Vide
MessageSujet: Re: Livre du jour, bonjour !   Livre du jour, bonjour ! EmptyVen 7 Jan - 22:32

omg What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Tweentÿ T.

____________________
Tweentÿ T.

fier cavalier paumé dans ses rêves qui refuse de quitter la vallée.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 1054
ARRIVEE LE : 07/12/2010
AGE : 31
HUMEUR : Bonne ♥
PRENOM : Olympe

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: Conseillère ANPE
KARMA:
Livre du jour, bonjour ! Left_bar_bleue9/100Livre du jour, bonjour ! Empty_bar_bleue  (9/100)

Livre du jour, bonjour ! Vide
MessageSujet: Re: Livre du jour, bonjour !   Livre du jour, bonjour ! EmptySam 8 Jan - 0:35

mimitou a écrit:
Je lis aussi la maison de la nuit ! :D
Faut que j'achète la tome 3

Alors je t'aime Livre du jour, bonjour ! 705674
Revenir en haut Aller en bas

mimitou

____________________
mimitou

rat d'égout toujours très enclin au flood compulsif et inutile.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 485
ARRIVEE LE : 18/12/2010
AGE : 28
HUMEUR :
PRENOM : Mathilde

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: Conseillère anpe
KARMA:
Livre du jour, bonjour ! Left_bar_bleue4/100Livre du jour, bonjour ! Empty_bar_bleue  (4/100)

Livre du jour, bonjour ! Vide
MessageSujet: Re: Livre du jour, bonjour !   Livre du jour, bonjour ! EmptySam 8 Jan - 0:42

J'ai découvert cet été :D

Une série que j'adore : Vamp in love, bon les mots sont crus et un peu vulgaire mais on aime sa What a Face je suis en train de finir la tome 3 :)
Revenir en haut Aller en bas


____________________
Contenu sponsorisé


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Livre du jour, bonjour ! Vide
MessageSujet: Re: Livre du jour, bonjour !   Livre du jour, bonjour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Livre du jour, bonjour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HOLLYOAKS PERFUM ♛ :: ♛ une histoire commence :: flood land-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit