THE HOLLYOAKS PERFUM ♛
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 dr. euphro à vot' service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

dr. euphro à vot' service Vide
MessageSujet: dr. euphro à vot' service   dr. euphro à vot' service EmptyVen 7 Jan - 13:41

dr. euphro
Les progrès les plus rapides sont faits à petits pas.

On va faire court. Je m'appelle Carole, j'ai 18 ans et je n'ai plus de vie sociale. C'est à se demander si j'en ai déjà eu une. Je suis en première année de médecine, j'ai d'ailleurs foiré mon concours. Mais bon, that's the life! J'aurai une deuxième chance et j'exploserai tout! Sinon, je suis propriétaire d'un petit bourricot, Rio de Luz qu'il s'appelle. Je vous le présenterai plus tard. J'aime voir ma mère s'épuiser en essayant de me battre au Wakeboard sur la Wii (2450, elle aura du mal Sournois) et je me marre en écoutant les cours d'anatomie de mon prof qui zozote! Et puis... je vous aime vous :3.
.
Je viens de débarquer sur The Hollyoaks Perfum, eh ouais ! Mon cheval de départ sera [url=lien vers sa fiche]NOM DU CHEVAL CHOISI[/url]. Et en plus, je suis une élève modèle. J'ai lu les règles, je les connais sur les bouts des doigts mais comme vous êtes sympas, je n'ai même pas eu besoin de trouver des codes. Comment ai-je découvert le forum ? Comme ça : Dieu m'a donné l'adresse. Je peux aussi vous dire ce que j'en pense, j'ai la langue bien pendue ! Seul Dieu le sait, c'est notre petit secret. Quant à mon activité sur le forum, je serai présente quand j'en aurai envie, nah! un peu tous les jours.