THE HOLLYOAKS PERFUM ♛
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 dr. euphro à vot' service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

dr. euphro à vot' service Vide
MessageSujet: dr. euphro à vot' service   dr. euphro à vot' service EmptyVen 7 Jan - 13:41

dr. euphro
Les progrès les plus rapides sont faits à petits pas.

On va faire court. Je m'appelle Carole, j'ai 18 ans et je n'ai plus de vie sociale. C'est à se demander si j'en ai déjà eu une. Je suis en première année de médecine, j'ai d'ailleurs foiré mon concours. Mais bon, that's the life! J'aurai une deuxième chance et j'exploserai tout! Sinon, je suis propriétaire d'un petit bourricot, Rio de Luz qu'il s'appelle. Je vous le présenterai plus tard. J'aime voir ma mère s'épuiser en essayant de me battre au Wakeboard sur la Wii (2450, elle aura du mal Sournois) et je me marre en écoutant les cours d'anatomie de mon prof qui zozote! Et puis... je vous aime vous :3.
.
Je viens de débarquer sur The Hollyoaks Perfum, eh ouais ! Mon cheval de départ sera [url=lien vers sa fiche]NOM DU CHEVAL CHOISI[/url]. Et en plus, je suis une élève modèle. J'ai lu les règles, je les connais sur les bouts des doigts mais comme vous êtes sympas, je n'ai même pas eu besoin de trouver des codes. Comment ai-je découvert le forum ? Comme ça : Dieu m'a donné l'adresse. Je peux aussi vous dire ce que j'en pense, j'ai la langue bien pendue ! Seul Dieu le sait, c'est notre petit secret. Quant à mon activité sur le forum, je serai présente quand j'en aurai envie, nah! un peu tous les jours.

Je suis de retour, pour vous jouer de mauvais tours. Je ne peux pas vous promettre de rester à vie sur THP, mais je n'ai pas résisté à l'envie de retrouver sa bonne ambiance! A force, vous connaissez la chanson : je suis en médecine, donc moins de temps pour moi mais toujours un petit quart d'heure par jour pour vous I love you. Mais là ça va, le concours est passé, j'attaque le 2ème semestre... je sais comment travailler et à quel rythme, donc je sais que je peux me permettre cette inscription ^^.
Voili voulou :p. Dîtes, je n'ai eu aucun coup de coeur dans les chevaux proposés, vous pensez que ce serait possible que je vous envoie la photo que je souhaite?
Revenir en haut Aller en bas

Tweentÿ T.

____________________
Tweentÿ T.

fier cavalier paumé dans ses rêves qui refuse de quitter la vallée.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 1054
ARRIVEE LE : 07/12/2010
AGE : 31
HUMEUR : Bonne ♥
PRENOM : Olympe

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: Conseillère ANPE
KARMA:
dr. euphro à vot' service Left_bar_bleue9/100dr. euphro à vot' service Empty_bar_bleue  (9/100)

dr. euphro à vot' service Vide
MessageSujet: Re: dr. euphro à vot' service   dr. euphro à vot' service EmptyVen 7 Jan - 13:59

J'étais sûre que c'était toiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas

monkeyface!

____________________
monkeyface!

le staff déchaîné
i'm a ninja, baby
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 1406
ARRIVEE LE : 30/11/2010

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: Directrice
KARMA:
dr. euphro à vot' service Left_bar_bleue2/100dr. euphro à vot' service Empty_bar_bleue  (2/100)

dr. euphro à vot' service Vide
MessageSujet: Re: dr. euphro à vot' service   dr. euphro à vot' service EmptyVen 7 Jan - 16:11

Je vais refaire des chevaux vu qu'il ne reste plus rien dans le round; tu souhaiterais une race en particulier?
bienvenue, sinon, et contente de te revoir :)
Revenir en haut Aller en bas


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

dr. euphro à vot' service Vide
MessageSujet: Re: dr. euphro à vot' service   dr. euphro à vot' service EmptyVen 7 Jan - 18:52

Merci (: Cette fois-ci, je vais essayer de ne pas lâcher au bout de 2 semaines. Mais maintenant que je suis presque certaine de retaper l'an prochain, je suis plus sereine donc ça devrait aller.

J'aime beaucoup les petits chevaux tout poilus Happy . Un Konik serait parfait, ou alors un Henson.
Revenir en haut Aller en bas

monkeyface!

____________________
monkeyface!

le staff déchaîné
i'm a ninja, baby
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 1406
ARRIVEE LE : 30/11/2010

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: Directrice
KARMA:
dr. euphro à vot' service Left_bar_bleue2/100dr. euphro à vot' service Empty_bar_bleue  (2/100)

dr. euphro à vot' service Vide
MessageSujet: Re: dr. euphro à vot' service   dr. euphro à vot' service EmptyVen 7 Jan - 19:04

Va pour konik, c'est un peu plus courant (a)
super alors! I love you mais bosse quand même un peu sinon c'est pas du sérieux Ninja
Revenir en haut Aller en bas

Mouzif

____________________
Mouzif

fier cavalier paumé dans ses rêves qui refuse de quitter la vallée.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 1731
ARRIVEE LE : 07/12/2010
AGE : 31
HUMEUR : Happy =D
PRENOM : Ju'

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: Noteur
KARMA:
dr. euphro à vot' service Left_bar_bleue8/100dr. euphro à vot' service Empty_bar_bleue  (8/100)

dr. euphro à vot' service Vide
MessageSujet: Re: dr. euphro à vot' service   dr. euphro à vot' service EmptyVen 7 Jan - 19:06

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-past-cant-get-back.skyrock.com/


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

dr. euphro à vot' service Vide
MessageSujet: Re: dr. euphro à vot' service   dr. euphro à vot' service EmptyVen 7 Jan - 19:06

Hola, je me donne à 200% malgré tout :). Car justement, j'aurai une longueur d'avance l'an prochain. Si certains pensent faire médecine, je n'ai qu'un conseil : ne vous donnez pas pour seul objectif la 1ère année de réussir, car c'est presque impossible... La 1ère année, c'est vraiment une phase test. Voir comment çà fonctionne, trouver son rythme et sa méthode de travail et surtout prendre de l'avance pour l'année suivante Razz .
Revenir en haut Aller en bas

Pinke

____________________
Pinke

hey, mais c'est le poney qui ronronne ! il est pas mignon mon poney ?
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 847
ARRIVEE LE : 20/12/2010
AGE : 30
HUMEUR : Comme le temps, changeante !
PRENOM : Léa

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: Photographe
KARMA:
dr. euphro à vot' service Left_bar_bleue2/100dr. euphro à vot' service Empty_bar_bleue  (2/100)

dr. euphro à vot' service Vide
MessageSujet: Re: dr. euphro à vot' service   dr. euphro à vot' service EmptyVen 7 Jan - 22:07

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

Nanmere

____________________
Nanmere

rat d'égout toujours très enclin au flood compulsif et inutile.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
IDENTITE : Féminin
POSTS : 326
ARRIVEE LE : 16/12/2010
HUMEUR : triste ...

FICHE D'ELEVEUR
NIVEAU : 1
METIER ACTUEL: Juge de concours
KARMA:
dr. euphro à vot' service Left_bar_bleue4/100dr. euphro à vot' service Empty_bar_bleue  (4/100)

dr. euphro à vot' service Vide
MessageSujet: Re: dr. euphro à vot' service   dr. euphro à vot' service EmptySam 8 Jan - 0:04

    Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

dr. euphro à vot' service Vide
MessageSujet: Re: dr. euphro à vot' service   dr. euphro à vot' service EmptySam 8 Jan - 13:31

Rewelcome ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

dr. euphro à vot' service Vide
MessageSujet: Re: dr. euphro à vot' service   dr. euphro à vot' service EmptyLun 10 Jan - 13:02

    Bienvenue parmi nous :D
    Enfin Re-bienvenue a ce que j'ai lu ^^
Revenir en haut Aller en bas


____________________
Contenu sponsorisé


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

dr. euphro à vot' service Vide
MessageSujet: Re: dr. euphro à vot' service   dr. euphro à vot' service Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

dr. euphro à vot' service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HOLLYOAKS PERFUM ♛ :: ♛ préface :: dossiers d'inscription :: inscriptions validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Mangas, Japanimation